Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U

Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >

Par taraa : le 23/09/10 à 19:52:02

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Moi aussi je veux des photos de Jack !!!!!!!

Par tropnul : le 23/09/10 à 19:54:36

Déconnecté

4116 messages
Dire merci
 hey salut taraa
dis donc ta la meilleure sur mp

Par taraa : le 23/09/10 à 19:58:12

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Vi, il est boooooooooooooo !!!

Par quasimir : le 23/09/10 à 20:06:09

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui met des photos de jack ici
je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal a me dire que l'année prochaine je pourrais posé mes fesses dessus je la vois encore comme un bébé

Par tropnul : le 23/09/10 à 20:21:29

Déconnecté

4116 messages
Dire merci
 ba je remet la meme que je vous ai mise lol
parce que sur les autres mon mari fait le guignol

Par tropnul : le 23/09/10 à 20:22:28

Déconnecté

4116 messages
Dire merci
 perso je suis pas sure de poser mes fesses dessus l annee prochaine vu mon planning boulot qui s annonce

Par hygie : le 23/09/10 à 20:41:31

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 tropnul : ton loulou est tous simplement superbe !!

coucou !! voila des tites photos de ma U d'aujourd'hui !!!!

" alt="" />

" alt="" />

et d'autre qui date de la semaine derniere :

" alt="" />

" alt="" />

" alt="" />

Message édité le 23/09/10 à 20:42

Par taraa : le 23/09/10 à 20:42:12

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Fort jolie aussi cette blondinette, Hygie.

Par hygie : le 23/09/10 à 20:44:33

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 merci beaucoup taraa

Par taraa : le 23/09/10 à 20:48:03

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'avoue aussi un petit faible pour le bébé de Quasimir...

Par hygie : le 23/09/10 à 20:53:37

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 ooooh mais oui quasimir magnifique

Par aline : le 23/09/10 à 21:17:41

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 rooo dis dc qu est ce qu ils sont devenus "grds" fini les bb!!lol
mais ils sont magnifiques..

electre oui je veux bien tes coordonnees en mp

Par quasimir : le 24/09/10 à 17:37:20

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci beaucoup pour ma petite

par contre moi elle n'a plus de criniere elle ses gartté cet été donc j'avais tout rasé maintenant je dois attendre que sa repousse

Par aline : le 24/09/10 à 21:33:00

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 quasimir gratter a cause de quoi???dermite??
moi c ets ma hantise sachant que sa mere l a et l a "sortie" a ses 2ans et demi et aujourdui 17ans c est une cata :c

Par aline : le 26/09/10 à 15:47:53

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 changement de pre cet aprem avc mon z homme a cheval j adore !!!lol

la ptiote super en longe tt a u long de la "balade" par contre elle deteste l eau!pas moyen qu elle mette un pied ds une flaque!!!lol

electre tu m as oublie??

Par electre : le 27/09/10 à 09:04:46

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 gni ? oublié quoi? le nom de la personne ? hihi je vais te le dire ici en fait ! Elle s'appelle Elaine

voici son site: Lien j'espere qu'elle est dans tes coins !!

Super Urmanie a fait une mania hier elle etait suuuuuuuuuper trop bien et top courageuse !!

8h15 rendez vous aux ecuries avec mon papa. la miss mangeait son pti dej, donc en attendant je bisoute, cure et mets les pro choice anterieurs pour le trajet (pas encore desensibilisee aux protecs de transport )

on decolle et on arrive a l'ecurie qui organise la mania. Ma copine me donne le box de son cheval et hopla la many la tete dans le foin pas trop perturbée. Elle a fait 2-3 galops dans son box et qq pirouettes puis a trouvé que finalement, manger c'etait moins fatiguant

quelques heures plus tard nous voila sur le chemin du parc ou la mania etait dressée: il a fallu eviter les flaques mangeuses de poulain et autres bizarreries qui font qu'une ecurie qu'on connait pas est potentiellement dangereuse dans tous les coins, et nous voila dans le parc.

Numero 1: passage sur une planche de bois. Gros ronflements et questionnement de poulain genre "et si je passe a coté c'est bien aussi non??" la reponse et non many , mets tes pattes sur la planche ! au 2eme essai, gentil poulain obtempere.

2: slalom au pas. La difficulte majeure etait d'empecher la jument de manger les cones.

3: bordure maraichere au pas: quelle etrangeté ces barres rapprochées ! Ah et pis ya des roundballers emballés la bas, j'ai peeeeeeeeeeeur mais j'y vais quand meme car je suis un poulain courageux !

4: branches basses: petite hesitation ronflante et hopla on y va (un peu vite ^^)

5: la planche qui bascule: apres quelques hesitations elle est montee tranquillement et l'a passée pas a pas. Je sais pas comment on a fait mais elle a descendu avant moi et la bascule s'est relevée avec moi dessus et many m'a regardée bizarre ("bin pourquoi tu deviens si grande d'un coup ???" )

6: le tunnel de la mort qui fait trop peur. Elle a bien pris sur elle pour passer en dessous (mais en precipitant un peu)

7: ouvrir le parapluie. No problemo. Question: ca se mannnnnnnnnge? je l'ai pas gouté encore celui la le poser a dos de poulain fut une entreprise plus perilleuse. J'ai reussi a le mettre au dessus de sa tete alors je l'ai laissee la dessus et n'ai pas voulu aller plus loin.

8: ouvrir fermer une barriere en bande ferrari: trop facile, poulain connait les bandes ferrari

9: passer sous la guirlande de bandes ferrari: elle est passee en serrant les fesses mais assez vite quand meme.

10: faire un trefle slalom autour de piquet avec des bidons dessus. A la question "ca se mange un bidon?" le bidon lui a repondu lui meme en faisant du bruit avec le vent petite frayeur mais elle a bien pris sur elle.

En resume je suis tres tres fiere de la poulette, qui a bien plus pris sur elle qu'au label loisir en juillet! Elle est super curieuse, et on voit qu;elle reflechit devant chaque difficulté au lieu de fuir d'abord et de reflechir apres ! c'est un super etat d;'esprit !!

Par aline : le 27/09/10 à 13:58:05

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 bouhhh elle est loin de chez moi....2-3h :c
mais bon celui chez qui je pense emmener Usalys est ds le mm optique..dc ca devrait aller..

en tt cas felicitation a ta miss a nouveau..tu as pris des photos?

Par Laurianne380 : le 27/09/10 à 14:46:39

Déconnecté

274 messages
Dire merci
 Il faut vraiment que j'essaye de suivre ce post régulièrement !!
Allez je commence aujourd'hui ^^
Des nouvelles d'Ukreine, elle va bcp mieux, ses postérieurs cicatrisent bien !!
Je la longe (c'est encore un grand mot) une fois par semaine mais dans l'unique but qu'elle se défoule (je la soupsonne de faire sa fénéante au prés!!)
Mais perso je ne me voit pas mettre mon popotin dessus avant fin de l'année prochaine !! Je la trouve encore un peu trop bébé !

On va profiter d'avoir une photo pas trop mal prise en longeant pour la mettre !

Une petite autre ou elle fait un peu plus la bécasse :

Par Laurianne380 : le 27/09/10 à 14:47:49

Déconnecté

274 messages
Dire merci
  hygie et trop nul ils sont super vos loulous

Par Laurianne380 : le 27/09/10 à 14:48:44

Déconnecté

274 messages
Dire merci
 et félicitation electre !!!

Par Mel312 : le 27/09/10 à 15:38:02

Déconnecté

288 messages
Dire merci
 La mienne se muscle d'elle-même dans les prés vallonnés de Franche-comté!

Sinon de temps en temps je la promène en longe. Elle a peur de rien (voiture, tracteur, remorque, etc.) a part peut-être des moutons quand ils sont des 2 cotés de la route et n’arrête pas de gueuler. Je l'ai travaillé en liberté 2-3 fois, j'arrive plus ou moins a l'avoir sur un grand cercle sans aucune longe!

Par aline : le 27/09/10 à 17:40:06

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 et bin ca grandit par la aussi!!!

pfff la mienne a pris un de ces bidou!!vu le tps l herbe a bien repousse chez ns et du cp est bien riche pour un fin septembre!!

bon rdv fixe vendredi prochain Usalys prendra sa 1ere "lecon" avc un "pro"..du cp je l ai ramene ds un pre un peu plus pres...mais qd mm 20mn de marche jusqu a l ecurie ;p

Par Nimue : le 27/09/10 à 19:36:43

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
z'ont changés vos loulous et pas qu'un peu !

perso, avec l'arrivée de bébé, Abalone a été "oublié". Nottez qu'il ne s'en plain pas l'asticot ! Il a encore grandi et profite des contre-hauts et contre-bas de ses pâtures pour faire l'andouillette ardennaise et muscler tout seul son illustre popotin dodu.

J'avoue, j'ai pas une seule photo à vous montrer. Les dernières datent d'il y a un mois mais c'est ma coloc de pré qui les a sur sa carte et ça fait un mois que je pleure après ! 

Dès que j'ai, je reviens car il a bien changé mon gros kinder !

Par aline : le 27/09/10 à 21:13:20

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 oui c ets sur nimue qu avc l arrivee de bb tu avais autre chose a gerer!!lol

bon pour ma part cours de vendredi va etre annulle car ns avons le wrc championnant de france de rallye qui passe chez ns et l arrivee se fait a cote du pre des loulou(yes ma louloute va voir loeb arrive!!)dc route barree tte la journee dc pas moyen de la recuperer et pas tres envie de passer sur trajectoire de x voitures de rallye lances a 200km/h

Par hygie : le 27/09/10 à 21:31:40

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 merci beaucoup laurianne !! ça fais vraiment plaisir

La tienne aussi est bien belle et a l'air d'avoir de bien belles allures non ??

Par electre : le 28/09/10 à 10:34:51

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 Nimue j'etais meme pas au courant pour l'arrivee de BB ! felicitations!!!

Aline oui j'ai des photos... sur la carte SD de mon pere donc j'attends

Mel elle est bonne l'herbe franc comtoise ! ta poulette est sublime

Laurianne MERCI ! je realise que je vous ai meme pas mis de photo du mariage !! vous en voulez une ??????????

Laurianne (bis) j'adore ta poulette aussi elle a une arriere main deja bien developpée!!

Par quasimir : le 28/09/10 à 10:37:52

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 dsl de repondre que maintenant a la question mais j'ai fait une cgute de cheval et je me retrouve avec une entorse du genou donc j'ai pas trop pu bouger depuis samedi.

Donc je pense que uvea m'a fait de la dermitte oui

electre super pour ta louloute que de progres

Par Nicia : le 28/09/10 à 11:47:12

Déconnecté

303 messages
Dire merci
Mon Ryo ! C'est plus facile a dire que Uryo

& bien , il va pour le mieu . Il a assez souvent des petites egratinures et parfois même des petites plaies , je soupçonne l'autre dada de lui envoyer des coups de dents ...
J'aime pas trop , mais bon , entre chevaux , quand je suis pas là , je peux pas faire grand chose , a part les séparer mais je sens que mon gros risque de pas trop aprécier la solitude .. & puis la bétadine il aime pas DU TOUT , donc si vous avez une astuce autre que de la bétadine , qui soit naturel , pas froid ...

Sinon , promenade en main dehors , il me cole ! o_o limite si il pouvait se mettre sur mon dos il le ferais . Son sabot passe entre mes pieds , ca me fait rire mais j'ai peur pour mes pieds . Quoi que , après m'avoir déjà écrasé le pied , qui a encore et toujours mal , je crains , et il a juste poser son sabot sur mon pied , j'ai crié un sacré Aïïïe avant d'avoir mal , il a retiré son sabot avant ! J'étais trop fier de lui

A part tout ca , il aime pas les friandises à la pomme , et mets 10 ans pour manger une carotte avec ces petites dents trop mignone ! Donc je les coupes où les achètes petites

Il grandi encore Il va me falloir une échelle pour monter , avec ces 1,75 déjà

Par Nicia : le 28/09/10 à 12:04:17

Déconnecté

303 messages
Dire merci

L'oeil droit et l'oeil gauche de Uryo . Y'a un petit soucis non ?
Il a la pupille de l'oeil gauche bien plus petite que l'oeil droit .

Message édité le 28/09/10 à 12:05

Message édité le 28/09/10 à 12:05

Par aline : le 28/09/10 à 12:49:47

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 quasimir pas cool..car ca va pas en sarrangeant(la maman a Usa a 17ans et a ca depuis ses 2ans 1/2)elel a couverture+bonnet entier+emouchine et malgre tt pas un poils sur queue et encolure et plein de croutes :c

Par Laurianne380 : le 28/09/10 à 12:52:49

Déconnecté

274 messages
Dire merci
Nicia : c'est marrant, j'ai mon chien qui s'appel Kyrio et défois je l'appel Urio
Essaye de lui mettre du serum phy et si tu trouve qu'il y a encore un soucis, passe un petit coup de fil au véto !!
C'est trop mignon quand ils mettent 3ans pour manger des friandises, moi ukreine elle grignotte quand je lui donne une pomme, au moins j'ai pas peur qu'elle me bouffe les doigts !! si je peux (mais surtout si j'y arrive) je vous ferez une petite vidéo car c'est assez comique !

merci hygie et electre !!
Les allures d'Ukreine... dificille à dire, défois elle va faire la trotinette et défois elle va bien tendre ses antérieurs. Et elle a du Welsh d'ou son "dévelopement"!

Electre ! Ba voyons, bien sur qu'on veut des photos !!!!

Et Aline, elle a trop de la chance ta pouliche !! Elleva voir loeb !!! ^^

Par Nicia : le 28/09/10 à 13:18:31

Déconnecté

303 messages
Dire merci
Ah oui ?
Pour les yeux , bon sur la photo il sorté tout juste de sa conjonctivite , je nétoyé les yeux tout les jours avec de l'eau stérilisé , pas très facil parce qu'il levé la tête et a ce moment là , impossible de l'atteindre . Donc j'ai demandé a son éleveur , il m'a dit que c'était rien .

En fait pour être exact , c'est l'iris qui est plus petite . En regle général , le cheval à l'iris qui prend tout l'oeil . Le gauche de mon cheval est plus petit , on voit du blanc autour . Ca a pas l'air d'être un problème pour lui , il a toujours était comme ca .. du moins depuis que je l'ai .

Par electre : le 28/09/10 à 13:44:22

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 alors voila des photos ! mais pas avec les chevaux malheureusement !

Par Nicia : le 28/09/10 à 13:50:11

Déconnecté

303 messages
Dire merci
 Très beau couple !
La deuxieme en noir et blanc et suuuuper jolie ! *___* !
Félicitation en retard certainement

Par Nimue : le 28/09/10 à 14:22:27

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
félicitation ! ça a dû être une bien belle cérémonie, Mel
Pour te répondre, je suis maman depuis le 30 août d'un petit Ethan  

sinon, vivement dans 2 ans voire un peu moins !!!
j'ai en tête une activité "sociale" pour Abalone : chasse racaille. Si, si.

Mon village est doté depuis peu d'un sentier de randonnée qui serpente à travers champs et campagne, prévu pour les poussettes, les vélos et les chevaux. Ce sentier permets d'en rejoindre d'autres et ainsi faire de super balades tout en rejoignant les villages alentours. Mais... les autorités font passer une partie du circuit justement là où une bande de jeunes merdeux se poste pour dévaliser et agresser les personnes (surtout âgées) qui passent pour rejoindre plus vite mon village et le village voisin. Mineurs bien sur donc ils agissent en toute impunité et fichent le camps quand la police pointe son nez. J'ai déjà fait ça quand je montais une petite juju SBS voilà qq années : de bien beaux déplacements lattéraux sur une bande de merdeux qui trouvait drôle d'effrayer un môme sur un poney qui baladait avec nous. Z'ont plus jamais osé sortir de leur maison quand on passait. J'aurais p'être pas dû grimper les 4 marches escaliers avec la juju juste derrière eux, j'avoue... Alors, je me dit, avec mon ardennais qui sera maous costaud vu comme il vire... ça va faire tricotter des gambettes certains merdeux mal éduqués

Comment ça je suis anormale ? ben quoi, la chasse à la racaille c'est pas un sport équestre ? Les patrons le connaissent depuis son arrivée en mode crevette maigrelette et savent qu'ils est hyper gentil et super respectueux de l'homme mais quand il déboule au galop vers la cloture, ils sont pas franchement à leur aise. Et ils le connaissent... eux

Par electre : le 28/09/10 à 15:01:49

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 Merci Nicia !!

Nimue : c'est pas Mel, c'est moi

non mais les jeunes quoi ! je suis choquee de ce que je lis ! Fais attention quand meme qu'ils ne s'en prennent pas a ton petite coco

Par Nimue : le 28/09/10 à 15:31:10

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
oups, le lapsus pseudo. Excuse mois. Le pis c'est que c'est à toi que je répondais

Ces merdeux sont du village d'à côté, des délinquants reconnus (14-15 ans !!!) mais qu'on laisse faire. Une grande partie de mon village est âgée et ce petit sentier leur évite de crapahuter les montées pour se rendre au seul beau marché du coin à pied. Maintenant, s'ils ne sont pas accompagnés de leurs enfants ou petits enfants pour effrayer cette racaille en puissance, les petits vieux doivent se taper un méchant détour laborieux. C'est honteux !  Sans compter qu'il faut voir comment ça va évoluer car vu la "réhabilitation" du sentier, ce sont des mamans avec poussettes et bébés qui vont l'utiliser... il va se passer quoi ?

Pour Abalone, ma pension est "hors vue". Faut savoir qu'il y a des chevaux quand on passe et encore plus qu'il y a un trait (de loin, on dirait toujours un poney haf').

Y a pas de problème dans mon village mais cette bande est connue pour ses agissements et le bourgmestre du village concerné laisse faire "on sait rien faire, ils sont mineurs et on ne sait pas les attraper" !

en moins de 3 mois, c'est la 4em histoires de personnes âgées volées et agressées que j'entend comme ça. S'en prendre à des papys-mamies ça me fiche en rogne. Et je ne suis pas franchement une fille gentille quand on pousse le bouchon.

au pis, je muterais en Calamity Jane : ben vi, je sais tirer, la carabine à gros sel n'est pas interdite chez moi et le gros est drillé aux détonations et bruits de tirs

Par Laurianne380 : le 28/09/10 à 15:34:37

Déconnecté

274 messages
Dire merci
Electre   Elles sont magnifique ! félicitation !! T'es très très joulie sur ces photos !!!
Ahhhh l'amooouuurrr

Par quasimir : le 28/09/10 à 15:36:22

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 aline: oui mais maintenant il font des couverture adapé a la dermite non?

Par aline : le 29/09/10 à 08:47:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 electre tu t es mariee qd???felicitation.....

nimue->tip top idee!!c ets vrai que ca calme surtt avc un "louird"!!lol

quasimir...gundola porte une couverture qui commence des oreilles+flymask 24h/24h +emouchine qui pue+ts les jours shamp+creme+derfen 1/sem et anti mouche ts les jrs....bin ca n empeche que c est une pizza geante....mais tt depend des cas de dermite elle est vraimt tres tres atteinte jamais vu un cv aussi atteind!!!
si je te trouve des photos je te les mets :c

Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval