Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par mion18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par electre : le 11/10/10 à 09:43:11
Dire merci | cdouap: la mienne etait selection avec 33/40, pour etre elite il fallait avoir 35/40. je crois que selection c'etait a partir de 25 mais a confirmer. Colomba: ma jument est hispano-arabo-barbe Ozi: toujours aussi beau gosse ! ! Canaille: bravo pour la qualif !!! |
Par Canaille : le 11/10/10 à 09:43:18
Dire merci | merci ttropchoutoi, si tu veux voir d'autres photos, ill y en a plein dans le post des poulinons du Turel |
Par Ozirus : le 11/10/10 à 10:41:16
Dire merci | trop dur la vie On mets le sabot devant la bouche quand on baille ... mal elevé ... Message édité le 11/10/10 à 10:43 |
Par tropnul : le 11/10/10 à 10:50:56
Dire merci | salut tous le monde puree electre j aimerai bien arriver a cela avec le mien moi aussi nous on en ai a mettre les deux pieds sur la bache mais faut pas qu un bourdon soit a cote sinon c est le derapage lol ozirus il evolu sacrement bien ton pepere tu l a fait agree deja? tu voudrai faire les saillies a quel age ? pour repondre a une question qui m etait posee plus haut oui il est entier mon loulou et agree et si il est sage restera ainsi enfin si moi je suis assez intelligeante pour le garder sage lol |
Par Ozirus : le 11/10/10 à 11:15:34
Dire merci | Tropnul, alors loulou pas encore agrée, car trop juste niveau taille à 2 ans, du coup, je le fait agrée à 3 ans vers septembre, il saillira peux être une jument ou 2 maxi à 3 ans, mais pas plus, voire pas du tout, ça dépends de lui, si je le sent ou pas. On fait notre bonhomme de chemin gentillement, pour le moment j'ai une tite ponette welsh de prévu, et peux-être la jument d'une amie pour ses 3ans Pour ses 4 ans, j'ai déjà 2, voire 3 louloutes de prévues! Après on verra! |
Par quasimir : le 11/10/10 à 11:33:23
Dire merci | tropp: elle est toujours aussi belle ta puce Ozi: ton petit gars et a tombé je me souvenais plus de lui enfin il est superbe |
Par tropnul : le 15/10/10 à 16:24:54
Dire merci | je remonte le post aujourd hui premiere fois qu on saute vue les instal on a fait cela dans le grand rond de longe et je suis plutot contente du resultat jack saute tres respectueusement sans acceler sans ralentir sans faire tomber la barre bref du velour par contre il s emmele les pinceaux avant apres lol et vous ? |
Par Ozirus : le 15/10/10 à 22:43:58
Dire merci | Est ce que vos jeunes ont encore le cul plus haut que le garrot? |
Par Ozirus : le 15/10/10 à 22:49:44
Dire merci | tu sautes dessus? Moi pas de saut, du moins pas volontaire : Mercredi, la grande carrière était séparée en 2 par des fils, des ruban de cloture. A hauteir normal de cloture, genre le plus haut à 1m10, 1m20. J'ouvre cette similie cloture pour faire profité de la totalité du manège à bébé. Il se dépense, fait le con, renifle tous les crottins, tout va bien. Et la il repars gaiement plein cul et ... Saute la cloture .. ouverte, les fils étaient par terre ... et rebelotte dès qu'il passait au dessus!! Moi j'étais assise au milieu du manège! Enfin super rigolo, au bout de 3/4 sauts, il a fini par comprendre et passait au dessus normalement en prenant soin de pas marché dessus! A par ça, je l'ai fait sauté 3 sauts en 2 ans Il saute bien, ça a l'air de lui plaire! Il saute souvent les autes herbes dans son pré, c'est marrant, je l'aime ce pti con |
Par quasimir : le 16/10/10 à 09:49:28
Dire merci | moi uvea a encore le cul un tout petit peu plus haut mais ce n'ai plus flagrant. j'ai fait sauté uvéa cet été je vous met le lien de la vidéo si j'y arrive. |
Par quasimir : le 16/10/10 à 09:52:17
Dire merci | Lien voila uvea donc je les faite sauté pour voir comment elle se debrouillé et je dois dire qu'elle a était genial donc maintenant plus de saut tant que le debourrage n'ai pas fait. |
Par tropnul : le 16/10/10 à 13:59:17
Dire merci | moi il est taille adulte depuis fevrier 2010 |
Par aline : le 17/10/10 à 12:57:56
Dire merci | pfff ns on fait rien!! je devais la ramener pour la bosser un peu en main pour la confirmation sem proch..mais entre le boulot et tt pas moyen de caser 2-3 cours d 1h avc le mono de l ecurie voisine(enfin moyenne voisine!lol) du cp j espere que la miss se tiendra correctement la sem proch pour la confirmation.. sinon elle se transforme en ourson!lol car ca caille par ici!! hier changement de pre dc mlle voulait a tt prix jouer avc tapis western+surfaix que je met a sa mere pour monter..du cp je lui ai colle et marche..no reaction!lol qu est ce que ca donne envie de monter dessus qd on la voit tt e sage comme ca!lol |
Par electre : le 18/10/10 à 11:11:30
Dire merci | Urmanie a encore le cucul bien plus haut que le garrot. Elle n'arrete pas de pousser ca va etre une girafe tant mieux hihih Nous on s'est un peu amusées ce we: travail de saucisonnage de poulain. Vous prenez un poulain gentil et innocent. Vous prenez une longe de 7m. vous accrochez la longe au licol du poulain, puis vous faites un tour du poulain en tenant la longe, et vous tirez. Ca fait du saucisonnage de poulain et surtout ca lui apprend a ne pas paniquer quand il se saucisonne tout seul (on sait jamais !) Bref: urmanie s'en fout. Par contre elle adore suirvre la longe qui traine par terre dans tous le manege je vous raconte pas les delires qu'on s'est tappés Sinon la mienne n'a pas encore sauté (volontairement) je ne la destine pas a ca , mais c'est vrai que ca me titille un peu Vos U seront logés a quelle enseigne cet hiver? box? parc? ma poulette sera en box et sortira au paddock avec Electre les journees ou il ne tombera pas des sauts d'eau... du coup je m'interroge sur : la couvrir, ne pas la couvrir, quoi lui mettre etc... elle a deja toutes les couvertures (polaire, paddock et doudoune de parc) mais je suis un peu perdue hihi |
Par hygie : le 18/10/10 à 12:52:01
Dire merci | ma lulu a aussi le cul encore un peu plus que le garrot, mais de toutes façon je sais qu'elle ne fera pas 1m70 donc ça m'arrange !!! Sinon elle vivra dans son champs avec abri et couverture en cas de GRAND froid !!!! |
Par Nimue : le 18/10/10 à 13:20:03
Dire merci | Félicitation aux loulous studieux et top models et à leurs proprios ! grosses évolutions chez certains, mazette ! pour ceux qui n'aurait pas vu mon post, on doit chercher une autre pension... Abalone-el-Demolitor-des-Clotures va soit voir ailleurs soit passera au paddock/placard l'hiver et seul dans une prairie hyper electrifiée l'été... bref, la grosse merd* sinon, le cul encore un chouia plus haut mais les grosses poussées sont finies. Il ne dépassera pas le m55 comme espéré ha : le pc de zhom que j'utilise ici ne reconnait pas mon APN, donc, ben fini les photos jusque minimum fin décembre |
Par aline : le 18/10/10 à 14:07:26
Dire merci | aie aie nimue...ce st vraiq ue c est terrible qd il se barre....grrr moi la louloute sera toisee dimache officielement!mouarf! sinon pour l hiver comme d hab ds ma stab 20a avc abri 20m2+ratelier a foin...pas de couverture mm sil fait TRES froid!lol l annee derniere elle a tenue avc les -18 |
Par electre : le 18/10/10 à 15:21:15
Dire merci | nimue j'ai lu ton post, il se barre avec des clotures sans jus... ca ne veut pas dire qu'il se barrera avec du jus ! Urmanie teste toujours les clotures (c'est mechant mais ca me fait rire quand elle essaye et VLAM se prend une chataigne) mais je peux te dire qu'elle ne se crapahute pas quand il y a du jus, alors que sinon elle ne se gene pas pour faire le demolitor lol |
Par Nimue : le 18/10/10 à 20:18:46
Dire merci | ben j'espère que du bon jus sur secteur calmera son vice. Pace que j'appelle ça un vice : il n'a JAMAIS démoli une cloture avant cet été Il a essayé "pour voir", ça a pété façile et baf ! maintenant il s'acharne (selon les patrons) à démolir pour se barrer alors qu'il y a encore de l'herbe (pas des masses et pas spécialement nourrissante) et qu'il est en troupeau. A croire que c'est un jeu et qu'il s'amuse. A croire que j'ai un Einstein qui met ses neurones au service du mal en fait ! Et cette andouillette royale choisit de démolir les clotures non pas internes aux parcelles (trop façile et pas amusant visiblement) mais celles qui donnent SUR la route ! les patrons ont déjà eu la police et la commune sur le dos car la troupe bloquait la circulation ! Et le pis : quand les patrons les appellent, ils reviennent au galop... mon Houdini en têêêêête Si c'est pas du pur foutage de gueule ça ! Bref, il est personna non grata sauf vie semi-carcerale qu'on me propose et que je veux pas pour lui |
Par mion : le 18/10/10 à 22:32:23
Dire merci | Ma petite Uline, qui va faire 2ans dans quelques jours (et oui, elle est en retard !!) Elle pousse bien, elle rattrape Loki ! Je la trouve très belle (je suis très objective bien sur ) Elle est toujours aussi géniale !! Pour comparer la taille avec Loki, qui fait 1m50 environ ou un peu plus |
Par quasimir : le 19/10/10 à 11:04:59
Dire merci | mion quel beau et grand bébé moi la mienne va être dehors avec abris a disposition |
Par aline : le 19/10/10 à 13:05:33
Dire merci | mion tte chou la petite derniere!lol nimue->je rejoins electre..clotures ss jus usalys aussi se fait un malin plaisir d aller voir ailleurs(peu importe si il y a manger et les 2 autres...) par contre avc du jus bah plus de pouliche dehors c ets magique!lol |
Par quasimir : le 19/10/10 à 13:09:01
Dire merci | oui met du jus et tu rencontrera beaucoup moins de souci je dis sa en connaissance de cause |
Par aline : le 19/10/10 à 19:47:37
Dire merci | en mm tps ca m etonnes que ds une pension il ne mette pas de jus?!? surt avc de jeunes chevaux ....ils sont egalement fautif... |
Par electre : le 28/10/10 à 12:40:35
Dire merci | hey bin les proprios de U on s'endort?? quoi de neuf? Urmanie commence a ressembler a un gros mamouth poilu croisé sanglier (quand elle se roule) j'avais commencé a la couvrir la nuit (elle dort en box et va en paddock "boue" la journee) quand les temperatures sont descendues, mais maintenant qu'il re-fait 5 la nuit elle n'a plus de chemise polaire! d'ailleurs elle pousse... j'ai du lui acheter une polaire 145 car la 135 commence a etre juste |
Par hygie : le 28/10/10 à 13:00:49
Dire merci | coucou les U !!! quelque nouvelle de ma lulu, a qui j'ai acheter un pote ^^ !! donc samedi dernier SCHPOUNZ, dit chocapic, est venu agrandir la famille aller voila une petite photo : " alt="" /> |
Par aline : le 29/10/10 à 09:56:41
Dire merci | coucou...trop mimi le poons....c ets un achat qu on envisage aussi ds qq tps...histoire d avoir un compagnons(mm si elle est avc 2 autres haflui)et puis se dire que peut etre bb sera cavalier...et moi j adorerai faire de l attelage avc un poons..mais bon tt ca en tps et en heure!!! je chargerai les photos d usalys ds la journee confirmation bien passee... toise a 1.42cm(ca me paraissait peu car elle m a l air d avoir la taille de la mere et celle ci toise 1.46...mais bon le garrot c est le garrot..) elle s est tenue a peu pres bien!lol les 2 autres pouliches etaient molles n ont pas bouge une oreille alors que la mienne etait un peu impatiente...mais du cp aux allures j ai du sprinte alors que les autres couraient avc leurs pouliches.....derriere eux!!!lol bon apparement bien note aux allures un peu moins sur le modele :c mais je n ai pas les notes encore... |
Par Nimue : le 29/10/10 à 10:28:12
Dire merci | J-1 avant le déménagement du gros. EngoisseS... - il n'est monté en van que 1 fois quand bébé et ici ce sera plus un genre bétaillère enfin je sais pas trop vu que le monsieur qui va le bouger est le seul à avoir accepté (les 4 autres personnes contactées par la patronne de notre nouvelle pension ont toutes trouvés une excuse pour ne pas faire un poupou de trait ) - ça fait 11 mois qu'il est à l'école buissonière donc niveau manip et respect en main je flippe grave sévère parce que c'est total foutoir... je SENS que ça va mal se passer rhaaaaaaaa - j'ai peur qu'il sente mon stress demain et me fasse ch*er pour le licoler... et si j'y arrive pas, je fais quoiiiiiiiiiiii et aussi, je dois dénicher une armoire pas trop chère pour mettre ses affaires... pour voyager avec demain car ensuite je serais à pied pour aller le voir |
Par tropnul : le 29/10/10 à 12:00:46
Dire merci | pour nimue tu sai si tu a une cloture electrique qui est avec systeme sur secteur ca m etonnerai que ton cheval passe on a ca a la pension pour te dire que ca marche lol tu te place a cote du troupeau tu reste a 1m de la cloture et tu dis aie sans meme toucher la cloture tout le troupeau se barre de peur de le prendre jack en a super peur il l a pris un jour ou il portai le mors (puree que j ai eu peur se jour là) depuis il s en mefie d une force sinon moi il va bien on fait pas trop de truc il a pas trop de poils et vie toujours dehors h24 il mange que du foin et est limite obese lol alors tout va bien entre nous cote calin et tout |
Par indy : le 29/10/10 à 12:16:33
Dire merci | mois mes U ils foutent RIEN la belle vie depuiq peu je les ai rentrer aux box la nuit et paddock le jour donc ils mangent etttttttttt ils mangent j'aimerais tous de même commencer un peu de boulot sérieux car je compte bien les débourer au printemps ... |
Par milouze : le 29/10/10 à 12:23:00
Déconnecté Dire merci | hello, moi deux U urbana et Uaca, deux camargue.. 3 ans en avril. on travaila pied, fait des patates, fais des reverences, du cabré en liberté pour une autre... et des promenades en main et en van.. et accessoirement le footing avec maman le dimanche matin...j'en suis ravie mais aussi pressé de voir ce que ca va donner une fois dessus. euh sinon elle sont dehors avec un abri dans lequel elle ne vont pas .. et en ce moment j'ai mis un peu de foin mais elle prefere sucer des brin d'herbe je crois |
Par nani1989 : le 29/10/10 à 12:55:19
Dire merci | bonjour a tous voici des nouvelles d'Uzzo donc tout vaa trés bien pour lui, je lui ai trouvé une petite proprio avec qui tout se passe bien et se passera encore bien pour de longues années j'espere! ^^ je vous mets donc des petites photos du bébé et de sa nouvelle moman |
Par milouze : le 29/10/10 à 15:29:44
Déconnecté Dire merci | la nana se met comme ca couché sur un poulain ????? |
Par aline : le 29/10/10 à 16:11:56
Dire merci | nimue....ne montre pas ton stresss sinon effectivement ca va mal se passer... sois zen et confiante vis a vis de ton poulain.. Usa n a charge que 2x ds sa vie et pour des micro trajets et samedi dernier cherge en 5mn cool...s il te fait confiance il n y a pas de raison que ca n aille pas...jsute prendre votre tps et ne pas le laisser recule sinon il aura vite fait de comprendre qu avc sa force il fait ce qu il veut... waouh je suis pas prete de me coucher comme ca sur Usalys!!lol |
Par milouze : le 29/10/10 à 16:18:30
Déconnecté Dire merci | moi c'est loin de m'epater je trouve que c'est de l'inconscience pur mais bon ... |
Par nani1989 : le 29/10/10 à 20:44:22
Dire merci | quand on connait le fameux poulain qui est né chez moi et qui est habitué a TOUT et n'a peur de RIEN tout du moin pas encore trouvé non ca n'est pas de l'inconcience... |
Par Nimue : le 29/10/10 à 22:05:55
Dire merci | des news et des bonnes suis allée déposer mon armoire en plastique à la pension. Me suis dit "bon, allez, t'es pas trop stressée... bottes toi les fesses et vas-y" et j'y suis allée 30" chrono pour lui enfiler son beau licol tout neuf (taille trait) dans les paddocks avec 2 potes (dont un qui s'est ramassé une baffe !). J'adore mon poulain, c'est une crême sous sa couche de crasse incrustrée fini les courses dans les paddocks pour approcher de lui avec, fini les bagarres pour passer le nez dans la muserolle, fini les combats pour fermer les boucles avant qu'il se barre. Mon gros doudou Demain, ce sera plus zen : pansage complet et préparation de ses p'tites affaires. Je dois ME faire confiance et LUI faire confiance. C'est pas un monstre du tout ! Allez, j'me sens mieux là ! |
Par zuzue : le 29/10/10 à 22:27:43
Dire merci | Je faisais un petit tour sur votre post... qu'ils sont beaux vos loulous! Nimue ma jument passe systématiquement les clôtures dès qu'il n'y a pas de jus. Soit elle passe entre les fils comme si de rien n'était, sans rien casser, soit elle casse carrément les fils. Par contre je mets le courant à 15000 et là bizarrement, ça pousse à réfléchir Par contre je la vois tester sans arret, mais quand il y a le jus, elle ne passe pas. J'espère que pour le tien ce sera pareil, mais bon si vous mettez du courant, bah tant qu'à faire le mettr eà fond tout de suite qu'il s eprenne une bonne chataigne une fois pour toutes! je laisse mùon courant à fond quasi en permanence avec Savane. |
Par Nimue : le 29/10/10 à 22:35:58
Dire merci | ici, le gus est en paddock d'hiver en attendant son grand départ demain : déjà gadouilleux et plus grand chose à grignotter. Une vraie invite à se barrer pour aller manger où c'est encore bien vert. Il est dedans depuis une semaine. Oui : dedans Ben oui : y a du jus dans les paddocks |
Par mion : le 29/10/10 à 23:38:51
Dire merci | Uline au boulot ! (enfin...) Un peu de longe (seulement du pas, elle apprend à se décoller de moi) Puis après on joue, on passe tout et n'importe quoi, en liberté uniquement car la longe nous parasite l'une comme l'autre. |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous