Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par harlendo : le 08/01/08 à 13:47:36
Déconnecté Dire merci | nan na j'y ai pas le droit! mdr elle n'a pas acces a la ou on pent le linge! et quand elle arrive a échapper a notre vigilence, elle prefere s'en prendre au jouets pour chat (qui sont tous caché la ou elle n'a pas le droit d'aller) mais j'ai eu un coup de flip pour ton chien si c'était des epingles a nourrice ... par contre, chaton adore jouer avec les pinces a linge! si il y en a une qui est tombé, elle va s'etre promener un peu partout! (et souvent, caché sous un meuble apres ... mdr) |
Par Pitch : le 08/01/08 à 14:23:04
Déconnecté | wouuu super la dernière serie de photos! roooo excellent le "petit chaperon rouge" j'etais mrd en la voyant ! Et son copain rot l'est joli aussi ! j'aime bcp, il est taillé fin et athlétique sa fait pas un veau comme on en voit souvent ! dit donc pour les jouets toi aussi tu fais fort bienvenue au club des maîtres gateur de chiens |
Par harlendo : le 08/01/08 à 14:48:17
Déconnecté Dire merci | on s'est trop marrer avec le petit chaperon rouge avec mon grand frere surtout pour la prendre en photo comme elle bouge! et que c'était a l'interieur avec une luminosité pas terrible! il fallait qu'on se mette de meche pour reussir a avoir une photo a peu rpes nette! et on c'est encore plus poilé avec la cape et les alteres rouges dans la bouche!!! ca va, elle est de bonne composition la memere le rototo, ouep, il est vraiment taillé athletique! faut dire que se boulet de chien il s'en fait des bornes dans le jardin il se tape des delires des fois le pauivre ... doit pas avoir toute sa tete looooooooool pour les jouets pitch! j'étais trop deg qu'au bourget il n'y ai pas plus de jouet que ca! on s'arrete a un stand! on cherche s'il n'y a pas un jouet simpa a ramener a la morue! et la un vendeur arrive pour nous conseiller! et la il y en avait un qui était simpa, mais la taille était beaucoup trop grosse! et le mec nous dit "mais sinon, il y a ca" nous "ben, elle l'a deja celui la" il nous tend un autre jouets "et celui la aussi" nous "euh, pareil" "et celui la?" "ben ..." au final, dans son presentoire, elle avait deja tous les jouets le mec il a du se dire "p*****, soit elle se foute de ma gueule, soit le chien c'est un pourri gaté" et le pire, c'est que quand on va dans des magazins, on continue de chercher des jouets pour la bestiole mais je suis sure, tu me comprend! entre gateuse de toutou! |
Par cristal72 : le 09/01/08 à 15:31:42
Dire merci | euhhhhh harlendo !!! J'apelle de suite la SPA pauvre bête !!! je vois que ta p'tite boule de poil est aiutant martyrisée que la mienne !!! je trouve ca inhumain de lui faire partager sa couche avec des trucs chelou qui font bling-bling, inhumain de le prendre sur les genoux N'empeche qu'elle a vraiment une bouille d'amour, j'adore sa couleur et ses expression (surtout quand elle joue avec sa double-baballe !!!) on voit que tu n'aime pas les bêtes !!! ptdrrrrr !!! Avec le rototo j'adore le contraste bébé/grosse bête, noir/clair... et quand ils sont couchés je craque !!! C'est vrai qu'il a une bonne bouille et un très joli corps ce rott Bref : que du bonheur |
Par harlendo : le 09/01/08 à 17:53:15
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup pour tout ca cristal il y avait un truc que j'aurai bien aimé prendre en photo avec mon toutou et le rototo! en fait, quand elle l'a vu (elle a fait pareil avec un gros rototo de ma residence) elle se met dans une position toute belle! elle se tend pour reussir a aller faire un bisou sur la truffe du grand machin! mais avec une position un peu en alerte, au cas ou la presentation ne colle pas en face! (le rototo, pareil, en alerte!) ca aurait fait une superbe photo! un gros machin noir, un petit truc roux! tous les 2 dans une belle position! sur un moment tres simpa! dommage, quand ils l'ont fait, pas d'appareil sous la main (au contraire, plutot les mains libres pour intervenir si jamais ca collait pas! mdr!) et puis, ils se sont pas refait de petits bisous comme ca par la suite sinon ... euh, et ben d'abord ... si tu appelles la spa ... et ben je te denonce pour ... eu ....pour ... pour regime forcé sur petit chien sans defense ... |
Par harlendo : le 14/01/08 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | bon, pas beaucoup de photo cette fois ci! une des tite dents de lait qui est tombé et qu'on a reussi a retrouvé!!! et la, un chouchoutage dans les bras d'un de ces grands freres! [heureusement que normalement, c'est INTERDIT ca! ] |
Par diamino : le 14/01/08 à 21:30:36
Dire merci | Mdr |
Par harlendo : le 14/01/08 à 21:39:19
Déconnecté Dire merci | nan mais vous savez vraiment pas a quel point la vie est dur pour un si petit chien que ca chez nous ... j'ai limite honte de montrer des photos tellement c'est ... [j'ai pas encore demandé l'autorisation au proprio de la soeurette si je peux mettre une photo de sa loupiotte, mais j'ai fait une photo, il en a fait une, c'est les 2 meme! en train de dormir comme des grosse patates les 4 fers en l'air et les yeux a moitié ouverts! c'est impressionnant comme elle se ressemble dans leurs attitudes les 2 grosses morues ] |
Par Fantômette : le 14/01/08 à 21:43:31
Dire merci | rolala toujours aussi mignon lui j'adore qd il court avc son jouet-os-rouge il est chou! et la bouille tu as vraimet un chouette chien |
Par goodnightmoon : le 14/01/08 à 21:45:34
Dire merci | il est disponible a l'adoption le grand frêre? |
Par harlendo : le 14/01/08 à 21:48:12
Déconnecté Dire merci | merci beucoup fantomete! en plus, le caractere est chouette aussi! le dresseur m'a dit qu'un chien comme ca c'est un regal (ca fait une semaine qu'on a commencé et le chien me fait deja entre autre des stop assis pas bougé sans que je repete 10 000 fois, dans des conditions pas optimum pour qu'elle écoute et tout!) j'espere que ca va continuer comme ca! j'avais un peu peur au debut, mais finalement, je suis |
Par harlendo : le 14/01/08 à 21:50:45
Déconnecté Dire merci | loooooooooooool goodnightmoon! euh, alors en fait, il est avec une fille, mais ... d'un je suis pas trop fan (je trouve que ca lui correspond pas du tout) et de 2 la fille dit des truc style "ben quand je serai avec mon prince charmant" "tu n'es pas mon prince charmant" etc ... et son comportement a lui face a elle ... euh, j'ai comme l'impression qu'ils sont ensemble en attendant mieux |
Par goodnightmoon : le 14/01/08 à 21:55:51
Dire merci | bon ba je me dévoue pour le mieux.... Bon par contre le prend le grand frere et la boule de poils! |
Par harlendo : le 14/01/08 à 21:58:28
Déconnecté Dire merci | ha non, je veux bien laché mon petit frere, mais je lache pas ma petite soeurette a poil roux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par harlendo : le 21/01/08 à 17:15:12
Déconnecté Dire merci | excusez pour les photos, c'est le nouvel apn qu'on a offert a ma mômôn pour son anniversaire, alors, c'est pas terrible, le temps qu'on le prenne vraiment en main ca tombe bien, je voulais lui apprendre a faire un clin d'oeil en tendant une patte et en penchant la tete un peu sur le coté sur "yeah" ou "fait le beau gosse" ... je vois qu'elle a deja le clin d'oeil en main ... ca devrait etre facile jeu des 4 pattes (on peut pas comprendre ...) "gnark gnark gnark, je l'ai bien eu la grisette!" casting a cheval passion ... |
Par harlendo : le 21/01/08 à 19:10:55
Déconnecté Dire merci |
Par harlendo : le 22/01/08 à 13:44:25
Déconnecté Dire merci |
Par Flash : le 22/01/08 à 14:00:42
Par harlendo : le 22/01/08 à 14:40:18
Déconnecté Dire merci | merci flash |
Par diamino : le 22/01/08 à 19:00:02
Dire merci | Hé elle a changé là ! Elle perd sa tête de bébé... Elle a mis beaucoup plus de temps que Cheyenne pour ce changement, c'est rigolo |
Par harlendo : le 22/01/08 à 19:23:51
Déconnecté Dire merci | ouais la elle a changé! (je m'en rend compte en voyant les premieres photos du post!) je la trouve pas tres jolie en ce moment! elle perd sa bourre de bébé mais en a encore a certain endroit ca fait tres bizarre! elle pousse, mais pas de partout en meme temps! (genre la elle fait un peu grande sur patte, un nez long, des fesses pas éclatées etc ...) le tien a mis moins de temps pour commencer a changer? ca y est, elle a deja 4 mois ... c'est plus un gros bébé maintenant ...! |
Par diamino : le 22/01/08 à 19:36:59
Dire merci | Oui je trouve que Cheyenne a changé plus tôt et assez vite. Mais c'est normal que tu la trouve pas jolie en ce moment, c'est un peu "l'âge ingrat" et ça va vite changer... |
Par Pitch : le 22/01/08 à 20:34:30
Déconnecté | ohhh qu'est ce qu'elle est belle ! je la préfères maintenant moi ! |
Par harlendo : le 22/01/08 à 20:42:24
Déconnecté Dire merci | ouais voila c'est l'age un peu ingrat! mdr moi c'est surtout les poils ou ca me ... mdr! ca fait un peu chien malade! genre il y a des endroits il y a des poils long en paquet (la bourre de bébé quoi) et des endroits, c'est des bébés poils type golden! ca fait vraiment bizarre! tu ajoutes a ca l'effet un peu dadet degingandé sur les photos ca se voit pas trop! elle fait juste un peu affiné je trouve sur les photos (un peu moins bouboule ptdr!) mais bon, faut bien qu'elle grandisse ma memere ... (j'ai trop hate!!!!) |
Par diamino : le 22/01/08 à 21:14:38
Dire merci | Oui c'est vrai qu'elle fait moins bouboule C'est clair que l'âge bébé ne dure vraiment pas longtemps, faut en profiter |
Par Elena994 : le 22/01/08 à 21:21:02
Dire merci | J'ai craqué Oui c'est vrai que l'âge bébé dure pas lgt. A 8 mois mon berger allemand était déja grand |
Par harlendo : le 22/01/08 à 21:27:26
Déconnecté Dire merci | ouais ca dure pas lontemps!!! on le sent deja quand on la porte, mdr! au debut, c'était une toute petiote chose ... maintenant, poua, faut bien si prendre pour pas lui faire mal et pour pouvoir la soulever, mdr! |
Par epna : le 22/01/08 à 22:01:06
Par harlendo : le 22/01/08 à 22:08:37
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup!! ben oui, vu ce qu'elle bouge, ce qu'elle mange et ce qu'elle grandit, ca aurait été étonnant qu'elle s'affine pas (ca m'aurait deprimer d'ailleurs qu'elle reste bouboule! merde! vu comment elle est active et le peu de croquette qu'elle mange par jour ... grrr! mdr!) d'ailleurs, c'est bizarre, elle finit rarement ses gamelles ... vous pensez que ca peut etre du a ses dents qui lui font un peu mal? (elle perd ces dent de lait au fur et a mesure et les definitives poussent) en tout cas, ca change du bobbox! a peine la gamelle était posé, il n'y avait deja plus de croquettes! (et elle avait une quantité beaucoup plus importante que ce qu'a chiotte actuellement) la, tu lui poses la gamelle ... elle attend deja un petit moment avant d'y aller! puis elle mange croquette par croquette ... (elle prend une croquette, recule de la gamelle, s'assoit, et croque la croquette, machouille bien, avale, attend 2 seconde, puis replonge dans la gamelle, chope une croquette etc!) [bon, ca maman, la fois ou je l'ai vu mangé, c'est pareil, c'était pas une goinfre, elle prenait son temps aussi pour manger!] mais a se point la ... |
Par epna : le 22/01/08 à 22:16:35
Déconnecté | La dessus je ne peux pas te répondre.... Nous avane peut soit avaler sa gamelle comme la manger tranquillement..... Sinon elle pèse combien la ptite mère ??? |
Par harlendo : le 22/01/08 à 22:20:28
Déconnecté Dire merci | je l'ai pesé avec ma balance a 8.7 kg lundi! (mais je pense que ma balance est pas tip top! elle va voir le veto ce we pour un rapel de vaccin, ils l'a repeseront la bas avec la "vraie" balance toute bien!) elle a quand meme bien pris et reste un peu au dessus de la courbe theorique mais bon, je pense qu'elle est costaude de nature parce que quand on la touche et tout, elle est pas grasse! [elle est bien charpenté je pense!] |
Par harlendo : le 28/01/08 à 13:38:08
Déconnecté Dire merci | quelques photos de ce matin! pourquoi je dois pas bouger? je veux venir te voir moi ... |
Par harlendo : le 28/01/08 à 19:59:08
Déconnecté Dire merci |
Par diamino : le 28/01/08 à 21:25:16
Dire merci | Rhoo c'te ptite bouille d'amour |
Par harlendo : le 28/01/08 à 21:46:23
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup diamino |
Par Fantômette : le 28/01/08 à 21:50:18
Dire merci | rolala mais qu'est ce qu'elle change! c'est plus une boule maintenant elle devient superbe pfiou et cette petite bouille à bisous tu as une chienne superbe!! |
Par harlendo : le 28/01/08 à 21:52:54
Déconnecté Dire merci | fantomette merci! la elle a enclenché le changement, j'ai l'impression que ca va super vite maintenant! |
Par boby : le 28/01/08 à 21:54:49
Dire merci | ce qu'elle est belle |
Par harlendo : le 28/01/08 à 21:58:52
Déconnecté Dire merci | merci boby vous etes adorable tous!!! merci!!! |
Par goodnightmoon : le 29/01/08 à 18:34:02
Dire merci | qu'est-ce qu'elle a changé Mais c'est une très jolie jeune fille mais plus du tout un bébé!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous