Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita1218 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Del : le 07/11/10 à 14:24:28
Dire merci | Purée oui elles sont bien dodues sur les photos Merci pour les fleurs, j'ai rien fait de spécial, juste prêché pour ma paroisse, heu mon écurie ^^ J'aurais aimé être là, j'espère avoir une autre occasion de voir le poulain à la couleur indéterminée hihi |
Par elsa_12 : le 07/11/10 à 17:48:57
Dire merci | elles se sont bien étoffées Ulane et Usoa , je trouve que le côté trait d'Usoa commence presque à ce voir maintenant |
Par Nimue : le 07/11/10 à 18:10:39
Dire merci | pour Del alors, l'indéterminé coloré : l'est beau hein mon alezan délavé à la queue noire |
Par ttr0pchoutoi : le 07/11/10 à 20:34:36
Dire merci | elles ont bien profité cette été, c'est clair. Normalement, elles devraient perdre un peu cet hiver. ça serait top pour recommencer sur de bonnes bases, j'essaierai de les faire bouger un peu plus l'été 2011 Oui, ulane fait vraiment ponette, dans son carafon aussi Usoa, elle a pris en hauteur encore... je sais pas si elle s'est tant éclatée que ça ... bon le bidon oui ... mais c'est le cul atteignant le m60 que j'ai en ligne de mire ... et j'espère, grand dieu, qu'elle ne dépasse pas cette taille |
Par elsa_12 : le 07/11/10 à 21:08:19
Dire merci | ah c'est qu'elle est grande la miss fais toi offrir un escabeau pour noël |
Par Nimue : le 07/11/10 à 22:03:51
Dire merci | la cantine est trop bonne pour tes demoiselles : Usoa prend en hauteur ce qu'elle ne sait plus stocker en largeur ça se défoule de bon coeur en tout cas et ta palominette même cracra reste une beauté ! |
Par ttr0pchoutoi : le 07/11/10 à 22:20:30
Dire merci | pourtant elles ne sont qu'a l'herbe ... rhalala |
Par kagnotte : le 07/11/10 à 22:29:31
Dire merci | Mon petit U arrive vendredi, je suis impatiente Donc j'essaierais de faire de jolies photos mais bon c'est pas gagné, je suis ulle avec un apn. DOnc voilà une nouvelle aventure, c'est la première fois que je commence avec un si jeune cheval, mais je suis contente de pouvoir le faire. |
Par Nimue : le 08/11/10 à 10:13:03
Dire merci | donc, on n'a pas de craintes à avoir avec ton poulain mais plus avec les photos qu'on devra réclamer à corps et à cris ? félicitation encore en tout cas ! |
Par quasimir : le 08/11/10 à 10:22:35
Dire merci | bravo kagnotte et maintenant on attend les photos |
Par indy : le 08/11/10 à 10:27:12
Dire merci | coucou tous le monde, alors hier temps super pourrie , donc mes 2 loulous sont restés au box , dons en attendant pour m occuper j ai torturer mes loulous Avec La selle !!! Il ne l'avait encore jamais eu sur le dos et ben ......... impécable ! comme si ils l avait toujours eu j ai sangler secouer la selle ben impec !! je suis trops contente Par contre petite question vous avez déjà mis le filet à vos poulinous si oui quel mors avez vous utilisez ? car hier en plus de la selle la torture à été le mors ... sans filet je l ai juste tenu dans mes mains mais beurk c'était pas bon mon truc ... un mors en caoutchouc à aiguilles... |
Par kagnotte : le 08/11/10 à 10:27:33
Dire merci | Pour le moment je n'ai que 3 photos moche que j'ai mises sur son post photo, mais j'en ferais d'autres quand il va arriver. Après je sais je suis toujours un peu nulle avec mes photos, j'en faid pas beaucoup et elles sont moches Mais je vais essayer de m'entrainer. |
Par elsa_12 : le 08/11/10 à 11:34:23
Dire merci | indy, Uria a déjà eu le mors 2 fois (photos page précédente), j'utilise un mors verdun en caoutchouc. Pour son débourrage soit je lui laisserai celui là soit j'y mettrai un mors à aiguille Message édité le 08/11/10 à 11:37 |
Par Malaya : le 08/11/10 à 12:00:50
Dire merci | Indy pour que le mors soit agréable tu peux le badigeonner de miel... A l'époque Calou ouvrait la bouche! Y'a plein de photos sur son post "saucisses frites" sur le forum photos... Mais voilà qq photos d'Ungaro... Et bonhomme sur ses tout premiers couchers... |
Par quasimir : le 08/11/10 à 12:09:18
Dire merci | sublime ce petit ungaro indy moi j'ai mi a ma U un aiguille en caoutchouc |
Par elsa_12 : le 08/11/10 à 12:10:45
Dire merci | magnifique |
Par indy : le 08/11/10 à 15:24:40
Dire merci | merci pour vos réponses bon en va essayer le miel |
Par electre : le 08/11/10 à 17:53:13
Dire merci | moi j'ai utilisé un mors a aiguilles tout bete... Malaya: jolies photos ! Urmanie et moi on est allées se faire faire psychanalyser lol. Et oui hier avait lieu un stage avec Isabelle Claude, auteur du livre Le cheval, miroir de nos emotions. Elle est non seulement ethologue (la vraie ethologue, pas une chuchoteuse, elle etudie vraiment le comportement des chevaux dans leur etat naturel) mais en plus enseignante d'equitation, therapeute et presidente de l'association Equit'aide (equitherapie). Elle est hallucinante car elle vous lit tout de suite. On marchait dans le manege avec nos chevaux, et elle te dit "tu es comme ca comme ca comme ca, ton cheval est comme ca, avec ce caractere, plutot du genre a faire ca" euh tu m'espionnes madame? Je vais vous faire un bref compte rendu et photos du stage Moi j'ai bien aimé, mais je suis un peu restée sur ma faim quand meme. Il y avait trop de participantes (14!!!), meme si toutes avaient un probleme interessant mais du coup Isabelle ne pouvait materiellement pas passer enormement de temps sur chacune. Pour ma part, elle a confirmé ce sur quoi j'avais des gros doutes lol: - Urmanie a des angoisses lol. Elle angoisse beaucoup au travail au sol lors de nouveaux exercices (elle me leche toujours frenetiquement la main -> poulain qui cherche la mamelle pour se rassurer) - On alimente nos angoisses l'une l'autre, surtout en debut de seance (on etait en apnée toutes les deux ! ). Moi j'angoisse qu'elle ait peur de qqc, et qu'elle pete un cable et me renverse (comme deja fait au mois de mars je crois que ca reste un "traumatisme", et du coup elle s'angoisse aussi puisque je ne suis pas rassurante ! - il faut reprendre la base de chez base avec elle (immobilité a coté de l'humain, marcher ensemble, moi a son epaule, elle ne doit pas me suivre betement). Elle est trop bebe et s'angoisse trop vite pour les nouveaux exercices. Je dois vraiment la considerer comme un bebe et lui laisser le temps de grandir. Donc on va reprendre les bases, et jouer jouer jouer ! - je vais beaucoup travailler avec le renforcement positif (idee du clicker training, je pense m'en acheter un, un bouquin, demander conseils et hopla) plutot qu'avec le renforcement negatif (tout ce qu'on apprend en fait : ceder a la pression etc...). Mais sans quitter completement le renfocement negatif, car il y a du bon et du moins bon dans les deux - je dois continuer a les travailler tous les deux chevaux ensemble, car j'ai la chance d'avoir des chevaux qui ont tissé des liens forts d'amitié et d'attachement. Ils se rassurent l'un l'autre, ca creera donc un environement + propice a l'apprentissage. Si ca met Electre dans tous ses etats que je prenne Urmanie seule pour la mettre dans le manege, et que je peux eviter de lui faire ce stress, autant le faire (ca serait un probleme datant du sevrage son "hyper gregarité" + peut etre a son accident + a son passé de cheval de cso (+/- coupé des relations avec ses congeneres)... on assume maintenant, et on va changer ca ! - au printemps prochain ils iront au parc en troupeau (je vais devoir serrer les fesses pendant 3 semaiens le temps que le groupe s'habitue hihihi) - Urmanie ne voit pas bien clair. Sa pupille etait dilatée meme dans le manege ou il faisait bien clair. Donc ca veut dire qu'elle est tres sensible au clair-obscur (jeux d'ombres) et pis qu'elle est un peu bigleuse. C'est pas grave elle va grandir avec et vivre avec, mais du coup je dois etre comprehensive dans mon travail avec elle (besoin de plus de temps pour analyse, besoin de toucher avec le nez, le sabot, besoin de passer derriere un cheval "de tete" etc...) |
Par aline : le 08/11/10 à 17:54:02
Dire merci | rooo Ungaro est magnifique!!!et tes photos aussi...ja dore les "dalton pie"!!!lol moi Usalys a un filet qd je l emmene seule en main sinon je bataille avc elle c est galere ... elel a un mors olive en resine... |
Par electre : le 08/11/10 à 17:55:29
Dire merci | mon pti trooooooll (photos du stage d'une fille de l'ecurie. les miennes suivront dans les prochains jours) elle a la touffe :blonde: photo de famille concentration.... ou sieste? :blonde: ma bonne gueule de gros bebe Urmanie a de l'avenir en tant que cheval chercheur de truffes et moi il parait que mon bonnet fait un peu princesse leila de star wars massage de bouche, pas trop au gout de choupette mais euuuuuuuh laisse ma bouche mechante madame ! massage de cucuuuuuuu*l rien de tel pour se remonter le moral |
Par hygie : le 08/11/10 à 18:58:37
Dire merci | des photos de ma U prise ce soir !! " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par quasimir : le 08/11/10 à 20:28:15
Dire merci | hygie: j'adore la bouille de ta petite et pourtant j'aime pas les alezan mais sa tete me fait fondre |
Par hygie : le 08/11/10 à 20:31:53
Dire merci | quasimir : merci beaucoup !!! moi aussi j'adore sa bouille, elle a une tête de chieuse, mais aussi d'amour !!! mais en vrai, c'est une véritable chieuse !!! il faut toujours qu'elle soit le prêt de nous !!!! |
Par tropnul : le 08/11/10 à 20:32:03
Dire merci | electre top top tes photos je trouve ca super bien de pouvoir faire des cours avec son poulain ainsi et un peu vrai pour la princesse |
Par Nimue : le 08/11/10 à 20:43:42
Dire merci | Princesse Leila on peut te le ressortir, hein, dis, on peut, on peut, hein ? chouette stage, c'est génial de pouvoir faire ça. J'aimerais bien aussi... Ungaro : whaou ! un pur top modèle de calendrier Hygie : une vraie tête de fille, toute mimi |
Par jetset51 : le 11/11/10 à 14:38:03
Dire merci | uno bello angelito |
Par Nimue : le 11/11/10 à 15:14:44
Dire merci | joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! d'autres photos ? sinon, mon Demolitor se plait bien dans son nouveau chez lui. Tout se passe au mieux et il est parfaitement civilisé |
Par quasimir : le 11/11/10 à 17:22:11
Dire merci | uno a beaucoup changé il ne fait plus bébé |
Par Nimue : le 11/11/10 à 18:37:15
Dire merci | rectification : Demolitor ne démolit plus mais joue les fils de l'air la cloture fait "tic tic ça pique" donc ON cherche ailleurs LA faille et... ben on trouve ! les boxs sont en accès via une avancée en béton entre eux et les prairie. Les entrées des boxs sont limitée par un fil avec poignée. Fil à 1m20 du sol. Donc... Zouuuuuuuuuuuuuuup ! on passe en dessous ! Marrant hein ? sauf que la patronne a dû lui courrir après durant 15" car Môssieur ne voulait pas quitter sa nouvelle copine et que tout les 2 passaient leur temps à s'entrainer l'un l'autre que dire ? que si ce gros m**** continue comme ça, on va encore se faire virer !!!!! |
Par tropnul : le 11/11/10 à 21:10:32
Dire merci | tu peu le raser a l endroit ou il s appui ou passe dessous ca marche du tonnere surtout avec se temps la de pluie et tout un coup de tonte genre 20cm carre au poitrail et 20cm carre au garrot cas aide j ai testee sur un poney |
Par tropnul : le 11/11/10 à 21:10:57
Dire merci | jetset toujours entier le bestio? |
Par Nimue : le 11/11/10 à 21:24:12
Dire merci | il vit dehors 24h/24 et a un poil de mamouth croisé yéti... évidement, je ne suis jamais là quand il fait le crétin ! je me casse le c** pour lui trouver une pension pour SON bien-être à lui en oubliant le mien (et celui de mon bébé par la même occasion) et voilà ! |
Par tropnul : le 11/11/10 à 21:27:27
Dire merci | d ou l interet de raze a l endroit ou il doit s appuyer |
Par jetset51 : le 12/11/10 à 08:30:25
Dire merci | Tropnul oui toujours entier |
Par kagnotte : le 12/11/10 à 08:38:39
Dire merci | Mon petit U arrive ce matin |
Par electre : le 12/11/10 à 09:19:56
Dire merci | kagnotte : on veut des photos hein ! nimue: sacré demolitor ! tu peux pas mettre un autre fil en dessous de celui a 1m20 ? il t'en fait voir ce gros nounours ! et oui tu peux me le ressortir "princesse leila" hihihi |
Par quasimir : le 12/11/10 à 18:59:30
Dire merci | kagnotte: des photos |
Par paquita12 : le 12/11/10 à 19:06:44
Dire merci | Dites, je m'incruste, y a un topic pour les V? (désolée, j'ai pas de U, j'ai un V et un A ) |
Par quasimir : le 12/11/10 à 19:15:06
Dire merci | voila celui des V Lien |
Par paquita12 : le 12/11/10 à 19:23:03
Dire merci | Merci, c'est super!! bonne continuation avec vos U!! |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous