Ossements que faire ?
Sujet commencé par : photos69 - Il y a 499 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre331 personne suit ce sujet
Par photos69 : le 16/08/15 à 11:59:42
Déconnecté Dire merci3 | Bonjour, Je vous contacte car je me pose quelques questions.. Nous avons emménagé dans une petite maison depuis 6 mois. Cette maison était à l'abandon il y a un ou deux ans et d'après les voisins, les anciens locataire étaient très "bizarre", après eux,la maison n'a plus été loue et est devenu un squat. (Elle a ete refaite a neuf par les propriétaire quelques mois avant notre arrivé, nous sommes locataires) Or depuis deux mois nous avons adopté un chien.. Et celui ci ne cesse de creuser à différents endroits et nous ramène des os assez gros.. Ils sont souvent en morceaux. Mais ils sont assez large et épais. Le plus déstabilisant c'est que les anciens locataire n'avait pas de chien (et à moins d'avoir enterré un terre neuve, les os sont trop gros pour un chien, même si je souhaite que ce soit un gros chiens la dessous !). Ce n'est pas une ancienne ferme non plus. A un des endroits où mon chien creuse sans cesse (tas de sable au milieu de l'herbe, dont je n'arrive pas à me débarrasser d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a 3 tonnes de sable la dessous !) nous avons retrouver une carte de bus d'un enfant enterré. Les anciens locataires n'ayant pas d'enfant. Je me demande comment elle a pu se retrouver ici enterré au milieu de notre terrain. Je me fais peut être des films. Mais connaissant l'histoire de la maison. J'ai un peu peur ! J'ai arrêté mes travaux de jardinage et de remise en état du terrain car j'angoisse d'y trouver quelques choses de plus choquant.. Que doit on faire dans ce genre de cas ? Prévenir la gendarmerie quand même ? |
Par sheytana : le 25/08/15 à 22:36:29
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Message édité le 25/08/15 à 22:38 |
Par Calide : le 25/08/15 à 23:11:24
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Roberto, qu'elle appelait secretement Toto pendant leurs réunions secrètes, venait de lui écrire. Il a trouvé un habit recouvert de sang parmis les culottes de Justine... |
Par Akhal9 : le 25/08/15 à 23:16:49
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... c'est alors qu'elle se souvenu de cette phrase : |
Par Phèdre : le 25/08/15 à 23:25:05
Dire merci | mais vous avez fumé quoi ? Merci pour le fou rire...des folles, je vous dit ! |
Par Chrysalis : le 25/08/15 à 23:26:20
Dire merci | ça va pas du tout ça Rob,Toto, bref,Rototo... il est mort,ou il sniffe des culottes ensanglantées? |
Par Halaska : le 25/08/15 à 23:29:16
Dire merci | Y a moyen de rassembler les 2 versions! Rob, Toto, ça peut aussi donner Totoro |
Par Chrysalis : le 25/08/15 à 23:30:49
Dire merci | aah je sais!!!! Rototo,sorti de sa vie quelques mois auparavant venait de lui envoyer un snap chat avec une culotte ensanglantée avec "..." pour tout commentaire. |
Par Akhal9 : le 25/08/15 à 23:32:22
Dire merci | aah vous allez me perdre |
Par Desroses : le 25/08/15 à 23:35:35
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... c'est alors qu'elle se souvenu de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Message édité le 25/08/15 à 23:36 |
Par Akhal9 : le 25/08/15 à 23:38:09
Dire merci1 | "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" mais j'en peux plus de cette histoire |
Par Desroses : le 25/08/15 à 23:40:53
Dire merci | Perso c'est là que vous m'avez grillé le cerveau: il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. |
Par Calide : le 25/08/15 à 23:42:00
Dire merci | mais expldr ! |
Par Calide : le 25/08/15 à 23:43:19
Dire merci | mi ours mi sanglier |
Par titane : le 25/08/15 à 23:45:51
Par Chrysalis : le 25/08/15 à 23:56:43
Dire merci | pardon.... ct un Hollande Brésilien,autant pour moi |
Par ilou : le 26/08/15 à 00:01:53
Dire merci | vous faites chier je viens d'attaquer le post et je me regalais deja "chouette, 3 pages, les gendarmes ont du venir, c'etait des ossements humains tout ca tout ca" |
Par pakret : le 26/08/15 à 08:34:06
Dire merci | mais ptdr |
Par sissy : le 26/08/15 à 08:42:47
Dire merci | encore!!! ... |
Par stephy92 : le 26/08/15 à 08:53:10
Dire merci | j'adore |
Par sheytana : le 26/08/15 à 09:15:00
Dire merci | Mais pliée de rire Hollande en brésilien Je me permets de concaténer à nouveau hein Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. |
Par dilou : le 26/08/15 à 09:24:32
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. Et l'image de la sauce napolitaine qui vient délicieusement napper ces pâtes al dente faisait renaître le souvenir du sang qui tranchait avec la pâleur de son linge intime. |
Par Halaska : le 26/08/15 à 09:44:47
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. Et l'image de la sauce napolitaine qui vient délicieusement napper ces pâtes al dente faisait renaître le souvenir du sang qui tranchait avec la pâleur de son linge intime. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que... |
Par sheytana : le 26/08/15 à 10:11:21
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. Et l'image de la sauce napolitaine qui vient délicieusement napper ces pâtes al dente faisait renaître le souvenir du sang qui tranchait avec la pâleur de son linge intime. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Message édité le 26/08/15 à 10:12 |
Par stephy92 : le 26/08/15 à 10:39:47
Dire merci | son rasoir Quintipio 15 lames il faut au moins ça |
Par nélimiha : le 26/08/15 à 10:51:52
Dire merci | sheyt de toute façon elle a toujours eu un talent inné pour raconter des histoires à la mords moi le noeud, déjà quand elle était petite, elle inventait des vies mystérieuses à ses voisins |
Par quercy : le 26/08/15 à 10:54:26
Dire merci | C'est fou comme un poste peut partir à la dérive !!! Et pas de nouvelles sérieuse ? |
Par kazoar : le 26/08/15 à 11:29:23
Dire merci | mais c'est encore mieux que des news ! la suite ! la suite !! |
Par sheytana : le 26/08/15 à 11:31:19
Dire merci | Mais faites là vous même la suite nelimiha Mais MDR comment tu balances toi Message édité le 26/08/15 à 11:31 |
Par Fantômette : le 26/08/15 à 11:52:06
Dire merci | Mais loooolll Alors moi je viens voir si ya des nouvelles et je tombe sur le nouveau roman de l'ete quoi |
Par Ludivine73 : le 26/08/15 à 12:05:04
Dire merci | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. Et l'image de la sauce napolitaine qui vient délicieusement napper ces pâtes al dente faisait renaître le souvenir du sang qui tranchait avec la pâleur de son linge intime. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retenti ... |
Par Barbichou : le 26/08/15 à 12:18:12
Déconnecté | Un beau matin elle reçut un coup de fil mystérieux de la part d'un certain monsieur Van Helsing... La voix qu'elle entendit était grave, l'homme parlait froidement, et lui dit ceci, à voix presque basse : " n'entends-tu jamais, du fond de ton jardin, des rires d'enfants .. ?" Elle demeura interdite. Cette voix lui semblait si familière... Son sang ne fit qu'un tour, lorsque l’intonation de cette voix changea subitement, et continua en chuchotant "A vous dirais-je maman...ce qui cause mon tourment... "Robert ??" S'étonna-elle. "C'est toi ce prétendu Mr Van Helsing ?" Une main saisit brutalement son épaule . Encore toute engourdie de sommeil, elle finit par réaliser que c'était son mari qui la secouait violemment, la colère grondant dans sa voix. "J'en étais sur, tu me trompes, hein... Qui est ce Robert à qui tu parles dans tes rêves ? " L'angoisse la submergea, ce n'était pas la première fois que son conjoint lui faisait une scène de jalousie, mais jamais encore il ne s'était permis de la molester ainsi. C'était si injuste, Robert ne pouvait même pas être le nom de son amant, puisqu'elle ne le leur demande jamais de toutes façons. Leurs noms, ce qu'ils faisaient avec elle, elle s'en moquait bien. ce qui la faisait vibrer, c'était de pouvoir toucher leurs tibias... Oui vous avez bien lu, leurs tibias. Et le fameux Robert de son rêve, elle, contrairement à son mari, elle savait très bien qui il était... Mais que pouvait-elle bien répondre? "euh non pourquoi penses-tu une chose pareille allons, jamais je ne te tromperai!" pourquoi avait-elle l'impression qu'il ne la croyait pas, ... son regard était devenu glacial et celà il fait l'effet d'une douche froide ... tremblante de peur, ... Il lui saisit alors l'avant bras,plongea ses yeux noirs dans ceux de sa femme " file moi ton portable,salope!" il trouva un dénommé Roberto Tibia dans ses contacts,un prof de yoga mi brésilien,mi hollandais. Son mari était fou de rage! Il lui jeta le portable dans la tête : "Sal*pe!" Hurla-t-il de nouveau ! Mais le cerveau de Justine était déjà parti bien loin de cette dispute. Ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que... Rob comme elle aimait l'appeler n'était plus de ce monde et ce depuis 2 ans déjà, mais alors pourquoi Justine avait-elle rêvée de lui... A l'époque, Roberto, qu'elle appelait secrètement Toto pendant leurs réunions secrètes, avait trouvé un habit recouvert de sang parmi les culottes de Justine... C'est alors qu'elle s'est souvenue de cette phrase : "Si l'eau déborde de ta casserole, c'est que tes pâtes sont cuites !" Cette phrase, Roberto Tibia ne cessait de la répéter lors de leurs rencontres et si elle n'avait jusqu'alors jamais compris le sens réel de ces paroles énigmatiques, ce dernier lui sauta enfin aux yeux ! Mais bien sur ! Elle avait enfin découvert le fameux secret des penne italiennes ! C'est si difficile de ne pas les faire coller au fond de la casserole, tout en les ayant tendre et savoureuses. Et l'image de la sauce napolitaine qui vient délicieusement napper ces pâtes al dente faisait renaître le souvenir du sang qui tranchait avec la pâleur de son linge intime. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. |
Par sheytana : le 26/08/15 à 12:22:46
Dire merci | Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus... Message édité le 26/08/15 à 12:23 |
Par Barbichou : le 26/08/15 à 12:29:34
Déconnecté | "Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus..." Oui, que faire des ossements ??? Elle n'avait pas de chien et pas de moyen de les brûler, sa maison étant chauffée à l'électricité... Ah mais oui, il y avait bien à 500m de chez elle cette petite maison abandonnée depuis plus de 2 ans avec son grand terrain en friche. Voilà où elle pourrait se débarrasser du corps, vu l'état de la bicoque elle n'était pas prête d'être louée ou vendue !!! |
Par sissy : le 26/08/15 à 12:32:08
Dire merci | Roooooooh!!! ce délire!!! ... |
Par Calide : le 26/08/15 à 13:04:57
Dire merci | "Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus..." Oui, que faire des ossements ??? Elle n'avait pas de chien et pas de moyen de les brûler, sa maison étant chauffée à l'électricité... Ah mais oui, il y avait bien à 500m de chez elle cette petite maison abandonnée depuis plus de 2 ans avec son grand terrain en friche. Voilà où elle pourrait se débarrasser du corps, vu l'état de la bicoque elle n'était pas prête d'être louée ou vendue !!! elle fit le tour du propriétaire, s'arma de pelles et de pioches, et commença à creuser ... |
Par Akhal9 : le 26/08/15 à 13:15:03
Dire merci | "Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus..." Oui, que faire des ossements ??? Elle n'avait pas de chien et pas de moyen de les brûler, sa maison étant chauffée à l'électricité... Ah mais oui, il y avait bien à 500m de chez elle cette petite maison abandonnée depuis plus de 2 ans avec son grand terrain en friche. Voilà où elle pourrait se débarrasser du corps, vu l'état de la bicoque elle n'était pas prête d'être louée ou vendue !!! elle fit le tour du propriétaire, s'arma de pelles et de pioches, et commença à creuser ... Elle creusait difficilement dans cette terre dure comme de la roche, mais elle était si déterminé à se débarrasser de ses os malodorant, qu'elle y mit toute sa volonté. Justine creusait si fort que ses cris pouvaient quasiment se confondre avec ceux que fait une joueuse de tennis... Message édité le 26/08/15 à 13:17 |
Par nélimiha : le 26/08/15 à 14:14:20
Dire merci | sheytana ouais j'avoue je balance un peu , mais quand même, faut avouer que t'as un sacré don ! tes suites sont quand même hyper recherchées et vachement drole mdr , le coup du rasoir 15 lame m'a plié |
Par sheytana : le 26/08/15 à 14:15:31
Dire merci | "Alors qu'elle se perdait dans ses pensées écarlates, elle fut saisie par le bruit cinglant que fit la main de son mari en heurtant la fragile peau de sa joue. Son regard se mit alors au diapason de la couleur de ses pensées : rouge ardent. Elle saisit le premier objet qui tomba sous sa main, qui n'était autre que...son rasoir Quintipio 15 lames. D'un geste rapide elle tranchât l'artère de son mari, avec une précision chirurgicale. Le corps de son mari s'écroula à ses pieds , il mit quelques minutes à se vider de son sang, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit ... "Il y a quelqu'un ?????" Mon Dieu, qui venait en ce moment tragique ? Un coup d'oeil vite fait, elle n'avait aucune trace de sang sur ses vêtements. Elle alla regarder à la fenêtre, une camionette de livraison était arrêtée devant la cour. "Bonjour Mme, société Froidplus, nous venons livrer le congélateur de 2000 litres que votre mari avait commandé la semaine dernière" Une vague de soulagement l'envahit. On peut dire qu'ils tombaient bien eux.... Un instant, je vous ouvre le portail et je vous indique l'endroit où vous pourrez installer le congélateur dans la grange. Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus..." Oui, que faire des ossements ??? Elle n'avait pas de chien et pas de moyen de les brûler, sa maison étant chauffée à l'électricité... Ah mais oui, il y avait bien à 500m de chez elle cette petite maison abandonnée depuis plus de 2 ans avec son grand terrain en friche. Voilà où elle pourrait se débarrasser du corps, vu l'état de la bicoque elle n'était pas prête d'être louée ou vendue !!! elle fit le tour du propriétaire, s'arma de pelles et de pioches, et commença à creuser ... Elle creusait difficilement dans cette terre dure comme de la roche, mais elle était si déterminé à se débarrasser de ses os malodorant, qu'elle y mit toute sa volonté. Justine creusait si fort que ses cris pouvaient quasiment se confondre avec ceux que fait une joueuse de tennis... Soudain, elle fut interrompue par une voix qui la hélait : "Madame!!! Madame!" Elle se retourna en sursaut. "Madame! Il nous faut votre signature pour la facture..." Message édité le 26/08/15 à 14:16 |
Par sheytana : le 26/08/15 à 14:18:08
Dire merci | nelimiha Ah mais je l'ai pas inventé Message édité le 26/08/15 à 14:19 |
Par sucre33 : le 26/08/15 à 18:46:08
Dire merci | Pendant qu'ils installaient péniblement le congélateur, elle improvisa un plan d'action. Tout d'abord, découper son mari en pièces de boucherie, de sorte qu'on puisse le confondre avec de la viande de cheval. Ce fut difficile mais à retirer les meilleurs filets. Ce serait parfait pour son hachis parmentier. Par contre, il restait la question des ossements ? En effet, un crâne humain et équin peuvent difficilement être confondus..." Oui, que faire des ossements ??? Elle n'avait pas de chien et pas de moyen de les brûler, sa maison étant chauffée à l'électricité... Ah mais oui, il y avait bien à 500m de chez elle cette petite maison abandonnée depuis plus de 2 ans avec son grand terrain en friche. Voilà où elle pourrait se débarrasser du corps, vu l'état de la bicoque elle n'était pas prête d'être louée ou vendue !!! elle fit le tour du propriétaire, s'arma de pelles et de pioches, et commença à creuser ... Elle creusait difficilement dans cette terre dure comme de la roche, mais elle était si déterminé à se débarrasser de ses os malodorant, qu'elle y mit toute sa volonté. Justine creusait si fort que ses cris pouvaient quasiment se confondre avec ceux que fait une joueuse de tennis... Soudain, elle fut interrompue par une voix qui la hélait : "Madame!!! Madame!" Elle se retourna en sursaut. "Madame! Il nous faut votre signature pour la facture..." Dans son empressement de se débarrasser des ossements de son défun mari, Justine n'avait pas terminé avec les livreurs... Elle était là en sueur au milieu de ce terrain à creuser un trou. Que va-t-elle bien pouvoir leur dire ? Justine lâche sa pelle et part à leur rencontre : "Ah mince, excusez moi. Cette facture l'est sortie de la tête. C'est qu'il faut que je creuse un grand trou ici, j'ai prévu de planter un baobab !". Le livreur, un peu étonné s'aprète à repartir quand Justine lui demande "Vous connaissez les baobabs ? C'est un arbre qui vous plaît ?" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous