Forum cheval
Le salon de discussion

Ossements que faire ?

Sujet commencé par : photos69 - Il y a 499 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
1 personne suit ce sujet
Par photos69 : le 16/08/15 à 11:59:42

Déconnecté

10 messages

3 remerciements
Dire merci3
Bonjour,

Je vous contacte car je me pose quelques questions.. Nous avons emménagé dans une petite maison depuis 6 mois.
Cette maison était à l'abandon il y a un ou deux ans et d'après les voisins, les anciens locataire étaient très "bizarre", après eux,la maison n'a plus été loue et est devenu un squat. (Elle a ete refaite a neuf par les propriétaire quelques mois avant notre arrivé, nous sommes locataires)
Or depuis deux mois nous avons adopté un chien..
Et celui ci ne cesse de creuser à différents endroits et nous ramène des os assez gros.. Ils sont souvent en morceaux. Mais ils sont assez large et épais.
Le plus déstabilisant c'est que les anciens locataire n'avait pas de chien (et à moins d'avoir enterré un terre neuve, les os sont trop gros pour un chien, même si je souhaite que ce soit un gros chiens la dessous !). Ce n'est pas une ancienne ferme non plus.
A un des endroits où mon chien creuse sans cesse (tas de sable au milieu de l'herbe, dont je n'arrive pas à me débarrasser d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a 3 tonnes de sable la dessous !) nous avons retrouver une carte de bus d'un enfant enterré.
Les anciens locataires n'ayant pas d'enfant. Je me demande comment elle a pu se retrouver ici enterré au milieu de notre terrain.
Je me fais peut être des films. Mais connaissant l'histoire de la maison. J'ai un peu peur !
J'ai arrêté mes travaux de jardinage et de remise en état du terrain car j'angoisse d'y trouver quelques choses de plus choquant..
Que doit on faire dans ce genre de cas ? Prévenir la gendarmerie quand même ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par kazoar : le 23/08/15 à 21:02:21

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
Ah Pierre Bellemare ! J'avais les jetons à chaque fois quand j'étais gosse et qu'on se tapait toute l'histoire pendant un trajet en voiture !

Par quercy : le 23/08/15 à 21:40:51

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Des nouvelles ?

Par Akhal9 : le 23/08/15 à 22:02:12

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
Je suis fan de Pierre Bellemare dans les Enquêtes Impossible

bon et je suis impatiente d'avoir des nouvelles aussi

Par taraa : le 23/08/15 à 22:14:52

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui j'adore aussi !

Et les musiques toujours bien accordées.

Une qui me mettait les poils au garde à vous c'est le générique de fin de "faites entrer l'accusé", ne me demandez pas pourquoi.

Par Ludivine73 : le 24/08/15 à 18:13:07

Déconnecté

3590 messages

196 remerciements
Dire merci
Me sens moins seule avec mes vieilles références !

Par Plectrude : le 24/08/15 à 19:20:46

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Aaaah arrêtez de remonter ce post, le suspens est insoutenable !!

Par chris : le 24/08/15 à 20:03:16

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci

Par quercy : le 24/08/15 à 20:23:10

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
@ Plectrude

Par karine : le 25/08/15 à 09:38:53

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Plectrude

Par kazoar : le 25/08/15 à 10:34:39

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
Faut la retrouver et l'obliger à parler !!!

Par dejavu : le 25/08/15 à 10:45:17

Déconnecté

13867 messages

1236 remerciements
Dire merci
Un jour on va retrouver des squelettes derrière des ordinateurs.... les restes de celles qui attendent d'en savoir plus sur les ossements

Par sissy : le 25/08/15 à 11:13:03

Déconnecté

7016 messages

33 remerciements
Dire merci

Par Nirvelli : le 25/08/15 à 11:57:07

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
dejavu

Moi, je propose qu'on invente une suite plutôt que de se morfondre en attendant l'hypothétique retour de l'auteur !

Message édité le 25/08/15 à 11:57

Par Halaska : le 25/08/15 à 11:59:37

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Façon cadavre exquis alors!

Par chris : le 25/08/15 à 12:11:31

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
"Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing..."

Par QuellyDD : le 25/08/15 à 15:16:29

Déconnecté

227 messages

8 remerciements
Dire merci
Chaque fois que quelqu'un remonte le post je me jette dessus pour vois si c'est des nouvelles vous êtes ignobles

Par sheytana : le 25/08/15 à 15:41:35

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Un jour on va retrouver des squelettes derrière des ordinateurs....

Mais PTDR!!! Merci pour le fou rire

Par Halaska : le 25/08/15 à 15:57:23

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
"Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing..."

"La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : "

Par Calide : le 25/08/15 à 16:08:22

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci

"La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : "

" n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?"

(humour noir bonsoir)

Par sheytana : le 25/08/15 à 16:10:00

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci

"Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière..."

Par Akhal9 : le 25/08/15 à 16:37:04

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci

"son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement..."

Par 4patt : le 25/08/15 à 18:13:15

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing..."
"son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement..."

Et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...........ce qui cause mon tourment........"

Par Oc : le 25/08/15 à 19:24:19

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
photos69 est peut etre partie en vacances

Message édité le 25/08/15 à 19:24

Par sheytana : le 25/08/15 à 19:45:23

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci1
Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse :
Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment..."

"Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?"

Par Calide : le 25/08/15 à 20:02:32

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci

Par Barbichou : le 25/08/15 à 20:20:46

Déconnecté
"Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing...
La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?"
Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière...
Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment...

Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi

Message édité le 25/08/15 à 20:22

Par sheytana : le 25/08/15 à 20:39:29

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing...
La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?"
Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment...

Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi.

C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons.

Message édité le 25/08/15 à 21:18

Par sissy : le 25/08/15 à 21:15:21

Déconnecté

7016 messages

33 remerciements
Dire merci
La suiteeeee!!! ...

Par phil50 : le 25/08/15 à 21:19:12

Déconnecté

14838 messages

612 remerciements
Dire merci

Par Ludivine73 : le 25/08/15 à 21:50:51

Déconnecté

3590 messages

196 remerciements
Dire merci
Ahhh super continuer les filles, qui nous retrouve les vieilles musique de ce cher Pierre qu'on les mettent en fond pendant la lecture !!!

Par dejavu : le 25/08/15 à 21:52:40

Déconnecté

13867 messages

1236 remerciements
Dire merci
Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing...

Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi.

C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons

Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias....

Par noirah : le 25/08/15 à 21:53:52

Déconnecté

1727 messages

84 remerciements
Dire merci
pareil dès que le post remonte je regarde ...

Un jour on va retrouver des squelettes derrière des ordinateurs....
mais ??? !!!! merci pour le fou rire !!!

j'adore votre histoire

C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons.

mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ...
tremblante de peur, ...
à vous la suite

Par Akhal9 : le 25/08/15 à 22:00:55

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons
Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias...

Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était...

Par Calide : le 25/08/15 à 22:01:37

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
oh purée ce fou-rire alors que je suis au boulot (meme si ya plus grand monde pour m'entendre )

Par Akhal9 : le 25/08/15 à 22:03:06

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
Ah je crois que nous avons un beug dans l'histoire

Par Chrysalis : le 25/08/15 à 22:03:55

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci

mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ...
tremblante de peur, ...

il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!"
il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais.

Par Chrysalis : le 25/08/15 à 22:04:31

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
comme ça,on se fait un robert et un tibia et paf!!

Par Akhal9 : le 25/08/15 à 22:12:12

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
non mais

Par sheytana : le 25/08/15 à 22:32:00

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Euh mais PTDR!!!!

Il faut concaténer les deux histoires là ça ne va plus du tout

Par sheytana : le 25/08/15 à 22:34:02

Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci

C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias...
Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était...

Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ...
tremblante de peur, ...

il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!"
il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval