Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par harlendo2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par harlendo : le 16/09/08 à 14:37:26
Déconnecté Dire merci | les morues ... en fait, au debut ils étaient 4 a jouer! un est partie donc casting a joué avec le jeunot golden, qui lui a un pote papi lab de 10 ans! le ptit vieu passait a certain moment! bon, pas lontemps hein! les 2 autres étant a 4 000 volts, ptdr! mais il a fait plusieurs apparitions!!! mais je suis sur que ma morue et le golden, on les aurait laissé, ils aurait joué tout l'apres midi ensemble! voir plus! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 14:41:41
Par harlendo : le 16/09/08 à 14:44:32
Déconnecté Dire merci | pas facile la vie pour nous, pauvre petit proprio de piles sur pattes écervelée |
Par soquette123 : le 16/09/08 à 14:44:39
Dire merci | Superbe ce toutou |
Par harlendo : le 16/09/08 à 14:47:44
Déconnecté Dire merci | merci soquette! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 14:55:42
Dire merci | Harlendo : comme tu dis heureusement nous pouvons en parler entre nous,ça soulage et aide à tenir le coup |
Par harlendo : le 16/09/08 à 14:59:28
Déconnecté Dire merci | loooooooooooooooooool faudrait faire une therapie de groupe, avec groupe de soutien et tout le bazard et meme avec tout ca, vu comment ils nous malmenent ces monstres, pas sur qu'on y arrive au bout! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 15:01:51
Dire merci | Je vois bien tu sais la réunion tous en cercle... "bonjour,je m'apelle élise et j'ai un chien duracelle depuis 4ans" Et l'assemblée répondre... "bonnnnjouurrr éliiiseeee" Expdrrrrrr |
Par harlendo : le 16/09/08 à 15:06:00
Déconnecté Dire merci | oui c'est tout a fait ca t'imagine le truc de fou ... |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 15:08:52
Dire merci | Non mais trop...le délire toi |
Par harlendo : le 16/09/08 à 15:19:51
Déconnecté Dire merci | je pense qu'on y gagnerait peut etre plus a faire psychanaliser nos chiens directement non?! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 15:41:20
Dire merci | Je pense oui...mais je pense aussi qu'ils sont trop atteinds |
Par harlendo : le 16/09/08 à 15:43:43
Déconnecté Dire merci | nous reste plus qu'a se pendre on dirait aller, vais me bouger le cul sinon je vais avoir une trop grosse casse couille a la maison ce soir parce que pas assez couru! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/08 à 15:52:28
Dire merci | Bon courage |
Par diamino : le 18/09/08 à 11:52:39
Dire merci | Mdr ils sont fous ces chiens : D Ca me fait penser que j'ai même pas une photo potable de Vodka tellement elle est speed aussi |
Par harlendo : le 18/09/08 à 12:01:31
Déconnecté Dire merci | il fallait en profiter quand ils étaient bébé pour prendre des photos potable! maintenant, c'est trop tard |
Par harlendo : le 07/10/08 à 15:58:11
Déconnecté Dire merci | trop cool, ils ont fait une nouvelle carriere rien que pour moi ... [ne pas contrarier les fous ... esperons que cet épisode passera vite! hum hum] heehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...! [c'est pas encore pour tout de suite!!! ] qui a dit que j'étais pas capable de tenir en place plus de 2 secondes?! [elle est enfin reviendu parmis nous ... alleluhia ] quelle belle tronche! [ou pas!!! ] saut de faussé, sans les yeux! a vos marques! partez! qui sait qui revient a peine 30 secondes plus tard avec sa petite bouille d'ange pour qu'on relance son pneu?! on l'aime ce chien on dirai que quelqu'un lui souleve les fessess en tirant sur sa queue t'as vu mon beau jouet?! t'es jaloux hein, t'aimerai bien avoir le meme! ben tu l'auras pas aller, comme t'insiste et qu'chui simpa, je vais jouer avec toi! tayoooooooo ... petit passement de jambes oui, je m'entraine pour le role d'ET! c'est bon les oreilles la?! c'est bizarre, quand je lache le jouet sur la bute, il descend tout seul [brave bete!!! ] aller, je vous offre un ptit portrait [ce chein est definitivement pas sortable ... ] Message édité le 07/10/08 à 16:00 |
Par Ocgerenie : le 07/10/08 à 16:42:21
Déconnecté | c'est quoi comme race ou croisé ? il est beau |
Par harlendo : le 07/10/08 à 17:35:01
Déconnecté Dire merci | merci [repondu par mp! ] |
Par tite lizou 723 : le 07/10/08 à 18:32:35
Dire merci | Terrible cette série les poses de ouf qu'elle a c'est vraiement une grande malade |
Par harlendo : le 07/10/08 à 18:42:32
Déconnecté Dire merci | heureusement que tu m'apportes ton soutien tite lizou ... ptdr! entre proprio du grand malade ... on se comprend ... c'est pô facile tous les jours |
Par tite lizou 723 : le 07/10/08 à 18:55:25
Dire merci | Ha ça oui...c'est un sport intence et quotidien un chien duracelle |
Par harlendo : le 07/10/08 à 20:33:32
Déconnecté Dire merci | hey, on avait presque reussi a la faire callé ce we! entre la balade en foret le matin, puis l'achetage du pain, puis l'écurie avec jouage avec les potes et courage apres le pneu ... (ca a été tres drole, avec la butte, ca l'a vraiment séché, ptdr) le lendemain matin, je suis aller acheté le pain avec elle ... et, d'habitude, faut que je la ralentisse tout le temps et tout ... ben la ... pas eu besoin! bon, on était encore loin du traine papattes ... mais, au moins, c'était le bon rythme, pas le survoltage |
Par cristal72 : le 08/10/08 à 13:08:50
Dire merci | rohhhh la la superbes ces photos la bouille de ta miss, on a envie d'la manger lol !!! Quoi que surement un peu trop nerveuse la viande Elle s'eclate en tous cas !!! Trop belle ta nenette quand elle pose aussi !!! |
Par harlendo : le 09/10/08 à 21:32:41
Déconnecté Dire merci | on essaie de l'engraisser, mais elle bouge trop .... |
Par tite lizou 723 : le 11/10/08 à 00:17:39
Dire merci | J'AI TROUVEE J'ai trouvée comment crever mes folles pour l'anif de cristal on a fait 4 jours de chouille à la maison avec du monde tout le temps et du mouvement...les fillens savaient plus ou donner de la tête (et accesoirement ou manger des tonnes de salopperies athéna à aps mangée durant 3 jours tellement elle en avait avalée et qu'elle avait mal au bide cte nouille ) Et bien à être à bloc toute la journée...le soir elles demandaient à rentrer (mais bon tard hein ) et SURTOUT...le dimanche soir une fois tout le monde partit après 4jours non stop...elles se sont couchées dans leur paniers elles même et on dormis SUPER profondement jusqu'au lendemain un avion les auraient pas réveillées Ouuuurraaaaaa donc bon 4jours de chouille pour crever 2 duracelles ça MARCHE ... enfin sauf que les proprios en profitent pas car ils sont tout aussi nazes |
Par harlendo : le 12/10/08 à 13:30:22
Déconnecté Dire merci | looooooooooooooooooool je prend note! ce qui est vraiment dommage, c'est de ne pas en profiter car trop creuvé! |
Par tite lizou 723 : le 12/10/08 à 22:28:18
Dire merci | Oui c'est con hein |
Par harlendo : le 12/10/08 à 22:33:30
Déconnecté Dire merci | clair, lol! c'est tellement injuste! une amie a une tite chienne de 4 mois! generalement, on se voit pour promener les 2 monstres ensemble! le soir, la ptite dana est completement naze et on ne la voit pas de la soirée ... mais casting ... |
Par tite lizou 723 : le 12/10/08 à 22:36:09
Dire merci | Tiens ça m'étonnes pas |
Par harlendo : le 12/10/08 à 22:40:02
Déconnecté Dire merci | d'ailleurs, moi, j'ai trouvé une autre technique ... lol alors, prenez une dana, une casting! mettez les dans une maison, attendez un peu! prenez le melange et promenez le! puis remettez le dans une maison ... laisser agir! separez le orange du blanc ... recupéré le blanc! laisser le orange excité aux parents ... allez chez les proprio du blanc ... |
Par harlendo : le 10/01/09 à 21:14:02
Déconnecté Dire merci | voila quelques news de la grosse vache!!! bon, c'est sa premiere neige, et elle A-dO-re ca!!! qu'est ce qu'il y a???? comment ele se la raconte la star avec son noeud pap'! et quelques petites videos [videos]1309[/videos] [videos]1310[/videos] [videos]1311[/videos] [videos]1312[/videos] [videos]1313[/videos] bon, j'espere que ca fonctionnera plus que la derniere fois ptdr! |
Par harlendo : le 12/01/09 à 11:50:45
Déconnecté Dire merci |
Par cirteocéane : le 12/01/09 à 23:35:26
Dire merci | ben c'est un pb de pixels , peut-être que 1cheval n'est pas ssez puissant par rapport à tes vidéos ? En tous cas , très belle bouille cette boule de poils |
Par cirteocéane : le 12/01/09 à 23:37:16
Dire merci | La seule chose que je puisse te coneiller est de voir ça avec wéby , OKOM ou un modo ( bien que je ne sache pas s'ils peuvent y faire quelquechose ) |
Par harlendo : le 12/01/09 à 23:37:58
Déconnecté Dire merci | alors la je peux pas te dire! c'est le seul endroit ou j'ai essayé! et vu que je suis un peu un boulet moi sur ce genre de chose, lol! il me faut des truc pas trop trop compliqué! merci! |
Par Navis : le 12/01/09 à 23:52:54
Dire merci | haaa trop choute ta bella c'est ses premières neiges aussi évidemment comme à mon gros toutou !! l'est belle avc son noeud pap' |
Par harlendo : le 13/01/09 à 13:23:49
Déconnecté Dire merci | il se comporte comment le tien face a la neige nawis? moi elle se roule dedans comme une hysterique ptdr (tu m'diras que ca change pas de comment elle fait les choses d'habitude ptdr) hier elle m'a trop fait rire! dans la balade il y a une grande descente, et la, c'etait hyper glissant! madame a posé sa tete et son epaule par terre, et s'amusait a pousser avec les pattes arrieres |
Par harlendo : le 19/03/09 à 23:01:16
Déconnecté Dire merci | pour ceux que ca peut interesser un chien a 3 pattes concours de retroussage de babines ils ont de ces positions ... je me tape la honte version orange version marron portrait les bigoudis au vent kangourou pret a boxer ... sans les mains ... Message édité le 19/03/09 à 23:01 |
Par harlendo : le 30/06/09 à 20:11:26
Déconnecté Dire merci | voili! pour celle que ca interesse (pas grand chose mais ca te donnera une idée) voila, elle est pas tres en etat, normal elle nous a fait 2 chaleurs successives, plus la mue! donc elle a perdu beaucoup de poid et d'état! maintenant ca va mieux! on a augmenter la bouffe sur conseil d'une amie veto car ca fait partie des chiens qui bougent trop donc faut partir sur mini 20% de plus que les dose qu'ils mettent sur les paquet de croquette pour etre bien Message édité le 30/06/09 à 20:13 |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous