Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par harlendo : le 21/11/07 à 16:01:20
Déconnecté Dire merci | parce que dans mon coin, il y a eu pas mal de vol de chiot! comme c'est une race assez rare et de chasse je ne veux pas qu'on puisse en tappant dans un moteur de recherche tomber ici ! (je sais, je tourne un peu parano, mdr! mais bon, pas attendu 1 an pour qu'on me vole mon chiot un mois apres ... ) |
Par diamino : le 21/11/07 à 16:15:41
Dire merci | Ah Si tu le dis... |
Par harlendo : le 21/11/07 à 16:20:18
Déconnecté Dire merci | on a attendu 1 an, mais je sais qu'il y a des gens moins honnete qui serait pret a faire des trucs du genre pour avoir leur chiot plus vite! ca me fout carrement les boules! en plus, avec les elevages pas tres loin de chez moi qui se st fait devalisé ca me rassure pas des masses |
Par diamino : le 21/11/07 à 16:24:03
Dire merci | Quel monde de fous |
Par harlendo : le 21/11/07 à 16:25:56
Déconnecté Dire merci | attend mais c'est un truc de fou en plus! les premiers c'était des lab (19 chiots) sauf que certains étaient deja tatoué! ben le lendemain, ils sont venu chercher les papiers et la camionnette pour transporter les chiens! et apres il y a eu des jack! mais la, ils se sont pas fait eu, ils ont pris la portée qui n'était pas encore identifié.. |
Par epna : le 21/11/07 à 16:34:19
Déconnecté | Heureusement que tu l'as dit car au départ j'ai failli balancer la race... ouf... |
Par tite lizou 723 : le 21/11/07 à 16:53:05
Dire merci | Roooo elle est trop chou on a envie de la bisouiller |
Par Lady Clair de Lune : le 21/11/07 à 16:55:40
Dire merci | Trop chou !! Moi je veux bien le nom de la race en mp, pour chercher des images sur mon ami google pour savoir à quoi ça ressemblera quand il sera grand ! Ou envoie une photo direct ce sera moins compliqué ! |
Par diamino : le 21/11/07 à 16:56:05
Dire merci | C'est vrai mais quand elle était bébé c'était vraiment un gros boudin |
Par Pitch : le 21/11/07 à 16:57:42
Déconnecté | ahhh le voilà le post !!! ba alors tu vois que tu as du succès !!! faut dire comment ne pas craquer elle est superbe ! |
Par dangou : le 21/11/07 à 19:39:27
Dire merci | ho mais qu'il est beau ce BB chien je veux bien par curiosité sa voir sa race |
Par Fantômette : le 21/11/07 à 19:41:28
Dire merci | Il a pas intérêt à se réveiller en sursaut sous la poutre ça risque de piquer! ptdr les oreilles qd il court il est vraiment trop chou |
Par harlendo : le 21/11/07 à 20:00:26
Déconnecté Dire merci | lol epna! c'est pas tres grave au pire on aurait pu demander a un modo d'effacer juste le nom looooooooooooool diamino ... comment t'es une balance ... lol! "elle etait un gros boudin" ptdr! nan mais ho!!!!! c'est la PLUS belle |
Par harlendo : le 21/11/07 à 20:02:33
Déconnecté Dire merci | lol fantomette! mais j'ai un chien qui rampe ... oui, qui rampe! et elle a une facon de se coucher ... elle s'assoit et au lieu d'avancer les pattes avant et se plier, elle pousse sur ces pattes avant, et ca fait reculer ses fesses sur le sol et finit donc par etre allonger ... |
Par diamino : le 21/11/07 à 20:32:36
Dire merci | Nan franchement j'avais jamais vu un chiot aussi moche la pôvre, heureusement ils sont très beaux adultes (et au sevrage) |
Par harlendo : le 21/11/07 à 20:34:59
Déconnecté Dire merci | mdr! mais ca c'est a cause du photographe ... l'était nul! il savait pas mettre son minoi en valeur ... |
Par Fantômette : le 21/11/07 à 20:38:37
Dire merci | PTDR la façon qu'elle a pr se coucher! c'est énooorrrme |
Par harlendo : le 22/11/07 à 19:34:24
Déconnecté Dire merci | grrrrrrrrrrrr! bonne blague! ce boulet de chiot a mangé des fils d'ordi!!! et un clavier en moins! et une moitié de fil de modem aussi ... heureusement, quelqu'una pu me depanner en me pretant un clavier et le modem marche encore ... j'aime les chioooooooooooooooooooooooooots!!!!! |
Par dogun : le 22/11/07 à 19:42:51
Dire merci | mon chiot a bouffé le fil d'alim' de mon mac, heureusement chez Apple ils sont cool, ils m'en ont renvoyé un gratuit , "mais qu'est-il arrivé à votre alimentation -> mon chien l'a sectionné en 2 -> ah c'est embêtant ! Il y avait du cuivre partout sur sa couverture, quelle sal****** , heureusement il en avait pas d'incrusté dans les gencives ...depuis il s'est aussi attaqué au fil de l'halogène bon heureusement qu'on pensait à s'en débarrasser ...depuis c'est fini, plus de bêtises, hourra ...ah ces bestioles !!! |
Par dogun : le 22/11/07 à 19:43:30
Dire merci | je peux connaître sa race (en mp bien sûr ) ? |
Par diamino : le 22/11/07 à 19:43:56
Dire merci | Tu l'as voulu, tu la gardes |
Par harlendo : le 22/11/07 à 19:48:00
Déconnecté Dire merci | je la garde, mais si elle continue, je la transforme en saucisse ... ptdr! et faudrait aussi que mon cheeeeeeeer papa arrete de sur-chouchouter cette saloperie de bouille d'amour ...! |
Par tite lizou 723 : le 22/11/07 à 21:14:34
Par ca6 : le 22/11/07 à 21:34:58
Dire merci | heureusement qu'elle ne s'est pas électrocutée!! des photos pliiiiz |
Par epna : le 23/11/07 à 13:30:19
Déconnecté | alors comment ça se passe quelques jours après son arrivée ?? toujours autant de bétises ?? hihi (tu sais nous les chiots sont partis depuis déja plus d'une semaine et on retrouve encore des restes de leur bétises) |
Par harlendo : le 24/11/07 à 00:36:07
Déconnecté Dire merci | ben ... elle s'aclimate doucement mais surment! aujourd'hui, elle a vu les chevaux! elle a d'abord était a l'écurie ou j'allais avant (le matin) et au centre équestre ou monte ma maman l'apres midi! dommage, les chevaux en qui j'ai confiance n'étaient pas la (partie pour aller a stockholm) donc on s'est pas vraiment rapprocher! mais a une distance raisonnable, et pas trop peur! (elle aime la paille par contre, mdr! elle voulait s'arreter a chaque brin de paille pour le machonner! grrr! dans une écurie, ca en fait des arret mine de rien, ptdr!) apres, pendant le cours de ma mere, on a été marcher/jouer pendant une demi heure a peu pres! et apres, toutou était bien calme, mdr! mon petit frere n'a pas eu besoin de vraiment la surveiller pendant qu'on était a bercy! (elle a dormit une bonne partie de la soirée!) sinon, ca y est, elle est partie a la capampagne en we! ils vont travaillé le rester seul!!! parce que la, elle hurlait a la mort et mon pere voulait pas la laisser hurler pour pas deranger les voisins! (grrrrr!) mais a la campagne, elle va pouvoir etre enfermer seule et hurler, ya pas d'voisins, mdr!!!! un truc qu'elle aime bien, c'est arraché la tapisserie (qui a deja tres mal veccu le chaton!!! mdr!) chaton a lacéré la tapisserie et un peu decoler! chiot, lui, finit le travail! il humidifie tapisserie et enleve tapisserie! (il fait meme l'étape suivante, disparissage de la tapisserie en la machant et en l'avalant ... (n'imp ce chiot ... ) voili voilou! pour l'instant, pas de photos! mais comme elle gere pas trop dehors et que dedans ce sont que des photos en "pose" (ca fait vite toujours la meme chose d'ailleurs en pose) |
Par epna : le 26/11/07 à 18:04:45
Déconnecté | MDR pour la tapisserie.. et tu peux la faire embaucher pour détapisser ?? hihi et les photos ???? |
Par harlendo : le 27/11/07 à 17:19:01
Déconnecté Dire merci | ouais pas con, je pourrais louer ces services ... mdr! ce qui est con, c'est que nous, on aurait besoin de tapisser une piece ... mais ca, elle sait pas faire ... bon alors aujourd'hui, on a été se promener! j'ai pris l'appareil photo (c'est deja un grand pas ca, mdr!) bon, c'est toujours aussi pas facile de prendre des photos quand on a un chien qui bouge trop vite et qui revient tout le temps ce coller a nous et qu'on est tout seul, mdr! mais bon, aller, je vous montre ce que ca donne avec son baton et les oreilles en vrac, ptdr! et la, c'est de retour a la maison, apres une "douche" pendant le roupillon (j'ai bien cru qu'elle allait jamais s'endormir ... comble quand on sait que l'objectif était de sortir en balade pour la "fatigué" mdr) voili voilou! bon, on a l'impression qu'elle a grandit! et on a l'impression qu'elle "fonce" ! elle a le nez plus foncé et une espece de "raie" sur le dos (surtout entre les homoplates et vers le bassin) plus foncé aussi [j'espere que ces photos vous plairont! et qu'il y en aura assez pour vous faire patienter jusqu' aune prochaine fois] |
Par harlendo : le 27/11/07 à 20:21:53
Déconnecté Dire merci | ah ouais, on m'demande des photos, et puis apres on vient pas les r'garder???? ptdr!!!! |
Par goodnightmoon : le 27/11/07 à 20:36:03
Dire merci | rhoo j'avais pas vu ce post ,elle est trop mimi!! une vraie petite boule de poil avec un regard adorable!! C'est quoi la marque??? Effectivement ça a un coté berger australien! J'adoooore! |
Par boby : le 27/11/07 à 23:06:36
Dire merci | elle est magnifique j'adore |
Par tite lizou 723 : le 27/11/07 à 23:44:15
Dire merci | Olala la boule d poils on a vraiement envie de fourrer son nez dans sa fourrure et de faire pleins de bisous |
Par idina : le 28/11/07 à 00:02:20
Dire merci | Allez, je veux jouer pour la race, mais comme tu ne veux pas la rendre visible, je ne mets que la 1ère et la dernière lettre : un A--i ? ^^ |
Par Flohorse : le 28/11/07 à 00:08:49
Dire merci | Non mais c'te boule....Je lui croquerai bien.. les oreilles (s'il faut vraiment choisir lol) Elle est vraiment... Pfiouhhh ADORABLE |
Par diamino : le 28/11/07 à 09:39:05
Dire merci | Ah mdr c'te grosse peluche Elle a une bonne bouille quand même Non idina, c'est pas ça la race |
Par ca6 : le 28/11/07 à 10:08:20
Dire merci | elle fait vraiment gros nounours pataud comment tu veux gronder un ange pareil même avec les bêtises que tu nous décris! |
Par idina : le 28/11/07 à 12:22:35
Dire merci | Mince, trompée alors N'empêche qu'avec une telle gueule d'amour, difficile de ne pas pardonner |
Par Elisabeth57 : le 28/11/07 à 13:06:16
Dire merci | trop chou harlendo ! |
Par harlendo : le 28/11/07 à 19:35:54
Déconnecté Dire merci | lol diamino ... t'es enfin conquise??? mdr! mon gros tas de chiot te seduit enfin, ptdr?! (allez, je reconnais que bébé, elle était pas super mignone, mdr ) merci pour elle! et oui, malheureusement, c'est pas parce qu'elle a une bouille d'ange que c'en est un ... mais je suis contente, elle fait des progres enorme de jours en jours (c'était pas ca les premiers jours avec les bruits de la ville et tout le reste ... maintenant, elle est vraiment a l'aise! c'est cool, j'avais peur d'avoir un chien dangeureux parce que un peu trop craintif!) |
Par Fantômette : le 28/11/07 à 20:02:31
Dire merci | génial les dernières photos elle est trop chou!! pis la ptite tache blanche sur le nez |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous