Forum cheval
Le Forum Dressage

Michel bravard

Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
1 personne suit ce sujet
Par LIMBO : le 14/12/07 à 12:22:11

Déconnecté

139 messages
Dire merci
Je recherche une écurie de dressage près de chez moi.
J'ai trouvé celle de Michel Bravard, pourriez-vous me donner des infos pour ou contre et sinon en connaissez-vous d'autres.
Je ne sais pas où me diriger.

Merci d'avance
Anne

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par PIROU : le 01/02/08 à 09:57:13

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
LIMBO , finalement c'est ton post ,

alors, tu y a etais voir michou ?

Par Llanto : le 01/02/08 à 10:44:12

Déconnecté

397 messages
Dire merci
bonjour,
je viens régulièrement sur le forum sans intervenir mai là je trouve que ça devient grave.
Aux personnes qui en ont marre d'entendre parler de monsieur Bravard , je leur suggère de changer de poste, car en se perdant dans leurs gamineries ils ont oublié le titre de ce poste: "Michel Bravard " et c'était Limbo qui demandait justement des infos sur son écurie.
J'aurais aimé pouvoir lui répondre mais, surement lassé par tant de crétinerie, on ne le voi même plus sur ce poste.
C'est totalement lamentable, et certaines personnes ici se trompent de forum, ils me semble qu'elles seraient bien plus dans leur élément en allant tchater avec des adolescents, pas besoin de citer de nom, elles se reconnaitront facilement.

Message édité le 01/02/08 à 10:48

Par Woody : le 01/02/08 à 12:16:38

Déconnecté

3248 messages
Dire merci
Un dernier copié-collé (de moi-même) pour clore mes mots à ce sujet....:

Vous inquiétez pas pour moi ! Je vais pas passer mon temps à détraquer les supercheries de Bravard ou à tenter de prouver quoi que ce soit... d'improuvable sur un forum !

J'ai simplement voulu démontrer qu'il parle comme un pacha, qu'il prend les forumeurs pour ses élèves, qu'il est régulièrement méprisant envers les cavaliers amateurs alors qu'il n'est qu'un moniteur... sans reconnaissance publique autre que celle, peut-être, de ses clients ou pseudo-clients ici présent...

Il est peut-être doué ? On ne le sait pas, mais il est égocentrique... On le sait !
Il y a de quoi douter énormément !

Nombre de questions simples et intéressantes sont restées en suspend... Alors que des réponses simples et spontannées étaient attendues et auraient été logiques de la part de quelqu'un qui ne leurre pas...
Ce Monsieur a une bonne faculté à se défiler !

Comme je l'ai dit plus tôt, la prétention et le mensonge me fâchent... Si "bravard" n'est pas supercherie, quelques preuves concretes de son talents auraient été simplement légitimes... Mais comme elles sont impossibles à obtenir, ça fait rire, ça fait douter, et surtout ça déçoit de voir que ce personnage "joue" avec le forum et ses participants...

Je pourrais faire mon beau moi aussi, ce serait très simple ! Mais je garde ma fierté pour moi... Par simplicité d'abord et parce que je n'ai pas envie qu'on me questionne justement...

Soit il faut savoir se taire ou faire preuve de modestie, soit il faut savoir assumer de se mettre en valeur Mr Bravard. Et ça, vous n'en n'êtes pas capable, c'est aujourd'hui officiel.

Donc je suis ok avec la plupart d'entre vous, ça suffit pour cet épisode... Ca craint et ça pourrit le forum... Je cesse avec MB pour le moment... Jusqu'à ce que la mouche de la vérité me repique...

Bon cela dit, je n'oublierai pas ce que je me suis engagé à faire... Prendre mes renseignements... J'espère avoir d'élogieuses nouvelles à son égard...

Message édité le 01/02/08 à 12:19

Message édité le 01/02/08 à 12:21

Par Navis : le 01/02/08 à 19:55:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
à tout tes mots je suis entièrement d'accord avc toi Woody !

C'est qd même énorme que bizarement au moment où le post est crée d'un coups d'un seul de nombreux posts de Michel Bravard apparaissent.

Bref outre toutes ces bizareries, il est clair que l'on est sur un forum, où les interventions argumentés sont reines.
On ne peut se permettre de tendre son doigt, si on souhaite pas que les autres tirent dessus pr un voir plus.

c'est exactement ce que l'on appelle de la supercherie.
Si ce n'est dire de la pub, étant dans ce genre d'étude, Michel Bravard se débrouille très bien pour ça, effectivement il suffit d'attiser la curiosité des hommes pour qu'ils se transforment en clients, rien de plus simple.

Or ici ce n'est pas un super marché, alors ce n'est pas en disant "venez voir comment c'est mieux chez moi" que tout le monde va accourir les oreilles prêtes à tout entendre !

On attendait de Michel Bravard des preuves de son dites talents.
Pourquoi ?
parce qu'il a balancé son dit talent à tout va sur des dizaines de posts différents en utilisant des manières d'écrire complètement énervantes.

Si l'on se vante d'être différent, on le prouve à tout ceux à qui on l'a dit.
Autrement effectivement, on se tait, et l'on laisse les gens venir à soi.

Je suis navrée, mais je n'ai strictement jamais ô grand jamais entendu parler de Mr Bravard dans le monde professionnel de l'équitation de dressage.
Si il était si connu, si apprécié, si talentueux, il me semble alors qu'étant moi même dans une écurie particulièrement professionnelle au niveau du dressage avec des gens particulièrement connu, j'en aurai, et eux aussi entendu parler.

La seule personne m'ayant dit qu'effectivement le nom de Bravard lui revenait, me disait que ça datait de quelques années un article dans un magasine...

bref il est grand temps effectivement de lâcher prise, parce que c'est comme le chien qui essais de se croquer la queue, ça n'arrivera jms.

Et puis tout ces nouveaux inscrit des dernières semaines de janvier venant faire les louanges de Michel Bravard et insulté tout les foromeurs, c'est encore plus abhérant, du grand n'importe quoi.
Un peu de crédibilité s'il vous plait.

Vous qui êtes alors si content de Michel Bravard,montrez nous donc votre travail, puisqu'on est censé voir le travail de son maître à travers le sien, si celui ci est bien fait

Bref à bon entendeur, à tout ceux qui viennent de ci et de là depuis trois ou quatre jour comme ça par hasard pour défendre Michel Bravard

Pr la plupart, certains sont qd même là depuis des années, on est loin d'être dupe sur ce genre de supercheries, alors effectivement si certains doivent retourner sur les forums de pré adolescents, ce n'est pas "nous".
Parce qu'autant dire qu'ici, c'est à nous
égoïstement.
Qu'en général les boulets, les menteurs et ce qui s'en suit, sont vite vu comme des pestiférés.

et c'est pas trois ou quatre loupiots qui viennent foutre le boston et nous prendre la tête qui vont nous gâcher notre forum.

Donc d'ici peu, on fermera le post si cela continue, à moins que Michel Bravard se décide enfin à se montrer soit ici, soit le forum photo, pour nous faire preuve de ce qu'il avançe depuis le début.
Si ce n'est pas le cas et puis qu'il retourne dans son écurie avec ces clients, mais pr être aussi longtemps sur le forum il doit pas avoir bcp de travail ni être très fatigué

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:15:34

Déconnecté
c quoi ca, la liste de vos defenseurs??je vous rassure, c pas la majorité.

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:26:57

Déconnecté

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:27:15

Déconnecté

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:27:56

Déconnecté

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:28:09

Déconnecté

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:31:13

Déconnecté

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:36:30

Déconnecté
frisonette a dis:ce que je reve moi c'est qu'il nous fiche la paix et encore je reste polie par respect de son age
mais alors que c'est pénible tout se blablabla
ou est passé l'essentiel du forum ¨PARTAGER ET DIALOGUER POUR FAIRE ANANCER !!!!!'
seriont nous envenhis par un' Monnnnsieuur qui veut tous nous enrouler dans sa 'Bravardise '
Avec peut etre tous une grande tunique blanche pour monter et des legumes crus pour déjeuner !!!!
STOP il a deja son site et un Tropic cela suffit pour un seul homme

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:38:22

Déconnecté
balthazar, a dis:bonsoir

je pense trés sérieusement que M Bravard est un programme informatique...j'ai compris son fonctionnement

1) Faire un copier coller du denier message contenant les mots "michel Bravard"

2) ajouter en conclusion une des phrases (triées par ordre de fréquence ) suivantes

TOUT EST DANS LA MANIERE

Pour être du même avis que quelqu'un,
il faut avant tout être sûr de parler de la même chose...

A chacun son Art et son Nom...
à chacun son Ecole et son chemin."

Rien n'empêche de promener son Cheval en forêt..."

Il faut convenir : qu'exercer l'Art de l'Equitation, ce n'est absolument pas le fait d'être sur le dos d'un Cheval !!!...

Il ne faut pas confondre tout ce qui a rapport aux Chevaux et tout ce qui est relatif à l'Equitation.

Il existe seulement 2 Ecoles d'Equitation:

L'Ecole Classique du 16è au 18ème
L'Ecole Moderne du 19è au 21ème...

Il ne faut pas confondre Classicisme et modernisme Equestre avec Modernisme hippique...

L'assiette n'est pas une aide

3) POster le messages sur un ou plusieurs sujets

je pense que par ce procédé simple, on arrive à une simulation tout à fait convaincante de M Bravard

en fait une sorte de test de turing (pour ceux qui connaissent ) a l'envers...au lieu de se demander si l'interlocuteur est un humain, on teste si c'est une machine M B passerai le test avec succés

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:39:15

Déconnecté
woody a dis:Ouais.... Ben là ça y est... Je n'y crois plus !
Je pense que cet enseignant n'a aucun palmarès ni aucune reconnaissance pro et officielle à nous annoncer.... Sinon ce serait fait depuis longtemps !

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:39:53

Déconnecté
atlas a dis:exactement woody! et nous insulter n'est pas répondre monsieur bravard !
si vous considérez que votre savoir ne se peut transmettre sur un forum , et bien utilisez un autre mode mais cette façon de faire est pour le moins indigeste et commence à être franchement déplaisante pur ne pas dire déplacée !

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:40:56

Déconnecté
dreamoiselle a dis:vais demander des droits d'auteur moi

MB, je souhaite réellement que vous appliquiez !
Vos propos sont souvent un peu confus, parfois contradictoires et rarement étayés, développés et argumentés c'est pour cela, en particulier, que, je pense, vous choquez sur le forum : ne vous contentez pas d'énoncer vos connaissances, justifiez les, pas par des noms ou des citations mais par des explications : présentez les causes et les effets du moins si vous souhaitez être compris...
Vous avez dit ne pas venir sur le forum pour apprendre ni pour vous amusez, dans ce cas, pourquoi venez-vous si ce n'est pas non plus pour apporter ? Si votre but est d'apporter, faites le réellement !

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:44:01

Déconnecté
navis a dis:Mon pauvre garçon

c'est bien mignon de se cacher derrièrez les Grands, derrière des citations à tout bout de champs.
Il faut aussi savoir se construire.

et moi ce que j'en dit, c'est que quand tu te sera compris toi même, tu aura tout compris.

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 00:49:28

Déconnecté

a

ria:

Par ROULLETTA : le 02/02/08 à 01:34:29

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
pourquoi c tout deformé ?

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 01:37:28

Déconnecté
regarde le post au dessus du mien.mb, a fais le con, voila..

Par ROULLETTA : le 02/02/08 à 01:39:03

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
a ok , juste une fois de plus en fait !! quel enfant

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 01:41:18

Déconnecté
voila...comme le post est deformer, en fait qd tu ecris, remonte un peu la page, et la , tu vois plus rien..
ramele la barre en bas, avec ta souris,vers la gauche et tu reverras les messages.

Par Woody : le 02/02/08 à 02:19:22

Déconnecté

3248 messages
Dire merci

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 02:32:28

Déconnecté
roulett, t'es un boulet!!!

Par ROULLETTA : le 02/02/08 à 02:35:32

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
a voila !! enchantée de le savoir !!
pas vrai je rentre encore dans mes bottes !!

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 11:38:42

Déconnecté
c quoi un comportement civilisé??

Par dreamoiselle : le 02/02/08 à 13:01:38

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
"est-ce que ce geste est civilisé ? Non certainement pas ! Amusant certes, mais pas civilisé"
Le gremlins intellectuel dans gremlins 2 en tirant sur un de ses congénères.

Par schtroumfette133 : le 02/02/08 à 19:08:45

Déconnecté
lol

Par PIROU : le 04/02/08 à 08:14:25

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
voila grace a l'energie que deploie certains , ce post est devvenu illisible

Par Llanto : le 04/02/08 à 13:25:19

Déconnecté

397 messages
Dire merci
Les performancesde concours ne sont aucunement preuve d'efficacité pour moi; en effet, le genre d'équitation que l'on y trouve ne me semble absolument pas crédible.
Par contre les résultats que monsieur Bravard obtient avec ses chevaux sont autrement plus convainquants.
Mais encore faut-il les avoir vu pour pouvoir en parler.
D'autre part, à ceux qui trouvent "bizarre" que certains prennent la défense de monsieur Bravard, je leur suggère de se remettre en question et de se dire qu'ils ont peut-être tort tout simplement.
Et à ceux qui ne savent s'exprimer que par des insultes et autre comportement indéscent, j'ai de la peine pour eux, ils feraient peut-être mieux de se reconcentrer sur ce qui devrait être leur préoccupation première; LA PASSION DU CHEVAL !!!!!

Message édité le 04/02/08 à 13:30

Par PIROU : le 05/02/08 à 08:17:36

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
PS schtroumfette133 , trop con

tu vois schtroumfette133 , moi aussi je sais faire

Par jrsrosey : le 05/02/08 à 09:44:53

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
[je suggère à tout le monde de mettre les freins question insultes et discuter avec courtoisie (si c'est possible sur ce forum )et peut être que je ne supprimerai pas ce post... jrs_modo]

Par PIROU : le 05/02/08 à 09:48:26

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
merci jrsrosey , pour le contre dilatage de ce post

Par atlas : le 05/02/08 à 09:55:11

Déconnecté

0 messages
Dire merci
bah le supprimer ne serait pas une perte et ça me semble même une bonne idée !

Par dreamoiselle : le 05/02/08 à 10:03:33

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
Je suis d'accord avec atlas !

Par PIROU : le 05/02/08 à 10:08:43

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
moi je ne suis n'y d'accord avec atlas n'y avec dreamoiselle

il vous derange ce topic ?

ben, faut pas le lire !

Par schtroumfette133 : le 05/02/08 à 12:49:59

Déconnecté
pirou, j'ai jamais insulter personne, me semble.

Par PIROU : le 05/02/08 à 13:27:52

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
oui en effet schtroumfette133 , toutes mes excuses j’ai lue ça "ps pirou trop con !!" sur les cancans des carrés
et quand j’ai étais en bout de ligne pour voir qui avait écrie ça , j’ai malheureusement lus la ligne en dessous

en fait c’est a roulletta que j’aurais du m’adresser (que je m’adresse)

les cancans des carrés Par ROULLETTA · 05/02/08 à 00:56

Par ROULLETTA : le 05/02/08 à 13:36:58

Déconnecté

5290 messages

1 remerciements
Dire merci
LOL §§
Pirou trop con est a prendre dans le sens de la deformation du post les cancans des carrés !!
ne pas tout prendre pour soit !! sinon je t aurais marqué ;
Pirou tu n es vraiment qu un con !!
rien a voir !!

Par PIROU : le 05/02/08 à 13:43:45

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci
ok roulleta ,mais tu vois , schtroumfette133 elle aussi pris ça pour une insulte ,

pirou, j'ai jamais insulter personne, me semble.

je lui avait juste dit

PS schtroumfette133 , trop con

tu vois schtroumfette133 , moi aussi je sais faire

Par PIROU : le 05/02/08 à 16:19:06

Déconnecté

6872 messages

403 remerciements
Dire merci

schtroumfette133 pour me faire pardonner je t'envoie un copain

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval