Franche montagne
Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par mambodin42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ? |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par Vahiquo : le 21/05/12 à 11:00:43
Dire merci | cette ligne !!! Caresse a la knacki de ma part .... pff j ai super honte de vous montrer mon super gros .... Je vais pouvoir poser deux selles l une a coter de l autre sur son dos ! |
Par Jolinar : le 21/05/12 à 16:28:27
Dire merci | vahiquo; pour comparer jo et prince; les 2 n ont pas le meme age ni meme le train de vie : le tien est pepere au pre a lannée alors que la mienne fait regulierement du bac a sable et va dans un pre tres tres raisonnable pour garder sa ligne niveau herbe... apres pour les autre FM du fofo; je n peux pas dire... |
Par Catbabou : le 21/05/12 à 18:25:09
Déconnecté | Nico est entre les 2, ni fit, ni trop lourd, il ne fait pas pitié, il est comme sa mère qui grossi rien qu'en regardant du chocolat, sauf que lui c'est du grain d'orge |
Par mounia : le 21/05/12 à 20:32:43
Déconnecté Dire merci | Isaline et FIFI club 2 écurie des Fleysset dimanche 20 mai note 58,5% et en club 3 64% " alt="" /> |
Par JimHarrison : le 21/05/12 à 22:53:54
Déconnecté Dire merci | armor: je viens du jura suisse et pour trouver un FM mis en western je ne peux que te conseiller www.seebacher-westerntraining.ch Sylvia est super sympa et honnête! Elle n'élève pas de FM, mais elle est en contact avec le monde western. Le site est en allemand, mais elle parle et comprend très bien le français Le problème, c'est que dans le Jura suisse, nous sommes en région d'élevage et on trouve chez nous plutôt des atteleurs. La monte western est plutôt développer en suisse alémanique (voir fm-western.ch). Or, Sylvia est une suisse-alémanique expatriée dans le Jura Suisse et elle travaille des QH et aussi des FM. En ce moment, elle a un magnifique FM avec des allures splendides à vendre. Sinon je peux te donner des adresses d'éleveurs sans problème par mp Message édité le 21/05/12 à 22:56 |
Par JimHarrison : le 21/05/12 à 22:54:47
Déconnecté Dire merci | Dilou: Fanny sera parfaite quand elle aura retrouvé la ligne!!! Félicitations!!! Message édité le 21/05/12 à 22:57 |
Par armor : le 22/05/12 à 10:07:50
Dire merci | Merci Jimharrison, je vais t'envoyer un mp |
Par dilou : le 22/05/12 à 12:10:20
Dire merci | Merci JimHarrison.. Je vais m'atteler au problème dès que je l'aurai récupérée, parce que son ex-proprio, chez qui elle est encore, ne supporte pas qu'elle n'ait pas d'herbe jusqu'aux genoux |
Par Jolinar : le 22/05/12 à 13:11:08
Dire merci | d'herbe jusqu'aux genoux fatalement dur de lui faire comprendre, a la jument; de ne pas la manger!!! |
Par Jolinar : le 22/05/12 à 13:12:10
Dire merci | d'herbe jusqu'aux genoux fatalement dur de lui faire comprendre, a la jument; de ne pas la manger!!! mounia, ca veut dire quoi tes chiffres ? on veut des numeros de place en classement!!! |
Par dilou : le 22/05/12 à 14:45:25
Dire merci | Oui, Jolinar ! Quand je l'ai vue jeudi dernier, elle était avec son copain dans une parcelle déjà bien grignotée mais avec d'énormes refus et encore de l'herbe à se mettre sous la dent, d'autant que ça n'arrête pas de pousser... Malgré mes supplications, l'ex-proprio a repoussé la clôture de deux mètres pour leur donner une bande d'herbe bien haute et bien épaisse Le véto et lui ont l'air sûrs qu'elle ne risque pas de fourbure.. mais je suis moins confiante ! Vivement que je la prenne chez moi. |
Par Jolinar : le 22/05/12 à 21:02:42
Dire merci | dilou; je te comprends... bon pou la fourbure; le shet de ma copine a ete tellement enorme un moment quon aurait pu poser un plateau sur son dos et pourtant il n en a jamais fait... jespere que ce sera pareil pour ta juju... ca va lui faire bizare si tu la parque direct dans un pre regime en arrivant chey toi... menfin cest pour son bien et il vaut mieux ca que lautre sens... bon knacki pete le feu... elle a le feu au q pour aller et rentrer du pré (ca me rassure pour y aller; ca prouve que deetre seule; ca la gene pas plus que ca...) et dans la carriere ctaprem cetait plus 15 tours de galop plein balles a peine essoufflée avec coup de q que les 2 pauvre miserables tours auxquels javais le droit avant de trovuer ma DP... ca me fait plaisir de la voir dan sune telle forme... punaise; je me dis que je ne vais absolument pas la reconnaitre quand je vais remonter dessus... |
Par dilou : le 22/05/12 à 22:53:58
Dire merci | Comment expliques-tu une telle forme ? Elle est montée par une DP, c'est ça ? Tu l'avais sûrement dit mais j'ai oublié Pour Fanny, oui, elle va me détester Mais je n'ai pas l'intention de la faire maigrir trop vite, de toute façon. Et je compte surtout sur l'exercice (progressif). |
Par mounia : le 23/05/12 à 10:49:02
Déconnecté Dire merci | j'ai plus en tête le classement je crois club 3 13 ème et 34ème club 2 en dressage ce sont les notes obtenues qui sont intéressantes débutantes en concours de dressage le classement était secondaire d'autant qu'Isaline s'est retrouvée avec des cavalière en club 3 jouant les points pour Lamotte donc en fin de saison alors que nous nous débutons. donc un 64% derrière des 74% c'est pas mal Enfin la FIFI a été gentille le nez dans son sac de foin |
Par Jolinar : le 23/05/12 à 16:53:35
Dire merci | dilou, oui elle a une DP qui la bosse principalement en carriere 2x par semaine avec un prof qui ne laisse rien passer... knacki ball esssaye bien de feinter les exercices moins faciles mais en vain... au debut, les 2 en ont chié et puis ca roule nikel maitenant... je pense que ma juju se sent plus en forme, plus endurante, etc donc elle a la frite! je n'ai pas l'intention de la faire maigrir trop vite ou comment ne pas se faire detester par son nouveau cheval tout de suite... |
Par dilou : le 24/05/12 à 11:11:26
Dire merci | Non mais il y a aussi que je pense que ce n'est pas très bon de faire un régime trop rapide... c'est comme pour nous, non ? Passer de trop de bouffe à presque rien, ça déséquilibre ? |
Par Jolinar : le 24/05/12 à 12:56:39
Dire merci | nan cest clair quun regime en douceur, ce sera mieux pour elle... et pour toi... imagine le pauvre cheval affamé au pré, obligé d attaquer son nouveau proprio pour un brin d herbe... mdr... et puis le regime drastique*, Jo a testé; elle etait juste insuportable... *elle etait dans un tit pre sans herbe un moment vu que madame supportait personne et a été passée sur copaux donc quand y avait plus de foin, bin y avait plus rien a se mettre sous la dent... autant te dire que des que j arrivais; madame avait la bouche grande ouverte comme les oisillons dans un nid quand maman oiseau debarque la bouche pleine de vers.... mdr |
Par dicadauroi : le 25/05/12 à 09:45:59
Dire merci | Cc, concernant l'annonce du fm a 2000€, il a été vendu par le bois naizon a 3 ans a la propriétaire quasi débutante. Le cheval est très sympa mais a juste besoin qu'on lui reexplique sa place. Il a été acheté hier par des ami a moi. C t une super affaire! |
Par Jolinar : le 25/05/12 à 16:05:41
Dire merci | dicadauroi; comme quoi on peut tomber sur des super chevaux a tres bon prix... jaurais eu les sous et le "besoin" dun 2 eme cheval; j srais surement allée le voir... koul si le loulou est tombé dans une bonne maison... |
Par Catbabou : le 28/05/12 à 00:00:12
Déconnecté | jolinar on va devoir faire une croix sur le joli FM de l'annonce mais c'est vrai que c'est une bonne chose pour lui d'avoir un cavalier en adequation à son niveau. aller j'vous emmène à dos de Nico, ça faisait 3 semaines que je ne pouvais pas le monter suite à une petite intervention . Lien Message édité le 28/05/12 à 00:03 |
Par Catbabou : le 28/05/12 à 00:20:47
Déconnecté | Message édité le 28/05/12 à 00:23 |
Par mounia : le 28/05/12 à 08:45:31
Déconnecté Dire merci | Lien Stage avec Kathy Amos Jacob ce samedi 26 mai le prochain en juin |
Par dilou : le 28/05/12 à 09:37:15
Dire merci | Sympa cette vidéo, Catbabou ! On reconnaît bien la belle crinière ébouriffée, j'ai la même à la maison. Il y a des cailloux dans tes chemins, dis donc ! |
Par Jolinar : le 28/05/12 à 10:12:42
Dire merci | catbabou, bon au moins pas besoin de se battre en duel alors lloll... rooo jallais dire la meme chose que dilou : cte touffe!!! faut dire que cest pas avec jo que je serais habituée a pareille crinière bon attention, avis de tempete de neige sur clarafond : knacki ball est venue vers moi dun super pas quand je l'ai appelée du pré hier........ alors que y avait une copine avec elle!!!!! waowwwww jens suis restée sur le q!!! et ca montre qu'elle arrive a etre sociable quand elle veut!! la c'est la ptite arabe de ma copine et tout se passe bien... bon elle n est pas dominante pour un sous et y a de l herbe, de quoi calmer "croco-jo".... |
Par Catbabou : le 28/05/12 à 13:27:27
Déconnecté | dilou, j'habite en Provence dans le pays d'Aix, le caillou est notre quotidien. c'est claire de Nico a la coupe rastaman, j'adore Jolinar moi aussi ça me rend toute chose quand mon p'tit suisse vient à moi au galop quand j'arrive ... mais c'est pas tout le temps, aujourd'hui j'ai du me brosser question accueil |
Par dilou : le 28/05/12 à 15:20:05
Dire merci | Le mien se contente de me saluer de loin d'un hennissement tronitruant, il ne vient qu'en hiver, lorsqu'il sait bien qu'il y a de la bouffe en jeu. |
Par Jolinar : le 28/05/12 à 20:05:54
Dire merci | ouais bin cest tout neuf les acceuil de ce genre... sinon cest plutot je continue de brouter en fesant mine de ne pas me voir et discretos elle se barre... |
Par dilou : le 28/05/12 à 21:49:59
Dire merci | Elle voit tes formes et ça la rassure : "ah, elle vient sûrement pas monter" |
Par Catbabou : le 28/05/12 à 22:38:18
Par Jolinar : le 29/05/12 à 10:13:04
Dire merci | dilou, ouais elle doit penser qu'après tous ces mois, jai jetté l éponge... niark niark niark cat, mdr bon je rigole moin car ma piscine bleue gonflable est morte, merci les chats.... je reverai de faire ma baleine dans l eau avec ces chaleurs.... bon motivation, le 10 juin ma pepette fera, si tt se passe bien, son 1er concours à saint maurice de gourdans (pour ceux qui connaissent)... je pense et jespere me sentir en forme pour aller la voir... |
Par mambodin : le 29/05/12 à 10:32:14
Dire merci | Ca y est je vais avoir ma poupette au mois d'octobre. Je suis trop contente. |
Par dilou : le 29/05/12 à 10:59:13
Dire merci | Ah tiens, je serai peut-être dans les parages de St Maurice de Gourdans le 10 Juin.. |
Par Jolinar : le 29/05/12 à 11:03:42
Dire merci | tien tien dilou, si tu sais pas quoi faire et ke tas envie de voir une knacki ball sauter... mambodin, va falloir nous montrer la bete en question... |
Par Catbabou : le 29/05/12 à 19:06:18
Déconnecté | [mode curieuse ON] c'est pour quand Jolinar ? [mode curieuse OFF] |
Par Jolinar : le 29/05/12 à 19:39:00
Dire merci | catbabou, cest pour debut juillet donc le compte a rebours est lancé |
Par Vahiquo : le 31/05/12 à 00:51:36
Dire merci | Prince qui tente avec succès un record de poids Et une avec sa tortionnaire, Moi Pensez dont, on a repris le travail régulier depuis 1 semaine et en plus je suis pas la seule à le monter désoler la photo est un peu flou mais notre compagnon de balade du jours était un brin " agiter " ... Et une fois n'est pas coutume, je suis sur le ^rênes suite à un Prince passablement agiter en fin de ballade Mais oui vous savez le cou du : j'ai 19 ans et mal aux pieds ( pieds nu depuis peu ) à l'aller mais 3 ans, entier et plus mal aux pieds sur le retours Message édité le 31/05/12 à 00:54 |
Par Nounougat : le 31/05/12 à 09:49:08
Dire merci | C'est vrai qu'il a une bonne touffe, le petit Nico ! Avec Nougat, je ne pense pas pouvoir en avoir une comme ça... tout tombe à droite de l'encolure et Nico a l'air d'avoir plus de volume ! J'espère que Nougat sera aussi calme que ça en revenant de 2 mois de pré après mon retour de stage... |
Par mambodin : le 31/05/12 à 13:42:58
Dire merci | [/url] Voici la petite. |
Par Jolinar : le 31/05/12 à 16:20:00
Dire merci | mambodin, ah mais cest une poulinette!!!! j sais pas pkoi je pensais cheval adulte... hihi cest vrai que prince ne fait pooo du tout pitié... |
Par mambodin : le 31/05/12 à 17:05:16
Dire merci | Et oui, c'est bien pour ça qu'elle n'arrive qu'en octobre. |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous