Michel bravard
Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par atlas1 personne suit ce sujet
Par LIMBO : le 14/12/07 à 12:22:11
Déconnecté Dire merci | Je recherche une écurie de dressage près de chez moi. J'ai trouvé celle de Michel Bravard, pourriez-vous me donner des infos pour ou contre et sinon en connaissez-vous d'autres. Je ne sais pas où me diriger. Merci d'avance Anne |
Par ROULLETTA : le 29/01/08 à 21:08:24
Dire merci | schrouff et moi on s occupe de la chasse la nuit !! |
Par schtroumfette133 : le 29/01/08 à 21:10:27
Déconnecté | surtout que mb, se connecte presue que la nuit maintenant.. faudrait arriver a ce qu'il se connecte pas du tout.. |
Par Woody : le 29/01/08 à 21:15:37
Dire merci | ben si il se connecte là, faudrait lui demander qu'il me réponde |
Par ROULLETTA : le 29/01/08 à 21:21:02
Dire merci | savoir !! allez voir |
Par schtroumfette133 : le 29/01/08 à 21:21:03
Déconnecté | va sur l'autre post, l'as mis son numero de telephone |
Par balthazard : le 30/01/08 à 01:00:24
Dire merci | bonsoir je pense trés sérieusement que M Bravard est un programme informatique...j'ai compris son fonctionnement 1) Faire un copier coller du denier message contenant les mots "michel Bravard" 2) ajouter en conclusion une des phrases (triées par ordre de fréquence ) suivantes TOUT EST DANS LA MANIERE Pour être du même avis que quelqu'un, il faut avant tout être sûr de parler de la même chose... A chacun son Art et son Nom... à chacun son Ecole et son chemin." Rien n'empêche de promener son Cheval en forêt..." Il faut convenir : qu'exercer l'Art de l'Equitation, ce n'est absolument pas le fait d'être sur le dos d'un Cheval !!!... Il ne faut pas confondre tout ce qui a rapport aux Chevaux et tout ce qui est relatif à l'Equitation. Il existe seulement 2 Ecoles d'Equitation: L'Ecole Classique du 16è au 18ème L'Ecole Moderne du 19è au 21ème... Il ne faut pas confondre Classicisme et modernisme Equestre avec Modernisme hippique... L'assiette n'est pas une aide 3) POster le messages sur un ou plusieurs sujets je pense que par ce procédé simple, on arrive à une simulation tout à fait convaincante de M Bravard en fait une sorte de test de turing (pour ceux qui connaissent ) a l'envers...au lieu de se demander si l'interlocuteur est un humain, on teste si c'est une machine M B passerai le test avec succés |
Par schtroumfette133 : le 30/01/08 à 01:02:41
Déconnecté | je pense trés sérieusement que M Bravard est un programme informatique...j'ai compris son fonctionnementtu veut dire que ca serait un ordinateur qui nous pomperais l'air??? |
Par ROULLETTA : le 30/01/08 à 01:03:36
Par schtroumfette133 : le 30/01/08 à 01:05:08
Déconnecté | parce que si c ca....je crois que la...je péte un cable.. |
Par schtroumfette133 : le 30/01/08 à 01:05:58
Déconnecté | faites gaff, il est connecter...c peut etre un virus... |
Par ROULLETTA : le 30/01/08 à 01:18:07
Dire merci | sauve qui peut |
Par schtroumfette133 : le 30/01/08 à 01:22:09
Déconnecté | aaaaleerrrttteee |
Par Woody : le 30/01/08 à 11:17:32
Dire merci | Encore un copié collé qui n'a aucun sens MB ! Et c'est quoi cette nouvelle manie de N° de téléphone !??? On est sur un forum, si qqun veut t'appeler, il va sur ton site, relève le n° de téléphone, le compose et voilà.... Et si toi tu veux parler à qqun alors tu demandes le N° et tu l'appelles Un peu de matière grise que diable !! |
Par PIROU : le 30/01/08 à 11:23:36
Dire merci | apres ça on dira que michou se cache derrire qu'elques phrases creuses , qu'elqun qui donne son N) de telephone est pret au dialogue non ? et si c'est de la pub , on a vite fait de comprendre et on est assez grand pour dire "non monsieur ça ne m'interresse pas" moi aussi je sais faire Ctrl c Ctrl v |
Par Woody : le 30/01/08 à 11:33:23
Dire merci | Par Atlas: pirou un forum c'est pas fait pour les tchatch au tel , et le tel ça se donne en mp ! alors oui ça reste creux ! au tel il va lui dire quoi? viens voie et paye ?! le forum est pas fait pour ça !le tel comme ça ça fait racolage ...3615michou ..bof ! désolée mais le mode de communication est toujours aussi inadapté ! |
Par atlas : le 30/01/08 à 11:33:24
Déconnecté Dire merci | pirou c'est pas la règle des forums ! mais peut-être mb se croit-il sur un forum de rencontres ? ici le dialogue se fait entre tous et sur la toile et si c'est pas ce qu'on cherche fait changer d'endroit ! ah zut m'ont mise de mauvais poil ! woody ça va finir par te coûter cher , il a intérêt a être bon le champ! |
Par Woody : le 30/01/08 à 11:36:16
Dire merci | Ouais.... Ben là ça y est... Je n'y crois plus ! Je pense que cet enseignant n'a aucun palmarès ni aucune reconnaissance pro et officielle à nous annoncer.... Sinon ce serait fait depuis longtemps ! |
Par atlas : le 30/01/08 à 12:16:08
Déconnecté Dire merci | ouais ya des chances ! désolée... ya plus rien a ajouter .. .Amen! |
Par Navis : le 30/01/08 à 12:40:35
Dire merci | J'y crois pas.... ça devient vrt n'importe quoi il va falloir nommer des douanniers aux frontières de notre forum là ! ou on va faire comme Nevzoroz "vs vs pliez pas aux règles ? hop dégages " |
Par Woody : le 30/01/08 à 16:07:16
Dire merci | En effet y'a plus de pub ! Ou pas de la bonne alors... T'es faché MB ? Une vérité qui dérange... Une petite remarque de + au passage, quand on est insociable comme tu prétends l'être, on ne vient pas pourrir l'ambiance d'une communauté aussi virtuelle soit-elle... ou alors on accepte de récolter ce qu'on a semé... la zizanie en ce cas ! |
Par balthazard : le 30/01/08 à 16:19:17
Dire merci | par Michel Bravard Mais quel PUB ! Bande d'abrutis... (ça ce n'est pas pour tous, mais les abrutis se reconnaitrons et le 1er qui répondra en sera le Roi) Tout ne peux pas se dire et s'expliquer, et pour comble dans internet De plus, il est impossible d'expliquer quelque chose de sérieux à des endoctrinés qui savent tout. De la pub!... Pirou, toi qui à tout compris...tout ce que j'ai dis est anti business et rempli d'insociabilité envers l'homme et d'amour envers les Animaux... A chacun sa mentalité " Le Cheval a quelque chose de plus que l'homme car il ne m'a jamais déçu ". Xénophon (400 av j-c) TOUT EST DANS LA MANIERE |
Par PIROU : le 30/01/08 à 16:21:09
Dire merci | le pb, c'est que michou doit et est surement un grand communicateur , mais quand le vis a vis le permet, un simple geste une mimimque peuvent parfois faire comprendre beaucoup de choses, l'ecrit ne le permet pas , et pour certains le vraie dialogue est plus facile; je me trompe peut-etre mais c'est comme ça que je le resent |
Par dilou : le 30/01/08 à 16:24:06
Dire merci | Bon alors, ça fait un moment que ça me démange de rappeler une règle élémentaire de communication par écrit : une citation se met entre guillemets, c'est bien le moins.. On peut aussi choisir de l'écrire en italiques... Mais on se débrouille pour que ce soit CLAIR bon sang ! Ce qui n'est pas le cas des trois-quarts des posts où les intervenants se citent les uns les autres |
Par Woody : le 30/01/08 à 16:35:44
Dire merci | Pirou, ce n'est tout de même pas difficile de dire ou d'écrire à quel(s) titre(s) on prétend détenir le savoir... Certes MB est moniteur, à ce titre il peut donner qq conseils à des amateurs très amateurs... Mais de là à prétendre détenir l'art sublime... l'Equitation avec un grand E, de là à dire que certains ici n'ont pas la capacité à le comprendre, que son Equitation est des plus subtiles, etc etc.... Je veux bien l'entendre, et même le respecter, mais à condition de preuves... Il est trop facile de se faire passer pour un seigneur sur un forum. C'est la seule chose que je demande à MB... Qui il est ? De qui il s'est occupé ? Qu'a t-il gagné ? Qui a t-il formé ? Bref du concret.... Comme Godo, tout le monde connait ici une partie de son parcours qui mérite respect et écoute (même si on n'est pas en accord permanent avec ses dires, ses manières ou son équitation). Je rappelle que j'ai proposé à MB, en échange d'une vérité prouvée, mon respect et ma considération... Je n'ai aucune rancune et suis prêt à accepter qu'il est très fort, mais pas comme ça pour de belles paroles répétées et méprisantes... C'est + fort que moi, je ne tolère pas qu'on pète plus haut que son c.. et qu'il se fasse passer pour le maitre ici ! Il n'y a en cela aucune jalousie... Pour le moment de ce que je connais du parcours équestre de MB je n'ai pas à en être jaloux et loin de là C'est simplement une exigence de vérité, que les passionnés de ce forum ne se fassent pas avoir par une imposture... Il y en a déjà tant en vrai dans le milieu équestre... |
Par PIROU : le 30/01/08 à 16:54:40
Dire merci | C'est + fort que moi, je ne tolère pas qu'on pète plus haut que son c.. et qu'il se fasse passer pour le maitre ici ! je suis comme toi Woody moi non plus je ne suporte pas et j'aie aussi horreur des menteurs mais franchement la je crois que michou ne bluffe pas , et je n'ais pas l'impresion qu'il veiuille peter plus haut que son cul, a mon point de vue il veut simplement essayer de faire passer un message ....... |
Par atlas : le 30/01/08 à 16:55:05
Déconnecté Dire merci | exactement woody! et nous insulter n'est pas répondre monsieur bravard ! si vous considérez que votre savoir ne se peut transmettre sur un forum , et bien utilisez un autre mode mais cette façon de faire est pour le moins indigeste et commence à être franchement déplaisante pur ne pas dire déplacée ! |
Par Woody : le 30/01/08 à 17:30:45
Dire merci | Pirou, son message: que l'équitation classique est celle qu'il pratique, qu'elle est différente des autres équitations qu'il traite de monte à cheval, est bien passé ! De nombreuses fois même... Tous nous l'avons compris... Y'a t-il d'autres messages que nous n'ayons assimilés ??? |
Par schtroumfette133 : le 30/01/08 à 19:49:08
Déconnecté |
Par balthazard : le 30/01/08 à 19:53:55
Dire merci | bonjour une question qui n'a jamais été posée, M Bravard pourriez vous nous citer un autre cavalier contemporain et vivant (connu de préférence..sinon bien sur cela a peu d'intêret) qui pratique l'équitation classique? (j'emploie ici votre terminologie pour que nous parlions de la même chose bien que je ne sois pas du tout convaincu par votre vision dualiste des choses) merci |
Par Woody : le 30/01/08 à 20:08:58
Dire merci | Rooo mais je rêve !!! Quelle casse .... hummm !! Je n'ai pas besoin de me relire !! Puis je suis surpris...Tu dis que j'ai manqué des cours ! Tes cours !!??? Penses-tu pouvoir me donner des cours ??? Penses-tu vraiment avoir le niveau ? Apparemment oui alors dis-moi... Qui es-tu pour penser cela !!! Qu'as tu fait en "monte à cheval" ? Sais-tu seulement préparer convenablement un cheval ? Base de tout dressage, classique ou moderne... Ou sais-tu seulement raconter des histoires lues dans de jolis et anciens écrits... A ton âge, à part de belles paroles tu n'as rien su nous dire de ton passé et des tes réussites équestres... C'est plus que douteux d'un point de vue "maîtrise de l'équitation" et c'est tout simplement nul d'un point de vue performance et preuve ! Que de la gueule comme on dit... |
Par schtroumfette133 : le 31/01/08 à 00:11:45
Déconnecté | alllez!!!moi, je dis:vive michel bravard!!! |
Par atlas : le 31/01/08 à 07:29:27
Déconnecté Dire merci | schrouff arrête de picoler ! |
Par PIROU : le 31/01/08 à 08:50:00
Dire merci | Y'a t-il d'autres messages que nous n'ayons assimilés ??? je crois , je dis je crois car je n'en sait pas plus que vous au sujet de michou , donc je crois qu'il veut aussi parler d'une equitation et d'un travail sur le cheval tout en douceur sans forcer les choses , et tout ça en dehors de tout esprit de competition car si on travaille dans c'est optique , on peut etre tenter de tricher en voolant passer outres certainnes etapes, il doit surement ne vouloir mettre en euvre qu'une equitations de puriste,donc un travail long et difficile qui vas en rebuter plus d'un car en general on aime progresser tres vite michou STP tu me dis si je me trompe |
Par Roro : le 31/01/08 à 09:14:40
Déconnecté Dire merci | je me rend compte que ..... ce n'est pas la définition de l'équitation qui pose problème, quelle soit classique ou moderne.. c'est comment on voit le cheval ? son utilisation ? la manière dont on l'approche ? on le cotoie ? est-ce que c'est uniquement un MOYEN d'exploser notre égo ? ou un partenaire dans un exercice physique qui se fait ..... en couple uniquement ? en bref, la machine ou le partenaire, ce n'est pas la même chose. |
Par PIROU : le 31/01/08 à 09:36:56
Dire merci | dont les chevaux sont surtout des faire valoir de cela il y en as de partout toutes diciplines confondues |
Par atlas : le 31/01/08 à 09:40:37
Déconnecté Dire merci | oui hélas ! |
Par Woody : le 31/01/08 à 10:34:52
Dire merci | Bravard, tu devrais te mettre à la rando, tu te prendrais moins la tête ! (Sans parler de celles des autres... ) Puis comme ça, pas de problème de compétence |
Par atlas : le 31/01/08 à 10:47:07
Déconnecté Dire merci | comment ça pas de compétences en rando ? c'est un art la rando ! mais surtout c'est bon ! |
Par Woody : le 31/01/08 à 10:50:33
Dire merci | Ah... Tu parles de la rando classique ou moderne Atlas ??? Car ce n'est pas du tout la même chose... |
Par atlas : le 31/01/08 à 10:53:49
Déconnecté Dire merci | pitié woody bravardise pas ! là mon p'tit gars va falloir expliquer à la vieille ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous