Monter avec un surpoids ?
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Polynn8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38
Dire merci | bonjour à tous ! voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ... je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ? c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ... et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Polynn : le 13/07/11 à 16:41:56
Dire merci | Je pouvais pas rêver mieux comme taille Les filles, je mange des petits écoliers, et je culpabilise......... HELP. |
Par kem45 : le 13/07/11 à 17:09:46
Dire merci | non non! résistes! prouve que tu existes! c'est pas une chanson ça? Bah, tu feras attention ce soir au repas! no stress! |
Par Polynn : le 13/07/11 à 17:13:39
Dire merci | Pouah jme suis mangé la boite... Remarque de mon frère : encore en train de manger toi ? Soleil va pas pouvoir te porter aha ! Soutien familial ? |
Par csabrina : le 13/07/11 à 17:18:55
le temps n'aide pas à etre raisonnable... j'ai rien foutu de l'aprem et du coup j'ai grignoté... pas tres sérieux tout ca.... surtout que j'ai du repassage à faire au lieu d'etre sur le fofo ! |
Par kagnotte : le 13/07/11 à 17:33:13
Dire merci | Coucou, Ca y est enfin emménagé et j'ai a nouveau internet. Par contre même avec un suivi dièt eque je suis à la lettre je ne perds pas de poids Bon j'ai vu avec un médecin, ma prise de sang est nikel. Et on en est venu à mon contraceptif et là quans elle a appris que ça faisait quasiment 10 ans que je suis sous stérilet miréna et bien elle m'a dit qu'il fallait chercher de ce côté là. Elle a pas mal de patiente qui on pris une vingtaine de kilos depuis qu'elles ont ce stérilet et elle n'arrive pas à perdre. Et en plus du poids j'ai une pilosité qui c'est développer. Donc là je pense que je vais aller voir un gényco et me le faire retirer, parce que là ça me déprime un peu. Après effectivement on peut monter ronde, mais après quand je vois Ukaï et ce que j'ai envie de faire avec lui, je sais que je serais mieux plus mince, alors il faut vraiment que je fasse quelque chose pour notre bien à tous les deux. |
Par Polynn : le 13/07/11 à 17:48:29
Dire merci | csabrina, je compatis, moi je devais ranger ma chambre |
Par csabrina : le 13/07/11 à 17:56:05
bon, pas encore de repassage aujourd'hui, mais je vais aller m'occuper des lapins et des poules... je prefere etre sous la pluie avec les bebetes qu'enfermée avec ma centrale vapeur |
Par Lsan : le 13/07/11 à 18:46:26
Dire merci | Bon, j'ai coupé le milieu, notament le gros pavé, j'ai pas envie de m'énerver et la flemme de lire surtout mdr Rafl, moi à la piscine... En parka mdr nan sérieux, j'oserais jamais mettre un truc a deux pièces, mais c'est même pas une question de poids en fait ^^''' J'aime pas qu'on me regarde, alors en 2 pièces, y'a plus grand chose à cacher mdr Moi ça va depuis 2-3 jours j'ai pas faim, il fait hyper chaud ça me coupe l'appétit. Alors du coup, je mange quand même, mais moins viande et pas dessert comme ça |
Par beeboylee : le 13/07/11 à 19:42:05
Dire merci | . Elle a pas mal de patiente qui on pris une vingtaine de kilos depuis qu'elles ont ce stérilet et elle n'arrive pas à perdre.??? Gné?? Pas pris un gramme, moi et ma gygy m'a engueulée quand je lui ai dit que j avais lu que plein de gens grossissaient avec |
Par kagnotte : le 13/07/11 à 20:16:34
Dire merci | Ben tu as de la chance. Moi je fais parti des gens que quand il y a écrit comme effet secondaire prise de poids, même 1/1000, et bien c'est pour ma pomme. Maintenant je ne sais pas si c'est ça mais d'après mon médecin une partie de ses patientes avec ce stérilet on pris du poids. Enfin j'essais de comprendre pourquoi je ne perd rien, je mange pas grand chose, je fais du sport et rien ne marche. Si je mange moins ça ne va être que des feuilles de salades vertes. |
Par Lsan : le 13/07/11 à 20:20:20
Dire merci | ET oui, y'a un moment où quand même on doit manger... C'est bien injuste en tout cas, on fait tout pour et rien ne se passe... |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/11 à 22:12:16
Dire merci | Lsan, ce que j'ai écrit n'est normalement pas sujet à s'énerver si on prend la peine d'y réfléchir surtout que moi j'ai pris la peine de bien expliquer le fond de mon raisonnement ... |
Par choubidouwah : le 14/07/11 à 08:07:26
Déconnecté | les filles resultat de la première semaine WW ; -2.4Kg sur la balance... on continu !! courage ! |
Par paradissbull : le 14/07/11 à 12:40:15
Dire merci | super choubi ! Coucou les filles ! |
Par ester : le 14/07/11 à 12:55:23
Dire merci | Bonjour les filles, je viens sur le post car je fais aussi partie des cavalières rondes! J'ai suivi le post jusqu'à maintenant, sans y participer... Pour ma part, je n'ai jamais vu les chevaux gênés par mon poids, par contre j'avais un peu mal au coeur au début ou je montais mon poulain, mais il n'a jamais paru gêné... Ce qui me gêne moi, c'est l'esthétique... Surtout qu'en équitation western, nos chevaux ne sont pas très grand, et le mien n'est pas une bête de muscle parmis les américains... Par contre, je reconnait que mes rondeurs sont justifiées, avec ce que je suis gourmande! Par contre à côté de ça, je suis assez sportive, je cours 1h sans aucun problème, vais parfois en vélo à l'équitation, 45min aller, un peu moins au retour (ça monte toujours à l'aller ^^') Mais, je sais pas si c'est l'équitation, mais je trouve que nos rondeurs se tiennent, du fait qu'on se bouge quand même! |
Par Polynn : le 14/07/11 à 18:54:05
Dire merci | Bravo choubi . Je pense que l'équitation aide a tenir les rondeurs parce que ça muscle, non ? |
Par ZAZA34 : le 14/07/11 à 19:11:10
Déconnecté | Formidable choubidouwah Très contente pour toi. Et -2,4kg en moins sur ton loulou et en moins pour toi à soulever quand tu te mets en selle Je pense m'inscrire à ww le mois prochain. Il faut que j'aille voir si la réunion est ouverte en août, car je sais que parfois, ils ferment certains centres . |
Par Lsan : le 14/07/11 à 19:19:49
Dire merci | Moi j'ose plus regarder la balance en face |
Par ZAZA34 : le 14/07/11 à 19:42:21
Déconnecté | Lsan : chez ww, t pas obligée de la voir , bon ok, après tu as ton poids sur ton petit livret , mais bon quand c comme choubi, t'es contente de voir du négatif (jai déjà fait ww, ça marche très bien) . |
Par Polynn : le 14/07/11 à 19:59:01
Dire merci | Moi non plus Lsan... |
Par kened : le 14/07/11 à 20:00:23
Dire merci | Génial choubi. Aujourd'hui, ballade de 2h30 avec ma miss. Elle avait la pêche. Clairement, le surpoids ne l'a dérange pas. Jusqu'à ce que je rejoigne une amie et son cheval, elle m'a enchainé des demi-tours, des écarts...... Après, comme l'autre cheval était encore pire, ben elle s'est posée et n'a plus bougé. Vraiment étrange comme jument: à croire qu'elle considère qu'il faut un minimum d'ambiance et de connerie durant une ballade. Mais que si l'autre en fait sufisamment, mieux vaut rester calme |
Par Polynn : le 14/07/11 à 20:03:50
Dire merci | Idem que kened cet aprèm, avec des instants de trotting & de galop plein cul, le surpois ne dérange pas non plus le mien. Surtout qu'il faut un minimum de forme pour le gerer |
Par ZAZA34 : le 14/07/11 à 20:29:00
Déconnecté | bé qu'est ce qu'ils avaient nos loulous, moi aussi ce matin, ma mémère a eu peur de tout : en sortant de la maison, ils ont mis des trucs avec des panneaux (waou, mais qu'est ce c'est ce truc, je passe mais je garde un oeil dessus, on sais jamais si ça me saute dessus d'un coup !!!), après tiens y a des bouches d'égout dans le village (hum, hum, j'suis sûre avant-hier, elles y étaient pas ), plus loin AHAHAHAHA c'est quoi c'est trucs noires (ah, ma maman me dit que c'est des poules, bé elles m'ont fait super peur ), oh là, une bétonnière rouge avec un gros tas de vilains cailloux , aïe, maintenant, ces des vaches. Donc là, plantage il m'en a fallut des jambes pour faire avancer ma belle. Puis retour tranquille jusqu'à la maison. Petite sortie d'une heure qui m'a épuisée |
Par Lsan : le 15/07/11 à 00:01:29
Dire merci | Mdr c'est un super brûleur de calories que tu as |
Par ZAZA34 : le 15/07/11 à 08:14:10
Déconnecté | tu parles, ça me fait même pas maigrir d'un yeta |
Par ZAZA34 : le 15/07/11 à 08:39:52
Déconnecté | J'suis déçue, je viens d'aller sur le site ww et y a pas de réunion près de chez moi ouverte en été. Je vais téléphoner pour en savoir plus, je trouve ça bizarre quand meme ! |
Par Lsan : le 15/07/11 à 15:52:42
Dire merci | Mouais... Pour moi WW, comme la diététicienne et divers régimes, ça ne marche pas donc, je me débrouille toute seule. j'ai pas d'argent de toute façon... Par contre j'ai perdu 1 Kg cette semaine |
Par ZAZA34 : le 15/07/11 à 17:08:09
Déconnecté | Super, mais qu'à tu fais ? |
Par Polynn : le 15/07/11 à 20:10:45
Dire merci | Cool Lsan ! |
Par Lsan : le 15/07/11 à 21:22:19
Dire merci | Rien XD Disons qu'avec la chaleur, pas trop envie de manger. Mais je prend des parts normales, je me ressert pas, je prend qu'un bout de pain par jour, du dessert pas tout le temps et j'évite de grignoter (très dur pour moi car c'est la seule chose qui enraye ma frustration de pas pouvoir sortir et donc, de tourner en rond) Pourtant, je ne me force a rien... |
Par paradissbull : le 15/07/11 à 22:52:36
Dire merci | Lsan : perso je pense que Si tu ne maigris pas c'est parce que tu ne bouges peut être pas assez. Si tu as une alimentation correcte, sans excès et meme le contraire, ya pas de raison de ne pas maigrir ! Ou alors tu as ton poids de forme dixit mon dièt' cad que pour ton corps ton poids actuel et celui qu'il juge correct. |
Par Polynn : le 15/07/11 à 22:54:47
Dire merci | C'est très bien Lsan |
Par Lsan : le 15/07/11 à 23:36:39
Dire merci | Alors, non je suis presque en obésité à quelques kilo près, donc mon poids de forme non non non... j'ai toujours été en surpoids, mais j'ai toujours eu une vie stressante, angoissante, surtout cette année et ces derniers mois en particuliers ou je pense que c'est à ce moment là que j'en ai repris 10... Je ne bouge pas, forcément, je suis agoraphobe et coincée chez moi, absolument incapable de sortir ^^'''' Ca s'améliore, mais bon, ça se fait pas en 3 jours et avec 3 ans de psy et tout le barda, ça s'arrange. dernièrement j'ai eu un énorme coup dur, je vous passe les détails, mais maintenant que j'ai déménagé de force et que je suis chez mon père en attendant de pouvoir emménager dans mon appart, ça va mieux niveau moral. le reste va suivre, mais évidement ça serait mieux si je pouvais avoir une activité physique. Et au milieu des chevaux cela va sans dire Mais bon en plus de ça... j'ai pas d'argent, donc... On fait comme on peut avec ce qu'on a. |
Par ZAZA34 : le 21/07/11 à 12:19:26
Déconnecté | A y est, je me suis inscrite à ww. Je suis allée à ma première réunion mardi. On va voir . Faut y croire |
Par paradissbull : le 21/07/11 à 12:54:13
Dire merci | courage ZAZA ! |
Par Polynn : le 21/07/11 à 23:08:50
Dire merci | Courage ! Bon les filles, je sors du resto. Mon père m'a fait la morale à cause de mon poids... Mais j'y peut rien moi |
Par kened : le 21/07/11 à 23:16:16
Dire merci | Cool Zaza. Moi demain, un peu de sport: j'ai un champ plein de ronces, fougères..... à nettoyer à la débrouissailleuse. Si avec ça, je perd pas un chouilla |
Par Lsan : le 22/07/11 à 00:52:03
Dire merci | Ca sert a rien de se priver, au contraire, ça engendre d'avantage de problème (frustration et donc lâchage et engraissement) qu'autre chose... Donc vas y à ce resto, fais-toi plaisir et fait juste attention le lendemain... Par exemple moi ça fait deux-trois jours que j'ai besoin de me lâcher un peu, ben demain j'essaye de manger moins, samedi et dimanche aussi. On fait comme on peut, c'est surtout ça. |
Par Lsan : le 22/07/11 à 00:52:50
Dire merci | Ha et pis, aller au resto ça veut pas dire s'empiffrer comme un cochon, faut pas exagérer quand même |
Par Polynn : le 22/07/11 à 00:57:33
Dire merci | crêpe jambon oeuf fromage + crêpe au nutella. Je vaix me cacher sous ma couette, pauvre Solei... |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous