Ossements que faire ?
Sujet commencé par : photos69 - Il y a 499 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...1 personne suit ce sujet
Par photos69 : le 16/08/15 à 11:59:42
Déconnecté Dire merci3 | Bonjour, Je vous contacte car je me pose quelques questions.. Nous avons emménagé dans une petite maison depuis 6 mois. Cette maison était à l'abandon il y a un ou deux ans et d'après les voisins, les anciens locataire étaient très "bizarre", après eux,la maison n'a plus été loue et est devenu un squat. (Elle a ete refaite a neuf par les propriétaire quelques mois avant notre arrivé, nous sommes locataires) Or depuis deux mois nous avons adopté un chien.. Et celui ci ne cesse de creuser à différents endroits et nous ramène des os assez gros.. Ils sont souvent en morceaux. Mais ils sont assez large et épais. Le plus déstabilisant c'est que les anciens locataire n'avait pas de chien (et à moins d'avoir enterré un terre neuve, les os sont trop gros pour un chien, même si je souhaite que ce soit un gros chiens la dessous !). Ce n'est pas une ancienne ferme non plus. A un des endroits où mon chien creuse sans cesse (tas de sable au milieu de l'herbe, dont je n'arrive pas à me débarrasser d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a 3 tonnes de sable la dessous !) nous avons retrouver une carte de bus d'un enfant enterré. Les anciens locataires n'ayant pas d'enfant. Je me demande comment elle a pu se retrouver ici enterré au milieu de notre terrain. Je me fais peut être des films. Mais connaissant l'histoire de la maison. J'ai un peu peur ! J'ai arrêté mes travaux de jardinage et de remise en état du terrain car j'angoisse d'y trouver quelques choses de plus choquant.. Que doit on faire dans ce genre de cas ? Prévenir la gendarmerie quand même ? |
Par kazoar : le 01/09/15 à 14:11:10
Dire merci | Les griffes de Oui crissèrent le long du chaîneau dans un bruit affreux. Il tentait désespéremment de ne ralentir sa chute, quitte à lacérer au passage le visage de la vieille Madame Péronée qui se penchait par la fenêtre voir d'où venait ce bruit affreux. Oui essaya de faire la tête du chat de Shrek pour amadouer la vieille dame lorsqu'il glissa devant elle mais il ne récolta qu'un hurlement strident : "Hiiiiii ! Sale chat ! Au secours on m'agresse !!!!". Dans la rue, appuyé sur sa canne depuis son accident de moto, Albert le Maire leva les yeux. Dans un réflexe il lâcha sa canne et tendit les bras pour attraper ce chat tombé du toit… ce qui le fit tomber à son tour. Oui s'agrippa aux cheveux d'Albert, roux comme les feuilles d'automne au fond du jardin de sa maîtresse. Puis sans remercier son sauveur, il fila faire le tour de la maison, des cheveux pris dans ses griffes, pour retrouver Grochat. voyant Oui le Chat se faufiler dans la chatière,monsieur le maire se dit qu'il serait bon ton de saluer Justine, fervente bénévole a la banque alimentaire(toujours un bon ragout a fournir) ,surtout en cette période électorale.... "toc toc toc" "qui est là " "albert" "albert qui?" " Albert Rézina" ".... oh entrez donc,cher ami" elle ouvre la porte en s'étant assuré de fermer la porte de la cuisine,et son sourire s'élargit quand son regard se pose sur la délicieuse couronne de cheveux roux. elle pense..."c'est toujours mieux que adopteunmec.com" d'un regard coquin,elle lui demande "vous voulez du boudin?" "Avec plaisir" répond-t-il d'un ton jovial. - Monsieur le maire installez-vous, dit-elle joyeusement. - Je vous en prie, appelez-moi Albert, ne faisons pas de manières, votre mari n'est pas pas là ? - Mon Mari ? Vous savez, il va, il vient, il disparait pour ainsi dire...Ce n'est pas bien grave dit-elle sur le ton de la confidence en lui prenant la main. Ne bougez pas je reviens. C'est vrai que le mari de Justine est toujours fourré avec La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur l'aristocrate locale qui se meurt d'ennui en son chateau de Province pendant que Mr son mari, (qui a battu Albert aux dernières élections législatives), joue les coqs à l'assemblée... Dans le village les ragots sur la Marquise et ses nombreuses conquêtes vont bon train, il parait même qu'elle en aurait fait disparaitre plus d'un ! "Pauvre Justine, pensa Albert en soupirant, elle feint d'ignorer pour conserver sa dignité de femme baffouée, elle qui est si douce, si généreuse et si attentionnée". Il était admiratif. - Vous savez, j'ai vu votre girouette sur le toit de votre voisine, elle est originale. - Oui je sais elle fabrique toutes sortes d'objets avec des vieilleries que la Marquise lui refile. Justine se dit intérieurement "Elle a bon dos la marquise..." Ça la fit sourire, puis elle enchaîna "Tiens, voilà du boudin!" Le maire tendit son assiette et se lécha les babines : "Mmmmmmm ça a l'air délicieux ! Vous avez l'air si douée en cuisine !" - Et encore, vous n'avez pas encore vu tout ce que je peux faire avec une saucisse... Albert resta un instant sans voix, sa fourchette suspendue à mi-chemin entre son assiette et sa bouche ouverte. Avait-il bien entendu ? Y avait-il un sous entendu…. intéressant ? Il osa un regard vers Justine tout en passant sa main dans ses mèches rousses, mal à l'aise. Le sourire soudain qui éclaira le visage de Justine lui redonna confiance. Il s'éclaircit la voix : "Dites-moi.. Euh, Justine…" |
Par Akhal9 : le 01/09/15 à 14:19:12
Dire merci | Les griffes de Oui crissèrent le long du chaîneau dans un bruit affreux. Il tentait désespéremment de ne ralentir sa chute, quitte à lacérer au passage le visage de la vieille Madame Péronée qui se penchait par la fenêtre voir d'où venait ce bruit affreux. Oui essaya de faire la tête du chat de Shrek pour amadouer la vieille dame lorsqu'il glissa devant elle mais il ne récolta qu'un hurlement strident : "Hiiiiii ! Sale chat ! Au secours on m'agresse !!!!". Dans la rue, appuyé sur sa canne depuis son accident de moto, Albert le Maire leva les yeux. Dans un réflexe il lâcha sa canne et tendit les bras pour attraper ce chat tombé du toit… ce qui le fit tomber à son tour. Oui s'agrippa aux cheveux d'Albert, roux comme les feuilles d'automne au fond du jardin de sa maîtresse. Puis sans remercier son sauveur, il fila faire le tour de la maison, des cheveux pris dans ses griffes, pour retrouver Grochat. voyant Oui le Chat se faufiler dans la chatière,monsieur le maire se dit qu'il serait bon ton de saluer Justine, fervente bénévole a la banque alimentaire(toujours un bon ragout a fournir) ,surtout en cette période électorale.... "toc toc toc" "qui est là " "albert" "albert qui?" " Albert Rézina" ".... oh entrez donc,cher ami" elle ouvre la porte en s'étant assuré de fermer la porte de la cuisine,et son sourire s'élargit quand son regard se pose sur la délicieuse couronne de cheveux roux. elle pense..."c'est toujours mieux que adopteunmec.com" d'un regard coquin,elle lui demande "vous voulez du boudin?" "Avec plaisir" répond-t-il d'un ton jovial. - Monsieur le maire installez-vous, dit-elle joyeusement. - Je vous en prie, appelez-moi Albert, ne faisons pas de manières, votre mari n'est pas pas là ? - Mon Mari ? Vous savez, il va, il vient, il disparait pour ainsi dire...Ce n'est pas bien grave dit-elle sur le ton de la confidence en lui prenant la main. Ne bougez pas je reviens. C'est vrai que le mari de Justine est toujours fourré avec La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur l'aristocrate locale qui se meurt d'ennui en son chateau de Province pendant que Mr son mari, (qui a battu Albert aux dernières élections législatives), joue les coqs à l'assemblée... Dans le village les ragots sur la Marquise et ses nombreuses conquêtes vont bon train, il parait même qu'elle en aurait fait disparaitre plus d'un ! "Pauvre Justine, pensa Albert en soupirant, elle feint d'ignorer pour conserver sa dignité de femme baffouée, elle qui est si douce, si généreuse et si attentionnée". Il était admiratif. - Vous savez, j'ai vu votre girouette sur le toit de votre voisine, elle est originale. - Oui je sais elle fabrique toutes sortes d'objets avec des vieilleries que la Marquise lui refile. Justine se dit intérieurement "Elle a bon dos la marquise..." Ça la fit sourire, puis elle enchaîna "Tiens, voilà du boudin!" Le maire tendit son assiette et se lécha les babines : "Mmmmmmm ça a l'air délicieux ! Vous avez l'air si douée en cuisine !" - Et encore, vous n'avez pas encore vu tout ce que je peux faire avec une saucisse... -eh bien je serais ravi de vous voir manier la saucisse alors - très bien, un dîner ce soir ça vous dit? j'ai de très bons projets pour vous... j'ai de toutes sortes de viandes pour un repas merveilleux ! Albert avait les yeux brillants, il semblait déjà tomber sous le charme de la succulente Justine... |
Par Akhal9 : le 01/09/15 à 14:20:06
Dire merci | (eh les filles, si un jour cette histoire se termine il faut la présenter à un éditeur ) |
Par sabah12 : le 01/09/15 à 14:25:52
Dire merci | Faut la publier dans la gazette |
Par Kat... : le 01/09/15 à 14:35:07
Dire merci | Les griffes de Oui crissèrent le long du chaîneau dans un bruit affreux. Il tentait désespéremment de ne ralentir sa chute, quitte à lacérer au passage le visage de la vieille Madame Péronée qui se penchait par la fenêtre voir d'où venait ce bruit affreux. Oui essaya de faire la tête du chat de Shrek pour amadouer la vieille dame lorsqu'il glissa devant elle mais il ne récolta qu'un hurlement strident : "Hiiiiii ! Sale chat ! Au secours on m'agresse !!!!". Dans la rue, appuyé sur sa canne depuis son accident de moto, Albert le Maire leva les yeux. Dans un réflexe il lâcha sa canne et tendit les bras pour attraper ce chat tombé du toit… ce qui le fit tomber à son tour. Oui s'agrippa aux cheveux d'Albert, roux comme les feuilles d'automne au fond du jardin de sa maîtresse. Puis sans remercier son sauveur, il fila faire le tour de la maison, des cheveux pris dans ses griffes, pour retrouver Grochat. voyant Oui le Chat se faufiler dans la chatière,monsieur le maire se dit qu'il serait bon ton de saluer Justine, fervente bénévole a la banque alimentaire(toujours un bon ragout a fournir) ,surtout en cette période électorale.... "toc toc toc" "qui est là " "albert" "albert qui?" " Albert Rézina" ".... oh entrez donc,cher ami" elle ouvre la porte en s'étant assuré de fermer la porte de la cuisine,et son sourire s'élargit quand son regard se pose sur la délicieuse couronne de cheveux roux. elle pense..."c'est toujours mieux que adopteunmec.com" d'un regard coquin,elle lui demande "vous voulez du boudin?" "Avec plaisir" répond-t-il d'un ton jovial. - Monsieur le maire installez-vous, dit-elle joyeusement. - Je vous en prie, appelez-moi Albert, ne faisons pas de manières, votre mari n'est pas pas là ? - Mon Mari ? Vous savez, il va, il vient, il disparait pour ainsi dire...Ce n'est pas bien grave dit-elle sur le ton de la confidence en lui prenant la main. Ne bougez pas je reviens. C'est vrai que le mari de Justine est toujours fourré avec La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur l'aristocrate locale qui se meurt d'ennui en son chateau de Province pendant que Mr son mari, (qui a battu Albert aux dernières élections législatives), joue les coqs à l'assemblée... Dans le village les ragots sur la Marquise et ses nombreuses conquêtes vont bon train, il parait même qu'elle en aurait fait disparaitre plus d'un ! "Pauvre Justine, pensa Albert en soupirant, elle feint d'ignorer pour conserver sa dignité de femme baffouée, elle qui est si douce, si généreuse et si attentionnée". Il était admiratif. - Vous savez, j'ai vu votre girouette sur le toit de votre voisine, elle est originale. - Oui je sais elle fabrique toutes sortes d'objets avec des vieilleries que la Marquise lui refile. Justine se dit intérieurement "Elle a bon dos la marquise..." Ça la fit sourire, puis elle enchaîna "Tiens, voilà du boudin!" Le maire tendit son assiette et se lécha les babines : "Mmmmmmm ça a l'air délicieux ! Vous avez l'air si douée en cuisine !" - Et encore, vous n'avez pas encore vu tout ce que je peux faire avec une saucisse... -eh bien je serais ravi de vous voir manier la saucisse alors - très bien, un dîner ce soir ça vous dit? j'ai de très bons projets pour vous... j'ai de toutes sortes de viandes pour un repas merveilleux ! Albert avait les yeux brillants, il semblait déjà tomber sous le charme de la succulente Justine... Alors qu'Albert était encore perdu dans ses pensées quelque peu équivoques de Justine entourée de dizaine de saucisses de toutes tailles, la porte du salon s'entrouvrit dans un grincement effroyable, faisaint sursauter nos 2 protagonistes, tels des amants pris en flagrant-délit... Le visage tout aussi déconfit et surpris de La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur en les voyant tous 2 attablés jetta un grand froid dans la pièce... Elle bafouilla quelques mot, confus : " |
Par sheytana : le 01/09/15 à 15:43:26
Dire merci | (J'ai rajouté la partie de kazoar ) C'est vrai que le mari de Justine est toujours fourré avec La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur l'aristocrate locale qui se meurt d'ennui en son chateau de Province pendant que Mr son mari, (qui a battu Albert aux dernières élections législatives), joue les coqs à l'assemblée... Dans le village les ragots sur la Marquise et ses nombreuses conquêtes vont bon train, il parait même qu'elle en aurait fait disparaitre plus d'un ! "Pauvre Justine, pensa Albert en soupirant, elle feint d'ignorer pour conserver sa dignité de femme baffouée, elle qui est si douce, si généreuse et si attentionnée". Il était admiratif. - Vous savez, j'ai vu votre girouette sur le toit de votre voisine, elle est originale. - Oui je sais elle fabrique toutes sortes d'objets avec des vieilleries que la Marquise lui refile. Justine se dit intérieurement "Elle a bon dos la marquise..." Ça la fit sourire, puis elle enchaîna "Tiens, voilà du boudin!" Le maire tendit son assiette et se lécha les babines : "Mmmmmmm ça a l'air délicieux ! Vous avez l'air si douée en cuisine !" - Et encore, vous n'avez pas encore vu tout ce que je peux faire avec une saucisse... Albert resta un instant sans voix, sa fourchette suspendue à mi-chemin entre son assiette et sa bouche ouverte. Avait-il bien entendu ? Y avait-il un sous entendu…. intéressant ? Il osa un regard vers Justine tout en passant sa main dans ses mèches rousses, mal à l'aise. Le sourire soudain qui éclaira le visage de Justine lui redonna confiance. Il s'éclaircit la voix : "Dites-moi.. Euh, Justine…eh bien je serais ravi de vous voir manier la saucisse alors..." - très bien, un dîner ce soir ça vous dit? j'ai de très bons projets pour vous... j'ai de toutes sortes de viandes pour un repas merveilleux ! Albert avait les yeux brillants, il semblait déjà tomber sous le charme de la succulente Justine... Alors qu'Albert était encore perdu dans ses pensées quelque peu équivoques de Justine entourée de dizaine de saucisses de toutes tailles, la porte du salon s'entrouvrit dans un grincement effroyable, faisaint sursauter nos 2 protagonistes, tels des amants pris en flagrant-délit... Le visage tout aussi déconfit et surpris de La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur en les voyant tous 2 attablés jeta un grand froid dans la pièce... Elle bafouilla quelques mot, confus : " Euh... Justine, je ne pensais pas vous trouver ici, j'avais rendez-vous avec Brandon, pour euh... aller à la cueillette euh... aux champignons... Vous savez, c'est la saison des cèpes qui commence..." Justine répondit sèchement "Mon mari est absent. Et de toutes façons, ces derniers temps vous saviez mieux que moi où il se trouvait" La marquise ne savait pas où se mettre. Elle prit alors le parti de déguerpir sans dire un mot. Justine se tourna vers Albert : "Non mais quel culot celle-là !!!" Message édité le 01/09/15 à 15:45 |
Par Kat... : le 01/09/15 à 16:04:43
Dire merci | C'est vrai que le mari de Justine est toujours fourré avec La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur l'aristocrate locale qui se meurt d'ennui en son chateau de Province pendant que Mr son mari, (qui a battu Albert aux dernières élections législatives), joue les coqs à l'assemblée... Dans le village les ragots sur la Marquise et ses nombreuses conquêtes vont bon train, il parait même qu'elle en aurait fait disparaitre plus d'un ! "Pauvre Justine, pensa Albert en soupirant, elle feint d'ignorer pour conserver sa dignité de femme baffouée, elle qui est si douce, si généreuse et si attentionnée". Il était admiratif. - Vous savez, j'ai vu votre girouette sur le toit de votre voisine, elle est originale. - Oui je sais elle fabrique toutes sortes d'objets avec des vieilleries que la Marquise lui refile. Justine se dit intérieurement "Elle a bon dos la marquise..." Ça la fit sourire, puis elle enchaîna "Tiens, voilà du boudin!" Le maire tendit son assiette et se lécha les babines : "Mmmmmmm ça a l'air délicieux ! Vous avez l'air si douée en cuisine !" - Et encore, vous n'avez pas encore vu tout ce que je peux faire avec une saucisse... Albert resta un instant sans voix, sa fourchette suspendue à mi-chemin entre son assiette et sa bouche ouverte. Avait-il bien entendu ? Y avait-il un sous entendu…. intéressant ? Il osa un regard vers Justine tout en passant sa main dans ses mèches rousses, mal à l'aise. Le sourire soudain qui éclaira le visage de Justine lui redonna confiance. Il s'éclaircit la voix : "Dites-moi.. Euh, Justine…eh bien je serais ravi de vous voir manier la saucisse alors..." - très bien, un dîner ce soir ça vous dit? j'ai de très bons projets pour vous... j'ai de toutes sortes de viandes pour un repas merveilleux ! Albert avait les yeux brillants, il semblait déjà tomber sous le charme de la succulente Justine... Alors qu'Albert était encore perdu dans ses pensées quelque peu équivoques de Justine entourée de dizaine de saucisses de toutes tailles, la porte du salon s'entrouvrit dans un grincement effroyable, faisaint sursauter nos 2 protagonistes, tels des amants pris en flagrant-délit... Le visage tout aussi déconfit et surpris de La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur en les voyant tous 2 attablés jeta un grand froid dans la pièce... Elle bafouilla quelques mot, confus : " Euh... Justine, je ne pensais pas vous trouver ici, j'avais rendez-vous avec Brandon, pour euh... aller à la cueillette euh... aux champignons... Vous savez, c'est la saison des cèpes qui commence..." Justine répondit sèchement "Mon mari est absent. Et de toutes façons, ces derniers temps vous saviez mieux que moi où il se trouvait" La marquise ne savait pas où se mettre. Elle prit alors le parti de déguerpir sans dire un mot. Justine se tourna vers Albert : "Non mais quel culot celle-là !!!" - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Message édité le 01/09/15 à 16:05 |
Par sheytana : le 01/09/15 à 16:07:46
Dire merci | Bon désolée mais je suis obligée de la faire là... Alors qu'Albert était encore perdu dans ses pensées quelque peu équivoques de Justine entourée de dizaine de saucisses de toutes tailles, la porte du salon s'entrouvrit dans un grincement effroyable, faisaint sursauter nos 2 protagonistes, tels des amants pris en flagrant-délit... Le visage tout aussi déconfit et surpris de La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur en les voyant tous 2 attablés jeta un grand froid dans la pièce... Elle bafouilla quelques mot, confus : " Euh... Justine, je ne pensais pas vous trouver ici, j'avais rendez-vous avec Brandon, pour euh... aller à la cueillette euh... aux champignons... Vous savez, c'est la saison des cèpes qui commence..." Justine répondit sèchement "Mon mari est absent. Et de toutes façons, ces derniers temps vous saviez mieux que moi où il se trouvait" La marquise ne savait pas où se mettre. Elle prit alors le parti de déguerpir sans dire un mot. Justine se tourna vers Albert : "Non mais quel culot celle-là !!!" - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Justine était vexée : "Désolée, mais moi la saucisse, je la préfère sans champignons"... Message édité le 01/09/15 à 16:09 |
Par Kat... : le 01/09/15 à 16:21:29
Dire merci | je retiens les centaines de réponses qui se bousculent dans ma tête, sinon ça va vite devenir graveleux... enfin je veux dire encore plus que ça ne l'est déjà |
Par Kat... : le 01/09/15 à 16:41:00
Dire merci | Alors qu'Albert était encore perdu dans ses pensées quelque peu équivoques de Justine entourée de dizaine de saucisses de toutes tailles, la porte du salon s'entrouvrit dans un grincement effroyable, faisaint sursauter nos 2 protagonistes, tels des amants pris en flagrant-délit... Le visage tout aussi déconfit et surpris de La Marquise Guillemette du Col de Mont Fémur en les voyant tous 2 attablés jeta un grand froid dans la pièce... Elle bafouilla quelques mot, confus : " Euh... Justine, je ne pensais pas vous trouver ici, j'avais rendez-vous avec Brandon, pour euh... aller à la cueillette euh... aux champignons... Vous savez, c'est la saison des cèpes qui commence..." Justine répondit sèchement "Mon mari est absent. Et de toutes façons, ces derniers temps vous saviez mieux que moi où il se trouvait" La marquise ne savait pas où se mettre. Elle prit alors le parti de déguerpir sans dire un mot. Justine se tourna vers Albert : "Non mais quel culot celle-là !!!" - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Justine était vexée : "Désolée, mais moi la saucisse, je la préfère sans champignons"... Finalement plus contrariée qu'elle ne voulait le laisser entendre, elle finit par couper court à ce début de romance, le temps de trouver comment elle pourrait assaisonner son plat de ce soir autrement qu'avec des cèpes puisque la Marquise venait de lui couper l'herbe sous le pied : - "Déjà 12h47, je n'avais pas vu le temps passer en si bonne compagnie! Pardonnez mon manque de politesse, mais je vais devoir écourter notre repas, j'ai mon cours d'aquaponey qui ne devrait pas tarder et je ne tiens pas à le manquer !" Lança t'elle, un dernier regard un peu rêveur sur la chevelure -du moins ce qu'il en restait- chattoyante de M. Rézina |
Par Morzo : le 01/09/15 à 17:07:41
Dire merci | Mais mdr!!! Pas possible d'avoir autre chose en tête en lisant les derniers épisodes! Message édité le 01/09/15 à 17:08 |
Par faust : le 01/09/15 à 19:34:25
Dire merci | en tous cas, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire de @photos69 quand même ! |
Par quercy : le 01/09/15 à 19:57:23
Dire merci | Moi aussi ! Je suis en sous-marin et |
Par Cawdich : le 01/09/15 à 21:26:53
Dire merci | Je suis explosée de rire !! La girouette, le culot, la saucisse aux champignons...merci pour ce délire les filles. Je continue en sous marin... |
Par noirah : le 01/09/15 à 21:41:57
Dire merci | - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Justine était vexée : "Désolée, mais moi la saucisse, je la préfère sans champignons"... Finalement plus contrariée qu'elle ne voulait le laisser entendre, elle finit par couper court à ce début de romance, le temps de trouver comment elle pourrait assaisonner son plat de ce soir autrement qu'avec des cèpes puisque la Marquise venait de lui couper l'herbe sous le pied : - "Déjà 12h47, je n'avais pas vu le temps passer en si bonne compagnie! Pardonnez mon manque de politesse, mais je vais devoir écourter notre repas, j'ai mon cours d'aquaponey qui ne devrait pas tarder et je ne tiens pas à le manquer !" Lança t'elle, un dernier regard un peu rêveur sur la chevelure -du moins ce qu'il en restait- chattoyante de M. Rézina Justine revêtue de sa belle tenue super moulante rose fluo d'"aqua poney" se redit à son cours non pas sans rêver à quelle sauce elle allait cuisiner Albert le maire roux. puis sur le chemin du retour, elle aperçue un attroupement vers la maison de la voisine ... "ah quelle idiote" dit elle aux autres dans sa tête " j'ai complètement oublié cette foutue main ... et c'est au comble du désespoir, qu'elle entendit la sirène de la gendarmerie. le capitaine Phalange descendit en premier suivit des agents Radius et Cubitus qui œuvraient toujours ensemble. tandis que le capitaine faisait un premier examen aux jumelles, les agents tentaient de recueillir des témoignages mais chacun y allait de son anecdote et rien n'était probant... toujours perdue dans ses réflexions avec elleS même, Justine n'entendit pas de suite l'agent Cubitus qui s'adressait à elle. en effet subjugé par l'effet de la tenue sexy d'aqua poney, Cubitus retenait péniblement son empressement. Justine répondit qu'il devait s'agir d'une plaisanterie ! "allons si c'tait une vraie main, elle ne serait pas la-haut!!!" minoda-t-elle tout en se rapprochant de Cubitus qui était complètement obnubilé par l'attirance qu'il éprouvait pour Justine. mais malheureusement Radius mis fin à se moment complice en 'écriant " attention attention" et là tout le monde pu voir bondir Oui qui affolait par se sepctacle tentait de récupérer la main ... quel envol magistral pour un chat, qui non seulement réussi son exploit et s'enfuit avec sans que personne n'eu le temps de dire ouf ... Phalange en rogne d'avoir été dérangé pour rien grogna a ses agents de se replier, Justine eu juste le temps de glisser son numéro à Radius qui était fort mignon en lui chuchotant milles promesses. ..... |
Par sheytana : le 01/09/15 à 23:12:05
Dire merci | Mais pliée de rire Les policiers n'ont pas tiré une balle dans la tête à la main ? |
Par Kat... : le 01/09/15 à 23:37:05
Dire merci | Mdr! Il va me falloir revoir mes cours d'anatomie si on rajoute des personnages à cette histoire lol |
Par Chrysalis : le 02/09/15 à 01:25:07
Dire merci | - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Justine était vexée : "Désolée, mais moi la saucisse, je la préfère sans champignons"... Finalement plus contrariée qu'elle ne voulait le laisser entendre, elle finit par couper court à ce début de romance, le temps de trouver comment elle pourrait assaisonner son plat de ce soir autrement qu'avec des cèpes puisque la Marquise venait de lui couper l'herbe sous le pied : - "Déjà 12h47, je n'avais pas vu le temps passer en si bonne compagnie! Pardonnez mon manque de politesse, mais je vais devoir écourter notre repas, j'ai mon cours d'aquaponey qui ne devrait pas tarder et je ne tiens pas à le manquer !" Lança t'elle, un dernier regard un peu rêveur sur la chevelure -du moins ce qu'il en restait- chattoyante de M. Rézina Justine revêtue de sa belle tenue super moulante rose fluo d'"aqua poney" se redit à son cours non pas sans rêver à quelle sauce elle allait cuisiner Albert le maire roux. puis sur le chemin du retour, elle aperçue un attroupement vers la maison de la voisine ... "ah quelle idiote" dit elle aux autres dans sa tête " j'ai complètement oublié cette foutue main ... et c'est au comble du désespoir, qu'elle entendit la sirène de la gendarmerie. le capitaine Phalange descendit en premier suivit des agents Radius et Cubitus qui œuvraient toujours ensemble. tandis que le capitaine faisait un premier examen aux jumelles, les agents tentaient de recueillir des témoignages mais chacun y allait de son anecdote et rien n'était probant... toujours perdue dans ses réflexions avec elleS même, Justine n'entendit pas de suite l'agent Cubitus qui s'adressait à elle. en effet subjugé par l'effet de la tenue sexy d'aqua poney, Cubitus retenait péniblement son empressement. Justine répondit qu'il devait s'agir d'une plaisanterie ! "allons si c'tait une vraie main, elle ne serait pas la-haut!!!" minoda-t-elle tout en se rapprochant de Cubitus qui était complètement obnubilé par l'attirance qu'il éprouvait pour Justine. mais malheureusement Radius mis fin à se moment complice en 'écriant " attention attention" et là tout le monde pu voir bondir Oui qui affolait par se sepctacle tentait de récupérer la main ... quel envol magistral pour un chat, qui non seulement réussi son exploit et s'enfuit avec sans que personne n'eu le temps de dire ouf ... Phalange en rogne d'avoir été dérangé pour rien grogna a ses agents de se replier, Justine eu juste le temps de glisser son numéro à Radius qui était fort mignon en lui chuchotant milles promesses. ..... toute regaillardie par le sex appeal émanant de son juste au corps,Justine, la cinquantaine bien ménopausée revit pour autant ses émois d'adolescence et se prend a rêver d'orgie mêlant matraque de policier et saucisse de maire.... un bruit lourd se fait entendre derrière elle. tirée de sa torpeur,elle se retourne brusquement! "MARRRAOWW!" oh,c'est le Chat Oui ! avec la main.... et l'alliance de son mari! une chance que les instincts de chasseur du matou aient ressurgi après des années de canapé-gamelle! elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) |
Par sheytana : le 02/09/15 à 10:32:30
Dire merci | - "Oui vous avez raison Justine", répondit aussi rapidement Albert, le regard encore tourné vers la porte qui venait de claquer, un léger filet de bave au coin des lèvres, "quel cul elle a"... Avant de se reprendre aussitôt "euh.. quel culot... je voulais.. dire... euh... C'est l'idée des cèpes avec vos merveilleuses saucisses qui me font m'égarer quelque peu, je vous prie de m'excuser... Où en étions-nous?". Justine était vexée : "Désolée, mais moi la saucisse, je la préfère sans champignons"... Finalement plus contrariée qu'elle ne voulait le laisser entendre, elle finit par couper court à ce début de romance, le temps de trouver comment elle pourrait assaisonner son plat de ce soir autrement qu'avec des cèpes puisque la Marquise venait de lui couper l'herbe sous le pied : - "Déjà 12h47, je n'avais pas vu le temps passer en si bonne compagnie! Pardonnez mon manque de politesse, mais je vais devoir écourter notre repas, j'ai mon cours d'aquaponey qui ne devrait pas tarder et je ne tiens pas à le manquer !" Lança t'elle, un dernier regard un peu rêveur sur la chevelure -du moins ce qu'il en restait- chattoyante de M. Rézina Justine revêtue de sa belle tenue super moulante rose fluo d'"aqua poney" se redit à son cours non pas sans rêver à quelle sauce elle allait cuisiner Albert le maire roux. puis sur le chemin du retour, elle aperçue un attroupement vers la maison de la voisine ... "ah quelle idiote" dit elle aux autres dans sa tête " j'ai complètement oublié cette foutue main ... et c'est au comble du désespoir, qu'elle entendit la sirène de la gendarmerie. le capitaine Phalange descendit en premier suivit des agents Radius et Cubitus qui œuvraient toujours ensemble. tandis que le capitaine faisait un premier examen aux jumelles, les agents tentaient de recueillir des témoignages mais chacun y allait de son anecdote et rien n'était probant... toujours perdue dans ses réflexions avec elleS même, Justine n'entendit pas de suite l'agent Cubitus qui s'adressait à elle. en effet subjugé par l'effet de la tenue sexy d'aqua poney, Cubitus retenait péniblement son empressement. Justine répondit qu'il devait s'agir d'une plaisanterie ! "allons si c'tait une vraie main, elle ne serait pas la-haut!!!" minoda-t-elle tout en se rapprochant de Cubitus qui était complètement obnubilé par l'attirance qu'il éprouvait pour Justine. mais malheureusement Radius mis fin à se moment complice en 'écriant " attention attention" et là tout le monde pu voir bondir Oui qui affolait par se sepctacle tentait de récupérer la main ... quel envol magistral pour un chat, qui non seulement réussi son exploit et s'enfuit avec sans que personne n'eu le temps de dire ouf ... Phalange en rogne d'avoir été dérangé pour rien grogna a ses agents de se replier, Justine eu juste le temps de glisser son numéro à Radius qui était fort mignon en lui chuchotant milles promesses. ..... toute regaillardie par le sex appeal émanant de son juste au corps,Justine, la cinquantaine bien ménopausée revit pour autant ses émois d'adolescence et se prend a rêver d'orgie mêlant matraque de policier et saucisse de maire.... un bruit lourd se fait entendre derrière elle. tirée de sa torpeur,elle se retourne brusquement! "MARRRAOWW!" oh,c'est le Chat Oui ! avec la main.... et l'alliance de son mari! une chance que les instincts de chasseur du matou aient ressurgi après des années de canapé-gamelle! elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) Une fois débarrassée du dernier morceau compromettant de son défunt mari, elle se mit à préparer le dîner. C'est qu'elle a un roux à satisfaire ce soir, et entre son cours d'aqua-poney et ces policiers fouineurs (mais ô combien sexy) elle avait eu un après-midi bien chargé ! Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... |
Par Kat... : le 02/09/15 à 10:35:23
Dire merci | Justine revêtue de sa belle tenue super moulante rose fluo d'"aqua poney" se redit à son cours non pas sans rêver à quelle sauce elle allait cuisiner Albert le maire roux. puis sur le chemin du retour, elle aperçue un attroupement vers la maison de la voisine ... "ah quelle idiote" dit elle aux autres dans sa tête " j'ai complètement oublié cette foutue main ... et c'est au comble du désespoir, qu'elle entendit la sirène de la gendarmerie. le capitaine Phalange descendit en premier suivit des agents Radius et Cubitus qui œuvraient toujours ensemble. tandis que le capitaine faisait un premier examen aux jumelles, les agents tentaient de recueillir des témoignages mais chacun y allait de son anecdote et rien n'était probant... toujours perdue dans ses réflexions avec elleS même, Justine n'entendit pas de suite l'agent Cubitus qui s'adressait à elle. en effet subjugé par l'effet de la tenue sexy d'aqua poney, Cubitus retenait péniblement son empressement. Justine répondit qu'il devait s'agir d'une plaisanterie ! "allons si c'tait une vraie main, elle ne serait pas la-haut!!!" minoda-t-elle tout en se rapprochant de Cubitus qui était complètement obnubilé par l'attirance qu'il éprouvait pour Justine. mais malheureusement Radius mis fin à se moment complice en 'écriant " attention attention" et là tout le monde pu voir bondir Oui qui affolait par se sepctacle tentait de récupérer la main ... quel envol magistral pour un chat, qui non seulement réussi son exploit et s'enfuit avec sans que personne n'eu le temps de dire ouf ... Phalange en rogne d'avoir été dérangé pour rien grogna a ses agents de se replier, Justine eu juste le temps de glisser son numéro à Radius qui était fort mignon en lui chuchotant milles promesses. ..... toute regaillardie par le sex appeal émanant de son juste au corps,Justine, la cinquantaine bien ménopausée revit pour autant ses émois d'adolescence et se prend a rêver d'orgie mêlant matraque de policier et saucisse de maire.... un bruit lourd se fait entendre derrière elle. tirée de sa torpeur,elle se retourne brusquement! "MARRRAOWW!" oh,c'est le Chat Oui ! avec la main.... et l'alliance de son mari! une chance que les instincts de chasseur du matou aient ressurgi après des années de canapé-gamelle! elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) Il est vrai que Justine était une fidèle fervente et appréciée de tous les paroissiens. Tous se régalaient de ses mets si raffinés dont elle seule avait le secret et qu'elle aimait tant à partager avec ceux qui étaient animés par la même foi qu'elle. Enfin tous, sauf Appoline FIZ' Y GOMATIQUE... Appo, comme l'appelait tous les bons chrétiens, s'était toujours méfiée de la bien trop populaire Justine... Il faut dire qu'elle avait toujours trouvé qu'il était quelque peu inconvenant de venir prier le Seigneur dans une tenue affriolante d'Aquaponey... C'est vrai, garder une cravache pour venir communier avec Dieu lui paraissait tout de même fortement innaproprié ! M'enfin, puisque tous les paroissiens lui réservaient toujours le meilleur accueil (ces messieurs encore plus chaleureux que ces dâmes, il faut le reconnaître), elle avait toujours feint de l'apprécier et se mordait les lèvres à chaque fois que Justine la saluait en lui demandant d'une mine réjouie - "Bonjour Appo, vous êtes superbe comme toujours! Ces rondeurs vous vont à merveille ! Vous n'avez pas encore grossi un peu depuis la dernière fois que je vous ai vu? Vous faites toujours honneur à mes petits plats, c'est un régal de pour moi de voir qu'ils vous font également honneur". Parfois, en secret, lorsque l'office s'éternisait un peu, Appo se perdait dans des rêves sanglants, et des scènes de torture, ou elle s'imaginait en train d'enfoncer au plus profond de la gorge de Justine sa cravache que jamais elle ne quittait... Puis elle s'eveillait dans un sursaut, et allait communier en se disant que malgré tout, "le corps du christ" (amen) était tout de même bien fade par rapport aux ragoûts de la -rayonnante- Justine. |
Par Kat... : le 02/09/15 à 10:36:01
Dire merci | Ah mince, va encore falloir concatener lol |
Par sheytana : le 02/09/15 à 10:37:37
Dire merci | Arf mince Faut encore concaténer |
Par Kat... : le 02/09/15 à 10:37:51
Dire merci | Je reprend... Justine répondit qu'il devait s'agir d'une plaisanterie ! "allons si c'tait une vraie main, elle ne serait pas la-haut!!!" minoda-t-elle tout en se rapprochant de Cubitus qui était complètement obnubilé par l'attirance qu'il éprouvait pour Justine. mais malheureusement Radius mis fin à se moment complice en 'écriant " attention attention" et là tout le monde pu voir bondir Oui qui affolait par se sepctacle tentait de récupérer la main ... quel envol magistral pour un chat, qui non seulement réussi son exploit et s'enfuit avec sans que personne n'eu le temps de dire ouf ... Phalange en rogne d'avoir été dérangé pour rien grogna a ses agents de se replier, Justine eu juste le temps de glisser son numéro à Radius qui était fort mignon en lui chuchotant milles promesses. ..... toute regaillardie par le sex appeal émanant de son juste au corps,Justine, la cinquantaine bien ménopausée revit pour autant ses émois d'adolescence et se prend a rêver d'orgie mêlant matraque de policier et saucisse de maire.... un bruit lourd se fait entendre derrière elle. tirée de sa torpeur,elle se retourne brusquement! "MARRRAOWW!" oh,c'est le Chat Oui ! avec la main.... et l'alliance de son mari! une chance que les instincts de chasseur du matou aient ressurgi après des années de canapé-gamelle! elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) Il est vrai que Justine était une fidèle fervente et appréciée de tous les paroissiens. Tous se régalaient de ses mets si raffinés dont elle seule avait le secret et qu'elle aimait tant à partager avec ceux qui étaient animés par la même foi qu'elle. Enfin tous, sauf Appoline FIZ' Y GOMATIQUE... Appo, comme l'appelait tous les bons chrétiens, s'était toujours méfiée de la bien trop populaire Justine... Il faut dire qu'elle avait toujours trouvé qu'il était quelque peu inconvenant de venir prier le Seigneur dans une tenue affriolante d'Aquaponey... C'est vrai, garder une cravache pour venir communier avec Dieu lui paraissait tout de même fortement innaproprié ! M'enfin, puisque tous les paroissiens lui réservaient toujours le meilleur accueil (ces messieurs encore plus chaleureux que ces dâmes, il faut le reconnaître), elle avait toujours feint de l'apprécier et se mordait les lèvres à chaque fois que Justine la saluait en lui demandant d'une mine réjouie - "Bonjour Appo, vous êtes superbe comme toujours! Ces rondeurs vous vont à merveille ! Vous n'avez pas encore grossi un peu depuis la dernière fois que je vous ai vu? Vous faites toujours honneur à mes petits plats, c'est un régal de pour moi de voir qu'ils vous font également honneur". Parfois, en secret, lorsque l'office s'éternisait un peu, Appo se perdait dans des rêves sanglants, et des scènes de torture, ou elle s'imaginait en train d'enfoncer au plus profond de la gorge de Justine sa cravache que jamais elle ne quittait... Puis elle s'eveillait dans un sursaut, et allait communier en se disant que malgré tout, "le corps du christ" (amen) était tout de même bien fade par rapport aux ragoûts de la -rayonnante- Justine. Pendant ce temps, Justine une fois débarrassée du dernier morceau compromettant de son défunt mari, elle se mit à préparer le dîner. C'est qu'elle a un roux à satisfaire ce soir, et entre son cours d'aqua-poney et ces policiers fouineurs (mais ô combien sexy) elle avait eu un après-midi bien chargé ! Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... |
Par sheytana : le 02/09/15 à 10:37:57
Dire merci | Bon ça suffit maintenant |
Par Kat... : le 02/09/15 à 10:39:28
Dire merci | Mdr, il parait que les grands esprits se rencontrent lol |
Par sheytana : le 02/09/15 à 10:39:36
Dire merci | elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) Il est vrai que Justine était une fidèle fervente et appréciée de tous les paroissiens. Tous se régalaient de ses mets si raffinés dont elle seule avait le secret et qu'elle aimait tant à partager avec ceux qui étaient animés par la même foi qu'elle. Enfin tous, sauf Appoline FIZ' Y GOMATIQUE... Appo, comme l'appelait tous les bons chrétiens, s'était toujours méfiée de la bien trop populaire Justine... Il faut dire qu'elle avait toujours trouvé qu'il était quelque peu inconvenant de venir prier le Seigneur dans une tenue affriolante d'Aquaponey... C'est vrai, garder une cravache pour venir communier avec Dieu lui paraissait tout de même fortement innaproprié ! M'enfin, puisque tous les paroissiens lui réservaient toujours le meilleur accueil (ces messieurs encore plus chaleureux que ces dâmes, il faut le reconnaître), elle avait toujours feint de l'apprécier et se mordait les lèvres à chaque fois que Justine la saluait en lui demandant d'une mine réjouie - "Bonjour Appo, vous êtes superbe comme toujours! Ces rondeurs vous vont à merveille ! Vous n'avez pas encore grossi un peu depuis la dernière fois que je vous ai vu? Vous faites toujours honneur à mes petits plats, c'est un régal de pour moi de voir qu'ils vous font également honneur". Parfois, en secret, lorsque l'office s'éternisait un peu, Appo se perdait dans des rêves sanglants, et des scènes de torture, ou elle s'imaginait en train d'enfoncer au plus profond de la gorge de Justine sa cravache que jamais elle ne quittait... Puis elle s'eveillait dans un sursaut, et allait communier en se disant que malgré tout, "le corps du christ" (amen) était tout de même bien fade par rapport aux ragoûts de la -rayonnante- Justine. Une fois débarrassée du dernier morceau compromettant de son défunt mari, Justine se mit à préparer le dîner. C'est qu'elle a un roux à satisfaire ce soir, et entre son cours d'aqua-poney et ces policiers fouineurs (mais ô combien sexy) elle avait eu un après-midi bien chargé ! Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... |
Par Kat... : le 02/09/15 à 10:45:59
Dire merci | toute regaillardie par le sex appeal émanant de son juste au corps,Justine, la cinquantaine bien ménopausée revit pour autant ses émois d'adolescence et se prend a rêver d'orgie mêlant matraque de policier et saucisse de maire.... un bruit lourd se fait entendre derrière elle. tirée de sa torpeur,elle se retourne brusquement! "MARRRAOWW!" oh,c'est le Chat Oui ! avec la main.... et l'alliance de son mari! une chance que les instincts de chasseur du matou aient ressurgi après des années de canapé-gamelle! elle arrache la main des griffes de oui,qui part en râlant et extirpe l'alliance . "bon,on va s'occuper de ça maintenant...un petit coup d'acide la dessus,et hop,de jolis osselets a offrir pour le Noel des Pauvres"(auquel en tant que bonne chrétienne du dimanche,elle est bénévole...et non pas que parce que le père Scapula,d'origine italienne, est également tout a fait a son gout....non...) Il est vrai que Justine était une fidèle fervente et appréciée de tous les paroissiens. Tous se régalaient de ses mets si raffinés dont elle seule avait le secret et qu'elle aimait tant à partager avec ceux qui étaient animés par la même foi qu'elle. Enfin tous, sauf Appoline FIZ' Y GOMATIQUE... Appo, comme l'appelait tous les bons chrétiens, s'était toujours méfiée de la bien trop populaire Justine... Il faut dire qu'elle avait toujours trouvé qu'il était quelque peu inconvenant de venir prier le Seigneur dans une tenue affriolante d'Aquaponey... C'est vrai, garder une cravache pour venir communier avec Dieu lui paraissait tout de même fortement innaproprié ! M'enfin, puisque tous les paroissiens lui réservaient toujours le meilleur accueil (ces messieurs encore plus chaleureux que ces dâmes, il faut le reconnaître), elle avait toujours feint de l'apprécier et se mordait les lèvres à chaque fois que Justine la saluait en lui demandant d'une mine réjouie - "Bonjour Appo, vous êtes superbe comme toujours! Ces rondeurs vous vont à merveille ! Vous n'avez pas encore grossi un peu depuis la dernière fois que je vous ai vu? Vous faites toujours honneur à mes petits plats, c'est un régal de pour moi de voir qu'ils vous font également honneur". Parfois, en secret, lorsque l'office s'éternisait un peu, Appo se perdait dans des rêves sanglants, et des scènes de torture, ou elle s'imaginait en train d'enfoncer au plus profond de la gorge de Justine sa cravache que jamais elle ne quittait... Puis elle s'eveillait dans un sursaut, et allait communier en se disant que malgré tout, "le corps du christ" (amen) était tout de même bien fade par rapport aux ragoûts de la -rayonnante- Justine. Pendant ce temps, Justine une fois débarrassée du dernier morceau compromettant de son défunt mari, elle se mit à préparer le dîner. C'est qu'elle a un roux à satisfaire ce soir, et entre son cours d'aqua-poney et ces policiers fouineurs (mais ô combien sexy) elle avait eu un après-midi bien chargé ! Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... Guillemette savait à quel point son instinct ne la trompait jamais, elle avait d'ailleurs eu l'intuition, pas plus tard qu'en décembre dernier, que Noël tomberait un 25 décembre cette année, et elle ne s'était pas trompé! C'était bien là pour elle une preuve de son don inné pour lire l'avenir. Et cette fois, c'était sur son amant hors du commun qu'elle avait des craintes, et il était évident pour elle qu'elle ne pouvait se tromper! Quelque chose de grave était sur le point d'arriver... Ne sachant pas bien par où chercher, elle se rendit chez son amie et confidente de toujours, Appo FIZ Y GOMATIQUE... Elles étaient unies par une amitié depuis toujours, et elle seule saurait quoi faire ! Elles se comprenaient tellement, en réalité, la seule chose qui les éloignait était la religion et la foi sans borne d'Appo qui se rendait compulsivement à l'église tous les dimanches dès que retentissaient les cloches, alors que Guillemette trouvait le diable et sa longue queue en pointe bien plus attirant - religieusement parlant, ça va de soit ! |
Par kazoar : le 02/09/15 à 11:07:57
Dire merci | Excellent le Scapula d'origine italienne ! |
Par Chrysalis : le 02/09/15 à 11:34:35
Dire merci | Parfois, en secret, lorsque l'office s'éternisait un peu, Appo se perdait dans des rêves sanglants, et des scènes de torture, ou elle s'imaginait en train d'enfoncer au plus profond de la gorge de Justine sa cravache que jamais elle ne quittait... Puis elle s'eveillait dans un sursaut, et allait communier en se disant que malgré tout, "le corps du christ" (amen) était tout de même bien fade par rapport aux ragoûts de la -rayonnante- Justine. Pendant ce temps, Justine une fois débarrassée du dernier morceau compromettant de son défunt mari, elle se mit à préparer le dîner. C'est qu'elle a un roux à satisfaire ce soir, et entre son cours d'aqua-poney et ces policiers fouineurs (mais ô combien sexy) elle avait eu un après-midi bien chargé ! Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... Guillemette savait à quel point son instinct ne la trompait jamais, elle avait d'ailleurs eu l'intuition, pas plus tard qu'en décembre dernier, que Noël tomberait un 25 décembre cette année, et elle ne s'était pas trompé! C'était bien là pour elle une preuve de son don inné pour lire l'avenir. Et cette fois, c'était sur son amant hors du commun qu'elle avait des craintes, et il était évident pour elle qu'elle ne pouvait se tromper! Quelque chose de grave était sur le point d'arriver... Ne sachant pas bien par où chercher, elle se rendit chez son amie et confidente de toujours, Appo FIZ Y GOMATIQUE... Elles étaient unies par une amitié depuis toujours, et elle seule saurait quoi faire ! Elles se comprenaient tellement, en réalité, la seule chose qui les éloignait était la religion et la foi sans borne d'Appo qui se rendait compulsivement à l'église tous les dimanches dès que retentissaient les cloches, alors que Guillemette trouvait le diable et sa longue queue en pointe bien plus attirant - religieusement parlant, ça va de soit ! Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Message édité le 02/09/15 à 11:35 |
Par Kat... : le 02/09/15 à 11:36:26
Dire merci | mère Largeutérus mais ptdr ... |
Par Kat... : le 02/09/15 à 11:41:06
Dire merci | Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... Guillemette savait à quel point son instinct ne la trompait jamais, elle avait d'ailleurs eu l'intuition, pas plus tard qu'en décembre dernier, que Noël tomberait un 25 décembre cette année, et elle ne s'était pas trompé! C'était bien là pour elle une preuve de son don inné pour lire l'avenir. Et cette fois, c'était sur son amant hors du commun qu'elle avait des craintes, et il était évident pour elle qu'elle ne pouvait se tromper! Quelque chose de grave était sur le point d'arriver... Ne sachant pas bien par où chercher, elle se rendit chez son amie et confidente de toujours, Appo FIZ Y GOMATIQUE... Elles étaient unies par une amitié depuis toujours, et elle seule saurait quoi faire ! Elles se comprenaient tellement, en réalité, la seule chose qui les éloignait était la religion et la foi sans borne d'Appo qui se rendait compulsivement à l'église tous les dimanches dès que retentissaient les cloches, alors que Guillemette trouvait le diable et sa longue queue en pointe bien plus attirant - religieusement parlant, ça va de soit ! Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " |
Par sissy : le 02/09/15 à 11:48:43
Par stephy92 : le 02/09/15 à 11:58:03
Dire merci | mais lol, il faudra le publier celui-là |
Par sheytana : le 02/09/15 à 12:00:43
Dire merci | Mais PTDR |
Par Uriette : le 02/09/15 à 14:24:05
Déconnecté Dire merci | Guillemette avait aussi eu un après-midi tourmenté ce jour là. Elle a tenté de joindre Brandon au moins 567 fois. Ce n'était pas son habitude de ne pas lui répondre, et encore moins d'être absent à un rendez-vous. Il était complètement accro à son cul, c'était une drogue pour lui, il lui fallait sa dose quotidienne. Quelque chose de terrible était en train de se produire, elle le pressentait... Guillemette savait à quel point son instinct ne la trompait jamais, elle avait d'ailleurs eu l'intuition, pas plus tard qu'en décembre dernier, que Noël tomberait un 25 décembre cette année, et elle ne s'était pas trompé! C'était bien là pour elle une preuve de son don inné pour lire l'avenir. Et cette fois, c'était sur son amant hors du commun qu'elle avait des craintes, et il était évident pour elle qu'elle ne pouvait se tromper! Quelque chose de grave était sur le point d'arriver... Ne sachant pas bien par où chercher, elle se rendit chez son amie et confidente de toujours, Appo FIZ Y GOMATIQUE... Elles étaient unies par une amitié depuis toujours, et elle seule saurait quoi faire ! Elles se comprenaient tellement, en réalité, la seule chose qui les éloignait était la religion et la foi sans borne d'Appo qui se rendait compulsivement à l'église tous les dimanches dès que retentissaient les cloches, alors que Guillemette trouvait le diable et sa longue queue en pointe bien plus attirant - religieusement parlant, ça va de soit ! Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " - réunion tupper ware ? vous dites ? il baffouilla encore d'avantage, c'est qu'à moi elle m'a parler d'autres formes de réunions... dit-il en rougissant d'avantage encore, à l'évocation des détails que Justine lui avait donnés des réunions un peu particulières. M'enfin mesdames vous vous souciez de Justine maintenant ! - scapula connaissait l'inimitié entre les deux amies et la pauvre Justine victime de ces deux commères. - Ce n'est pas ce que vous croyez tenta Appo pour qui l'opinion du prêtre italien comptait beaucoup. - Laisse tomber, Appo, oui on organise des réunions sextoys, on y vend des fouets, des cravaches, et toutes sortes de godes, de toutes formes, toutes tailles et toutes le couleurs, qu'on peut se mettre ici ou ailleurs (elle fit les gestes qui allaient avec) ! Et bien toutes les choses que vous imaginez sans l'avouer ! Zut alors, dit la Marquise, on ne fait rien de mal. Alors que Sainte Justine on lui donne le bon dieu sans confession et c'est bien cela le problème. - Madame la Marquise, ce que vous dites n'a ni queue ni tête! tentat de temporiser le prêtre. - Oui un peu comme vous, somme toute ! Message édité le 02/09/15 à 14:25 |
Par Kat... : le 02/09/15 à 14:28:50
Dire merci | Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " - réunion tupper ware ? vous dites ? il baffouilla encore d'avantage, c'est qu'à moi elle m'a parler d'autres formes de réunions... dit-il en rougissant d'avantage encore, à l'évocation des détails que Justine lui avait donnés des réunions un peu particulières. M'enfin mesdames vous vous souciez de Justine maintenant ! - scapula connaissait l'inimitié entre les deux amies et la pauvre Justine victime de ces deux commères. - Ce n'est pas ce que vous croyez tenta Appo pour qui l'opinion du prêtre italien comptait beaucoup. - Laisse tomber, Appo, oui on organise des réunions sextoys, on y vend des fouets, des cravaches, et toutes sortes de godes, de toutes formes, toutes tailles et toutes le couleurs, qu'on peut se mettre ici ou ailleurs (elle fit les gestes qui allaient avec) ! Et bien toutes les choses que vous imaginez sans l'avouer ! Zut alors, dit la Marquise, on ne fait rien de mal. Alors que Sainte Justine on lui donne le bon dieu sans confession et c'est bien cela le problème. - Madame la Marquise, ce que vous dites n'a ni queue ni tête, tentat de temporiser le prêtre ! - Oui un peu comme vous, somme toute ! A ce moment, le prêtre se retint de dire à ses 2 mégères que si elles doutaient de sa tête ou de sa queue, elles devraient plutôt demander à Justine qui ne serait pas en reste pour en vanter les mérites. Mais, il eu la lucidité de se taire, craignant que cela nuise à sa candidature au prochain pontificat. Il se contenta de hausser les épaules, feignant de ne pas avoir saisi l'allusion |
Par sheytana : le 02/09/15 à 14:33:08
Dire merci | Raaaaah j'suis trop fan Il réussi à y avoir une vraie intrigue quoi |
Par sheytana : le 02/09/15 à 14:38:16
Dire merci | Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " - réunion tupper ware ? vous dites ? il baffouilla encore d'avantage, c'est qu'à moi elle m'a parler d'autres formes de réunions... dit-il en rougissant d'avantage encore, à l'évocation des détails que Justine lui avait donnés des réunions un peu particulières. M'enfin mesdames vous vous souciez de Justine maintenant ! - scapula connaissait l'inimitié entre les deux amies et la pauvre Justine victime de ces deux commères. - Ce n'est pas ce que vous croyez tenta Appo pour qui l'opinion du prêtre italien comptait beaucoup. - Laisse tomber, Appo, oui on organise des réunions sextoys, on y vend des fouets, des cravaches, et toutes sortes de godes, de toutes formes, toutes tailles et toutes le couleurs, qu'on peut se mettre ici ou ailleurs (elle fit les gestes qui allaient avec) ! Et bien toutes les choses que vous imaginez sans l'avouer ! Zut alors, dit la Marquise, on ne fait rien de mal. Alors que Sainte Justine on lui donne le bon dieu sans confession et c'est bien cela le problème. - Madame la Marquise, ce que vous dites n'a ni queue ni tête, tentat de temporiser le prêtre ! - Oui un peu comme vous, somme toute ! A ce moment, le prêtre se retint de dire à ses 2 mégères que si elles doutaient de sa tête ou de sa queue, elles devraient plutôt demander à Justine qui ne serait pas en reste pour en vanter les mérites. Mais, il eu la lucidité de se taire, craignant que cela nuise à sa candidature au prochain pontificat. Il se contenta de hausser les épaules, feignant de ne pas avoir saisi l'allusion Ne perdant pas de vue son objectif premier, Guillemette reprit son interrogatoire : - Nous ne portons certes pas Justine dans notre cœur, mais il faut avouer que c'est quand même notre meilleure cliente. Elle nous fait facile 1500€ de bénef à chaque réunion. C'est pour ça que nous nous inquiétons de ne pas avoir de ses nouvelles... - J'aurais du me douter de vos motivations bassement matérielles, répondit le saint homme, mais je n'ai pas revu Justine depuis un moment. Elle n'est même pas venue à la dernière messe, elle qui n'en rate jamais une..." Guillemette pensa qu'elle devait quand même sacrément l'avoir à la bonne... du curé. Message édité le 02/09/15 à 14:40 |
Par Uriette : le 02/09/15 à 14:45:37
Déconnecté Dire merci | Guillemette et Appo discutaient du bout de gras et du dernier mioche pondu par la mère Largeutérus tout en tournant autour du pot,concernant les faits de la veille....le petit livreur venu déposer le grille pain de Appo lui aurait confié que Justine faisait du jardinage en tenue affriolante,et qu'il avait été un peu ...chauffé par cette dernière. le pauvre gars est limité,et interprète souvent des tentatives de dispersion comme des avances,m'enfin...il fait du bon travail...et il avait raconté goguenard a Appo comment justine comptait enterrer sa belle mère... guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " - réunion tupper ware ? vous dites ? il baffouilla encore d'avantage, c'est qu'à moi elle m'a parler d'autres formes de réunions... dit-il en rougissant d'avantage encore, à l'évocation des détails que Justine lui avait donnés des réunions un peu particulières. M'enfin mesdames vous vous souciez de Justine maintenant ! - scapula connaissait l'inimitié entre les deux amies et la pauvre Justine victime de ces deux commères. - Ce n'est pas ce que vous croyez tenta Appo pour qui l'opinion du prêtre italien comptait beaucoup. - Laisse tomber, Appo, oui on organise des réunions sextoys, on y vend des fouets, des cravaches, et toutes sortes de godes, de toutes formes, toutes tailles et toutes le couleurs, qu'on peut se mettre ici ou ailleurs (elle fit les gestes qui allaient avec) ! Et bien toutes les choses que vous imaginez sans l'avouer ! Zut alors, dit la Marquise, on ne fait rien de mal. Alors que Sainte Justine on lui donne le bon dieu sans confession et c'est bien cela le problème. - Madame la Marquise, ce que vous dites n'a ni queue ni tête, tentat de temporiser le prêtre ! - Oui un peu comme vous, somme toute ! A ce moment, le prêtre se retint de dire à ses 2 mégères que si elles doutaient de sa tête ou de sa queue, elles devraient plutôt demander à Justine qui ne serait pas en reste pour en vanter les mérites. Mais, il eu la lucidité de se taire, craignant que cela nuise à sa candidature au prochain pontificat. Il se contenta de hausser les épaules, feignant de ne pas avoir saisi l'allusion Ne perdant pas de vue son objectif premier, Guillemette reprit son interrogatoire : - Nous ne portons certes pas Justine dans notre cœur, mais il faut avouer que c'est quand même notre meilleure cliente. Elle nous fait facile 1500€ de bénef à chaque réunion. C'est pour ça que nous nous inquiétons de ne pas avoir de ses nouvelles... - J'aurais du me douter de vos motivations bassement matérielles, répondit le saint homme, mais je n'ai pas revu Justine depuis un moment. Elle n'est même pas venue à la dernière messe, elle qui n'en rate jamais une..." Guillemette pensa qu'elle devait quand même sacrément l'avoir à la bonne... du curé. - Monsieur Scapula... - On dit "mon Père", Guillemette ! corrigea Appoline. - Parle pour toi, il parait que c'est le père de pas mal d'enfants de grenouilles de bénitiers, et ça je peux te garantir que ma mère ne l'était pas, dit Guillemette en riant. Avant de se rendre compte qu'elle était entrain de commettre un grave un impair. Le prêtre venait à peine de commencer à se mettre à table, la plaisanterie pourrait avoir des conséquences fâcheuses. - Excusez-moi, mon père, vous savez j'ai bien du mal à réprimer mes réflexes anti-cléricaux, soyez assurez, mon père l'abbé, mes frères et mes soeurs, que je le regrette ! Message édité le 02/09/15 à 14:59 |
Par Kat... : le 02/09/15 à 15:17:05
Dire merci | guillemette blemit....une touffe de poils dans un sac... une main sur un toit! son amant aux abonnés absents!! ces disparus qui ne donnent jamais de nouvelle! elles allèrent de concert voir le père Scapula,qui avait bien du voir Justine entre temps...que ce soit a la confesse ou a la cuisine.... Ne sachant comment aborder le sujet sans attiser quelconque curiosités déplacées du père Scapula, elles feignèrent de s'inquièter de Justine, pretextant un rendez-vous tupper ware auquel Justine ne se serait pas rendu la veille, et demandant, si par tout hasard, le père Scapula ne l'aurait pas vu récement afin de les rassurer. Le Père Scapula devint subitement aussi rouge que la chevelure de M. le Maire, et bafouilla maladroitement " - réunion tupper ware ? vous dites ? il baffouilla encore d'avantage, c'est qu'à moi elle m'a parler d'autres formes de réunions... dit-il en rougissant d'avantage encore, à l'évocation des détails que Justine lui avait donnés des réunions un peu particulières. M'enfin mesdames vous vous souciez de Justine maintenant ! - scapula connaissait l'inimitié entre les deux amies et la pauvre Justine victime de ces deux commères. - Ce n'est pas ce que vous croyez tenta Appo pour qui l'opinion du prêtre italien comptait beaucoup. - Laisse tomber, Appo, oui on organise des réunions sextoys, on y vend des fouets, des cravaches, et toutes sortes de godes, de toutes formes, toutes tailles et toutes le couleurs, qu'on peut se mettre ici ou ailleurs (elle fit les gestes qui allaient avec) ! Et bien toutes les choses que vous imaginez sans l'avouer ! Zut alors, dit la Marquise, on ne fait rien de mal. Alors que Sainte Justine on lui donne le bon dieu sans confession et c'est bien cela le problème. - Madame la Marquise, ce que vous dites n'a ni queue ni tête, tentat de temporiser le prêtre ! - Oui un peu comme vous, somme toute ! A ce moment, le prêtre se retint de dire à ses 2 mégères que si elles doutaient de sa tête ou de sa queue, elles devraient plutôt demander à Justine qui ne serait pas en reste pour en vanter les mérites. Mais, il eu la lucidité de se taire, craignant que cela nuise à sa candidature au prochain pontificat. Il se contenta de hausser les épaules, feignant de ne pas avoir saisi l'allusion Ne perdant pas de vue son objectif premier, Guillemette reprit son interrogatoire : - Nous ne portons certes pas Justine dans notre cœur, mais il faut avouer que c'est quand même notre meilleure cliente. Elle nous fait facile 1500€ de bénef à chaque réunion. C'est pour ça que nous nous inquiétons de ne pas avoir de ses nouvelles... - J'aurais du me douter de vos motivations bassement matérielles, répondit le saint homme, mais je n'ai pas revu Justine depuis un moment. Elle n'est même pas venue à la dernière messe, elle qui n'en rate jamais une..." Guillemette pensa qu'elle devait quand même sacrément l'avoir à la bonne... du curé. - Monsieur Scapula... - On dit "mon Père", Guillemette ! corrigea Appoline. - Parle pour toi, il parait que c'est le père de pas mal d'enfants de grenouilles de bénitiers, et ça je peux te garantir que ma mère ne l'était pas, dit Guillemette en riant. Avant de se rendre compte qu'elle était entrain de commettre un grave un impair. Le prêtre venait à peine de commencer à se mettre à table, la plaisanterie pourrait avoir des conséquences fâcheuses. - Excusez-moi, mon père, vous savez j'ai bien du mal à réprimer mes réflexes anti-cléricaux, soyez assurez, mon père l'abbé, mes frères et mes soeurs, que je le regrette ! - "Je ne suis pas inquiet sur ce sujet... Dieu se chargera de vous le faire regretter si vous n'avez pas la bienséance de le faire par vous même... En revanche, l'absence de Justine ne me rassure guère. J'espère qu'elle n'a pas à nouveaux de fâcheux ennuis... Son absence d'assiduité ne lui ressemble pas et ne me dis rien qui vaille... ... En plus nous avons notre grand repas biannuel de la Paroisse et nous attendons du monde très important, il serait fort dommageable que notre meilleure cuisinière ne puisse... euh... participer. Oui, elle accorde beaucoup d'importance à ces dîners. Je me rappelle que Justine avait évoqué un lieu spécifique dans lequel avait lieu vos... réunions "tupper ware"... Un Donjon ? me semble-t'il ? Ou quelque chose qui s'y apparente, je ne sais plus trop... Peut-être pourrions nous commencer les recherches par ce "lieu". " Ses yeux brillants et la bosse qui se formait sous sa soutane laissaient à penser que les motivations de Scapula pour le lieu allait bien au-delà de son inquiètude pour la disparition de son amante. Message édité le 02/09/15 à 15:17 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous