Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par licorne6966 : le 12/02/08 à 17:27:36
Dire merci | magnifique |
Par harlendo : le 12/02/08 à 20:31:49
Déconnecté Dire merci | merci |
Par harlendo : le 18/02/08 à 19:38:38
Déconnecté Dire merci | alors, comme string a été a la mer, et que c'était sa premiere fois, je vous met des photos! [pas de reflexions sur mes canes blanches! ] tayo!!! photo pas terrible, mais qui montre chaton et chiot en train de jouer! photo flou, mais qui me fait rire! non non, vous ne revez pas, c'est bien le panier de .. chaton!!! |
Par diamino : le 18/02/08 à 20:01:32
Dire merci | Mdr la dernière photo Elle a aimé la mer ou elle a eu peur des vagues ? |
Par boby : le 18/02/08 à 20:12:56
Dire merci | on dirait mon chat j'ai le meme . elle est toujours aussi belel ta petite , j'adore cette couleur en plus |
Par harlendo : le 18/02/08 à 21:00:29
Déconnecté Dire merci | ben la mer ... au debut, elle avait peur de la vague, donc reculait a chaque fois qu'une arrivait! c'est pour ca que je me suis dechaussée une fois qu'elle était dedans, ca allait! par contre, je pense que l'eau était trop froide, et que c'est pour ca qu'elle n'a pas plus accroché! (comme pour les gué, lac qu'on lui a presenté jusqu'a present!) on lui jete des cailloux, elle y va, mais va pas aller sauter toute seule dedans "sans raison" mais on m'a dit que c'était normal, que souvent, les chiens se mettent a l'eau la premiere fois quand il fait plus beau et plus chaud! (la premiere fois c'est rarement en hiver! par contre une fois qu'ils ont gouté aux joies de la baignade, ils y reviennent meme quand il fait froid) [de ce qu'on m'a dit hein!] |
Par diamino : le 18/02/08 à 21:06:52
Dire merci | Oui ben je la comprend, perso j'y mettrais même pas les pieds |
Par epna : le 18/02/08 à 21:07:44
Déconnecté | MDR mon chat avait le meme panier que ta chienne !! Comment elle a changé !!! elle s'est afiné !! elle est de toute beauté !!! à croquer... j'adore sa queue.. elle me fait rire |
Par harlendo : le 18/02/08 à 21:21:02
Déconnecté Dire merci | boby merci et ton chat, il est normal ou il a un grain comme la mienne? (parce que la mienne, elle en tient une de ses couches, ptdr ! mais bon, je laime comme ca ) diamino ben perso, j'y ai mis les pieds, et ... si c'était a refaire ... ce serait ... NON!!!!!!! ptdr deja, a peine j'ai posé les pieds sur le sable (qui était humide) c'etait ... super gelé! et quand mes petits petons ont rencontré l'eau ... hmm ... ca faisait pas 30 secondes que mes pieds étaient dans l'eau que je sentais deja plus mes doigts de pieds! j'essayais de courrir pour faire courrir mon toutou dans l'eau, mais j'avais l'impression de plus avoir de pieds ... ptdr merci epna! ouais sa queue, c'est ... elle a des poils qui ont poussé en plein milieu, et ils sont plus clair, mais ils partent dans tous les sens (sauf celui qu'il faudrait mdr) a un moment donné, ca faisait comme si la queue était cassé tout ca a cause de 3 poils en plein milieu de la queue ... mdr tout le monde se moque (moi y compris) a cause de ca |
Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 22:29:32
Dire merci | Et bé elle pouse la miss...ça devient une belle jeune fille là...elle est à croquer |
Par harlendo : le 19/02/08 à 12:57:35
Déconnecté Dire merci | merci et il y a le caractere qui va avec! on en est content! oh, trop deg! on était donc a saint lo ce we! et il y a un club qui a une bobox (que je trouve pas tres belle) et elle a eu des chiots (on savait pas!) et mon pere voit les chiots et il nous dit "hoooo c'est trop mignon ..." et ma mere "mais si tu veux, on en prend un" moi sur le coup, je dis "non!" (en fait, je pensais, un de la portée! je trouve la mere pas belle et je n'apprecie pas vraiment les proprio donc ...) et la mon pere qui était en bug genre hesitant et ma mere "nan mais je dis pas un de la portée la, je dis prendre un bobox avec casting" et comme j'avais dit "NOOOOOOn" quand elle a dit "si tu veux on en prend un" il a dit "non" ... merde, l'était hesitant il y aurait eu moyen d'avoir un bébéb bobox avec nous! et depuis, il dit non (alors que je suis sur qu'au fond de lui ... mdr) j'aurai mieux fait de me taire mdr |
Par epna : le 19/02/08 à 12:58:53
Déconnecté | ça lui fait son ptit charme en plus !!!! |
Par harlendo : le 19/03/08 à 21:29:14
Déconnecté Dire merci | voila 2-3 photos de ma saucisse de chiotte! [attention nawis, j't'ai a l'oeil, ptdr] jeu avec chaton puis rangement du panier! un ptit portrait et une escalope panné en pleine dormation! |
Par diamino : le 19/03/08 à 21:58:34
Dire merci | Pfiou ce qu'elle a grandi |
Par Flout : le 19/03/08 à 22:24:06
Dire merci | Punaise elle est déjà trop graaaande ! |
Par Navis : le 19/03/08 à 23:04:24
Dire merci | j'ai pas le coeur pr dire bcp de belles choses, mais jla trouve splendide cette chipie |
Par oreliii : le 20/03/08 à 00:24:44
Dire merci | ça grandit vite ces petites choses la |
Par boby : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | ah j'avais pas vu que ton chat était marbré la mienne est toute grise , mais elle est completement givrée sur cerveau Casting est toujours trop belle |
Par Pitch : le 01/01/70 à 01:00:00
Déconnecté | ou lààà y'a un moment que j'etais pas venue sur ton post pfiouuu qu'est ce qu'elle a grandit ! Même si c'est pas trop mon "type" de chien(j'suis + molosses ) je la trouve mignonne et rigolote!! |
Par harlendo : le 01/01/70 à 01:00:00
Déconnecté Dire merci | merci a vous ouais, ca grandit vite ces petites bebetes la ... mais le temps passe vite aussi, dans quelques jours, elle aura SIX mois ... et oui, deja! a mon gout elle est encore un peu petite en taille, mais c'est normal, c'est pas un grand chien au final, moins de 50 cm pour les fifilles par contre, qu'est ce qu'elle bouge ... en ce moment en balade, moi je marche droit, et j'ai une fusée orange qui fait des huits au tripple galop autour de moi ... (elle va jusqu'a se vautrer tellement elle va vite ... moi ca me fait peur, peur qu'elle se pblesse une pate! boulet de chien!!!) ouais boby, mon chat il est écaille de tortue (leger, mais quand meme ecaille) quand elle était bébé, elle avait que les taches sur la tete, une sur un doigt, une sur le ventre et quelques poils éparpillé sur une épaule (mais vraiment pas beaucoiup) et au fur et a mesure qu'elle grandit, on a des tache rousse-beige-blanche, (ou meme juste des poils) qui apparaissent par ci par la ma petite navis saucisse, merci beaucoup! je sais qu'en ce moment, la vie est pas ... je croise les doigts pour ta petite louloute! donne nous des nouvelles des que t'en as! je vais zonder pour toi un peu ici aussi |
Par harlendo : le 01/01/70 à 01:00:00
Déconnecté Dire merci | loooool pitch c'est vrai que je prefere aussi quand c'est un peu plus grand un peu plus carré ... plus molosse quoi! enfin, j'aime quand meme a la folie ma chienne! mais ... c'est vrai que le gabarit me manque un peu la! mais bon, c'était le choix de la famille d'avoir plus "facile a transporter" donc ... je ferais avec |
Par tite lizou 723 : le 20/03/08 à 12:32:01
Dire merci | Roooo non t'as faillis avoir un bobox avec le miss rooo voir évoluer une petite crotte pleine de babines (eu jme laisse aller là ) Qu'elle grandit la miss c'est fou et dis donc qu'elle EDUCATION elle range MEME son pannier...chapeau bas dis donc ptdrrrr Elle est vraiement jolie j'aime bien...même si comme pitch je préfère les "vilains gros toutous qui font peur" en tout cas par rapport au bobox super speed elle a pas l'air en reste |
Par harlendo : le 20/03/08 à 18:00:41
Déconnecté Dire merci | lol tite lizou, et il y a meme des fois ou elle range aussi le chaton en meme temps que le panier ... (t'as vu, on est trop fort sur l'education ptdr) nan elle est pas en reste en effet! la seule chose qui "manque" c'est u peu de gabarit ... mais sinon, tout est la, ptdr! nan mais le bobox, je crois que ca reste un coup de coeur familial! mon pere me disait encore pas plus tard qu'hier qu'il avait croisé un bobox sur le chemin du boulot et que ... ... voila! elle est tres tonique, pleine d'energie! la seule chose qui la differencie de mon bobox au niveau caractere, elle est un peu moins "brut" dans l'approche (et je la trouve un peu moins "stable" que la bobox! elle est assez sensible!) mai sinon; meme delire, "vous aurez le temps de vous fatigué bien avant elle" |
Par cristal72 : le 25/03/08 à 14:37:38
Dire merci | et ben ca faisait un bail que je n'étais pas venbu par là !!! Ta puce est vraiment magnifique !!! Une ado et une BELLE a croquer !!! J'ai trop envie de lui faire des poutoux !!! lol !!! Les fotos avec le chat : trop marrantes , et a la plage, la chance !!! Vraiment chouette ta nenette !!! |
Par harlendo : le 25/03/08 à 14:50:59
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup! la plage, l'eau était TROP TROP TROP TROP (...) TROP froide ptdr! |
Par harlendo : le 06/04/08 à 22:46:14
Déconnecté Dire merci | miam! gazou gazou gazou ... la vie est vraiment dur a la maison! des fois je me dis que c'est pas humain de devoir faire vivre un pauvre saucisson dans ces conditions et je me dis que je devrais la ramener a l'elevage (ou apeler la spa pour me denoncer moi meme ... ) |
Par goodnightmoon : le 06/04/08 à 23:08:13
Dire merci | rhooo justement je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de mon chien par procuration préféré!!! elle est trop mimi ,veux la même |
Par harlendo : le 06/04/08 à 23:16:32
Déconnecté Dire merci | merci! par contre, euh, je la garde ptdr |
Par diamino : le 07/04/08 à 07:42:44
Dire merci | beurk la 1ère photo |
Par harlendo : le 07/04/08 à 08:48:23
Déconnecté Dire merci | ca ... ce sont les cadeaux surprises preferés de casting (bizarrement, ce ne sont pas ceux la qu'on prefere nous ... ) cette couille ce we il parait qu'elle a pris un moineau comme balle pauvre moineau heureusement, ma mere a vu qu'elle jouait avec un truc bizarre, et elle croyait qu'il était mort! et quand elle l'a pris, il a bougé! (ouf) et donc, elle l'a mis dans une boite a chaussure a l'abris dela pluie et du vent (et de chaton et chiot! grrr!) heureusement, il s'est envolé en fin de journée mais, ma mere a eu beau "planquer" le moineau a un endroit sans que casting voit ou, elle l'a retrouvé ou il était! (bon, elle pouvait pas l'attraper! gnark gnark gnark) elle sait se servir de son nez quand elle veut quelque chose la vilaine |
Par Pitch : le 07/04/08 à 10:40:08
Déconnecté | elle a quasi sa taille adulte maintenant non? elle a sacremment changé dit donc ! Tjs aussi belle et rigolote si vous aimé tous le boxer dans la famille pourquoi ne pas avoir repris ça? |
Par harlendo : le 07/04/08 à 12:17:44
Déconnecté Dire merci | on a essayé de la mesurer pour voir (avec les moyens du bord!) ils manquent encore des centimetres! on est dans les allentour de 40cm! elle devrait etre dans les 45-48 cm! mais est ce qu'elle va les prendre ou rester petite? on sait pas trop!!! pour le boxer ... ben en fait, notre chienne a été tellement merveilleuse, 0 defaut! le chien de notre vie! on s'est dit que si on reprenait un boxer derriere, on jugerait beaucoup trop l'autre chien par rapport a ce que faisait "l'ancien", qu'on ferait trop de comparaison! et comme il y a des attitudes tres ressemblantes d'un boxer a un autre ... la, en prenant une tout autre race, on a vraiment quelque chose de tres different! bon, on copare encore un peu ("mais, a son age, titi elle faisait deja ca?" mais je pense qu'on le fait moins que si ca avait été un autre boxer et dans le meme temps, on nous a aussi conseillé de ne pas prendre un autre boxer tout de suite (pour les memes raisons) [vetos etc] et il est vrai que pendant pas mal de temps, quand on voyait un boxer on en avait les larmes aux yeux! (maintenant ca va mieux) |
Par harlendo : le 07/04/08 à 12:35:25
Déconnecté Dire merci | dommage que tu viennes pas au truc samedi (honte a toi, bouh! pour une expo en plus, ptdr) tu aurais certainement pu la voir! je crois bien qu'elle sera avec moi |
Par harlendo : le 08/04/08 à 20:02:34
Déconnecté Dire merci |
Par tite lizou 723 : le 08/04/08 à 20:48:22
Dire merci | Non mais la grosse dégeu |
Par harlendo : le 08/04/08 à 21:05:36
Déconnecté Dire merci | oooooooooooh que oui!!!! |
Par cristal72 : le 09/04/08 à 11:48:58
Dire merci | encore des photos |
Par harlendo : le 09/04/08 à 21:06:05
Déconnecté Dire merci | je t'aurai bien dit que tu en aurais eu apres ce we car elle devait faire partie de la rencontre interforumeurs samedi, mais je viens de voir qu'elle a une bosse sur le coup au dessus de la colonne vertebrale alors pas sur qu'elle puisse y aller! |
Par harlendo : le 25/04/08 à 12:06:28
Déconnecté Dire merci | ca y est, la morue a 7 mois!!!!!!! quelque photos du we juste avant son anniv, lors d'une compete au boulerie jump, ou elle s'est quand meme tres bien tenue! pendant que la famille stress sur le bord du terrain, string recupere les heures de sommeil qu'elle n'a pas eu la nuit d'avant [ce boulet s'est pris pour un chien de garde ... a l'hotel ... siiiiiiiimpa! ptdr] reveil la tete dans le cul ... ca donne ca (vous avez le droit de vous moquer) "papaaaaaaaaaaaaaaaa, y s'moque ..." |
Par diamino : le 25/04/08 à 13:21:37
Dire merci | Ca y est c'est une grande |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous