Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par tite lizou 723 : le 31/10/11 à 15:15:43
Dire merci | Haa ça fait plaisir d'avoir des news tiens elle est toujours aussi jolie...et fofolle ta puce D |
Par harlendo : le 31/10/11 à 15:20:16
Déconnecté Dire merci | elle se calme elle se calme ... un peu mdr et toi, comment va toute ta menagerie? |
Par tite lizou 723 : le 31/10/11 à 16:15:40
Dire merci | Et bien la ménagerie va bien les filles sont toujours aussi timbrées...le poney est toujours au régime...et le chat est toujours aussi endormit |
Par harlendo : le 31/10/11 à 19:39:44
Déconnecté Dire merci | alors tout va bien |
Par laska : le 31/10/11 à 20:45:00
Dire merci | Elle est devenue superbe! C'est vrai que je me suis toujours demandé de quelle race elle était. |
Par tianma : le 02/11/11 à 11:42:10
Dire merci | Ta chienne est devenue magnifique! J'ai un ami du sauvetage en mer qui justement se tatait d'en prendre un (bon, juste pour le faire travailler en loisir, c'est un peu juste comme gabarit pour vraiment aller en concours avec). Est-ce qu'elle a développé des comportements typique de sa race? elle jappe de façon spéciale? Elle est comment au bord de l'eau, avec des canards? |
Par harlendo : le 02/11/11 à 19:26:30
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup alors je pense que pour tracter une embarcation ou un homme ce serait juste! surtout si le gabarit est petit comme la mienne par contre, je connais quelquu'n qui s'y est mis un peu (mais je sais pas si c'est en mer ou pas) avec sa chienne ... elles debutent (la proprio a un peu peur de l'eau a la base! elle le fait parce que sa chienne a l'air de s'eclater dans ca, contrairement a beaucoup de chose ailleurs deja proposées) oui elle a le jappement spécifique apparemment! au bord de l'eau, elle est a l'aise! dans l'eau aussi! on ne chasse pas avec donc on l'a jamais declenché au canard! mais par exemple la derniere fois j'étais a jardy elle a foncé dans le gué comme d'hab! elle joué a fond dedans et aux abords! un pigeon a eu le malheur de venir se poser sur le gué, elle s'est levé comme une hysterique pour lui sauter dessus ... donc, je pense qu'elle a l'instinct! juste on a jamais encouragé (voir plutot le ocntraire) sa soeur en revanche, elle chasse et elle a TOUS les trucs typiques de la race, elle tape l'eau des anterieurs pour appeler le canard, etc ... si ton ami veut, on a un forum de la race! s'il veut s'y renseigner (et la personne qui a creer le site est la personne qui a une chienne qui fait du sauvetage en eau) |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous