Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par Maathiilde : le 29/09/10 à 08:53:19
Dire merci | felicitation electre, en effet magnifique la deuxième photo |
Par aline : le 29/09/10 à 08:53:37
Dire merci | [img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100915/30976136_13591154/m_163051545_0.jpg[/img} et la c est tip top!!!! |
Par Maathiilde : le 29/09/10 à 08:58:55
Dire merci | Allez, une photo de mes U ça faisait longtemps. Ca grossi bien ... même un peu trop |
Par arwen73100 : le 29/09/10 à 10:23:01
Dire merci | Petite news de Diego (mon U), il va me suivre sur lyon le mois prochain. Il va donc falloir qu'il monte en van. Seulement quand je l'ai acheté en Juin il n'avait jamais été bossé, ne connaissait ni licol et encore moins le camion ... Donc l'embarquement avait été très sportif et traumatisant pour lui. Je pensais donc qu'a la vue du vent il allait se bloquer. J'ai donc tenté hier car il me reste une semaine pour lui apprendre. Et ho surprise il monte casi direct en van ! J'ai donc renouvelé 2 autres fois et il monte tout bien comme il faut et redescend correctement ! je suis super fière de mon loulou. ca peut paraitre pas grand chose pour certains mais moi ça me prouve qu'il a confiance en moi ! Voila la petite info qui sert à rien !! |
Par Nimue : le 29/09/10 à 10:37:21
Dire merci | Maathiilde : des "gros" comme ça, j'en veux bien. Sont vraiment superbes Les chevaux de la pension sont bien portant mais devinez qui se coltine un joyeux gras du bide ? mes 2 loulous et rien qu'eux ! Autant River le poulain du même âge qu'Abalone est bien, autant mon kinder... c'est pas un modèle économique pour rien ! Et Saratoga, il est comme moi : il aime tant ses kilos qu'il ne s'en sépare pas Arwen : tout ce qu'ils nous donnent c'est pur bonheur, même les plus petites choses. Félicitation pour ce que tu construits avec lui |
Par tropnul : le 29/09/10 à 10:48:08
Dire merci | a yes enfin des nouvelles de tous le monde ca ranime le post top top vous nourissez a nouveau vous? moi je suis passee au foin depuis 2jours marechal tus les deux mois on enleve 1.5cm de corne a chaque fois sinon photo de notre deuxieme travail en libertee non non pas de bisoux pendant le travail |
Par fifi. : le 29/09/10 à 11:01:33
Dire merci | bonjour je rejoint ce poste pour voux présenter mon petit U voila Ultimado lulu PP d'aujourd'hui 2 ans et 4 mois voici quelques photo de lui 1an 10 mois et le jour de la visite d'achat a 2 ans 1 moi il toise actuellement 1.60 |
Par electre : le 29/09/10 à 11:14:15
Dire merci | fifi j'aime beaucoup ton U il est entier? tropnul super le boulot ! laisse lui faire des bisous si ca rassure !! la chance d'avoir un rond de longe, moi quand je bosse la liberté c'est dans le manege de 80m de long ! la galere ! hihihi du coup on bosse surtout en longe car dnas le manege tout est plus interessant que moi ^^ aline je me suis mariee le 11 septembre ^^ la veille de mon anniv hihi maathilde merci !! j'adore tes 2 loustics ! ils poussent bien !!! |
Par fifi. : le 29/09/10 à 11:19:33
Dire merci | merci electre oui toujours entier, et si monsieur reste sage comme une image il gardera ces noisette |
Par quasimir : le 29/09/10 à 11:23:33
Dire merci | aline je veux bien oui si tu a une photo moi pour le moment toujours a l'herbe pas de complements ils sont encore bien gras les miens |
Par aline : le 29/09/10 à 11:57:56
Dire merci | waouh fifi l espt tt beau ton loulou!!! chez ns on nourri pas encore grace a la pluie herbe a repoussee ds les pres la je les ai mis sur un pre que j ai recupere dc mm pas encore pature!!! nimue..>chez les hafli aussi ya du gras du bide!!mouarfff electre..oki tt frais...pour ns deja 4mois |
Par electre : le 29/09/10 à 12:02:06
Dire merci | ah j'ai oublie de vous dire: Urmanie est toujours aux grains + foin car elle va la journee dans un paddock (et non un parc) donc il n'y plus rien a crouter c'est juste pour qu'elle prenne l;'air. l'ete prochain ils iront en troupeau, mais la vu que je debarquais ds une nouvelle ecurie on ne les a pas integres (pis electre est du genre "pas touche a MA pouliche ) |
Par hygie : le 29/09/10 à 12:06:21
Dire merci | moi ma U est complémenter car l'herbe n'est plus trop là, et bientôt elle sera au foin !! |
Par aline : le 29/09/10 à 12:23:17
Dire merci | quasi vla gundola cet ete mais la ca va encore..en mm tps je prends pas de photos qd elle est moche :c |
Par aline : le 29/09/10 à 12:24:19
Dire merci | mais bon tu peux voir la tete grattee l encolure est du cp coupee en brosse tres courte pour que ca fasse "propre" et la queue on dirait un rat geant!! |
Par Laurianne380 : le 29/09/10 à 14:34:10
Dire merci | wouuaaahhooouuu fifi ton U est magnifique Moi elle est toujours complémentée, déja pour aider à la croissance mais surtout pour qu'elle garde de l'état vu qu'elle a eu la piro Super arwen pour ton loulou ! T'auras pas de difficultés pour venir sur lyon Electre : le 11 septembre, le jour des attentas |
Par fifi. : le 29/09/10 à 14:43:18
Dire merci | Laurianne380 merci pour lui |
Par Laurianne380 : le 29/09/10 à 16:34:59
Dire merci | derien, derien ! je suis tjr en admiration !! Pourquoi il a les crins aussi court ?? |
Par fifi. : le 29/09/10 à 16:38:12
Dire merci | l'élevage coupe les crins des leur poulain pour les présentation des salons |
Par quasimir : le 30/09/10 à 12:54:49
Dire merci | ah oui en effet la elle se gratte enormement j'espere que la mienne sera pas autant touché. moi je pense complementer des qu'il y aura plus trop d'herbe car la j'en est encore pas mal et la miss a encore un sacré bidon |
Par aline : le 30/09/10 à 13:05:55
Dire merci | et la c ets bien sur la photo!! de pres ya que des plaies/croutes..bref une "pizza"..malgre tt ce que je faismais maintenant il font des desensibilisation par allergovet parait que ca marche bien..pour gundola(elle appartient a une amie)qui a 18ans presque macpine ne veut plus le faire mais si ma pouliche etait atteinte j essaierai d esuite |
Par quasimir : le 30/09/10 à 14:08:52
Dire merci | oui car la elle est vraiment trés atteinte sa me fait mal au ceur de voir sa |
Par naja57 : le 30/09/10 à 17:23:54
Dire merci | Mon poupou n'a jamais arrèté d'etre complémenté, meme a l'herbe...c'est pas grand chose mais j'ai toujours peur qu'il manque quelque chose, surtout qu'il a fait une sacré poussée de croissance depuis fin aout Le voilà, il est pas maigre je vous l'accorde [url=http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/46/06/58463_10.jpg][/url] |
Par aline : le 01/10/10 à 13:38:30
Dire merci | pfff aujourdhui journee un peu stressante le rallye WRC fait son arrivee/depart a cote du pre des chevaux.... mon homme y est en tant que spectateurs et m a dit que ca galope pas mal...esperons qu ils vont se calmer et qu il n arrive rien |
Par tropnul : le 01/10/10 à 16:00:43
Dire merci | aline je te comprend chez nous c est la chasse a coure qui reprend le week end alors pepere quand il voit passer 40chiens dans son pre et les chevaux qui court autour il stresse un peu aussi |
Par Nicia : le 01/10/10 à 16:29:00
Dire merci | Naja57 , il est magnifique ton loulou , je suis amoureuse ! Bon , moi je me pose des questions sur l'endroit où est le mien . Il est chez un monsieur qui a un grand terrain aménagé pour loger 3/4 chevaux , là ils sont deux , dont le mien . Donc le premier jour qu'il est arrivé , bam conjonctivite , quelques jours après , engorger , puis au fur et a mesure , je le découvre chaque jour avec de nouvelle égratinures , et puis , je désinfectes , le lendemin , a nouveau je le retrouve avec des croutes a moitié arraché . Comme , je l'enmene dans la carrière sans problèmes , nikel et le lendemain , impossible d'y retourner . Voilà , ca m'énerve , je suis mal là où il est , tous les jours j'ai peur pour lui , j'aime pas , j'aime pas du tout ! |
Par aline : le 01/10/10 à 20:55:45
Dire merci | trop nul...moi j avais surtt peur qu ils sortent et finisse ds le rallye!!! bon ce soir re arrivee de loeb and co..et bin les loulous plus bouger!!!!trpp marre suremt ce matin d avoir galoper 3h!!mdr nicia je comprends c ets les boules ds ces cas la |
Par Nicia : le 01/10/10 à 22:55:50
Dire merci | Mais vous aussi ils sont maladroit a ce point où c'est le mien qui me fais signe qu'il aime pas ? Ou c'est moi qui devient parano juste parce que j'aime pas cette endroit ? ^^ |
Par hygie : le 02/10/10 à 23:40:16
Dire merci | dites, il y a que moi qui a "appris" a ma lulu a tourner en longe ?? bien sur ce n'est pas du intence, juste quelques tour ( 3-4 ) a chaque main et puis voila ?? A et aussi, la selle et le filet ?? je lui est mi 3 fois la selle et le filet pour la premiere fois ce soir et ce pendant 5 min ?? Non parce que franchement ça me fais peur, je me demande si je ne vais pas trop vite ?? mais pour moi c'est juste de la découverte pour elle !! je ne monte pas encore dessus bien sur hein !!! |
Par quasimir : le 03/10/10 à 10:19:08
Dire merci | moi j'ai du longer ma U 1 fois ou 2 cet été mais grd max 5 min juste pour qu'elle comprenne la chose, par contre filet selle...sa elle connait et la eu plusieurs fois. |
Par aline : le 03/10/10 à 12:41:09
Dire merci | moi pas mais si j avais carriere j au rai certainement tester aussi!!mdr filet elle l a pour les sorties en main...sinon elle fait des bonds cp de cul et c est dangereux pour moi juste en licol..dc ma fois c est comme ca! selle pas encore..mais deja eu tapis surfaix couverture anti dermite de sa maman(bah voui elle est curieuse alors qd elle insiste bah je lui essai ce qu elel veut voir!!) |
Par hygie : le 03/10/10 à 13:08:58
Dire merci | a ba vous me rassurer merci |
Par Nimue : le 03/10/10 à 20:47:56
Dire merci | Première présentation Ethan => Abalone Ils ne le savent pas encore, mais ils ferront un jour un couple cheval/cavalier faudra encore patienter pour voir mon gros (faux) U en entier, c'est pas moi qui prenait les photos |
Par electre : le 03/10/10 à 21:11:29
Dire merci | nimue quelle jolie photo plein d'amour!!! hygie ce qui compte ce n'est pas d'en etre au meme point que les autres, c'est d'en etre au point que te dit ton cheval. Sur ce post il y a des gens qui ont deja mis selle filet etc... moi j'ai meme fait le montoir et qq foulées, mais d'autres preferent privilegier d'autres choses, ou vont au rythme de LEUR cheval c'est ca qui est important!!! les amis j'ai ete faire un coucou a l'elevage d'urmanie cette aprem......... j'ai craqué pour sa demie soeur: une U creme aux yeux bleus sublime ah si j'étais riche |
Par Laurianne380 : le 04/10/10 à 08:42:32
Dire merci | Nimue elle est trop belle cette photo félicitation pour tout ! Moi Ukreine est longée régulièrement mais uniquement pour qu'elle se défoule mais elle tourne bien, elle a bien pigé le truc !! |
Par fifi. : le 04/10/10 à 10:52:59
Dire merci | voici des photos d'une petite séance de longe de mon U elle date de ce week un amour de poulain |
Par aline : le 04/10/10 à 13:33:46
Dire merci | nimue...genial la photo!!!!!suis contente que du cp tu ais pu aller le voir aussi du coup!!lol electre a tt a fait raison....c est comme pour les enfants..chacuns evolue a son allure et chacun les stimule selon son bon vouloir!!! |
Par electre : le 05/10/10 à 13:12:44
Dire merci | attention je debarque avec plein de photos pour vous raconter la mania de dimanche dernier Attente de notre tour, on en profite pour faire des tetes de gné a la copine qui nous a mitraillées et oui je suis assortie a ma jument, je pete la classe :cool: on rentre dans l'arene Urmanie se sent tout de suite comme chez Mémé exercice n1: passage de planche au sol Urmanie pense a une bonne blague et fait sa farouche, mais au 2eme passage elle s'arrete carrement dessus pour brouter on file vers la 2eme difficulté: le slalom que nous feront au pas (donc pas difficile en fait ) exercice 3: bordures maraicheres tranquille mimile |
Par electre : le 05/10/10 à 13:12:55
Dire merci | puis les branches basses "hmmm c'est louche..." Reflexion et analyse de la situation. Finalement Many prefere eviter la question mais bon on y revient qd meme Bon poulain courageux ! tu as battu les branches basses, ca merite un petit brout brout Nous continuons bravement affronter les autres horreurs du parcours huhuu le pire est devant nous ! La planche a bascuuuuuuuuuuuuuuule Urmanie : "tu m'as bien regardée? je monte pas la dessus moi !!!" Moi: "si tu montes dessus tu auras plein de carottes et des chips de betteraves!!!" Urmanie:"Ok ca merite reflexion..." AHAH mais c'est rien du tout ta planche de Mickey!! Fais peter les betteraves!!!! Moi:"bin non patate mets aussi tes posterieurs dessus!!" |
Par electre : le 05/10/10 à 13:13:28
Dire merci | Pendant ce temps, dans le parc... Urmanie:"bon ca y est je suis dessus, elles sont ou les betteraves????" "oups j'ai ripé :blonde: " "mais j'ai toujours la classe :cool: " pour la petite histoire Many est descendue en cours de route ce qui fait que la planche a baculé dans l'autre sens et que je me suis retrouvee dans les airs :blonde: Urmanie a fait les gros yeux genre "allez arrete tes conneries et redescends de la" Le pire truc de tout le parcours: le tunnel qui fait tres tres peur ! mais apres moult ronflements elle conscent a y aller non sans avoir essayé de manger la difficulté ainsi que le panneau portant le numero |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous