Donald Newe .. la technique ?
Sujet commencé par : dtu - Il y a 1379 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar dtu : le 11/05/11 à 14:58:59
Dire merci | Devant le nombre de personnes sur l'etho qui parle de comfort incomfort qu'on laisse choisir le cheval que pour lui apprendre à tourner à droite ou à gauche on ne met aucune pression on attend qu'il tourne pour lui mettre le code etc etc .. tout a l'heure j'ai vu cette video de D.Newe Effectivement c'est magnifique ... tout est dans la magie des aides discretes et jamais il n'indique au cheval d'aller à dt ou gauche avec la cordelette ... cela vient uniquement du cv ... ou plutot par télépathie ... Qu'en pensez vous .... c'est vraiment nouveau !!! Lien |
Par lisis : le 27/05/11 à 18:09:37
Dire merci | JBB si tu ne me réponds pas sur l'impulsion tu sais ce que je vais faire ? un post regroupant toutes les questions ou contradictions que tu zappes volontairement |
Par lisis : le 27/05/11 à 18:11:08
Dire merci | Sauf, qu'en l'occurrence, il s'agit d'une punition... tu peux développer STP, parce que là je ne vois pas |
Par cowboyclass101 : le 27/05/11 à 18:51:09
Déconnecté | C'est un peu le problème... |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:58:20
Dire merci | hum..... j'ose espèrer que le problème ce n'est pas un léger complexe de supériorité... Mais je peux mal comprendre. Lisis le RN c'est quand tu crées un inconfort qui dure jusqu'à adoption du comportement souhaité... et là tu cesses l'inconfort. Tu vises à l'apprentissage/répétition d'un comportement. La punition c'est pour faire cesser un comportement... comportement=> punition (décharge électrique de la clôture en l'occurence) = arrêt du comportement. Message édité le 27/05/11 à 18:59 |
Par Janedu28 : le 27/05/11 à 18:59:43
Dire merci | Sauf, qu'en l'occurrence, il s'agit d'une punition... tu peux développer STP, parce que là je ne vois pas Oh mon dieu... Je penser qu'entre temps tout le monde qui est heureux propriétaire d'un cerveau à peu près intact, aura comprit que lisis et aussi River ne sont pas ici pour discuté. Je ne croit donc pas qu'il vont encore obtenir des reponses de personnes sensées, mais seront obliger de discutailler entre elles. Ca promet... |
Par Janedu28 : le 27/05/11 à 19:02:49
Dire merci | Rivermist: je suis complètement Fan de Kickass... ...un peu plus que ça, hein ? |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 19:13:19
Dire merci | LOOL Jane ou plutôt monsieur ou madame cacahuète il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu en veuilles à DN à ce point ? Il t'a larguée après t'avoir fait un gosse ? Il t'as mis un rateau ? J'pige pas. Tu postes jamais sur le forum, juste ici pour décrédibiliser DN... si c'est pas être aigri qu'est ce que c'est ? Kickass a bien raison de se mettre à votre niveau... au moins elle nous offre de mémorables répliques très ironiques et bourées d'humour, et contrairement à toi elle sait faire des croissants ! Mais plutôt que d'espionner en douce, pourquoi tu ne franchis pas le cap et tu ne postes pas sur le topic best of ? |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 19:15:36
Dire merci | Oh mon dieu... Je penser qu'entre temps tout le monde qui est heureux propriétaire d'un cerveau à peu près intact, aura comprit que lisis et aussi River ne sont pas ici pour discuté Lisi pose une question en quoi elle ne discute pas ? |
Par cowboyclass101 : le 27/05/11 à 19:32:45
Déconnecté | Je ne croit donc pas qu'il vont encore obtenir des reponses de personnes sensées, mais seront obliger de discutailler entre elles. Je ne le crois pas non plus. |
Par Janedu28 : le 27/05/11 à 23:20:30
Dire merci | le ire c'est qu'il a l'air tout a fait gentil et pacifiste cet homme... parait dur mais il est allemand et en plus le français n'est pas dutout donc sa langue maternelle... En tout cas grace à lui on rigole bien... ... loool mais oui... et j'l'aime bien d'ailleurs... si le stage en Caroline du Sud est abordable en Septembre je vais surement m'inscrire... ouuuuuuuuups. |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:25:18
Dire merci | Mais quoi OUPS, je me cache pas moi au moins... assume donc ta stupidité kkuète, et ose parler à visage découvert;.; mais trop lâche pour ça OUPS |
Par Janedu28 : le 27/05/11 à 23:53:06
Dire merci | Quand tu a fait la connaissance de Mr Newe pour connaitre son français ? C'est un toc, la repetition de la cacahuète ? Trop de Prozac en regardant X-Files ? |
Par Janedu28 : le 28/05/11 à 00:04:09
Dire merci | Mais désolé de l'incursion, je laisserai ce post aux vrais adeptes du français rudimentaire, bien sûr je parler de celui de kickass et de l'aproche de Mr Newe afin qu'ils finissent par trouvé le Graal du conditionnement. C'est pô gagner. |
Par Rivermist : le 28/05/11 à 02:30:04
Dire merci | loool tu as reconnu toi même être allemand(e) et c'est vrai les étrangers laissent leur emprunte dans leur façon de s'exprimer... Assume donc ta lâcheté et fous la paix à Donald Newe ! |
Par lisis : le 28/05/11 à 03:44:28
Dire merci | C'est vrai pardon, j'ai eu une très dure journée qui est loin d'être finie et je ne viens qu'au moment d'une pause donc j'ai un peu le cerveau en vrac et je ne suis pas tellement dans la discussion... M'enfin je ne suis pas la seule y'a Einstein-KKK aussi apparemment qui est dans ce cas vous auriez bien besoin de vous détendre on dirait, vous devriez aller faire un tour sur les posts rigolos du forum quoi que je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous alliez disséminer la bonne ambiance que vous créez ici sur le reste du forum en fait |
Par Aquilae : le 28/05/11 à 06:26:19
Dire merci | Il vous en faut peu pour passer du mode "c'est ma coupine elle pense pareil que wam" à ça quand même :P 6h20, je vais laver mon cheval... bonne journée tous et toutes |
Par cowboyclass101 : le 28/05/11 à 09:09:25
Déconnecté | Kickass a bien raison de se mettre à votre niveau... Voilà qui en dit long... |
Par Rivermist : le 29/05/11 à 07:06:15
Dire merci | Caliméro le retour ! Arrete de te prendre au sérieux comme ça... |
Par Tessa : le 29/05/11 à 11:09:50
Dire merci | Vous avez un espace non modéré pour y tenir des propos non modérés. Je vous remercie de tenir compte de cette opportunité. Tessa_modo. |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous