Forum cheval
Le salon de discussion

Notre toutou

Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous!

bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos!

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 18:59:59

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha oui c'est sur que 2 molosses au bout de al laisse d'une petite nana de 48kg je passe pas inaperçue en général et je me trimballerai à poils que on me ferais pas chier

Mais ce qui me fais rire c'est que c'est athéna qui fait peur aux gens...valeska impressionne mais c'est athéna qui leur fout les boules...s'ils savaient

Par harlendo : le 17/06/08 à 19:20:19

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
c'est bizarre!
parce que moi, titi faisait assez peur aux gens! surtout ceux qui n'y connaissent que dalle! (genre a la campagne, j'ai eu plein de reflexion genre "c'est un pitt?!" de la part des voisins )

j'avoue que c'est assez poilant quand les gens ont "peur" alors que tu sais que le chien ne ferait meme pas mal a une mouche si elle t'attaquait!

la fois ou je me suis le plus marrer, c'est la fois ou un mec est venu faire les "reparation" de la robineterie chez nous!

chez moi, il y a la porte d'entrée, et dans l'alignement, la porte de la cuisine (repere du chien) ca fait un recoin tout de suite a l'entrée de la cuisine sur la gauche, pile poil de la taille du panier du chien!
sur la droite de la cuisine, il y a un congelo (la cuisine n'est pas tres grande! une fois meublé, ca fait un peu couloir, tout en longueur quoi)

le mec rentre avec sa "valise" et son papier de personne a visiter! papier dans la main droite, valise a gauche!
(faut savoir que chez nous, ce sont des hlm, et que quasi tous les appart sont foutu pareil! donc s'il a fait des 5 pieces avant, la cuisine est au meme endroit etc)
le mec entre directement et pose en meme temps sa valise et son papier (la valise par terre et le papier sur le congelo) et donc se retrouve la tete en bas a l'entré de la cusine!
moi, je me retrouve "bloqué" par le mec! (il est dans la porte, je peux rien faire)

et la, le mec qui se bloque et qui bouge plus! il est resté comme ca trop lontemps!
je lui dit "il y a un probleme?" le mec il repondait pas, il bougeait plus!
au bout d'un moment, le mec se redresse tout doucement! mais vraiment tout doucement! et il fait demi tour (mais le tout, vraiment a la vitesse d'un escargot quoi)
et la il me sort "j'ai failli mourir une crise cardiaque! le chien!"
la je baisse les yeux sur ma chienne! elle était completement avachit et avait levé la tete avec les yeux tout rouge du bobox qui a la tete dans le cul complet avec le point d'interrogation du "faut que je me leve pour faire un calin?"

le mec, au final, il a preferé se barrer dans la salle de bain! et il osait pas aller faire la cuisine!
il me dit "maintenant, faut faire la cuisine, mais ... il y a toutou!!!!!!"

je lui dit que je gere le chien! il était en panique le mec!
bon, moi en plus, j'ai joué ma salope! je suis toute seule a la maison, je vais pas lui dire que le chien il ne defend absolument rien!
alors quand il m'a dit "mais il va pas essayé de me manger?" je lui ai dit que comme j'étais la, en theorie non! et que si il essaie, j'ai le pied agile!

c'est bizarre, le mec, il a pas trainé!

je l'ai recroisé dehors 20 min apres il était dans sa camionnette il voit la chienne et il fait "alors le toutou tu es reveillé?" et la ma chienne, elle voit un mec qui lui parle, elle se redresse bien et fait la belle pour voir le mec dans la voiture, le me cil a fait un bon, il s'est bien rentré dans la voiture!

et dans le meme temps, quand il n'y a pas de chien chez toi, c'est le genre de mec a te tchatcher genre on est super mega pote je te drague et tu m'apelle si jamais il y a un soucis

enfin ce jour la, interieurement, j'ai bien rigolé!
parce que quand on connait le chien

Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 19:32:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mdr j'imagine TROP la scène...tu devais trop être pliée intérieurement

Et après dans sa camionette qui fait le fier et au final...ha ben non

Par harlendo : le 17/06/08 à 19:36:49

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
ouais c'était trop ca!

et trop le "et ben non" dans la voiture!

interieurement, j'étais xpdr!

bon c'est méchant parce que le mec peut pas savoir! et il a quand meme raison de se mefier!
mais c'était tellement drole de le voir en panique alors que ... ma chienne avait meme pas une attitude de chien qui en a a foutre quelque chose

pour te dire a quel point elle defendait, le mec qui vient relevé les compteur d'eau, il rentrait quand meme dans la maison quand on était pas la (normalement, quand il y a un chien, il ne rentre pas!) , alors que ce qui "empechait" la chienne d'allait le voir c'était une barierre pour bébé a peine fixé

Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 19:42:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
ha oui en effet...violente la bobox

Par harlendo : le 17/06/08 à 19:47:46

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
ouais!!!!!

c'est pour ca!
quand le mec etait en stress dans l'encadrement de la porte de la cuisine, j'étais vraiment plié de rire

a mon avis, elle était croisé ourson en peluche (tendance bisounours) notre bobox!

Par tite lizou 723 : le 17/06/08 à 20:05:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
a mon avis, elle était croisé ourson en peluche (tendance bisounours) notre bobox

Par cristal72 : le 17/06/08 à 20:54:14

Déconnecté

716 messages
Dire merci
j'suis mdr !!!

vos deux chiennes ==> 1cerveau !!! connaissant athéna il faudrait Ulane en plus pour un cerveau complet

Athéna qui fait peur : c'est net s'ils savaient

bobox bisounours :

Par harlendo : le 18/06/08 à 17:59:43

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
a 3 vous pensez vraiment que le cerveau sera complet????

bon, ca y est, c'est décidé, je l'abandonne! je ne peux pas garder un chien qui va se chercher MES fraises sur les plans quand elles sont mures!

(j'rigole bien sur!)

madame s'emmerde pas, elle cherche avec son nez dans le plan la fraise mure, elle la chope, tire, et se barre pour la manger ...
l'a un soucis ce chien ?! ptdr

Par tite lizou 723 : le 18/06/08 à 21:29:23

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oula je te rassure...on avait une bobox quand j'étais eptite qui fesait pareil avec le framboisier...et JUSTE quand elles étient bien mures...en gros 1jour avant que NOUS on les ramassent

Par harlendo : le 19/06/08 à 11:49:58

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
elle était un peu plus guerriere la votre, ca pique un framboisier, ptdr!
c'est tout a fait ca, elle prend celle que tu aurais ramasser au plus tard le lendemain ... celle qui sont bien mure et prete a etre manger ...

titi sont truc, c'était de croquer les pommes sur les pommiers (mais je m'en foutais, il y a plein de pommier chez nous ... et j'prefere les fraises )

deja que faut se battre avec les oiseaux pour les cerises, les abeilles ou les gueppes (je sais pas j'ai pas été voir de plus pres ptdr) pour les poires et les prunes et avec chaton pour les haricots verts ... si faut en plus partager le reste avec chiot ...

Par tite lizou 723 : le 19/06/08 à 13:18:52

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Expdrrrrrr ha jte jure faut qu'on les aiment nos animaux

Par cristal72 : le 19/06/08 à 16:00:35

Déconnecté

716 messages
Dire merci
j'suis morte de rire !!!
Polo mangeait aussi les framboises quand nous etions a fillé !!! Alors on les avait grillagé, non mais oh il se gouinffrait en plus

Par harlendo : le 20/06/08 à 19:56:26

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
tous des salops ...
euh ... nan! ca s'est pas pour les chiens ....

a croire qu'ils sont pas nourrit ces ptits loupiots ...

Par cristal72 : le 17/07/08 à 10:37:13

Déconnecté

716 messages
Dire merci
 je décide de monter le comité de : ON VEUT DES NOUVELLES PHOTOS DE CASTING

Par harlendo : le 19/07/08 à 14:49:07

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 loooooooooooooooooooooooool

promis, des que je rentre de vacs, je vous en mets!

et toi, n'hesite pas a en remettre de ta louloute, je passerai voir quand je rentrerais!

Par harlendo : le 04/08/08 à 11:54:38

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
je profite d'un ptit moment dans un monde civilisé pour vous donner quelques nouvelles!

tout d'abord, les conneries de mzelle casting dans son terrain de jeu préféré

c'est bien connu, sur le haut du A, faut se coucher ...

la c'est la baignade avec moi! (mon corps s'en souvient encore! elle me colle et me griffe avec ces pattes dans l'eau ... )

elle me fait trop rire sur cette photo

son copain de vacances! qui a dit que le n'obelisme il a le vertige?!

pendant que les mecs travaillent, les filles bullent en hamac!

puis l'expo de casting!

on se fait prendre en photo par la juge (et ouais, c'est ca d'etre une star, ptdr!)

voila!
bon, en vrai, il y a plein plein d'autre photo, mais sur beaucoup, il y a des gens, et si on enleve la tete des gens, il n'y a plus d'interet a ces photos la!

mais en gros, casting a eu des vacances bien chargées

Par harlendo : le 07/08/08 à 21:41:47

Déconnecté

5772 messages
Dire merci

Par epna : le 09/08/08 à 10:01:37

Déconnecté
 roooooooo comment elle a changé !! la photo d'elle assise... trop jolie.....

elle va bientot avoir un an ta miss..... ça passe vite.. quand je pense que nos chiots vont avoir 1 an à la fin du mois....

Par tite lizou 723 : le 09/08/08 à 11:59:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Rolala super ces photos de vacances

Elle m'éclate trop ta miss c'est vraiement un clown et qu'elle est jolie

Hey hey à partir du week end prochain et ce pour UNE semaine Mr BALTO vient en vacances avec soquette à la maison avec mes folles...posts chevaux en perspective...mais AUSSI post TOUTOUS

Par harlendo : le 11/08/08 à 11:39:18

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 merci

et ouais, deja 10.5 mois!
la fin du mois prochain et deja 1 an ...
c'est passé trop trop vite!

c'est clair que c'est un vrai clown!

bon, d'ailleurs, je suis en conflit avec mes parents un peu a se sujet! je me fais chier a mettre des limites et eux, ils sont un peu trop laxcites (ortho?) je trouve
genre, elle a pas le droit de monter sur les chaises, canapé etc! sauf si c'est nous qui donnont l'ordre! dans ce cas la, on aura mis une serviette sur le "meuble" avant, ou alors, c'est sur nous!
elle a pas le droit de sauter sur les gens

regulierement, la chienne tente le coup de mettre les 2 pattes avant sur le canapé, ou sur la chaise!
c'est un petit clown, une petite chipie, et elle tente souvent (souvent d'ailleurs c'est pour faire une clownerie derriere)

moi, je la repousse direct assez sechement!

les autres, ils sont du genre a faire "ho, ma petite puce, tu sais que c'est interdit ca" et bla et bla et bla! et puis au bout de 2 min, ils la poussent gentiment!

grrrrrr!
j'en peux plus!
ma mere fait la gueule parce que je lui ai encore dit ce matin quand la chienne a sauter sur sa chaise "mais degage la"
depuis ... c'est la gueurre ...

ils me font chier!
en attendant, quand on recoit des invités et que la chienne se met a sauter sur les gens c'est "MAIS .... HARLENDO!!!!!! RHO ..." (genre merde regarde ce qu'elle fait, on arrive pas a l'en empecher)
ben oui, merde! ils ont qu'a aussi agir eux!
moi je passe pour la salope aupres de la chienne qui passe sont temps a lui interdir tout et a coté j'ai l'impression qu'ils autorisent tout!

bref ... la je craaaaaaaaaaaaaaque!!!
sauver harlendo ...

sinon, oui, elle est mimie!
elle a plu a la juge aussi! mdr

ca va etre genial ta semaine! tu nous fera un beau reportage photos un lizou?!

Par tite lizou 723 : le 12/08/08 à 19:41:54

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Raaa les divergences d'éducation je comprends c'est comme ça qu'atéhan en est arrivée à scouatée librement le canapé sans demander notre avis...merci morgan

Oui reportage photos OBLIGATOIRE

Par harlendo : le 12/08/08 à 19:46:21

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 et oui, les divergences d'education ... grrrr!
ralala ...
quelle bande de relou

et puis, ces petites bebetes deja, ils sont pas profiteurs a mort de la moindre petite faille les taquins!

vivement tes photos alors ...

Par cristal72 : le 26/08/08 à 17:24:39

Déconnecté

716 messages
Dire merci
 rooooh trop mignonnes ces nouvelles photos (que j'avais loupé !!! honte a moi)
Trop craquante la miss c'est net qu'elle a bien grandit !!!

Par harlendo : le 26/08/08 à 17:30:44

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 bouuuuuuh! honte a toi .... ptdr

clair!
c'est finit la bouille de gros bébé avec la tonsure de mouton ...

bon, il faudrait qu'elle grandisse encore, ptdr!
dans sa tete, et dans son corps, mdr!

mais, je crois qu'elle a un peu grandit pendant ces vacances!

Par harlendo : le 28/08/08 à 10:07:58

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 troooooooooop cool, ca y est, j'ai recupéré mon toutou qui était en vacances chez mon grand frere (a l'écurie) pendant ma semaine en espagne!

ca a été dur pour moi! 1 semaine sans mon toutouuuuuu adooooooooooooréééééééé!

bon, quand elle m'a vu, elle a pété un plomb, elle avait trop de mal a se controler tellement elle était contente (pourtant, ils s'en sont occupé comme une tite princesse lol)

mais, horreur, je sais pas ce qui s'est passé, j'avais des mega noeud derriere les oreilles (les poils sont tout fin et tout doux, ca doit etre un peu comme la "bourre" du sous poil)

j'ai essayé de demélé mais ... au final, j'ai coupé pour un apres avoir degagé le max de poils (en fait, les poils se cassait juste au dessus du noeud )
et l'autre, il a finit par s'arracher avec sa touffe de poil avec la brosse ...

il y a une technique pour la prochaine fois ou ca m'arriverait?
parce que la, j'arrivais a rien avec le peigne et a rien avec la brosse a carder

Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 11:43:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Une bombe de démélant

Par licorne6966 : le 28/08/08 à 11:55:20

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 comme il a GRANDIIIIIIIIIII

Par harlendo : le 28/08/08 à 13:02:21

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 tu crois qua ca aurait marché? c'était tellement compact que ca faisait un peu boule de feutre!
en tout cas, j'ai galéré, la pauvre, ca devait pas etre hyper agreable (c'est pour ca que j'ai finit par couper parce que bon, la pauvre ...)

mais j'ai l'impression que mon peigne ne lui correspond pas!

j'ai douché le ckc et j'ai peigné apres, ben sur lui, ca faisait pas comme sur ma loupiotte!

il y a different type de peigne?

enfin bon! a mon avis, ils ont pas du ecouter ce que j'avais marqué sur la feuille de brosser tous les jours

Par tianma : le 10/09/08 à 14:34:35

Déconnecté

4173 messages

93 remerciements
Dire merci
fan de lab, je commence quand même à m'interesser aux autres retrievers et du coup, je tombe sur ton post (en la voyant toute petite, j'avais pas tilté sur la race   )
je crois que tu veux pas qu'on dise le nom de la race, hein, donc c'est bien un NSDT?
c'est quand même une race à part dans le groupe des retrievers! elle vient d'une lignée de travail?
si oui, ses parents sont utilisés comme retriever classique ou ils font ce jeu avec le baton pour attirer les canards? et est-ce vrai que çà aboie d'une façon très spéciale?

Par harlendo : le 10/09/08 à 18:49:03

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 oui c'est bien ca, un NSDTR!

l'eleveur qui nous l'a vendu fait du chien de chasse, donc, plutot travail!
par contre, l'autre eleveur (duquel vient le pere) ne fait pas forcement du grand chasseur (bon, ces eleveurs chasses quand meme avec leurs chiens si j'ai bien compris!)
mais le pere reste néanmoins un bon chasseurs (vu que celle qui nous a vendu la chienne veut absolument faire du chasseur!) car son proprio est un chasseur

je crois qu'ils s'en servent comme retriever!

et le proprio du pere doit chasser de temps en temps en attirant le canard avec le baton [en plus des fois ou il doit faire que le travail du retriever!]
(il a recupéré la soeur de casting, et apparemment, elle, elle le fait assez instinctivement, donc je pense qu'il doit un peu pousser! vuqu'il a l'air d'avoir a coeur de ne pas denaturer la race!)

et oui, ca abboit d'une facon particuliere!

la mienne abboie a peu pres normalement + son "cri de siou" comme on l'a baptisé chez nous, mdr!

honnetement, je me regale avec!
je ne regrette pas d'avoir attendu 1 an pour l'avoir!

le seul truc qui me gonfle, j'aimerai faire de l'agility (elle montre beaucoup d'interet a tout ces "defit" bougeant!), et j'arrive pas a trouver un club qui soit ouvert en semaine

Par harlendo : le 15/09/08 à 20:09:55

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 voila quelques photos!

tout d'abord, une pose rafraichissante cet été!
un pur regal

la vie de chien dans cette famille, c'est vraiment dur ... TRES DUR!

puis place a l'expo de ce we!
tout d'abord, le papa et son proprio!
(l'est beau mon pôpô hein?!)

Par harlendo : le 15/09/08 à 21:34:02

Déconnecté

5772 messages
Dire merci

la soeurette!

un petit couple tout stressé!

c'est a nous!
c'est qui elle? elle me veut quoi?

j'ai pas tout a fait confiance ...

Par harlendo : le 15/09/08 à 21:47:51

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 apres une martyrisation par cette dame, j'ai rencontré des potes et un fleuve ...
c'était troooooooop cool!

on s'échauffe vite fait avec 2-3 bases :

le mode "j'ai que 2 papattes!"

le "je vooooooooooole!!!"

on travaille le tournant (facon planté de baton)

et c'est partie! tayooooooooooooooo ...

un ptit tour ...

un grand tour ...

encore un ptit tour ...

aller, on leve les oreilles au passage ...

un moment de calme?!

non, erreur ...

(mattez moi cette position de debile qu'ils se tapent les 2 la! ptdr )

Par harlendo : le 15/09/08 à 21:52:06

Déconnecté

5772 messages
Dire merci

et maintenant, vous allez assisté a un combat de chien feroces, enragés!

si si !!!!!

quoi!? on fait pas peur????

et la!?

n'empeche, les gens ils croient que les retrievers se sont des gentils petits toutoux a sa memere, mais ... ca a des vrais crocs quand meme!!!!!

Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 02:00:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Roooo purée j'ai l'impression de voir athéna dans l'eau en roux et avec des poils

Non mais c'est deux là jte jure

Pis elle a l'air d'avoir trouvé un bon pote de jeu

En tout cas le défoulage avait l'air BIEN plus drole que l'expo

Par epna : le 16/09/08 à 11:51:34

Déconnecté
 les photos dans l'eau sont excellentes !!! elle a une de ses peches !!

Par dogun : le 16/09/08 à 11:59:02

Déconnecté

11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 mdr ! les chiens qui s'éclatent c'est trop fort quand même, ils tirent de ses tronches comme c'est pas permis ! Vive les chiens et leur expressivité !

Par harlendo : le 16/09/08 à 14:20:01

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 ouais pour une fois, elle a trouvé un pote qui a tenu le coup jusqu'au bout!

d'habitude, au bout de 10 min, ils en peuvent plus!
la, je crois que ca a bien duré 1h leurs conneries aux 2 louloux

je suis sur que casting a trouvé ca bien plus interessant que les jugements

ca fait plaisir en tout cas de les voir se defouler comme ca, c'est clair!

faudrait que j'arrive a la filmer dans ces grands moments! mais a chaque fois que je sort l'apn, elle fait genre c'est une chienne toute calme (elle me fait mentir la saloperie!)
et puis apres, faudrait que j'arrive a la mettre sur le net ... (ca, c'est encore plus dur que de choper la chienne en folie! )

Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 14:40:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui j'ai le même soucis que toi de trouver des copains qui tiennent la route pour le moment SEUL le petit balto de soquette a été à la hauteur...mais le pauvre il se fesait trimballé par mes 2 tas de muscles

En fait les filles elles épuisent le copain...et quand il est HS elles continuent entre elles en le laissant agoniser dans son coin AUCUNE pitiée

Message édité le 16/09/08 à 14:42

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval