Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par psar6838 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par kalou : le 07/09/07 à 14:17:17
Dire merci | j'avais lu franck Cibois, mais bertrand valette c'est pas mal aussi. dommage je ne la verrais pas aux portes ouvertes. j'espère qu'elle se fera à sa nouvelle vie. |
Par Zane : le 07/09/07 à 14:56:17
Dire merci | apparemment tout se passe bien, j'ai eu l'occasion de rencontrer fin août une demoiselle passionnée qui a travaillé chez Bertrand Valette cet été et qui a eu le plaisir de s'occuper d' Avalon Shiva; elle était très contente de cette expérience |
Par kalou : le 07/09/07 à 15:48:44
Dire merci | tu m'étonnes |
Par Kahlia : le 07/09/07 à 17:54:44
Dire merci | nanais, du 31 pardis! |
Par Paulyneee : le 07/09/07 à 20:27:31
Dire merci | On a fait une petite scéance de sauts en liberté aujourd'hui :-) Jpeux plus monter en ce moment, je suis dégoutée. J'avais acheté une belle sangle en cuir, en une heure Caïda a eu une blessure énorme au passage de sangle :-S |
Par mlo : le 07/09/07 à 20:46:58
Dire merci | slt je m'incruste, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connais ce cheval : Khalif el Nour, étalon arabe egyptien et si oui savez vous ou je peux trouver sa généalogie |
Par Kahlia : le 07/09/07 à 21:33:02
Dire merci | Cool des news de Caida! mlo, non ça me dit rien...magnifique en tous cas! |
Par Paulyneee : le 07/09/07 à 21:35:23
Dire merci | né en 2002, 1,55 m pur sang arabe noir hétérozygote pur égyptien par MAHDAN et CLASSIC SHAMS Lien Pourquoi ? |
Par Paulyneee : le 07/09/07 à 21:37:18
Par titange : le 07/09/07 à 22:31:11
Dire merci | bonjour tout le monde,je cherche un futur petit cheval ( poulain) et je commence a aller voir des élevages de pur sang arabe. j'ai litéralement sckochée sur une pouliche "fille de Gual Parsa" et avec de bonne origine chez la mère aussi. le problème serait son prix... quelle proposition dois je faire? Elle a 1.5ans, elle est moins" finie" que sa soeur du meme age ( poitrail pas encore ouvert..) elle a des allures et une tete époustoufflante. Bref, elle me fait craquer, mais j'ai peux etre pas le budget. c'est combien la saillie De Gual Parsa? |
Par mlo : le 07/09/07 à 22:34:43
Dire merci | ben la proprio est une amie et elle ma donné sa généaloogie et je suis surprise car ces arrieres grands parents du coté de la mere de sont pere son frere et soeur (c'est compliqué je sais) et donc il y aurais de la consanguinité et je trouve ca bizzare c'est pas tres clair donc demain je te met la généalogie entiere pour te montrer |
Par Kahlia : le 07/09/07 à 23:03:00
Dire merci | Titange, qd j'ai acheté Kahlia elle était censée être de Gual Parsa (finalement elle était d'un autre père car la mère avait pas pris avec Gual...) . Je l'ai achetée à 1 an, un peu plus de 3000 euros, origines espagnoles soit disant (elle s'est révélée être Golden Cross ducoup vu que l'autre papa était égyptien) , assez petite par rapport à d'autres poulains qd je l'ai eu, mais bonne origines maternelles et pouliche vraiment bien faite. T'as une photo d'elle, ça m'intéresserais de voir un produit de Gual? |
Par titange : le 07/09/07 à 23:10:31
Dire merci | ha, ben c'est bien de discuté avec des connaisseur, parceque j'avoue que je met un peu le pied en terre inconnu. je n'ai pas de photo de la miss mais j'avoue qu'elle me plait vraiment. Pour la robe en ce moment c'est drole elle est genre rouan aavec des taches ( truité je crois) et les crins lavés.. j'avais été voir aussi un élevage plus "endurance" avec un poulain de Toup du clos, il vienne de baiisé leur prix , j'avoue que je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle; plus je réfléchis et moin j"accroche leur poulain |
Par psar68 : le 07/09/07 à 23:13:47
Dire merci | une pouliche sera toujours plus cher qu'un male, apres il faut compter dans le prix la saillie de la mère et les soins prodiguer a la petiote jusqu'a la vente donc en général ca chiffre, et surtout si tu as comme origines des chevaux connu alors la les prix flambent et desfois le resultat n'est pas celui que tu esperes, experience vecu |
Par titange : le 07/09/07 à 23:27:02
Dire merci | mon souci c'est que la morphologie des autres pulains que j'ai vu ne me parle pas , alors que la oui.. |
Par Kahlia : le 07/09/07 à 23:55:24
Dire merci | Ben si elle t'as tapé ds l'oeil ça va être dur de t'en défaire, d'aprés ce que tu dis il est évident que tu te vois plus avec cette pouliche qu'avec ce petit mâle. J'ai pas trop trop les morpho endurance non plus, c pour ça que j'ai pris des origines espagnoles, ils font plus sport, ils ont un super dos et un super caractère en général. Dommage que t'ai pas de photos, on aurait pu essayer de t'éclairer. Gual est sorti pas mel en ednurance aussi, et pour l'avoir vu en vrai, il est sacrément solide! La mère est espagnole aussi? Bonnes origines? |
Par EDEN91 : le 08/09/07 à 22:04:18
Dire merci | titange --> Si cela te dis, j’ai éventuellement à te proposer un PSAR plein papier et enregistré au Stud Book du Pur Sang Arabe en France. Il se nomme SARKANE, il a 1 an ½, et toise 1m43 à 17 mois, il est encore entier, est manipulé très régulièrement, donne bien ses pieds et sort en balade en forêt à extérieur (en footing avec moi ), il n’a jamais été travaillé ni longé (trop jeune). Sur cette vidéo, c’est le fada qui cavale derrière la clôture électrique. (cette vidéo est récente) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/PE4I5rEwi84yiiYuL[/obj] La il cavale encore (sur celle-ci il avait 1 an) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/PE4I5rEwi84yiiYuL[/obj] Là il cavale avec son copain le poney tortionnaire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/76bbX4TDPrGuPemNz[/obj] là une photo lorsqu’il avait 3 mois avec sa mère Lien Visible près de Fontainebleau (77). Si intéressé de façon sérieuse, plus d’infos par MP |
Par EDEN91 : le 08/09/07 à 22:05:27
Dire merci | La deuxième vidéo qui n'était pas bien passée : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2EotyUmZu2fe3emQO[/obj] |
Par EDEN91 : le 08/09/07 à 22:10:40
Dire merci | Sur les vidéos il fait foufou mais en footing il marche aux pieds , y'a intérré d'ailleur car j'ai pas du tout le même foulée que lui |
Par titange : le 08/09/07 à 22:52:58
Dire merci | pour le moment je reste dans ma région histoire de me faire une idée sur les morphos et cerner un peu plus un élevage; EDEN 91 ton poulain a un joli mouvement, tu as un site pour ton élevage? pour la pouliche c'est donc Gual parsa et sa mere tient de el masan Alors qu'en pensez vous? |
Par EDEN91 : le 08/09/07 à 22:59:36
Dire merci | C'est effectivement plus raisonnable de commencer par ta région, rien ne sert de courir, il y a peut-êtr à ta porte ce que tu cherche Notre élevage est familial, à toute petite échelle (une moyenne d'un poulain tous les 2 ans) Lien |
Par Kahlia : le 08/09/07 à 23:13:24
Dire merci | Waow, magnifique Sharkane, j'aime bcp (pour l'instant, mais il va sûrement être encore mieu plus tard, je ne pense pas qu'il s'enlaidisse) Superbe mouvement, bcp de prestance le p'tit! |
Par Paulyneee : le 08/09/07 à 23:23:26
Dire merci | Waouh Sarkane C'est le genre de poulain sur lequel je craquerais bien plus tard ! Tu le vends combien ? |
Par Cavalier Electrique : le 09/09/07 à 00:38:32
Mlo. Je connaissais Mahdan le père de Khalif, il était gris et mesurait 1,55m et non 1,50 comme indiqué sur sa fiche des haras. Au moment où je l'ai vu, il était vendu et allait partir le dans le sud-est. La consanguinité n'est pas étonnante chez les straight egyptian vu leur pureté, ce n'est pas une tare à ce stade-là, au contraire. En tout cas, magnifique cheval que Khalif! |
Par sarah.bl : le 09/09/07 à 13:17:56
Dire merci | Joli Sarkane !! LOUMIA ----> Si tu vas à Avalon2 le 22 septembre, tu pourras jeter un oeil à Tilak et prendre quelques photos (je préviendrais l'éleveuse). Parce que normalement, elle devait le sevrer et le complémenter afin qu'il reprenne de l'état. Comme je ne peux pas vérifier moi même.... Je voudrais juste être rassurée sur son état général. merci! |
Par kalou : le 10/09/07 à 09:11:24
Dire merci | magnifique sharkane |
Par EDEN91 : le 10/09/07 à 09:15:25
Dire merci | Merci Kalou |
Par EDEN91 : le 10/09/07 à 09:18:15
Dire merci | Je vais essayé de faire un blog sur Sarkane (histoire de m'entrainer à créer un blog) car je sais développer des sites mais les blog j'ai jamais fait c'est plus simple je sais mais les pros du blog ce sont surtout mes enfants. |
Par EDEN91 : le 10/09/07 à 11:17:40
Dire merci | Je vais essayé de faire un blog sur Sarkane (histoire de m'entrainer à créer un blog) car je sais développer des sites mais les blog j'ai jamais fait c'est plus simple je sais mais les pros du blog ce sont surtout mes enfants. |
Par kalou : le 10/09/07 à 13:16:30
Dire merci | les origines sont pas mal très égyptiennes, un peu d'imbreeding. j'aimerai voir ta pouliche en photo ssi tu peux en mettre. |
Par EDEN91 : le 10/09/07 à 15:32:29
Dire merci | Moi j'ai trouvé ça sur [b]khalif el nourLien mais c'est la même photo que sur le précédent lien : Lien khalif à 5 ans je pense maintenant, tu as des photos récentes ? Elle est resté noire ? |
Par ninipinou : le 11/09/07 à 13:08:04
Dire merci | Différents liens pour les amoureux de cette race : Lien Lien Lien Lien |
Par mlo : le 12/09/07 à 12:45:03
Dire merci | merci pour les infos c'est vrai que lorsque j'entend "consanguinité" ca me fais un peu peur eden 91, khalif est un étalon et non une jument, il commence sa premiere saison de monte cette année, et les photos que j'ai mis de lui datent d'il y a environ 2 mois |
Par kalou : le 12/09/07 à 13:28:25
Dire merci | tu as de la chance d'avoir l'étalon noir est til débourré ? a t il fait des concours ou des épreuves d'endurance. |
Par mlo : le 12/09/07 à 13:44:36
Dire merci | en fait il est pas a moi, c'est a ma voisine qui fais un elevage de caspians (au passage je fais un petit lien vers son post, ya de supers photos Lien ) il est adorable, elle a aussi un autre etalon noir psar egyptien lui aussi, et elle m'a proposé de faire de l'endurance avec trop contente |
Par EDEN91 : le 12/09/07 à 17:21:16
Dire merci | Oups désolé mlo je ne me suis pas penché en dessous le ou la, très joli quand même |
Par LOUMIA : le 12/09/07 à 17:43:25
Dire merci | Sarah---- pas de problême pour les photos. Je vais te le prendre sous tous les angles ton petit loulou. Et comme ça j'en profiterai pour faire connaissance avec lui !! |
Par licornailé : le 13/09/07 à 11:55:20
Dire merci | Coucou, Je reviens de ma visite véto pour l'achat du petit Toufiq! Il a 5 mois et demi et il est psar noir homozygote. Tout va bien pour lui d'parès le véto sauf ces articulations des genoux qui sont gonflés à cause d'une forte croissance mais ça va disparaitre une fois la croissance terminé. J'ai des vidéos mais je peux pas les mettre sur mon pc encore donc je vous les met dès que possible! Je vous met une photo de la maman et une photo de lui Voilà! J'ai hâte de l'avoir à la maison! |
Par psar68 : le 13/09/07 à 11:57:30
Dire merci | oh la la il est trognon!!!!!!!! J'éspère pouvoir vous montrer des photo de Kallisto a Aachen a la fin du mois en esperant qu'il se classe dans le top ten! |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous