Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline132 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par harlendo : le 25/04/08 à 13:30:45
Déconnecté Dire merci | ouep! pas encore une dame (elle a pas encore eu ses premieres chaleurs) , il manque encore quelques centimetres, mais ... une chose est sur, c'est plus un bébé!!!! |
Par diamino : le 25/04/08 à 13:37:44
Dire merci | Oui... J'espère que t'en a profité |
Par harlendo : le 25/04/08 à 13:46:49
Déconnecté Dire merci | euh ... quand meme ouais! (bien qu'elle était carrement casse couille quand elle était toute petite, ptdr) et bien que j'attende avec impatience que la croissance soit finit pour qu'on puisse TOUT partager avec elle (balade a cheval et compagnie ...) ca reste cool quand c'est tout petit, tout mignon! |
Par diamino : le 25/04/08 à 14:09:46
Dire merci | Clair |
Par dogun : le 25/04/08 à 14:18:58
Dire merci | rholàlà , ça change vite un chiot , elle est belle |
Par harlendo : le 25/04/08 à 14:22:35
Déconnecté Dire merci | merci! c'est clair, j'ai l'impression qu'on l'a eu hier! et que c'était hier qu'elle était tout petite en hauteur, toute ronde, avec une tonsure de mouton orange qui s'est pris du 220! mais ... elle a déja 7 mois ... donc ca fait deja 5 mois qu'elle partage notre vie! ca passe trop viiiiiiiiiiiiiite |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 16:19:49
Dire merci | rolala qu'elle est grande maintenant ! ! ! il est bien loin la petite boule de poils nounours |
Par harlendo : le 06/05/08 à 14:16:19
Déconnecté Dire merci | ooooooooooh, une fleur!!! arrivé dans le sud, on en profite pour parfaire le bronzage! la vie de chiot, ici, c'est trop dur! et nous voila partit pour un bon moment de raffut avec le rototo de la maison! digne d'un vrai combat de chien echange de secret entre potes! Aïeu! maman, y m'fait mal! hein?! quoi?! ah mais qu'est ce que t'as dans les poils sur le crane? fait voir? j'rigoleu, c'tait une blague *** |
Par harlendo : le 06/05/08 à 14:34:50
Déconnecté Dire merci | *** AAAAAAAAAAAA l'aaaaaaattaaaaaaaaaaaque! ben quoi?! passons maintenant aux choses serieuses! ici, apprentissage de la pirouette! pas facile le croise papatte! le assis bien droite, toute belle! le debout, toute belle aussi (dommage qu'on ne l'obtienne pas pendant le travail, ptdr! ) le couché sur l'espece de parpaing! ... un ange passe ... des tits portraits petite princesse qui boude! mais nan, je rigole! quelle bonne blague sans les 2 pattes avant! sans les pattes arrierres! mode chauve souris atterissage tout en douceur! ralala, c'est fatiguant tout ca! *** |
Par harlendo : le 06/05/08 à 14:52:16
Déconnecté Dire merci | *** j'ai meme été a l'étang pendant mes vacances dans le sud ca coule un peu non?! (j'ai péché un énOOOOOrme poisson roux ) et meme que je sais aussi m'assoir dans l'eau! oui!!! version baudet du poitou pfiou! usant! ca merite bien un gros dodo! pour les amateurs sinon, casting, c'est aussi, et souvent ca : j'ai des belles dents hein?! gros pif |
Par dogun : le 06/05/08 à 15:28:55
Dire merci | oh le beau Weimar ! ta choupette est trop mignonne ! elle fait bien demoiselle maintenant. Je rêverais de voir mon chien nager mais il a peur d'aller là où il a pas patte donc il se contente de se baigner les coussinets et de se tendre à fond pour attraper les bâtons sans avoir à nager |
Par dogun : le 06/05/08 à 15:30:24
Dire merci | par contre le collier du weimar ouatch... |
Par harlendo : le 06/05/08 à 15:35:41
Déconnecté Dire merci | je te rassure, pour l'instant, la mienne a du faire 10 brasses en tout et pour tout! et quand le baton était trop loin, elle voulait meme pas essayer d'aller le chercher! on m'a dit que ca arrivait! et pour decoincer, on m'a dit que le mieux c'est d'aller a une étendu d'eau avec un autre chien qui y va et qui nage! (comme ca, l'autre finira par "suivre" ) quand j'ai vu le weimar, j'ai trop penser a toi et crazy! toujours en mouvement! d'ailleurs, sur les photos que j'ai essayé de prendre, une il y a une babine en l'air parce qu'il a bouger 10 fois la tete entre le moment ou j'ai fait la netteté et le moment ou l'apn a declenché et l'autre, c'est celle qui est la (et il a une oreille qui trahit le mouvement, ptdr!) et la pauvre proprio avait l'air d'etre toujours "secoué" par son toutou, mdr! |
Par harlendo : le 06/05/08 à 15:39:07
Déconnecté Dire merci | ouais! le collier aussi j'ai remarqué! la dame était avec collier et cravache! mais il avait l'air vraiment relou! (et la dame faisait demi portion, a mon avis, elle a du faire le cerf volant pas mal de fois!) super speed!!!!! pas l'air méchant hein, mais genre en 2 seconde, le bazard a du faire 50 fois "devant maman a gauche, devant maman a droite, derriere maman a droite derriere maman a gauche et on revient" |
Par dogun : le 06/05/08 à 15:55:33
Dire merci | le weimar est puissant, il a beaucoup de force, j'ai déjà fait du dog joering aussi j'avoue ...mais bon avec quelques cours d'éducation quand même on arrive à avoir un chien qui marche à gauche et qui se tient à peu près à l'arrêt. Ce genre de collier, y a 2 chiens qui en ont dans le club, un BA plutôt agressif envers les autres chiens car hyper dominant que sa "demi portion de maitresse" avait du mal à reprendre avec le collier coulissant classique et une doberman borgne, du coup aussi agressive du fait de son handicap. Bref, tout ça pour dire que ce sont des colliers vraiment durs et que je pense pas que ce type de collier calme les chiens "boules de nerf et d'énergie" . Genre je dis ça mais dimanche j'ai failli en faire de la chair à pâté, impossible de l'avoir bien au pied, fallait qu'il me devance grrr |
Par dogun : le 06/05/08 à 15:57:08
Dire merci | quant à la natation, on l'a déjà mis avec un autre chien mais quand il voit l'autre partir faire sa brasse, il revient au bord et aboie pour le faire revenir ... je me dis qu'il faudrait que je me baigne aussi, là il devrait suivre |
Par harlendo : le 06/05/08 à 16:49:48
Déconnecté Dire merci | je pense aussi que c'est le genre de collier que tu ne met que "en dernier recours" (apres avoir fait les cours d'educ et tout) la, ce chien, je ne le connais pas je peux donc pas dire s'ils ont fait le necessaire ou pas avant de mettre ce collier! mais c'est vrai qu'il degageait une certaine puissance (surtout par rapport a la personne qui le tenait!) il avait pas l'air particulierement agressif! (il a croisé d'autre chien, il n'y a pas eu de conflit) par contre, j'ai entendu dire par une amie qu'un braque c'était fait derouillé par une petite merde (on était chez cette petite vermine, ptdr) et je n'ai vu que ce braque dans le we! a voir, apres, je me trompe peut etre, je pense que tout ca c'était juste parce que la proprio est un peu trop frele par rapport a la puissance du lousitc (parce que dans les quelques minute ou je l'ai croisé, ca faisait un peu chien "con-con" mais pas méchant!) ouais tu devrais essayer en allant te baigner! peut etre que ca marcherait! apres, il y a des chiens qui sont vraiment pas a l'aise! je sais que ma bobox avant, elle était vraiment pas apte! elle avancait dans l'eau (pas peur du tout) mais une fois que ca arrivait a un certain niveau, elle s'applatissait en tapant de l'anterieur vers l'avant, membre tendu! comme si elle cherchait le sol mais devant! la, casting, meme si elle nous a fait que quelques "foulées", on voit qu'elle a bien le geste! elle marche et puis a un moment donné, elle marche sans le sol en dessous ptdr elle a pas eu cette phase d'hesitation qu'avait mon boxer! il reste plus qu'elle prenne un peu plus confiance et a mon avis, elle nagera sans trop de soucis! |
Par olly : le 06/05/08 à 16:57:18
Dire merci | la photo où ils s'échangent des secrets de toutous est magnifique pfiouuu qu'est ce qu'elle a changé n'empêche |
Par harlendo : le 06/05/08 à 17:03:47
Déconnecté Dire merci | merci!!! et oui, ca change trop vite! deja 5 mois qu'elle est avec nous ... ca passe si vite! |
Par diamino : le 06/05/08 à 18:57:51
Dire merci | Génial ces photos Superbe la "bagarre" et les autres elle est vraiment choupinette Pour le collier du Weimar je trouve pas ça top non plus mais bon pas de jugement hatif |
Par harlendo : le 06/05/08 à 20:33:09
Déconnecté Dire merci | je suis contente, ils ont assez bien joué les 2 louloux! bon, a l'interieur de la maison, elle le gonfle encore un peu a toujours vouloir bouger, jouer et tout! mais dehors, ils s'y sont donné a coeur joie! j'ai pas pu prendre de photos, mais ils se sont fait une course poursuite autour de la voiture de mon oncle c'etait a mourir de rire lui, avec ces grandes pattes, il galope vite! en plus, il a l'experience elle, petite et assez agile, elle s'arrangeait pour passer sous les pare chocs (avec la vitesse, elle était vraiment penché comme une taré) il a finit par se toller dans un virage, et elle, s'est vautré sur lui |
Par crazyofhorse : le 06/05/08 à 20:44:50
Dire merci | Moi le mien ne veut pas aller aussi loin dans l'eau, il fait le timide encore Un weimar Par contre, effectivement, le collier est pas tendre mais bon, la proprio a peut être pas trouvé d'autres solutions .. Trop mimi ta chienne harlendo ! |
Par tite lizou 723 : le 06/05/08 à 22:16:17
Dire merci | Rolala TERRIBLE cette série de photos Elle fait toute mini à côté du rott ils sont trop choux à jouer Et la natation...bien dis donc Elle fait vraiement belle jeune fille maintenant |
Par harlendo : le 06/05/08 à 22:23:25
Déconnecté Dire merci | merci a vous ! |
Par harlendo : le 08/05/08 à 13:47:00
Déconnecté Dire merci |
Par harlendo : le 14/05/08 à 22:13:11
Déconnecté Dire merci | pas de photos de chiot, j'ai oublié l'autre apn a la maison de campagne! mais ... je suis fier de vous presenté notre construction! ptdr! un loft pour chiot et chaton, avec dependances de chaque coté! le tout surmonté d'un A d'agility |
Par bilux : le 14/05/08 à 22:33:13
Déconnecté | chapeau !!! trop mignon, il grandi vite |
Par harlendo : le 14/05/08 à 22:46:33
Déconnecté Dire merci | merci |
Par diamino : le 15/05/08 à 10:01:51
Dire merci | Whaou le pied |
Par harlendo : le 15/05/08 à 17:40:26
Déconnecté Dire merci | chacun a sa petite terrasse et tout! en plus, on peut enlever les fassades (en haut et en bas) reste plus qu'a amenager la partie chaton (je veux y mettre un genre de "hamac" ) |
Par diamino : le 15/05/08 à 19:08:57
Dire merci | mdr |
Par boby : le 15/05/08 à 20:09:25
Dire merci | j'adore toujours autant c'est vraiment une belle chienne |
Par harlendo : le 19/05/08 à 10:54:56
Déconnecté Dire merci | merci! l'apn étant revenu de la campagne, je vais pouvoir vous mettre les quelques photos de mon toutou a lamotte (ou plutot , de mon toutou dans la riviere de lamotte, ptdr!) concentration extreme, on amorce le demi tour ... version punk "piou, nous voula sauver, j'ai reussi a recupérer le baton!" cette chienne n'a rien compris a la vie! elle essaie de chasser le poisson ... c'est pas le poissson que tu dois chasser en theorie, c'est le CANARD! un animal ce cache dans cette photo, 1 bon point si tu trouve ou son ses yeux ptdr viens me faire un calin ptdr ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle s'éclate vraiment mademoiselle croise un rondin, elle ne peut s'empecher de faire l'équilibriste ... une tite pose cette chienne aurait tres bien pu jouer dans la petite maison dans la prairie ... loooooooooool! la vieille feinte de cette saloperie! ptdr! en fait, madame aurait bien voulu se rouler dans cette chose toute degueu qui puait bien, sauf qu'on l'a grillé, alors elle fait genre "mais nan, je joue, je saute partout, je me couche, je saute, je me couche" ptdr .... elle est grave cte chienne ... et la, une serie de photos qui montre a quel point ce chien a des problemes dans sa tete ptdr "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" puis demarrage plein pot en essayant de se secouer les plumes en meme temps re "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" " je suis seche?! " fausse alerte ... yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila, c'est fini pour aujourd'hui |
Par aline13 : le 19/05/08 à 10:57:04
Déconnecté | ché pô pourquoi, mais je me dis que cette louloute va bien avec toi harlendo..... |
Par harlendo : le 19/05/08 à 11:05:46
Déconnecté Dire merci | looooooooooooooooooooooool! comment ca j'ai un grain et c'est moi qui apprend plein de "grainerie" a mon pauvre chien?! c'est meme pas vrai d'abord ... ptdr |
Par aline13 : le 19/05/08 à 11:12:23
Déconnecté |
Par harlendo : le 19/05/08 à 14:57:55
Déconnecté Dire merci |
Par aline13 : le 19/05/08 à 15:17:05
Déconnecté |
Par diamino : le 19/05/08 à 16:22:57
Dire merci | Moi je crois qu'elle est très malheureuse cette louloute : obligée de prendre des bains froids et qui se tord de douleur par terre ! Quelle honte |
Par aline13 : le 19/05/08 à 16:28:25
Déconnecté | tss tss tss harlendo...t'as pas honte ? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous