Coup de gueule envers les chasseurs
Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderheadPar LIMBO : le 30/10/08 à 12:45:03
Déconnecté Dire merci | Dimanche dernier 2 de mes amies sont parties en ballade, l'une avait pris mon loulou, l'autre le sien. Une parenthèse : un des chevaux fait de l'endurance, le mien même s'il passe partout à peur de tout, donc nous essayons avec un vieux de la vieille de le mettre en confiance. Il m'a fait une grosse frayeur un jour que maintenant je me méfie de ses galops à fond de train, mon amie qui a un excellent niveau me le sort en exterieur. Arrive un chasseur avec son chien, elles étaient au pas, tranquille, le mien n'a pas bougé une oreille, elles demandent au chasseur si il y a une battue dans le secteur, il était seul elles se renseignent, il y avait aussi d'autres promeneurs dans le coin. Lui, l'air "sympa" : non je me promène... Avec un fusil ok! Elles avaient à peine fait 10 mêtres qu'il a tiré, en l'air, bien sur le mien a détalé comme un lapin suivi de l'autre et heureusement elles ont réussi à reprendre le contrôle de la situation. Maintenant j'aimerai comprendre le but de ce type qui aurait pu créer un accident. J'en ai marre de ces cow-boys qui pensent que la forêt est à eux!!! Zut et Zut!!!Voilà! |
Par pascale : le 06/11/08 à 14:41:50
Dire merci | ah nan, les twingos, je peux pas! |
Par Magb : le 06/11/08 à 14:44:56
Dire merci | C'est parce que tu connais pas la mienne... je suis sûre que tu l'aimerais.... |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:04:27
Dire merci | plus rien a dire beaucoup d'incomprehension sur se forum.... aller faite vs plaize a tirer sur les animaux et vive les amoureux de la nature encore une fois chacun sont point de vue, je pense avoir était trés comprehensive en allant passé une journée avec eux, j'ai vu des choses que je trouve abusé ( encore une fois on n'a apparement pas la meme vision des choses) et pourtant se sont " des amoureux de la nature" et bien chacun sont truc en tt cas sa ne sera |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:04:53
Dire merci | jamais le mien!!!! |
Par pascale : le 06/11/08 à 16:05:15
Dire merci | ss doute magh, au sein de chaque espèce, ya tjs des exceptions..... |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:09:33
Dire merci | encore un tit truc vs les ramassé vos cartouches ds les bois ou c bio dégradable??? aller j'arrete ds rajouté!!! sans rancune |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:11:37
Dire merci | Tu sais Aurelie tu peux penser ce que tu veux... Moi au lieu de parler et de critiquer je m'investis et je sais ce que je fais et ce pourquoi je le fais ! Je n'ai pas a te prouver que j'aime la nature et les animaux. Donc reste bien encastrée avec tes idées, puisque TU detiens la verité vraie... |
Par pascale : le 06/11/08 à 16:12:31
Dire merci | euh, sa dernière question est loin d'être idiote.. étant donné que la campagne est jonchée de truc en plastique jaune ou rouge aprés al période de la chasse.... |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:12:46
Dire merci | Non pas sans rancune ... Il y a des choses a dire d'autres pas. Tu as insulter ma famille, et pour ta gouverne sache que oui les douilles sont ramassées ici |
Par Yann22 : le 06/11/08 à 16:13:06
Dire merci | Aurélie: hum... ma réponse à ta question sur les arcs mériterait peut-être une réaction. |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:16:25
Dire merci | marre de polemiquer!!!!yann et mystic tu est un excellent chasseur BRAVO, tu ramasse tes cartouches!!!! tu ne voudrais pas venir donner des cours par chez moi a nos gentils chasseurs???? |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:17:29
Dire merci | encore une fois yann tu as su detourner la chose en faisant des states sur les voiture!!! rien a dire.... |
Par thunderhead : le 06/11/08 à 16:18:22
Dire merci | Personnellement je n'aime pas les chausseurs, aucun, respectueux ou pas m'en fiche. Je ne cherche pas à me justifier, je suis d'accord de dire que c'est une réaction simpliste et probablement bête, mais c'est ainsi, c'est viscéral... Oui je sais ce fait pas avancer du tout le débat (débat sans fin), mais c'est juste pour dire qu'on n'a pas toujours raisonner les gens, on peut très bien les détester quoique vous puissiez dire... donc pourquoi refaire 100 fois les même débats stériles ? ca énerve tout le monde et ca ne chagera rien |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:18:27
Dire merci | JE NE CHASSE PAS... |
Par thunderhead : le 06/11/08 à 16:19:55
Dire merci | euh vi, mystic ne chasse pas |
Par Yann22 : le 06/11/08 à 16:20:43
Dire merci | encore une fois yann tu as su detourner la chose en faisant des states sur les voiture!!! Gné? Tu te plains qu'il n'y a pas de réponse à ta question sur l'utilisation des arcs en lieu et place des fusil et quand tu reçoies une réponse (autre que celle que tu voudrais lire?) et ben tu te plains encore? Ma foi, je suis déçu. |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:20:58
Dire merci | Ah!! et tu les voient les sacs de cartouche au bout de leurs bras? |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:25:27
Dire merci | nan mais bon c encore un exemple parmit tant d'autre... Je ne peu pas les sentir dsl... et pourtant je fais avec et eux aussi d'ailleurs, parce que je suis super chiante!! ( ba oui qd ils sont en meute, alors bien sur je regarde si ils sont pas beuré!! je passe devant eux, style derient comme sa ils arretent de chassé!!! , je c c pas bien mais bon...) sa m'enerve... et pourtant il faut de tt pour faire un monde a chacun sa passion!!!! (oulà, j'en revient pas de sa que j'ai dit!!! ) |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:26:34
Dire merci | Ah!! et tu les voient les sacs de cartouche au bout de leurs bras? Oki... si je vois pas de douilles par terre jonchant le sol hormis quelques unes... et que les containers des sociétés en sont remplis... faut en penser quoi d'après toi: Que ce sont les gibiers qui les ramènent? Bon aller la ca me saoule |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:29:05
Dire merci | et en plus t'es super maligne... Tu vois je pense que si chacun respectait l'autre y aurait moins de tires sur des personnes parce que toi avec ta conneries de passer zen pleine chasse..; ok tu lmes emm*rdes mais ce que tu vois pas c'est que tu cours des risques... En fait t'es comme un conducteur qui prend sa priorité a droite alors qu'il sait que personne la marque... Tu t'en fous "t'as le droit"... Su-per |
Par Yann22 : le 06/11/08 à 16:32:47
Dire merci | encore un tit truc vs les ramassé vos cartouches ds les bois ou c bio dégradable??? Les choses évoluent... Lien |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:37:30
Dire merci | c bidon encore une fois de comparé se qui est pas comparable!!!! epuis zut!!!! et d'apres toi c quoi les risque que je me fasse tirer dessus?? encore une fois on n'en revient au meme probleme, voilà pourquoi je n'aime pas la chasse, car c hyper dangereux, encore une fois c des armes a feu, certe ils en faut jsuis ok, mais ta reaction (meme si tes enervé, et alors moi aussi) me prouve encore une fois qu'on n'est en droit de bien flippé.... et aufaite je me suis deja fait tiré dessus sauf qu'ils étaient completement beuré... et ma soeur aussi oups elle était en velo!!! aller basta!!!!! alors jsuis peu etre borné je te l'accorde mais alors toi, chapeau... |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:39:18
Dire merci | T'es pas reglo et surtout tu fais dire des choses que je n'ai pas dit... Bref... debat clos |
Par Magb : le 06/11/08 à 16:42:02
Dire merci | Aurélie : on ne risque pas de ramasser nos cartouches car pour la X fois Mystic et moi : ON NE CHASSE PAS Alors nous c'est bon on a compris que tu supportais pas les chasseurs tous des assassins etc... alors pour la X fois aussi fais moi le plaisir de LIRE ce qu'on écrit parce que là ça devient vraiment pénible. Après tu vas venir te plaindre... Thunderhead : ok tu n'aimes pas on respecte tu as ton opinion et ce n'est pas ce qu'on repproche à Aurélie et Darius, c'est le fait qu'ils balancent des choses fausses mais bon je vais te dire (et je pense que celle-là tout le monde la connait) : l'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas.... Et je pense qu'ils en manquent malheureusement sur ce sujet en tout cas pour le reste je ne me permettrai pas de juger je ne les connais pas ! |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:42:09
Dire merci | c sa ta raison!! relit toi!! debat clos!!! |
Par Yann22 : le 06/11/08 à 16:44:20
Dire merci | et d'apres toi c quoi les risque que je me fasse tirer dessus?? Environ 20 accidents de chasse impliquant des non chasseurs par an. Source déjà donnée mais s'il le faut, pas de problème |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:45:12
Dire merci | magb c le principe de se forum, je pensais parler a des vrai chasseurs dsl |
Par meroe : le 06/11/08 à 16:47:15
Dire merci | Et ceux qui chassent sans armes ? ils sont dangereux et c**** aussi ? |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:47:42
Dire merci | pour les cartouches je demandais sa a des vrai chasseurs en l'occurence, on me repond des foutaise c du grd n'importe quoi!!!! aller c finis je c a quoi m'en tenir.... |
Par aurelie80 : le 06/11/08 à 16:48:57
Dire merci | meroe j'ai jamais dit sa!! |
Par meroe : le 06/11/08 à 16:50:18
Dire merci | Aurélie: mon ami est chasseur au fusil, et il les ramasse ses cartouches. C'est une question d'éducation. |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:50:52
Dire merci | pour les cartouches je demandais sa a des vrai chasseurs en l'occurence, on me repond des foutaise c du grd n'importe quoi!!!! aller c finis je c a quoi m'en tenir.... Pour qui tu te prends? comment ose-tu m'accuser de dire des foutaises...? Mes tords je les reconnais toujours, mais là, reconnais que je suis bien plus au courant que toi... Ce n'est pas parce que tu ignores TOUT de la vraie chasse qu'elle reste une immense foutaise. |
Par meroe : le 06/11/08 à 16:50:59
Dire merci | Ah merci Aurélie, je commençais à me sentir visée! |
Par Yann22 : le 06/11/08 à 16:52:14
Dire merci | Je me demande pourquoi j'ai mis cet article du parisien qui fait état d'un objectif de collecte de 12 tonnes d'étuis de cartouches de chasse... |
Par Mystic2 : le 06/11/08 à 16:52:58
Dire merci | Elle ne lit rien Yann va falloir s'y faire... |
Par Darius : le 06/11/08 à 16:53:37
Déconnecté | Vous êtes vraiment bavards des extrémistes ici c'est Darius et toi !!!!! Etant anti chasse, je suis à l'extrémité de ceux qui sont pour et dans ce sens je revendique personnellement d'être extrémiste. Et ce qui m'épate c'est de sous entendre que ceux qui sont pour la chasse ne le sont pas.???!!!! Pour le reste on tourne en rond je n'ai lu encore aucun argument qui me fera rapprocher de mon armurier. |
Par meroe : le 06/11/08 à 16:54:45
Dire merci | Yann Justement, je trouve que depuis quelques années, notre environnement est beaucoup plus propre, que de plus en plus de gens font des efforts...et notamment "certains" chasseurs. |
Par elodye : le 06/11/08 à 16:54:47
Dire merci | C'est vraiment navrant mais bon ce sont des débats qui ne finissent jamais... |
Par Darius : le 06/11/08 à 16:57:05
Déconnecté | Je viens de lire que je balançais des choses fausses????? Lesquelles ? Que je me CORRIGE MERCI |
Par thunderhead : le 06/11/08 à 16:57:32
Dire merci | J'avoue ne jamais avoir vu de cartouches au sol, et ne m'être jamais posée la question à ce sujet |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous