Forum cheval
Le Forum Cheval

Juste pour rigoler un peu...

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 11/07/11 à 22:50:00

Déconnecté
 aller, histoire de se détendre...

On a tous entendu parler des double poneys, parfois aussi des demi poney...mais alors la semaine dernière, fou rire avec une colo.

La gamine arrive et voit Flinger, gros haflinger, assez grand, hyper baraqué (profil traction), et qui plus est gras comme un cochon...et là elle me dit:

"C'est un triple poney?"



j'avoue que j'ai pas pu résister, j'étais morte de rire, car effectivement, comparé aux autres "doubles poneys", le terme lui convient relativement bien

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par Bibapeloua : le 12/07/11 à 12:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2010
1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai une jument pie avec laquelle je fais beaucoup de randos, donc de rencontres ..

Pas loin de chez moi je croise toute une famille et un mec, la cinquantaine veut visiblement montrer à tout le monde qu'il s'y connait ..

Il me dit "Ahh mais c'est un Apalaoué ça ! Comme dans les westerns ! "

Je comprends pas tout de suite, et je lui dit "plutot un apaloosa non ?"

"Oui voila c'est ça, c'est un Apaloosa " Trop fier de lui

" Ahh non, désolée mais pas du tout "

Qu'est ce que j'ai pu rigoler, lui beaucoup moins ..

Par Naks : le 12/07/11 à 12:29:35

Déconnecté
 L'oeuf de cheval c'est juste excellent !

Allez, petite histoire rigolote pour ajouter mon grain de sel.

Le moniteur tenant un manteau dans sa main regarde le petit bout de 4 ans sur son poney et lui pose la question " qu'est ce-que j'ai dans la main ? " en imitant la tenue des rênes. Le petit le regarde, fier de lui et lui répond le sourire aux lèvres heureux d'avoir trouvé la bonne réponse " une veste monsieur ".

Par deuxdeux : le 12/07/11 à 12:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2009
400 messages
Dire merci
 Moi j'en ai de mon cheri ^^
Un jour, en revenant de l'écurie je lui dis "il avait la peche doudou il fesait la course avec ses potes dans le pré ! " & la cheri me regarde avec des graaands yeux étonnés "Mais? Il est en liberté dans le pré?!"

Un autre jour il m'appelle trop fier de lui "Puce ! J'ai trouvé un cheval pas cher, 200€ plein papier et tout" moi, étonnée, "ah bon bah ya certainement une co*** alors, quelle race?" " un anglais" moi "Pur sang?" "non saillie j'ai trouver! " "Normal que ce soit ce prix la alors mon amour " J'peux vous dire que c'est rester

Ou encoren, l'ex de ma meilleure amie qui n'a jamais compris la difference entre un poney et un poulain.... Apres de nombreuses explications, il semble avoir enfin compris. On va au cheval avec ma meilleure amie et lui était là, un poney passe on le regarde donc "Alors ça c'est quoi?" lui: "un poney!" "Biiien !" il était tout fier et là, en voulant développer plus sa réponse "Donc lui il grandira!" Bein en fait non justement... .

Par aurélie29 : le 12/07/11 à 12:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 ah ouais le truc des saillies, la fille d'une cliente fan de chevaux regarde leboncoin, "maman trop pas cher le poney!!! 50 euros!!! il s'apelle Saillie!" j'étais trop mdr et la maman qui explique ce que c'est la saillie, la gamine a trouvé ça horrible XD

Par SnurfyGirl : le 12/07/11 à 12:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 une petite tte mimi qui m'a marqué

je prépare mon cheval, tapis amortisseur et selle, la gamine des écuries (4-5ans a l'époque) me demande pq je met un amortisseur, je lui explique en gros que c'est pour que se soit plus confortable pour Cri et elle me regarde tte fiere et me dit ah j'ai compris c'est comme si tu mettais 100 000 tapis...
Moi je dis plus ou moins oui me disant que si elle le comprend comme ca c'est pas mal
Elle revient un peu après et me dit, "dis tu peux pas mettre 100 000 tapis pcq sinon tu es assise dans le ciel"

j'ai trouvé ca tout mimi

aujourd'hui a 12ans elle sait ce qu'est un amortisseur ^^




Par papyrus : le 12/07/11 à 13:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Chaque fois que je sors a cheval (avec mon hongre et mon shet' couillus en longe) et que je croise une maman avec des enfants,j'ai droit au:
"Regardez la maman cheval et son bébé!!!...."




La mère commence bien l'éducation de ses grosses

Par djouly76 : le 12/07/11 à 13:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pff le coup de la mère et du poulain on me l'a déjà fait...

J'étais en balade avec mon chéri, moi sur mon ps et lui sur son boulonnais, on croise un groupe de promeneurs et on s'arrète pour papoter.

Une dame nous dit "Oh c'est trop mignon! Vous avez la mère et le poulain!"

Alors j'ai longtemps cherché le "poulain" et j'ai compris qu'elle parlait de mon cheval, qu'est ce que j'ai pu rire ce jour là!

Le pire c'est que c'est pas la première fois qu'on nous fait le coup!

La mère et le poulain:



Par Lolotte97 : le 12/07/11 à 13:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
J'en ai encore une!

Le fermier du coin possède quelques poulinières (je vous dirais leur race plus tard). Elles avaient eu leur poulain, on décide donc d'aller faire un tour jusqu'à la prairie pour aller voir les nouveaus nés.

Un groupe de gens passe à se moment la, on était en train de donner du pain aux mèmères. Et un homme dans le groupe veux faire son malin: y sont beau les chevaux, c'est à vous? Non pas du tout, c'est au fermier du village. Deja la il lache: oh il travaille encore à l'ancienne, il laboure avec des chevaux et pas avec des tracteurs?!

Deja la, à moitié morte de rire je lui réponds: non non, c'est juste pour l'élevage, il va vendre les poulains. Puis la il me lache: ah oui jme disait bien aussi que des pur sang fait pour la course, s'était pas assez fort pour tirer une machine derrière lui!

La on ne dit plus rien car vraiment très envie d'éclater de rire, il avait à peine fait 100 mètres qu'on se tordait de rire car les poulinières se sont des . . . connemaras!

Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:51:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 (je suis du calvados... )

quand je donnais des cours d'hyppo a des gamins, j'éssayais de leur donner des petits "memo" pour se souvenir des robes, des parties du corps etc....


il y a un cheval de robe rouan...

je demande a un de mes eleves de me donner la robe de ce cheval...

primmo il me reponds "je peux pas madame! il va pas vouloir que je lui prenne sa robe!!! et regarder en plus c'est pas une robe il porte 2 pantalons!!"

ba oui .... 2paires de jambes donc 2 pantalons... lol

et il m'a dit "par contre sa couleur c'est CAEN!!!!"

il n'était pas loin!!! Caen est une ville a coté de chez nous... rouen une ville en haute normandie

Par Chiflaboy : le 12/07/11 à 14:10:48

Déconnecté
 Pour beaucoup, "Le papa (ma juent noire), la maman (mon hongre leopard) et le bébé (La shet de 7 ans)"


Par orus de bohas : le 12/07/11 à 14:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 

Par Bibapeloua : le 12/07/11 à 14:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2010
1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un chiflaboy en détresse ?


Par orus de bohas : le 12/07/11 à 14:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Il faut enlever le "s" de "https" pour que cela fonctionne.

Par Fluoxetine : le 12/07/11 à 14:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Il y a quelques temps déjà, à mon club, une famille de beauf se promène pour regarder les chevaux.
Une ancienne proprio mettait des bandes de polo rose à sa jument, il faisait beau et elle était à l'attache devant le box
Ca a pas loupé, un membre de la family qui sort "pourquoi elle lui met du PQ autour des pattes ? "

J'en ris encore

Par pascale : le 12/07/11 à 14:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 excellent tt ça!

Par Erzebeth : le 12/07/11 à 14:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Roooh soyez indulgents avec les gens qui n'y connaissent rien quand même!

Par contre, dans la veine de l'appaloosa, avec Oligo, on en a régulièrement. C'est un cob normand noir avec de longs crins. Forcément, ça rate jamais il se fait traiter de frison... ou de mérens! (l fait 1m70 le mérens hein )

Par zapi : le 12/07/11 à 14:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 mdr le PQ

j'en ai une aussi, de moi quand j'étais plus petite...

première séance où on travaille avec 4renes, mon cheval avait donc un gogue 4renes.

en rentrant à la maison maman me demande comment ca s'est passé, moi toute fière je lui dis "très bien on a mis un god!"


ils ont rigolé pendant 10min sans m'expliquer pourquoi.....


ce n'est que quelques années plus tard que j'ai compris.....




Par sm33 : le 12/07/11 à 14:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2011
898 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ma petite contribution.
Un été, j'ai accompagné ( comme animatrice) des petits (4 - 6 ans) en stage d'équitation.
La mono demande aux enfants de faire reculer les poneys, je vois tous les gamins pousser leur poney afin de les faire reculer sauf un qui lache le poney, va derrière lui, lui attrape la queue et tire dessus pour le faire reculer. Biensur le poney n'a rien eu, mais nous nous avions mal au ventre tellement nous rigolions.

Par epona : le 12/07/11 à 14:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 J'adore

En ce moment, c'est les stages a l'écurie ou une de mes amies met son cheval.

Et je m'occupe de lui quand elle part

J'ai toujours un atroupement de petits autour de moi

lui - tu va faire quoi?
moi - du dressage..
lui - il est méchant alors tu dois encore le dresser?

Et a chaque fois au retour de piste j'ai droit au "T'a fais quoi comme dressage?"

Sinon, je reviens trèèès faché sur le cheval qui venait de m'attaquer très mechament au pré, après s'etre cassé et avoir tourner en rond pendant 10minutes..

lui - pourquoi tu as crier sur lui?
moi - il a été méchant donc il fallait que je remette les choses au clair avec lui
lui - mais pourquoi tu ne lui as pas couru après pour l'attraper??

... Mouais, PS de course, 7ans, fraichement castré, dans 1hectare..

Par Folete : le 12/07/11 à 14:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 MDR le PQ y'en a des bien bonnes !!

Par pakret : le 12/07/11 à 14:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13452 messages

394 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'ai eu la maman et le BB... entre ma jument SF et mon âne

sinon "bonjour madame, il a quel âge vôtre étalon?" moi un peu étonnée "quel étalon" => "le noir bien sur" (évidemment suis-je bête, cheval noir =étalon )

Toujours avec notre mérens , une petite au club qui nous demande si c'est un frisson (oui, avec 2 s) c'était trop chou

sinon on a des moutons et régulièrement, les familles de parisiens en mal de campagne passent devant chez nous, et les parents s'empressent de dire aux enfants "regardez les petites chèvres"

Par trounioune : le 12/07/11 à 14:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 A mon club, un proprio un peu huppé vient me voir et me dit : Beau poney de sport, c'est un connemara?" "Euh non c'est un fjord tondu"
La classe incarné mon poney ! M'enfin de là à ressembler à un connemara ^^


Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah ca le mythe de l'étalon noir!
j'ai eu avec mon trotteur d'1m75 noir...

il se transforme en frison aussi de temps a autre... lol


sinon pour mon poney pottock pie bai.... je suis allée a chevan en CE avec lui... il était vraiment enorme...

et une pepette qui dit a sa mere "oh maman regarde le joli bébé percheron!!!"

comme la verité sort de la bouche des enfants.... j'ai mis poney au regime!

Par Lolotte97 : le 12/07/11 à 15:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
J'adore l'histoire du fjord rasé

Par trounioune : le 12/07/11 à 15:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Mon poney en connemara :

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/35994.jpg]

[/url]
Mon poney en fjord



Par djouly76 : le 12/07/11 à 15:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et le truc qui me sort par les yeux c'est que tout le monde prend mon hongre ps pour une jument, même les cavaliers!

C'est pas parce qu'il est fin que c'est une fille!

Par melanie44 : le 12/07/11 à 15:40:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2010
80 messages
Dire merci
 Avec les enfants, ça revient souvent : "OH Maman, regarde la vache, elle est belle !! "
Dans ces cas là je rigole et je bouche les oreilles de mon petit cheval pie rouge pour qu'il ne se vexe pas !

Par camboui21 : le 12/07/11 à 16:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
le coup du cheval noir = Frison je l'ai eu aussi.
2 filles qui partent chercher leurs chevaux, et qui passent devant le pré de mon cheval avec qui je suis.
Et l'une d'elle se met à chuchoter à l'autre: "regarde c'est le frison qui vient d'arriver à la pension" ah non ça c'est un gros SF!!

ou sinon le mec qui regarde mon cheval: ça c'est un ancien trotteur qui à couru! je m'y connait j'ai bossé dedans un moment...
Non ça c'est tjs un SF de 4 ans merci!

Par tyoc : le 12/07/11 à 16:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Une que j'ai faite à mes débuts.

Le chef me dit d'aller chercher Tonka au pré. C'est un hongre bai.

J'y vais, je prend le cheval. Tous va bien nickel.

Je le met à l'attache, et la le chef me dit :

"je t'avais dis de prendre Tonka pas Izquierda !"

Sachant qu'Izquierda était une jument.

Pourtant j'avais regardé en dessous mais vite fait.

Par trounioune : le 12/07/11 à 16:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
ah ca mrapel quand jétais ptite :
va chercher "ébross"
Et jramène la male de pansage.
HS la ptite ^^

En meme temps sont fous d’appeler un chval avec un nom pareil !!

Par OceanxIndien : le 12/07/11 à 16:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
Dernièrement j'ai emmené mon gris dans le village, pour lui faire voir deux trois trucs types ponts, escaliers, tout ça. Il avait des protections aux jambes (des pro choice, qui montent assez haut donc) , couleur noires. Je marche dans une rue et croise un groupe de personnes agées.Un monsieur qui me fait :

-Oh il a de belles chaussettes !
-Euh merci, mais ce sont des protections plutot ..
-Oui c'est bien ce que je dis, des chaussettes !

Bon, si vous voulez

Et quelques metres plus loin je passe devant un minibus, et les gens dedans, une petite dizaine je dirais, se mettent a m'applaudir

Par Lolotte97 : le 12/07/11 à 16:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
On m'a jamais applaidit moi

Trop fort quand mm! Tu habites un endroit où y a peu de chevaux?

Par Balezanes : le 12/07/11 à 16:39:28

Déconnecté
Océan "Waaa un chevaux !" 

Par Erzebeth : le 12/07/11 à 16:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 

Les gens qui ramènent leur science en expliquant qu'ils s'y connaissent et qui disent n'importe quoi, c'est toujours rigolo!

Un jour je me baladais avec Belline dans ma patelin. je crois un gars que je sais vaguement avoir des trotteur (de course hein, pas réformés). Il commence à vouloir se taper la discute. Et au bout d'un moment il me sort que mon filet est monté à l'envers.
- Heu non.
- Si si, les boucles sont à l'envers!
- ben non, ce ne sont pas des boucles, mais des fermetures à crochets, c'est normal.

Ben il y tenait le gars, il voulait pas me croire!

Dans un autre style, rien à voir avec les chevaux (à part qu'on était en calèche ), un soir, lors d'une animation avec les chevaux, il y avait un gars qui discutait dans la calèche et qui commençait à me causer d'histoire. il assénait pas mal de trucs d'un air très sûr de lui. Comme ils disait beaucoup de conneries, je rectifiais gentiment, mais il ne me croyait pas.
A la fin de la balade, quand il est descendu de la calèche, alors qu'il disait que l'histoire c'était passionnant, ou un truc du genre, je lui ai répondu "vous prêchez une convertie monsieur; j'ai une maîtrise d'histoire."
tout d'un coup il la ramenait moins!
Mais bon il était sympa quand même.

Par Erzebeth : le 12/07/11 à 16:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Les chaussettes, je suis la première à le dire!

Quand on est en ville avec l'attelage, les gens sont toujours intrigués par les protections. Moi je leur dis toujours que c'est parce que les chevaux aiment être beaux pour venir en ville et qu'ils mettent leurs chaussettes avant de venir!

Par monreve : le 12/07/11 à 16:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Le coup de l'oeuf de cheval, je ne vais jamais m'en remettre

Par Erzebeth : le 12/07/11 à 16:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73707 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Je crois aussi que c'est la meilleure!

Par Lolotte97 : le 12/07/11 à 16:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
Je confirme!

Par orus de bohas : le 12/07/11 à 16:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Le meilleur truc qu'on m’a sorti, c'est de la part d'une amie, qui me soutiens toujours que son cheval galope à 93 km/h (vérifié car elle galopait dans un pré et un ami était à son niveau, en quad, sur la route d'à côté ).

Par wicky : le 12/07/11 à 16:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Réflexion d'un gamin en voyant ma jument chaussée de ses hipposandales "Regarde maman, le cheval a des Nike !" Mignon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval