Notre toutou
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 527 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamino2 personnes suivent ce sujet.
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:00:03
Déconnecté Dire merci | voila, un an apres la mort de notre bobox, une boule de poil vient vivre parmis nous! bon, je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais vous mettre quelques photos! |
Par idina : le 20/11/07 à 21:00:58
Dire merci | je ne sais que dire d'autre ... sinon que ça va changer du bobox ! |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:02:14
Déconnecté Dire merci | oh que oui! ca change deja! rien qu'au niveau des c******ries ... celle ci est une vrai boite a c*****ries ... |
Par riri123 : le 20/11/07 à 21:02:20
Dire merci | il est trops mimi il s apelle comment? |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:02:46
Déconnecté Dire merci | casting |
Par polache : le 20/11/07 à 21:03:44
Dire merci | adjugé vendu .. a moi !! |
Par idina : le 20/11/07 à 21:03:56
Dire merci | Tu es sûr que tu avais un bobox avant ?!! Parce que je n'envisage pas pire que ce que m'ont eu fait les miens !!!! |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:08:08
Déconnecté Dire merci | lol polache! si tu veux je te vend sa connerie, mdr! mais je garde le chien ben ecoute idina, on pense que notre bobx avait une tare! je sais meme pas si elle nous a fait 5 conneries dans sa vie! un adorable toutou!!!! |
Par polache : le 20/11/07 à 21:09:35
Dire merci | eu je sens l arnaque dans l air !! Jte propose un peu mieux , tu garde les conneries et moi je prend cette ptite bouille magnifique ? |
Par Fantômette : le 20/11/07 à 21:10:09
Dire merci | OOOhhhh alors ça c'est une jolie boule de poil |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:11:00
Déconnecté Dire merci | zut, le supterfuge a été decouvert je crois ... dommage |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:35:18
Déconnecté Dire merci | merci a vous pour les compliments! |
Par casimirus : le 20/11/07 à 21:40:09
Déconnecté | rhooooooooooooo ... c'te bouille de p'tit ange !!! et ça peut faire tant de conneries que ça un pompon pareil ? |
Par harlendo : le 20/11/07 à 21:42:44
Déconnecté Dire merci | oui ... on a du mal a le croire ... mais OUI!!! mdr!!! et ce qui est vicieux, c'est que ca te regarde avec sa petite bouille d'ange ... |
Par frip : le 20/11/07 à 21:49:39
Dire merci | rooo trop mignonne!!!!!!! |
Par Colombine : le 20/11/07 à 22:42:22
Dire merci | kel bouille d ange il a ;c'est quoi comme race ? |
Par Navis : le 20/11/07 à 22:53:48
Dire merci | Pfiiiiou ça y est j'ai fondu , faut que tu vienne me ramasser à la petite cuillère il est tellement adorable c'est la fameuse race dt tu m'avais parlé ? |
Par harlendo : le 20/11/07 à 23:35:46
Déconnecté Dire merci | oui! |
Par tite lizou 723 : le 21/11/07 à 00:42:42
Dire merci | Et bien voilà un post avec plus de 4 réponses...VICTOIRE tu vas être obligée de l'entretenir maintenant Elle est trop chou...et j'adore son nom original Qu'elle bouille de peluche...comment ne aps craquer |
Par epna : le 21/11/07 à 10:29:07
Déconnecté | Roo la petite Casting.... Alors tu es ravie ? ??? question bete.. mais bon... depuis le temps que tu l'attends.. Comme quoi.. ALors avec l'eleveuse cela c'est bien passé ??? La petit miss s'adapte bien à son nouveau chez soi ?? sur les photos on dirait qu'elle est super zen... en tout cas elle est magnifique... |
Par clemence : le 21/11/07 à 10:32:29
Déconnecté Dire merci | c'est quoi comme race??? Elle est splendide |
Par cyanne : le 21/11/07 à 10:32:53
Dire merci | mais c'est quoi comme marque??? lé mignonne tout plein en tout cas |
Par Flohorse : le 21/11/07 à 10:45:30
Dire merci | Han mais il est trop adorable!!! Jamais vu une bouille pareille Alors cette race...? lol |
Par harlendo : le 21/11/07 à 14:06:30
Déconnecté Dire merci | pour la race du toutou, mp! |
Par harlendo : le 21/11/07 à 14:12:14
Déconnecté Dire merci | alors, oui ravie quand meme! avec l'eleveuse, ben ... elle n'était pas la, elle etait en train d'amener la frangine et un des frangins a leur proprio vers le nord de la france! donc on l'a pas croisé! c'est "l'employée" qui était la (et elle elle est vraiment geniale!) ben en fait, par rapport a notre bobx, je trouve qu'elle s'adapte pas tres bien! mais bon, elle fait des progres enormes de jours en jours! et puis, elle est jeune (tres jeune je trouve!) mais dans la maison elle est nettement plus a l'aise que le premier jour! par contre, dehors, c'est pas encore ca! mais ocmment lui en vouloir! elle était paumé dans la pampa a l'elevage, et la, on est dans la region parisienne ... alors tous les bruits de la ville ca l'inquiete encore un peu! mais ony travaille!!! et toi epna, ca y est, ta maison est "vide"? pas trop triste? |
Par kagnotte : le 21/11/07 à 14:18:52
Dire merci | C'est as un berger australien celle jolie petite mémère. En tout cas elle est magnifique, mais elle a l'air vraiment toute jeune. |
Par harlendo : le 21/11/07 à 14:31:35
Déconnecté Dire merci | non! |
Par harlendo : le 21/11/07 à 14:33:32
Déconnecté Dire merci | mais oui pour le toute jeune! je trouve aussi que c'est tot pour l'avoir seuvré! (elle a bientot 9 semaines!) |
Par clemence : le 21/11/07 à 14:34:10
Déconnecté Dire merci | bien essayé kagnotte |
Par harlendo : le 21/11/07 à 14:40:32
Déconnecté Dire merci | nan mais a ta decharge, quand cette race est vraiment marqué en blanc, ca peut y ressembler un peu! donc chiot .. pas evident de savoir! |
Par epna : le 21/11/07 à 14:49:26
Déconnecté | Oui de jours en jours ça ira mieux.. mais c'est sur que pour eux ils perdent tous leur repère... Et oui la maison est vide.. au départ avane s'en foutait, mais là elle est lunatique, fait pas mal de connerie.. je sais pas si c'est le départ de ses bébés, ou ses chaleurs ( et oui) ou bien les deux.. Sinon non ça va pas trop triste, car je suis super ravie de mes proprios (meme celle que je sentais pas, grosse erreur de ma part) J'ai des nouvelles et photos toutes les semaines à peu près. Tout le ptit monde va bien, et grandit vite. Vulcain et Falko se voyent toutes les semaines.. c'est super.. et bientot on va avoir la visite de cédille à la maison |
Par harlendo : le 21/11/07 à 15:08:14
Déconnecté Dire merci | ouais ca c'est super cool! franchement les chiots sont bien tombé (tu as bien choisi et les proprio sont bien venue a toi! z'etes bien trouvé quoi mdr) (ouha, je suis tellement creuvé que j'arrive meme plus a m'exprimer clairement ptdr) tu vas pouvoir les voir grandir et tout ... c'est genial et moi, devine, je m'étais enregistrer sur un forum de toutou de la race principale de l'élevage pour sonder un peu les dire sur l'elevage! et la, il y a quelqu'un qui me dit qu'elle connait la personne qui a pris la soeurette de casting! il se trouve que c'est le monsieur qui est le proprio du papa de casting qui a pris la soeurette! et un ami a lui a pris un des freres de casting! la fille a servit d'intermediaire au debut! et depuis, on parlotte par mail il m'a envoyé des photos de ca petite chiotte et du papa (il va m'en envoyer d'autre) on va rester en contact pour se tenir au courant de l'évolution de nos loulou!!! (je suis contente ) |
Par epna : le 21/11/07 à 15:21:49
Déconnecté | SUper.. ça c'est bien, de pouvoir suivre les frères et soeurs. je sais que cela nous a manqué pour Avane.... C'est pour ça que j'ai mis en place le blog (bon la j'ai un peu de retard) mais des que j'ai des news des proprios je copie colle leur mail et je mets les photos qu'ils m'ont envoyés.. mais la j'ai trop de boulot, ils m'ont envoyés pleins de mail et de photos... |
Par epna : le 21/11/07 à 15:22:06
Déconnecté | sinon ça manque de photo |
Par harlendo : le 21/11/07 à 15:25:47
Déconnecté Dire merci | ben la, faut se plaindre aupres de casting ... mdr!!!! elle bouge trop dans la maison pour que ca fasse des photos nette! et dehors, elle est encore bien trop "paniquer" pour pouvoir prendre des photos ... |
Par epna : le 21/11/07 à 15:30:44
Déconnecté | en tout cas elle a une bouille superbe;. enfin une ptite Casting qui n'est pas forte en photo.. ça c'est un comble.. hihi |
Par harlendo : le 21/11/07 à 15:34:12
Déconnecté Dire merci | lol ... nan mais les conditions si prete pas aussi ... tu sais pas toi! la lumiere est pas bonne dedans, ca fait pas ressortir son teint sublime! et dehors, la pluie, ca fait couler son mascara ... |
Par harlendo : le 21/11/07 à 15:53:52
Déconnecté Dire merci | aller quelques photos! celle la est flou mais les oreilles ca me fait bidonner un calinou un de ces jouets preferés (elle lui met la misere! on voit plein de tout petits trou dans le plastique comme si on s'était amusé a le troué avec des petites aiguilles ) et un gros dodo dans un endroit tres facile d'acces ptdr! (sous la poutre de la table) |
Par ca6 : le 21/11/07 à 15:56:28
Dire merci | adorable! pourquoi tu ne veux pas dire sa race |
Par diamino : le 21/11/07 à 15:58:29
Dire merci | Oui ça manque de photos Par contre, pourquoi tu veux pas dire sa race ici |
Par diamino : le 21/11/07 à 15:59:29
Dire merci | Ah j'ai rien dit pour les photos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous