Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par diamino : le 28/11/07 à 20:24:08
Dire merci | Conquise pas quand même mais quand les chiots d'epan je les trouve "peluche" c'est rigolo. Les Porcelaines sont pas comme ça, ça me change |
Par diamino : le 28/11/07 à 20:25:33
Dire merci | epna pardon |
Par harlendo : le 28/11/07 à 21:00:54
Déconnecté Dire merci | loooooooooooooooool diamino ... |
Par diamino : le 28/11/07 à 21:13:06
Par epna : le 29/11/07 à 13:58:45
Déconnecté | si si me voila !! lol Les photos sont superbes !! Casting est à croquer.... J'adore son poil on a trouvé envie de la caresser.... Alors miss bétise va bien ??? et avec le chat ? |
Par harlendo : le 29/11/07 à 14:02:08
Déconnecté Dire merci | ben la, je suis un peu inquiete, elle a vomit ce midi ... j'espere que ce n'est rien de grave ... ma |
Par harlendo : le 29/11/07 à 14:06:42
Déconnecté Dire merci | mais sinon, toujours aussi coquine! la chatoune s'approche et commence a revenir vivre dans le salon avec nous! mais faut pas de rapprochement trop pres quand emme, sinon, chatoune crache grogne et sort sa patte ! mais heureusement, la chatte tappent pas trop avec les griffes! mais ce con de chien veut jouer avec, alors elle se met a abboyer apres et a sauter de loin en claquant des dents (elle fait comme ca quand elle veut absolument qu'on joue avec elle mdr) et ce con de chat prend de plus en plus peur et donc devient de moins en moins aimable et chien veut encore plus jouer avec etc ... (ouep! c'est une famille de fou ) |
Par diamino : le 29/11/07 à 17:14:41
Dire merci | Ben non c'est un comportement normal |
Par epna : le 29/11/07 à 17:20:40
Déconnecté | ptdr avec le chat.... Je te vois bien en train de regarder le scene désespéré !!! |
Par harlendo : le 29/11/07 à 18:04:10
Déconnecté Dire merci | diamino, con parce que si le chat n'avait pas ce comportement, alors le chien n'aurait pas non plus ce comportement la, et donc le chat serait tranquile (ce qu'il souhaite apparemment plus que tout! ptdr) et si le chien, arrivait un peu moins sauvageon, alors peut etre que le chat ce laisserait approcher enfin, c'est un vrai cercle vicieux donc elles tournent en rond ... et a voir de l'exterieur, des fois, ca fait desesperé, mdr mais je pense qu'elles vont bien finir par faire copine copine! le chien demande qu'a l'avoir comme copine (elle a aucune agressivité face a un chat!) et le chat a deja eu des copains chiens! alors reste plus qu'a ce que celui ci devienne un copain comme les autres qu'elle a connu avant! |
Par Jolinar : le 29/11/07 à 18:15:32
Dire merci | rpoooooo cette bouille de poil!!! hihi moi aussi ej veux bien connaitre la race! |
Par diamino : le 29/11/07 à 19:01:45
Dire merci | Ben moi, Cheyenne a fait pareil avec les chats Donc ça m'étonnes pas |
Par harlendo : le 29/11/07 à 19:17:16
Déconnecté Dire merci | titi a aussi fait pareil, sauf qu'elle a vite compris qu'en arrivant en marchant, sans s'éparpiller partout, elle pouvait le toucher et lui faire un bisou! ca m'étonne pas, mais ca me fait rire, et puis des fois me dis que c'est vraiment bete |
Par diamino : le 29/11/07 à 20:35:19
Dire merci | C'est pas faux |
Par harlendo : le 29/11/07 à 20:46:34
Déconnecté Dire merci | en tout cas, on s'ennuie pas ... |
Par harlendo : le 01/12/07 à 20:24:19
Déconnecté Dire merci | quelques photos! alors, chiot trouve que c'est bien plus mieux de jouer dans les pieds de la chaise et de son papa que dans un endoirt ou il y a de la place ... ca s'est le pauvre baton a qui elle fait la fete ... (il est pas encore mourru, mais c'est pas loin ... le pauvre ... ) un moment de repis pour notre pauv' baton pendant un essai de assis pas bougé ... (a travailler encore, mais déja pas mal! [bon, faut pas partir 2 min pour le moment hein mdr] ) et la, un chiot qui dort ENFIN !!! (c'était assez drole, parce qu'a chaque photo, elle se recroquevillait en enfouissant sa tete dans le plaid, genre "tu m'gonfle avec ton truc la .... laisse moi dormir ..." m'enfin! c'est pour toutes les fois ou c'est ELLE qui m'emmerde, ptdr ) |
Par Pitch : le 01/12/07 à 22:59:10
Déconnecté | roooo elle a une bouille de chipie ! trop mignonne ! |
Par Voltaire : le 01/12/07 à 23:01:20
Dire merci | C'est trop mignon ce petit bout de chien Quelle peluche, on a envie de le prendre dans ses bras |
Par Darius : le 01/12/07 à 23:17:36
Déconnecté | Tu as volontairement changé de race de chien ou c'est l'occasion qui a fait le laron? Quand mon boxer est mort je voulais une autre race comme le labrador, pour ne pas me le rappeler...et bien j'ai craqué encore sur un boxer mais ils ne ressemblent pas. En tous cas mignon comme tout ton chien et çà m'étonne vraiment qu'il fasse plus de bêtises que le boxer jeune |
Par harlendo : le 01/12/07 à 23:26:09
Déconnecté Dire merci | oh ca il n'y a pas que la bouille, de chipipe ... c'est tout le chiot qu'il l'est ... darius on a changé volontairement de race de chien! la boxer était notre premier chien, et elle a tout simplement été parfaite ... elle nous "convenait" a 300% ! et elle nous a quitté beaucoup trop tot, on a beaucoup souffert! c'était tout simplement pas possible de reprendre un boxer ... deja un, on aurait trop comparé, et l'autre aurait certainement souffert de ca, car il n'aurait eu que des defauts par rapport a notre titi! mais ... quand on a pris un dico des races ... le chien qui nous mettait tous d'accord sur le physique, le caractere etc ... c'était le boxer ...! et quand on croise un boxer, on bave completement devant et notre regard ne peut que etre detourné vers lui! je pense que apres la boule de poils actuelle (le plus tard possible hein par contre, mdr) , on reprendra un boxer! mais la on avait besoin de quelquechose entre les 2 pour ... "oublier", se remettre de ca ... |
Par harlendo : le 01/12/07 à 23:31:29
Déconnecté Dire merci | et ,par rapport au betises, mon papa disait et dit encore que notre boxer avait une tare, qu'elle était pas normale, que c'était pas un vrai chien, mdr! les seules betises qu'elle a faite c'est - lecher le murs de la cuisine (mais ca a duré moins d'une semaine! ca lui a pris comme ca et ca lui a passé comme c'est venu, mdr) - deposer les claquettes de ma mere devant le portail quand on partait tous de la maison de campagne en la laissant (mais juste les deposer! elle les machouillait pas ni rien! juste les deplacer ... ) elle a été propre quasi tout de suite! (elle a du faire pipi la nuit la premiere semaine) n'a mangé aucun fil, rogné aucun pied de table, detruit 0 chaussure ... ne hurlait pas, jamais ... bref, une chienne extra ... alors, a coté de ca, n'importe quel chien est un petit monstre a coté d'elle ... |
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 23:31:48
Dire merci | Rooo cte bouille c'est pas possible...on a trop envie de la bisouiller Pour les boboxs...net que quand on en a eut un on ne peut plus avoir autre chose...ou tout du moins notre coeur leur reste toujours fidèle |
Par harlendo : le 01/12/07 à 23:36:37
Déconnecté Dire merci | ouep! c'est horrible! ben il me semble que je me suis inscrite sur un site de bobox ou tu es aussi tite lizou! et j'ai vu des portée de bobox! je te jure, malgres que notre louloute était née et qu'on allait l'avoir bientot, j'ai failli craqué sur ces chiots ... enfin ... elle a été geniale! mon pere ne voulait pas de chien! grace a titi il est tombé dans le panneau (elle a su le charmer par son caractere en or) et la, ca a été plus facile de lui faire reprendre un chien apres elle ... et la, cette bouille de poil de casting l'a completement gagatisé par son regard de chipie ... (1 min et c'était dans la poche! ptdr ... sacré chipie ) |
Par tite lizou 723 : le 02/12/07 à 09:18:07
Dire merci | Ha ouai ça doit être le site race boxer Ba vi sont exeptionnels ces boboxs d'amour m'étonnes aps que ton père est craqué avec ta titi et m'étonnes aps non plus avec ta boule de poils |
Par harlendo : le 06/12/07 à 14:08:27
Déconnecté Dire merci | voila quelques photos de la petite chipie ... loooool sur celle la, desolé, je ne fais pas de pub, mais ... j'ai pas fait gaffe en prenant la photo pas pratique, l'appart était trop sombre ce matin ... et la, non, vous ne revez pas! casting DORT!!!! et en plus, a coté de chaton ... mademoiselle va bien! j'ai commencé a lui apprendre couché hier! et je crois que ca va etre assez rapide! elle apprend tres vite! |
Par diamino : le 06/12/07 à 14:30:50
Dire merci | Et elle fait moins de bêtises ? |
Par harlendo : le 06/12/07 à 14:43:47
Déconnecté Dire merci | euh ... nan pas vraiment ... enfin, en ce moment, elle inove plus trop! se sont presque toujours les memes ... alors ... on s'y habitue presque |
Par harlendo : le 07/12/07 à 22:31:50
Déconnecté Dire merci |
Par diamino : le 07/12/07 à 22:47:10
Dire merci | Ah désolée j'avais lu mais oublié de répondre En tout cas elle est bien mimi la puce et puis tu sais, les betises ça passera avec l'âge, rien de grave D'ailleurs regarde, elle approche la chatte maintenant |
Par harlendo : le 07/12/07 à 23:00:02
Déconnecté Dire merci | lol ... ben, toi tu avais au moins vu les photos ... ptdr ... elle "approche" le chat, mais en ce moment, le chat est pas cool avec! ca fait 2 fois qu'elle le chiot se prend des coup de griffe, sans vraiment de raison ... (saleté de chatoune ... grrr!) arf, on sait tres bien qu'en prenant un chiot, il y aura des bétises |
Par diamino : le 07/12/07 à 23:10:27
Dire merci | mdr Ca fait du mouvement c'est sûr |
Par harlendo : le 07/12/07 à 23:24:32
Déconnecté Dire merci | oh que oui!!! |
Par epna : le 07/12/07 à 23:54:47
Déconnecté | encore un chien malheureux.. ça se voit..aucun joiuet.. lol elle a grandit la miss déjà.. toujours aussi choux |
Par harlendo : le 08/12/07 à 13:26:35
Déconnecté Dire merci | ah non! pas de jouet! vous avez quand meme pas cru qu'on allait lui en acheter ... non mais!!!!!! (pourri gaté il dit le proprio de la soeur de casting et du papa ) ouais, elle a grandit un peu on trouve ... |
Par diamino : le 09/12/07 à 20:40:32
Dire merci | On les voit pas vraiment grandir puisqu'on les voit tous les jours... Mais ça pousse ! Faut que je fasse des photos de Cheyenne, vous allez pas le reconnaître |
Par harlendo : le 09/12/07 à 21:52:44
Déconnecté Dire merci | c'est clair qu'on les voit pas obligatoirement grandir quand on est tous le sjours avec eux! mais j'ai l'impression qu'elle a grandit! je m'en suis rendu compte ce matin! vas y, montres nous cheyenne aujourd'hui, on a etait a truffaut pour lui racheter un collier (a sa taille, parce que l'autre était un peu trop grand et elle arrivait a l'enlever) un jouet ou 2 si on trouvait des trucs simpa, un peigne etc ... et on la amené! on avait pris une serviette sur laquelle elle se met d'hab quand on voyage en voiture! on l'a mis dans la aprtie haute des caddy de truffaut! avec sa serviette sous elle! je pensais qu'elle allait etre un peu "effrayé" par la situation (le monde, le bruit, etc) et elle a été exemplaire! meme pas peur! elle a meme pas essayé de sortir du chariot! et a la fin, elle était meme en train de pioncer ferme dans le caddy |
Par OMBRE : le 09/12/07 à 23:09:50
Elle est vraiment très chou |
Par diamino : le 10/12/07 à 09:07:26
Dire merci | Ah génial Pour Cheyenne j'ai pas le temps en ce moment mais dès que je pourrais... |
Par harlendo : le 10/12/07 à 10:33:19
Déconnecté Dire merci | lol .... des que tu as le temps, tu le mitrailles!!!!!!!!!!!!! est ce que vous savez ou on peut avoir une courbe "de croissance" comme on a sur les carnets de santé mais pour les chiens? mon veto en a regardé une pour savoir si notre toutou était dans les normes (vu qu'il ne voit pas de chien de cette race tous les jours, mdr) parce que elle faisait 4.5 kg a 8 semaines! et la, d'apres la balance de truffaut (je me mefie hein!) elle serait a peine a 5.5kg! (elle a 11 semaines!) [et apparemment ca soeur qui était a 5 kg a 8 semaines devait faire un "tit" regime mais elle a beaucoup plus pris par contre depuis qu'elle est chez son nouveau proprio!] je voudrais pas qu'elle decolle trop (dans un sens ou dans l'autre) |
Par diamino : le 10/12/07 à 10:39:31
Dire merci | Je pense pa squ'il y ait de courbes de croissance pour chaque race. Et puis ça dépend trop du modèle des parents, du sexe du chiot, de son rang de naissance etc... Le seul (et meilleur) moyen est de regarder son chien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous