Monter avec un surpoids ?
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38
Dire merci | bonjour à tous ! voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ... je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ? c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ... et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par kem45 : le 31/08/11 à 09:10:59
Dire merci | c'est l'avantage des animaux, ils nous prennent tel que l'on est, tan pis pour les kilos en trouve ou un physique particulier... Puis les kilos en trop, moi ma minette elle kiffe, car quand elle vient sur moi pour me pétrir en ronronnant, c'est bien moelleux! Mais bon, ton homme n'est pas trop sympa, on change c'est comme ça! surtout avec une grossesse! Puis lui aussi il ne doit plus être exactement comme quand vous vous êtes rencontrés.. Et quand il perdra ses cheveux? vu que ça arrive vite pour les hommes et quand il vieillira? que le muscle fondra? c'est pas pour cela que l'on aime moins sa moitié! Envoies moi ton homme en stage chez moi quelques jours, je te parie qu'il sera content de te retrouver avec tes kilos en trop |
Par paradissbull : le 31/08/11 à 09:30:11
Dire merci | kem : le diable te possède |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 09:35:35
Dire merci | kem oh non pas sans cheveux mdr j'imagine meme pas ... Finalement je pense qu'il doit etre aussi jaloux , car il est "svelte" et n'arrive pas à prendre un gramme ... alors qu'il aimerait grossir Pour le coup du chat oui je confirme les chats aime petrir la brioche |
Par kem45 : le 31/08/11 à 09:36:46
Dire merci | héhéhé ouais!! ce que zhomme redoute le plus, c'est ce qu'il appelle " l'oeil noir ", parait que quand chui pas contente, je peux tuer par un simple regard Mais c'est de famille, ma soeur est pareil... alors quand le mari de ma soeur, et mon chéri sont ensemble, ils ne font que se plaindre |
Par kem45 : le 31/08/11 à 09:39:38
Dire merci | Finalement je pense qu'il doit etre aussi jaloux , car il est "svelte" et n'arrive pas à prendre un gramme ... alors qu'il aimerait grossir mouhahahaha, tu as peut être mis le doigts sur le point sensible, il ne se sent peut être pas assez "viril" ! Pour les cheveux, si si si ... Moi je crois que j'ai la chance d'avoir trouvé l'homme rare qui à 80 ans passé, aura toujours ses cheveux sur le crane... Par contre il est prévenu, si les poils sur le torse se développent trop, hop!!!! à la cire!!! |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 09:53:53
Dire merci | un brin de sadisme ??? |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 09:54:26
Dire merci | moi je peux pas jouer la dessus y a que 3 poils qui se battent en duel |
Par kem45 : le 31/08/11 à 09:57:13
Dire merci | un brin de sadisme ? peut être! (je suis more de rire) Hummm moi aussi il a trois brins qui se battent en duel, sauf qu'avant, il avait rien.. et la je trouve que les trois brins commence quand même à se multiplier |
Par paradissbull : le 31/08/11 à 10:54:22
Dire merci | kem : moi j'ai le meme bonhomme à la maison, svelte comme tout et qui devrait prendre du poids mais n'y arrive pas ils comprennent pas toujours que nous on aimerait en perdre mais qu'on y arrive pas |
Par kem45 : le 31/08/11 à 11:17:00
Dire merci | pffffff chiant ces hommes à ne pas grossir un peu de solidarité mince! Mon zhomme n'est pas svelte, pas gros non plus. Il est parfait pour moi lol, même si lui aussi à grossi depuis qu'on se connait, et qu'il a aussi besoin que je le rassure... Faut dire, sa dernière entreprise, ils avaient un "self" le midi, pour quasi rien.. oui ben on était loin des repas de cantine bas de gamme, là, sans vous mentir, c'était digne d'un grand restaurant... Un truc de malade... donc forcément à se lâcher tous les midis, ça laisse des traces Par contre, quand il se met vraiment à faire attention, il perd comme c'est pas permis pendant que moi en mangeant la même chose, je galère |
Par aikimy : le 31/08/11 à 12:11:49
Dire merci | Paradissbull bienvenue au club ... le mien aussi il est super mince, voudrait prendre du poids mais n'arrive pas à en prendre. Moi pendant ce temps, je mange beaucoup moins que lui, plus sain mais je prends du poids rien qu'en regardant son assiette. Heureusement pour moi, il se rend compte que c'est totalement injuste et que mon poids n'est pas du tout en rapport avec ce que je mange (métabolisme trèèès lent). Trop injuuuste !!! |
Par MaScarlett : le 31/08/11 à 12:13:22
Dire merci | Moi j'en vois pleins en concours amateur des personnes en surpoids et qui monte très bien ! Le tout c'est d'être à l'aise sur son cheval et que son cheval soit porteur voilouu pour mon avis |
Par ciriolla : le 31/08/11 à 13:11:20
Dire merci | mon homme aussi est svelte et aimerai bien grossir et lui il mange ce qu'il veut il prend rien |
Par paradissbull : le 31/08/11 à 13:18:54
Dire merci | aikimy : tu serais pas de Lorraine ? ralalala le désastre des self |
Par aikimy : le 31/08/11 à 13:35:03
Dire merci | Paradissbull : non de Belgique Mon homme c'est meme encore pire que le tien Ciriolla au niveau maigreur ... quand on fait son IMC il est en stade de sous-nutrition 1 ...ben oui 65 kg pour 1,98 m c'est pas grand'chose pourtant c'est pas faute de manger tout ce qui est gras/sucré/calorique. |
Par ciriolla : le 31/08/11 à 13:37:20
Dire merci | la vie est parfois tres injuste |
Par nani1989 : le 31/08/11 à 14:33:20
Dire merci | on est vraiment pas tous égaux c'est nul... mon homme pese 75kg pour 1m85.... c'est pas faute de l'engraisser je plaisante mais c'est pas juste... il bouffe tout ... (1 tablette de chocolat tous les soirs.... avec pain beurre) et il ne prends pas un gramme!!!! |
Par kem45 : le 31/08/11 à 14:39:49
Dire merci | par contre, attention à vos zhommes les filles, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de kilos en trop que les mauvais éléments ne se stockent pas dans l'organisme... Un docteur à la tel disait que c'était assez sournois, quand tu es mince et que tu ne grossi pas, car tu ne vois pas et ne pense pas forcément en mangeant mal à ce que tes artères se bouchent, le diabète qui arrive et tout le touintouin... |
Par aikimy : le 31/08/11 à 14:41:38
Dire merci | Tu as entièrement raison kem45 ... là au moins il y a une justice .... parce que lorsqu'on a fait des prises de sang il y a quelque temps, moi malgré que je sois en surpoids je n'avais pas de cholestérol mais lui par contre c'est autre chose ... |
Par El Bimbo : le 31/08/11 à 14:43:23
Dire merci | oui et il existe des maigres avec des soucis de cholestérol |
Par kem45 : le 31/08/11 à 14:51:41
Dire merci | ah ben voilà! Donc finalement, il faut quand même leur interdire de s’empiffrer devant nous de cochonneries qui nous font baver |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 15:02:34
Dire merci | c'est vrai en plus ... ils vont manger plus tard ... à un certain âge aussi, si ça s'entretien pas ça prend vite fait de la bedaine |
Par kem45 : le 31/08/11 à 15:21:31
Dire merci | oui! ils ont plus la plaque de chocolat, mais la plaque nutella! remarque, le mien n'a jamais eut la plaque de chocolat.. il a le ventre plat ou un peu rebondi du ventre à bière |
Par nani1989 : le 31/08/11 à 15:24:57
Dire merci | le miens a la plaque de chocolat, ancien VTetiste la il bosse a gogo avec les chevaux a entretenir les terrains tout ca tout ca.... moi aussi.... sauf que lui il perds et moi PAS!!! grrrrrr ou si mais tellement peu que je n'arrive pas a le voir |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 15:34:44
Dire merci | je n'osais parler du fameux ventre de biere... |
Par kem45 : le 31/08/11 à 15:42:36
Dire merci | nanie : alors profites bien de la plaque rahhhh prunelle, on a les mêmes alors En même temps, ça ne me dérange pas... Bon, il est vrai que desfois, j'aimerai que zhomme se transforme en Daniel Craig Lien Dans James Bond.... si il y en a un qui me fait baver, c'est lui... |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 16:21:07
Déconnecté | fournisseur qui est ENFIN arrivé avec les étriers de ma cliente et pleiiiiins de paquets de bonbons chevaux et la VDM du jour : aujourd'hui l'abeille rush m'apporte mon colis fournisseur ... j'étais dans mon bain... j'ai ouvert en peignoir ...le livreur m'a laissé son numéro |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 16:23:48
Dire merci | non non il est "sec" et musclé ... mais j'osais pas parler du "futur" ventre biere publiquement lol... la bonne bidoche ... j'ai meme du mal à l'imaginer comme ça ... mais si il continue ..; avec l'age qui s'accumule , la mal bouffe en tout genre , admettons la calvitie et le bon t-hirt boudinantmarqué de tache de gras ..oh mon dieu .. je prends les jambes à mon cou |
Par prunelle8 : le 31/08/11 à 16:25:06
Dire merci | t'appelles ça une vie de m*rde Emilie |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 16:30:54
Déconnecté | bah faut dire qu'il est carrément beau gosse le livreur la VDM c'est qu'il avait surtout une alliance et pis moi j'ai un zom deja vais pas m'emmerder avec un 2ème qui plus est marié |
Par aikimy : le 31/08/11 à 16:33:40
Dire merci | Ah oui le livreur il joint l'utile à l'agréable lui !! Dis donc t'es sure que ton peignoir était bien fermé ? Pour le zhom avec calvitie/marcel taché de gras/ventre à bière je pense que j'en suis encore loin ... il prendrait meme 30 kg le mien il ne serait que dans la normale. Quand je vois son grand père, il a toujours des cheveux et est toujours grand et mince (oufff !!) |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 16:39:19
Déconnecté | aikimy bin euuuhhh je crois qu'il était bien fermé |
Par kem45 : le 31/08/11 à 16:46:06
Dire merci | il est gonflé le livreur! Après, mon chéri à parfois un ptit bidon, mais il a pas le marcel taché de gras hein! il a son costume pour bosser et sinon niveau style tout ce que j'aime, discret mais de bon gout! Non, là vous confondez avec les routiers! |
Par aikimy : le 31/08/11 à 16:49:30
Dire merci | On n'a pas dit que ton homme était comme ça kem 45 ... on s'imaginait juste le pire (un peu Homer Simpson quoi). Kem45 je te laisse Daniel Craig (on va pas se disputer), moi je me garde Jared Leto. |
Par kem45 : le 31/08/11 à 16:53:52
Dire merci | ah oki, car j'étais en train de me dire : minces, elles, elles ont un homme fit, et moi avec mon zhomme elles pensent que j'ai un bon gros beauf à la maison N'empêche Homer, il déchire héhéhé, oki, chouette, pas de dispute... Ce soir je go voir le dernier film ou il y a Daniel Craig.. un espèce de western... Daniel sur un cheval........ "mode rêve activé" |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 16:56:11
Déconnecté | bah moi je termine mes cupcakes |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 16:57:21
Déconnecté | puré les filles j'ai ouvert le carton où y'avait les paquets de bonbons chevaux à la pomme ca sent trop bon ca me donne faiiiiim |
Par Lsan : le 31/08/11 à 18:41:00
Dire merci | Moi j'ai acheté des tonnes de carottes, demain, dès que mon père s'en va, ca va être le massacre dans le sac j'ai 10 jours pour les faire disparaître mwahahaha j'ai fais mes courses et le constat est simple: plus de légume que de viande (je suis pas trop viande perso). |
Par paradissbull : le 31/08/11 à 18:51:34
Dire merci | vous me faite rire les filles avec votre image du mec bedonnant |
Par Lsan : le 31/08/11 à 22:20:25
Dire merci | mdr! Je préfère quand même les pompiers su samedi après midi Dans un ancien club, toutes les filles (j'avais 15 ans a l'époque) savaient que pour tomber sur les beaux, forts et jeunes pompiers, il fallait grave se ramasse le samedi après-midi de midi à 17h |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous