Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par buddis : le 17/08/07 à 20:47:24
Déconnecté | ah en effet j'ai vu des trucs cette fois ci... une selle. SInon y'a une boutique en ligne qui vende filet + collier de chasse décoré, mais c pas en France, et j'ai pas confiance du tout. |
Par psar68 : le 17/08/07 à 20:56:59
Dire merci | tu peux me filer le liens pour voir? |
Par psar68 : le 18/08/07 à 23:04:39
Dire merci | coucou les filles j'ai une bonne nouvelle!!! Eh oui notre rayan est vendu!!!!! il part samedi prochain dans le doux!!!!!!!!!! il sera destiné a la monte western et part en cours dans deux semaines! La personne est venu le voir au pré et elle a dit c'est bon je le prend(petit fils de Rubis) et on a signé les papiers |
Par wood : le 19/08/07 à 06:24:43
Dire merci | ah j'airais voir le concours arabe de ligniere c'est pas loin!! quelqu1 d'autre y va ? |
Par orkine : le 19/08/07 à 16:54:54
Dire merci | Moi j'y serais les 2 jours |
Par LOUMIA : le 19/08/07 à 18:54:29
Dire merci | PSA68---- super pour rayan ! de toutes façons il n'y avait pas de raison qu'il ne trouve pas de proprio car il a l'air sympa comme tout. Tu en as tous les ans des poulinoux ? |
Par psar68 : le 19/08/07 à 19:47:20
Dire merci | nous aurons 2 naissance l'année prochaines, et peut etre qu'on saillie une jument l'année prochaine |
Par sarah.bl : le 19/08/07 à 20:56:22
Dire merci | du foin à volonté !!! Purée la mienne va devenir une baleine si je fais ça !! Quand on voit comment elle a la ligne la tienne ! En ce moment elle a une dose (contenance ?) de granulés/floconnés/avoine avec ail, sel et pommes. Et pour les fibres elle est rationnée en herbe, je vais surement bientôt mettre un peu de foin en plus. Pour finir aussi bien classée, tu as couru "à fond" comme les autres, non ? C'est quoi ta vitesse moyenne sur la course ? Je pense viser une qualification pépère à 13-14 km/h pour une première 90. T'en penses quoi ? |
Par paisha : le 19/08/07 à 21:34:43
Dire merci | pour la dune de chez GM, moi non plus j'ai pas aimé, et ma copine qui l'avait achetée a finalement changé de selle pour la florac. je trouve que la dune nous "enferme" dans une position assez statique et du coup difficile à tenir sur la distance et la durée. c'est la seule GM qui je trouve affreuse, alors que les autres modeles, j'adore.... et notament la florac |
Par licornailé : le 21/08/07 à 20:59:13
Dire merci | Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis! Je suis sur le point de m'offrir mon rêve: un arabe noir mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce poulain. Toufiq d'orrouy Mâle noir homozygote de 2007 Lien Il a une page à son nom en bas de cette adresse. Psar68: il me semble que tu a des arabes noirs donc n'hésite pas à me donner ton avis. Je dois donner ma réponse jeudi donc je compte sur vous! |
Par licornailé : le 21/08/07 à 21:12:55
Dire merci | J'aimerais surtout savoir si le poulain justifie son prix?et s'il a vraiment de bonnes origines ?car je dois dire que je ne m'y connais pas vraiment en origine. Merci d'avance! |
Par altair62 : le 21/08/07 à 21:21:49
Dire merci | licornailé >> je connais l'éleveuse, donc je ne peux que te conseiller sur la qualité de ses poulains .... ce qui fait le prix de ce genre de poulain, c'est aussi la couleur noire homozygote .... les parents sont bien faits et ont des caractères sympas. |
Par kalou : le 22/08/07 à 08:43:39
Dire merci | si tu veux mon avis : l'élevage est connu et l'éleveuse sérieuse, d'ailleurs il n'ya qu'à voir l'état de la mère et du poulain rien que pour celà j'achèterai. ensuite le poulain au niveau morpho à ce que je vois celà me parait bon (belle tête, bel oeil, encolure, et bon dos, allure superbe)je n'ai pas trop vu les aplombs. le caractère des parents est excellent. le prix est tout à fait justifié,je pensais même qu'il flirterait avec les 10 000euros. c'est la couleur de la robe qui fait monté le prix. si tu as les moyens n'hésite pas celà vaut le coup. |
Par sarah.bl : le 22/08/07 à 11:57:51
Dire merci | Trop migon comme poulain ! Moi aussi je rêve d'un PSAr noir.... mais je ne fais qu'en rêver car je n'ai pas les sous pour ça !! Bon ben a priori c'est foutu pour la 90 km de dimanche, griotte est boiteuse après le passage du maréchal... Pourtant il l'a plutôt bien ferré compte tenu de ses pieds pourris.... On attend un peu de voir si ça passe mais ça m'étonnerait... |
Par grâce : le 22/08/07 à 12:50:27
Dire merci | ah mince, c'est vraiment dommage si sa passe pas.. ON croise les doigts il reste 3 jours sa peut passer. |
Par buddis : le 22/08/07 à 20:14:56
Déconnecté | hé dites, dans 2 semaines, je vais aller voir Shourav. Bon ok, je pense pas l'acheter c'est pas le moment, mais j'y vais pour tester et voir ce que c'est un vrai PSAR. Mais la fille m'a dit qu'il était assez speed, a tel point qu'il ne fallait surtout pas le mettre en box, sinon il deviendrait inmontable. Ce qui me pousse a ne pas le prendre. Et ce qui me pousse aussi a demander : des psar pas speed , Y'EN A ???? |
Par kalou : le 23/08/07 à 08:43:34
Dire merci | bien sur le mien, MOzart à 4 ans et il est très cool, bon c'est vrai il vit au prè toute l'année. je l'ai débourré en avril dans son champs, et il est très attentif et respectueux, et passe partout et n'a peur de rien en extérieur. voici quelques photos à deux ans et demi l'année dernière à 3 ans cet été au débourrage |
Par buddis : le 23/08/07 à 10:07:25
Déconnecté | rooo il est magnifique, je bave !! J'en connais un de Mozart tiens il doit avoir le meme age, le nom complet c'est Agathé Mozart... meme type ! c'est rigolo... Tu l'as payé cher ? |
Par kalou : le 23/08/07 à 11:00:56
Dire merci | Merci Buddis c'est gentil. Son nom complet c'est Mozart du Blout, un breton. il vient d'un élevage familial où il a été chouchouté, adoré comme le fils de la maison. j'ai rencontré des gens adorables qui me l'on laissé à moins de 3000 euros. castré et livré à la maison. je l'ai choisi pour son caractère, sa bonne morphologie, et aussi car je suis sure qu'il n'a manqué de rien pendant sa croissance. je ne regrette rien, car il est adorable. |
Par sarah.bl : le 23/08/07 à 15:35:39
Dire merci | Griotte boitait hier matin, elle ne boitait plus hier soir, et ne boite pas aujourd'hui après 2h30 de ballade... Je ne sais pas trop quoi faire... C'est le postérieur gauche, en faisant les rivets, un clou avait trop serré le pied, maintenant ça a l'air de passer. Mais bon 90 km ça fait une trotte.... |
Par THYPIE : le 23/08/07 à 18:25:23
Dire merci | Kalou : Tu as acheté un 3 ans castré PP non débouré pour 3000 € c'est ça ? Juste pour savoir |
Par kalou : le 24/08/07 à 08:38:00
Dire merci | exactement 2500 euros |
Par kalou : le 24/08/07 à 08:38:38
Dire merci | j'ai pris en charge la castration |
Par Kahlia : le 24/08/07 à 09:21:29
Dire merci | Pas mal ce concours Orkine, je savais pas que ça se faisait, dommage que ce soit super loin de chez moi, j'y serais bien allée faire un tour! |
Par buddis : le 24/08/07 à 09:42:07
Déconnecté | waaaa kahlia ! t vivante ???!!!! |
Par LOUMIA : le 24/08/07 à 16:20:06
Dire merci | Coucou tout le monde... un semaine d'absence (séminaire de travail) et j'ai louppé plein de choses et surtout je n'ai pas pu répondre. Sarah--- j'espère que ça va aller avec griotte pour ce week end car si elle est à l'étroit dans ses nouvelles chaussures ça risque d'être dur dur... Pour la nourriture ma juju a aussi une petite tendance à l'embonpoint mais elle a toujours eu foin à volonté au pré (et que ça si elle ne travail pas régulièrement), alors j'ai du mal à me rendre compte. Pour la GM, merci à paisha de m'avoir répondu. J'avoue que je suis très embêtée. Après divers essais on s'est rendu compte que la taille du siège est trop petite ce qui explique mes soucis. Ils proposent donc de m'en refaire une avec une taille au dessus et le siège évidé pour le coccyx mais du coup j'ai peur que ce ne soit le modèle qui effectivement ne me convienne pas en course. Pour le travail sur le plat (toute l'année) c'est le top, et surtout quand ma juju fait sa folle, la selle m'enveloppe bien et je suis "vissée" dessus. Mais en course j'ai peur de ce que ça peut donner car pour ma 90 j'avais la levezou et c'était top mais la DUNE ..... ??? Je ne sais pas quoi leur dire et il faut que je fasse vite car j'ai renvoyé la selle en début de semaine. |
Par sarah.bl : le 24/08/07 à 17:10:37
Dire merci | LOUMIA---> J'annule la 90 km même si hier après 2h30 de ballade tout était OK. Aujourd'hui, pas de boiterie nette, mais toujours une légère chaleur suspecte en talon. Et une gêne visible au trot en cercle à main gauche sur bitume. (très très léger) C'est pas la peine d'y aller du coup... Ca fait c**** ses saletés de pieds pourris !! Pas de paroi, pas de pousse de la corne et 3 ferrures en 2 mois, et voilà le résultat !! snif snif... |
Par LOUMIA : le 24/08/07 à 21:07:13
Dire merci | Je suis désolée SARAH C'est plus prudent car une légère gêne va inmanquablement finir par une boiterie au bout de 90km ou donner une allure irrégulière alors si c'est pour te faire éliminer c'est pas la peine. C'est partie remise.... même si c'est pour l'année prochaine. Aller garde le moral !! |
Par sarah.bl : le 26/08/07 à 16:46:33
Dire merci | Oui, partie remise pour l'année prochaine ! (en plus j'aurais ma margeride !!!) Du coup il va falloir que je trouve une solution pour ses pieds quand même... cure de biotine, cônes de tungstène pour rallonger la durée de vie des fers, nouveau maréchal qui coute la peau du c**...???? Bref il faut que je réfléchisse à ça.... C'est vrai qu'à voir comme ça c'est énervant car on ne voit aucune boiterie. Je ne l'aurais pas vue boitée de suite après la ferrure, on aurait pas passé notre temps à scruter ses allures les jours suivants et on aurait rien vu !! Mais bon une irrégularité d'allure au trot en cercle sur bitume, et on gagne un refus au départ ou une élimination au bout de 30km avec en prime un cheval boiteux à la maison !! Sinon demain je vais voir un poupou PSAR à vendre... je croise les doigts pour que ce soit le bon !! |
Par LOUMIA : le 26/08/07 à 19:22:41
Dire merci | STP sarah, enmenes un appareil photo et mets nous- le en ligne que l'on voit le petit. Bon demain je reprends le boulot sur la route pour de bon + les enfants, la maison et tout et tout... Donc ça veut dire que je serai moins assidue, ça va être dur car à chaque fois je vais avoir 1h de lecture pour me mettre à jour sur ce post !! Pareil pour ma juju, beaucoup moins de temps pour elle. Dur, dur, d'autant qu'après bonjour les courbatures quand on s'y remet. Fini les vacances. |
Par sarah.bl : le 26/08/07 à 21:27:06
Dire merci | Moi je pars à Montargis jeudi prochain.... et j'ai déja commencé à préparer ma rentrée... Du coup c'est ma jument qui va être contente d'avoir des vacances !! Pr les courbatures, je te comprends ça fait trop mal quand on s'est arrêté un moment, on douille !! Je prends mon apn demain ! |
Par sarah.bl : le 27/08/07 à 16:10:41
Dire merci | Eh eh eh !!! Devinez quoi ????? .... ... ... ... ... Je l'achète ce poulain !! photos à venir !! |
Par sarah.bl : le 27/08/07 à 16:40:20
Dire merci | Alors quelques photos.... Bon alors autant dire tout de suite, en ce moment c'est un vrai laideron en pleine croissance !! Pas d'avant main, le cul plus haut, un peu maigrichon à mon goût.... Mais c'est parce qu'il grandit, il a un beau père et une belle mère. De plus l'éleveuse pense qu'il sera grand, et du coup ça lui tire plus dessus pour la croissance. Ce petit mec s'appelle Tilak (c'est un nom de pokémon !! ) de l'élevage avalon2. Papiers OC. Il est assez calme, posé, tout en étant curieux ! On va attendre de voir ce que ça va donner quand il aura finir de grandir, mais je pense que jusqu'à ses 3 ans au moins il ne va pas ressembler à grand chose !! Bref enfin trouver ma perle : un PSAr avec papiers pour la compétition, à petit budget (1000 euros), qui devrait être grand (1m53-1m57), qui a l'air froid et posé d |
Par sarah.bl : le 27/08/07 à 16:41:49
Dire merci | zut !! qui a l'air froid et posé dans sa tête ! Je le récupère aux vacances de la Toussaint !! |
Par Genie23 : le 27/08/07 à 16:49:05
Il est OC ? pourquoi ? saillie non déclarée ? en tout cas sa tête me plait |
Par Titi sans grominè : le 27/08/07 à 16:51:52
Déconnecté Dire merci | franchement : non non non => Ce n'est pas mais alors pas du tout un laiderons ! C'est vrai qu'il faut qu'il grossise mais alors il as une téte et un charme et sa joly petite pelote : Bref moi je suis sure que sa feras un magnifique loulou ! |
Par sarah.bl : le 27/08/07 à 16:53:17
Dire merci | saillie accidentelle et entier non agréé comme étalon PSAr. (maman saillie à 2 ans et papa agé de 3 ans à l'époque). Mais bon les papiers OC ce ne serait gênant que si je voulais faire un élevage ou du show, ce qui n'est pas mon cas !! Le papa n'est pas moche... voici une photo du site Avalon2 ( Lien ) |
Par sarah.bl : le 27/08/07 à 16:55:04
Dire merci | encore... Voilà !! |
Par psar68 : le 27/08/07 à 17:34:39
Dire merci | ah le papa est magnifique!!!! le poupou est trognon!!! |
Par Paulyneee : le 27/08/07 à 17:56:16
Dire merci | Waouh il a vraiment une belle tete, c'est vrai qu'il a pas le corps de rève mais je pense vraiment moi aussi qu'il va changer et bien évoluer! Tu avais vu plusieur poulains avant de craquer ? Ou ca a été le coup de coeur ? |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous