Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par ZAZA34 : le 22/07/11 à 10:55:42

Déconnecté
Kened : oui, tu vas super bouger avec ça

Lsan : ce qui me plait avec ww, c'est que tu ne te prives absoluement pas, au contraire tout est autorisé, donc t'as pas l'impression de faire un régime. C'est vrai, ce qui est fastidieux est de compter sans arret tes points ou de rechercher la valeur des aliments en point.Sinon, c'est cool.Mais ça reste un régime.
Pour ce qui est de se surveiller en bougeant, je suis pas d'accord avec toi, car moi je l'ai fait pendant un moment, mais cela ne m'a pas empêcher de prendre du poids et non d'en perdre !

Par paradissbull : le 22/07/11 à 11:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 quelle volonté les filles !

ça fait 3 jours que zom va chercher les croissants pour le matin et comme ils sont trop petits, je mange aussi du pain frais avec

pourtant il sait qu'il faut que je PERDES du poids

Par ZAZA34 : le 22/07/11 à 12:32:52

Déconnecté
  paradissbull :

Bé moi, mon zhom est en vacances, et pour lui, point de régime (même si quand il va reprendre il va "pleurer" qu'il est trop serré dans ses affaires de boulots ), du coup j'ai le tiroir remplis de chocolatines, de donuts au sucre, de saucisson, ... bref que des trucs qu'il est évident qu'on aime pas et qui ne fait surtout pas grossir . Mais ça fait 3 malheureux petits jours que je tiens bon . Je m'accroche, je me dis que ma louloute souffira moins (bon ok, je me fais mon film car c'est un trait ) mais je me dis que mes fesses seront moins lourdes à hisser (vi parceque c'est le bon mot pour moi = HIIIIISSSSSSER )

Par Lsan : le 22/07/11 à 19:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Polynn, boh ca va ca, le tout c'est d'équilibrer à côté.

Zaza: Toi peut-être, mais c'est pas pareil pour tout le monde, moi je sais que ça irait déjà beaucoup mieux si je bougeais (et si j'avais pas autant de problème mais ça...)

Par nani1989 : le 22/07/11 à 20:15:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 je vois qu'on avance bien ici mine de rien!
extra les filles!

de mon coté j'ai déja perdu entre 30 et 40kg...
j'en avais perdu 40 mais en ai repris 10 a vue d'oeil.... (je dis a vu d'oeil car je n'ai plus de balance depuis 2ans casi et je ne veux pas en racheter une tant que mon image ne me plaira pas.... )


me voici moi...


on voit pas top top ... je ne supporte pas de me voire en photo....
je ne supporte plus mon "parchoc" arriere... le reste de mon corps ca va mais alors mes fesse/hanche/cuisse... je les aient en horreur!!!!!

ca me bouffe de plus en plus, j'adorais nager, je n'ose plus
la on ouvre une écurie de proprio donc je sais que je finirais pas perdre tous se que je souhaite mais en attendant c'est long

je suis assez gourmande et n'aime pas cuisiner... d'un sens ca me sauve!
par contre c'est rare que je mange entre les repas
et heureusement.....

la aujourd'hui j'ai bossé en écurie... mais a moitié la creve avec les chaud froids qu'on se tape... ducoup je n'ai qu'une tomate et une pomme dans le ventre depuis ce matin....

comme dirais mon homme et sa grande delicatesse "faut manger pour faire caca ma cherie...."


oui oui oui lol


par contre clairement oui en grande partie pour la vie les hommes preferent les femmes ronde!

je n'ai casiment jamais été celibataire ou alors c'est que je le voulait... la je suis avec quelqu'un depuis 1an et demi et je freine les ardeurs de pas mal de jeunes hommes....

et également normalement je les aiment plus vieux et la c'est un jeunot qui me comble

Par ZAZA34 : le 22/07/11 à 20:17:34

Déconnecté
Ma pauvre Lsan, je ne sais que trop que la solution miracle n'existe pas
Il est vrai que bouger est exellent pour le moral. Je te plains avec ton handicap (c'est plus une phobie, non??) Je me doute que cela ne dois pas être amusant pour toi.
Pour ma part, je suis clostro, la semaine dernière, vu le temps magnifique que nous avions mes enfants et mon mari sont allés visiter une mine, mais je n'ai pas pu aller avec eux, car je m'étouffe, je suffoque et je m'évanouie dès que je vois plus le ciel !!!!

Par ZAZA34 : le 22/07/11 à 21:17:35

Déconnecté
Mais c'est pas dit que j'arrive à perdre du poids
Je le souhaite très fort, mais j'en sais rien. En tout cas, c'est clair que c'est pas facile. Ce soir par exemple, mon zhom nous a fait un gateau et du pain. Merci pour le régime, mais je craquerai pas, je vous le promets, même si j'en meurs d'envieeeeeeee

Par paradissbull : le 22/07/11 à 21:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 pfffff les filles moi j'arrive plus à me mettre en route dans mon régime ! à l'aideeeeeeeuuuuuuuuu !!!

Par Lsan : le 22/07/11 à 22:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 c'est une phobie oui, mais a partir du moment ou tu ne peux RIEN faire, ben c'est clairement un handicap et j'ai une reconnaissance Adulte Handicapée à cause de ça d'ailleurs...

Bah du gateau, tu peux en prendre une petite part, tant que c'est pas une part à la Obélix mdr

Moi je parle pas de régime... Je prend une part normale ou moins que ce que je prendrais et je ne me ressert pas, sauf en légume (par exemple ce soir, petite ventrée de carottes parce que j'aime trop ça ), pas de fromage, pas de pain, pas de yaourt. Mais à 4h j'avais pris un truc et pas une pomme ou un truc a la con.

Mais de toute façon si j'ai envie d'un truc faut surtout pas que je réprime, sinon c'est la cata derrière, donc je prend, un peu, mais je prend. En fait, les 4h c'est quand j'ai envie, mais après les repas pas de fromage ni rien et pas de grignotage évidement. Si je reste "sage", je peux m'autoriser du fromage sur un repas, un bout de pain et un ptit truc au chocolat, c'est bon pour le moral

Par Lsan : le 22/07/11 à 22:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Nani: je te trouve très bien sur la photo ^^

Par ZAZA34 : le 26/07/11 à 14:00:27

Déconnecté
Verdict de ma première semaine chez ww : -1,7kg

Bé je suis assez contente, surtout que dimanche c'était l'anniversaire de mes enfants et on a fait un repas avec gateau et tout et tout. Donc premier bilan positif

Par kened : le 26/07/11 à 14:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Bravo continue ainsi.

Moi j'ai repris le boulot avec les horaires merdiques. Mais bon, j'essaie de me contrôler et du coup de me contenter d'un yaourt quand je fini à 14h

Par kagnotte : le 26/07/11 à 14:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Super.
Moi avec mon "r&gilme perso", qui est plus un rééquilibrage, j'en suis à -3 kg en une semaine, en faisant un excès hier soir parce que du monde à la maison, donc je me suis mise aux fourneaux.

C'est super motivant, même si je passe 2 fois plus de temps en cuisine.

Par ZAZA34 : le 26/07/11 à 14:35:24

Déconnecté
Kened, Je connais les horaire de m*** pour manger et perdre du poids c pas l'idéal.
Super kagnotte. Faut continuer, allez les filles, on se soutien et on garde le moral malgré le temps !!!

Par Sahel46 : le 26/07/11 à 16:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Nani, je t'avais pas du tout imaginée comme ça... Comme quoi, les forums... Tu es très jolie en tous cas, et sur la photo en tous cas, tout à fait bien je trouve! (très romantique d'ailleurs cette photo!)

J'ai appris avec le temps qu'au niveau esthétique, effectivement, les rondeurs pouvaient plaire. A force de regarder (entre autres) les beaux tableaux renaissance (dont un spécialement dont évidemment je ne me souviens pas du nom... ) je suis moi-même passée "de l'autre côté", et j'apprécie même beaucoup les formes généreuses!

En revanche, je comprends tout à fait qu'on se pose la question du confort pour soi et pour l'animal quand on monte à cheval... Mais comme le disait je ne sais plus qui, tout est question d'assiette et de monte. On m'a toujours parlé de "légèreté/lourdeur" à cheval, et j'y crois beaucoup!
Et puis, faut pas exagérer non plus ; des chevaux porteurs, y'en a un bon paquet quand même!


Par baldan : le 26/07/11 à 18:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 -2 pour moi je me sens de mieux en mieux je me suis aussi acheter des palmes pour la piscine

Par paradissbull : le 26/07/11 à 18:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bon ben moi je compte sur mon boulot d'aout, ramassage de mirabelles pour fondre un peu

Par princesonor21 : le 26/07/11 à 19:01:05

Déconnecté
les régimes sont peut être efficaces quand on n'a pas de problèmes, mais moi avec ce que je subis depuis décembre 2009 je ne suis plus motivée pour rien. Je subis un très gros stress et quoi je fasse pour l'instant cela ne servirait à rien. J'espère seulement que le bonheur sera enfin de retour après octobre, tout ce que je peux dire c'est que j'ai 4 enfants et que cela les concerne tous les 4. Je n'ose plus rien dire car avec tout ce que je me suis pris en pleine G.... au mois d'avril sur le site de France 2 comme méchancetés et bien j'ai fini par me renfermer complètement. Quand il n'y a pas de compréhension et bien on ne parle plus et pourtant cela ferait du bien.

Par kagnotte : le 26/07/11 à 19:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas ce qui te tracasse comme ça, mais si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Un régime si ça ne va pas et qu'on est stressé ça ne marche pas, donc te prends pas la tête tu feras ça quand tu le sentiras.
Juste courage.

Par Polynn : le 31/07/11 à 19:07:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 UP
Comment se passent vos régimes ?

Pour ma part, aujourd'hui, grand progrès : J'ai réussi à lever le pied jusqu'à l'étrier sans tabouret ! Ca aurait pu être parfait, si en sautillant pour monter, je ne me serais pas foulée la cheville restée au sol en sautillant dans un trou.

Par Taraccab : le 31/07/11 à 20:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
70 messages
Dire merci
Polynn boulet ^^




Message édité le 31/07/11 à 20:17

Par Polynn : le 31/07/11 à 21:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Merci de ton soutien Tara . Nempeche, je souffreeeeeee... Régime s'impose ! (dit t'elle en mangeant des chips)

Par Taraccab : le 31/07/11 à 22:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2011
70 messages
Dire merci
 J'dis ca mais dans pas longtemps j'vais plus faire la maline
J'ai arreter de monter depuis 4 ans, pas de sport en dehors du scolaire et la cette année j'ai pris 10kg et plus du tout de sport.
Je reprend des cours dans un club en septembre et aie aie aie je redoute le moment ou va falloir hisser les fesses tout en haut mdr

Par Polynn : le 31/07/11 à 22:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Le tabouret s'impose alors !

Par kagnotte : le 01/08/11 à 11:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Pour moi je fais attention a ce que je mange, je perd doucement du poids, mais surement.
Maintenant vais-je tenir sur la durée, je ne sais pas

Sinon je m'étonnes moi même pas de mal à me hisser sur mon cheval, mais bon il est pas bien grand non plus

Par kened : le 01/08/11 à 11:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Se hisser sur le cheval.

Moi, je tente même plus. Trop fainéante et bon, même un poids plume fait légèrement tourner la selle en montant, je ne veux pas imposer ça à ma miss

Par paradissbull : le 01/08/11 à 12:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 pffff je ne maigris pas !

Par Polynn : le 01/08/11 à 13:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Idem, jpeu pas imposer ça à mon Lou', le pauvre !

Par ZAZA34 : le 01/08/11 à 16:44:19

Déconnecté
paradissbull, ton boulot pour ramasser les mirabelles va commencer, tu vas peut être perdre un peu courage ma belle. ça va le faire .

Par coccina : le 01/08/11 à 17:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Pour ma part, j'ai commencé un régime depuis 2mois environ, et pour la première fois de ma vie, je suis réellement motivée, après maintes tentatives avortées...

On m'a conseillé de lire Montignac, un parmi des centaines de vendeurs de régime

Ben une vraie révélation.

J'essaie d'équilibrer mes repas, comme je peux. je ne suis pas le régime du Mr à la lettre, je suis pas assez riche, malheureusement. Mais j'applique certains principes et ça semble fonctionner.

J'ai perdu environ 6kg, donc, depuis ces 2mois, je me prive en rien, mais je mange des choses très peu riches le soir.

Pour résumer grossièrement, Montignac raconte dans son livre que les gens qui ont tendance à grossir ont un pancréas qui s'affole dès qu'il y a du sucre dans l'alimentation, et réagit en stockant tout ce qu'il peut. Le pire étant de manger des choses très sucrées avec des lipides.
Donc le matin, petit déjeuner protido-glucidique, le midi déjeuner protido-lipidique, avec un glucide très pauvre en sucre (style tout ce qui est haricot vert, le sucre est bien moin disponible que dans des pâtes, et il y a des fibres), et le soir, pareil, en bien plus léger.

Conclusion, je me prive de rien, mais je mange à certains moments de la journée.

J'ai qd même banni pour le moment certains aliments, comme le pain blanc, les frittes, tous ces aliments où les sucres sont rendus biodisponibles, parce que raffinés.
Je mange des pâtes entières par exemple, des céréales entières (non raffinées), j'ai troqué le chocolat au lait (mon péché mignon lol) contre du chocolat 70%, et finalement, ben c'est pas si mauvais, au contraire...

Ce we, gros excès (un couscous le soir, booof lol), et malgré tout, pas de conséquence sur mon poids aujourd'hui, ouf!

On va voir si ça continue, j'espère que oui, j'aimerais reprendre le sport aussi, mais c'est un autre problème

Courage à toutes!

Par Polynn : le 01/08/11 à 18:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Bonne chance Co'

Par paradissbull : le 01/08/11 à 18:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'ai commencé à bosser, 10 heures par jour derrière le tracteur à marcher et porter des caisses de 20 kilos et rien de perdu !

il me faudrait un bon coup de pied au cu !

Par kagnotte : le 01/08/11 à 18:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Pour le moment essais de faire des menus avec des recettes, juste préparer la bonne quantité.

Essai de voir à équilibrer les aliments, et en plus si tu marches toute la journée il te faut bien manger.

Là en faisant ça je perds du poids pas énormément, mais un peu et régulièrement, et franchement je mange très bien.


Par coccina : le 01/08/11 à 19:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ya aussi que souvent, qd on cherche à perdre, ceci sans se rationner strictement (pas bien de faire un régime où on a faim!!!), ben ya un petit délaie et on se met à perdre d'un coup

Ne pas hésiter à grignoter, mais grignoter malin : en grosse période de stress, j'ai envie de manger, même si j'ai pas faim, alors je me goinfre de choux-fleurs crus, champignons de paris en hiver, fenouil (trop trop bon!), et tout les fruits qu'on veut. Fruits secs, c'est pas mal aussi!

C'est toujours plus sains qu'un craquage sur du chocolat (style qd ça va vraiment pas, la plaquette, voire 2, dans la soirée)

Par ZAZA34 : le 02/08/11 à 09:18:13

Déconnecté
Désolée coccina, mais moi si je dois craquer, je te laisse les légumes. Il est vrai qu'en théorie, ce serait l'idéal, mais à craquer, je craque, quitte à pleurer ensuite en montant sur la balance
Parfois, lorsqu'on fait une nouvelle activité, il faut laisser le temps au corps. C'est pas encourageant, mais parfois ça le fait. Puis ensuite dès qu'il y a eu le "déblocage", bé là, on perd .

Ce matin, je vais à ma réunion ww, on verra bien.

Par beeboylee : le 02/08/11 à 09:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 hum se goinfrer de fruits et en particulier de fruits secs hyper caloriques, c'est pas bcp mieux que le chocolat.

Par ttr0pchoutoi : le 02/08/11 à 10:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 aujourd'hui balade a pied d'une heure avec ma louloute, je sens que je vais bien suer (hé oui, marcher a l'allure cheval, ça vous fait bien bosser les cuisseaux )

Par paradissbull : le 02/08/11 à 11:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 pffff deux jours que je bosse pas

merci kagnotte, je vais essayer de m'y remettre parce que la ma pauvre louloute ne va bientôt plus me porter

Par kagnotte : le 02/08/11 à 11:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
Hier la salade de blé c'était super bon.

Mon homme a beaucoupa aimé, il ne reste plus rien. Je pensais en avoir un reste mais il a raclé le plat

Ce soir peut être salade de lentilles. ou oeufs cocottes et haricot vert. A voir je sais pas encore.

Par paradissbull : le 02/08/11 à 11:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
kagnotte tu fais livraison de repas à domicile ?

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval