Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par miss_b : le 29/10/07 à 18:29:52
Déconnecté | je triche un peu c'est une haflinger croisé trotteur elle peut rester comme même ?? |
Par Aude13 : le 29/10/07 à 18:52:24
Dire merci | bien sur miss raconte nous un peu son histoire ... et la tienne |
Par Pitch : le 29/10/07 à 19:05:52
Déconnecté | ah sa m'etonne pas ! elle a bien la tête du trotteur ! excellent ! bienvenue a vous 2 ! dit nous en + ! |
Par miss_b : le 29/10/07 à 19:31:05
Déconnecté | Et bien je l'ai depuis près de 4 ans. Je ne la monte pas souvent avec la selle et tout je la monte beaucoup a cru ! c'est plus marrant On a eu beaucoup de difficultés aux débuts. Mais c'est d'une facilité extrème avec elle quand on la connais. ma vie, moi a part que je l'aime et que je consacre tout mon temps pour elle, je suis quelqu'un comme tout les autres |
Par Pitch : le 29/10/07 à 19:34:36
Déconnecté | ok ! |
Par Elena994 : le 29/10/07 à 20:24:14
Dire merci | Mignone comme tout ta louloute miss Quand à moi, je suis condamnée à rester au moin jusqu'a mercredi cloitrée chez moi, à cose d'une saloperie d'otite ( orthographe ? ) |
Par Aude13 : le 29/10/07 à 20:27:27
Dire merci | bon rétablissement elena :love miss : original le croisement hafli/TF ... elle a bien une tete de trotteu |
Par miss_b : le 29/10/07 à 20:44:50
Par Pitch : le 29/10/07 à 22:28:56
Déconnecté | mignonne la "miss" !! |
Par honest : le 29/10/07 à 22:33:23
Déconnecté | Super ta puce louyle!! Vous avez l'air vraiment heureuses toutes les deux!! Sinon vous avez surement vu qu'un nouveau va bientot rejoindre mes blondes! On va le chercher vendredi soir! Finalement le petit poon se nommera JAZZ ! et des nouvelles de Maple: j'ai recu le tel du vet, le bilan est plus positif que prévu dans l'ensemble quand même! Elle a bel et bien un éparvin osseux et il a déja commencer la calcification! Donc les injections ne sont plus possible et d'après lui dans 3 mois a 1 ans cela devrait être complètement calcifié. On commence a partir de la semaine prochaine un traitement de butazone, d'après lui le MSM ca ne sera pas assez, mais on va donner du but 8-10 jours, pose de 4-5 jours, puis but 8-10 jours tant qu'elle va boité pour l'imiter l'inflammation. Je vais pouvoir la monter tout doux, surtout des ballades au pas, car en manège sa va être trop dur pour son articulation mais il dit qu'elle pourra faire des petites ballades de 20-30 minutes au pas, par contre va falloir que je sois très prudentecar vu qu'elle va être sur la but si je la travaille trop et dépasse ses limites ben sa parraitra pas mais dès qu'elle va stopper la but je pourrais avoir des surprises! Mais bon je susi contente, une petite ballade par semaine et surtout du travail a pied, son membre va lui faire moins mal donc elle va être plus apte a se concentrer.. Pas de longe et pas de travail sur les cercle tant que c'est en calcification. Sinon une fois calcifier on va revoir, il dit qu'elle va toujours être raide et ses mouvements limités mais d'après lui on va pouvoir continuer la même chose sauf que je vais pouvoir faire un peu de manège, mais pas trop fort et limiter les cercles a main droite le plus possible. On va pouvoir faire des ballades a l'attelage, seulement le moins d'asphalte possible, mais au pas c'est pas trop grave, mais surtout pas de trot et pas trop longtemps mais bon je pensais pas la trotter sur l'asphalte hehe!! Donc voila, une Honest qui retrouve le moral, Maple va être dans une ''semi-retraire'' pour quelqu'un de l'extérieur mais pour moi sa en changera pas des masses, seulement on oubli tout ce qui est de travail en dressage mais bon, c'est pas plus grave que sa..je m'en fou même hehe!! Et puis elle va avoir son poulinou, on va monter tranquille, bref on va encore avoir notre gentille jument de famille, et notre petite jument de loisir.. |
Par Pitch : le 29/10/07 à 22:38:54
Déconnecté | sa s'arrange Honest ! et puis tu as ta jeunette a monter a côté |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 12:29:51
Dire merci | contente que ca s'arrange |
Par Giboulée : le 30/10/07 à 13:00:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai le plaisir de rejoindre le forum Haflinger, accompagnée de juju Giboulée! Je suis à la recherche de photo de vos blonds habillés en couleur pastel bin oui j'hesite à lui offrir du rose....Vous avez des photos de vos Hafly en tenue rose bonbons??? Montrez moi loool |
Par Elena994 : le 30/10/07 à 13:48:38
Dire merci | miss_b Si tu savais comme ca fait mal une otite Je suis très contente pour toi Honest, contente qu'il y ait une lueur d'espoir, plein de courage à toi et à Mapple Je suis de tout coeur avec toi |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 18:24:37
Dire merci | bienvenue giboulée je demande à redimensionner le post .... |
Par fidele : le 30/10/07 à 18:27:13
Dire merci | bonjour une amie a acheté un cheval haflinger en juin son pere est iffic ar steir et sa mere c'est kansas nicki je lui fais la surprise de faire l'arbre généalogique de son cheval, pourriez vous m'aider a trouver des photos de ses grands parents qui sont grd mere maternelle : felicie nicki grd pere maternelle : alpenstern grd pere paternel : strasburg grd mere paternel : bleunia erika grace a ce post j'ai pu trouver des photos des soeurs du cheval de ma cop qui sont : sony nicki |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 18:36:29
Dire merci | merci ptite marmotte |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 18:49:56
Dire merci | trop fort le troll Son prénom c'est Miss pas de difficultés ^^ Elle s'appelle donc Miss, va sur ces 7 ans, hafli x trotteur ! Elena, moi c'est une angine pendant 1 à 2 semaines !! Estime toi heureuse c'est sur, elle est blonde !! et vu sur un autre post vérouillé : ... |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 18:51:19
Dire merci | ... d'abord la mienne, Miss de l'Ornel, va sur ses 8 ans, haflinger x trotteur ! comment on s'est fait eu on n'a rien capté en plus |
Par ptite_marmotte : le 30/10/07 à 18:51:19
Dire merci | (de rien, pour le redimensionnement Aude ) |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 19:00:06
Dire merci | bah en fait miss_b nous a présenté une jument hafli, mais ca doit etre un troll ... et moi qui m'intéresse, qui lui pose des questions, j'ai rien capté |
Par fidele : le 30/10/07 à 19:01:59
Dire merci | aude 13 peut tu t'interesser a mon cas alors moi tout est véridique et c'est plutot rapide lol regarde mon message au dessus |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 19:05:04
Dire merci | pas de souci fidèle il y aura sans doute d'autres fans d'hafli qui pourront mieux t'aider que moi |
Par fidele : le 30/10/07 à 19:13:48
Dire merci | oui je l'espere lol donc je récapitule, il me faudrait si vous trouvez, je cherche depuis plusieurs heures deja des photos tout au moins une de : Rock Star de la Cos né en 2005 Alpenstern Félicie Nicki Bleunia Erika Strasburg voila ce sont tous des haflinger pleins papiers de la famille du loulou dma cop |
Par Giboulée : le 30/10/07 à 19:40:15
Déconnecté Dire merci | Je suis egalement à la recherche d'info concernant ma jument... Le marchand qui me l'a vendu a tres peu d'information dessus...du coup je ne sais rien d'elle si ce n'est qu'elle vient du secteur de st etienne....d'un club m'a-t-on dit. Quelqu'un la connait?? La reconnait?? Comment faire pour retrouver la trace des anciens proprios? sachant pour l'heure la puce qu'elle a n'a pas été referencée aux haras..pas serieux hein?.... En l'absence de ces informations comment retrouver la trace de ses parents, grand parents.... Une idée?? |
Par Elena994 : le 30/10/07 à 20:03:41
Dire merci | Aude, j'avais lu sur d'autre post que miss_b était pas très nette mais j'étais pas sur et je voulais pas faire ma chieuse j'aurais peut etre quand meme vous l'dire |
Par Pitch : le 30/10/07 à 20:21:54
Déconnecté | Il s'en passe des choses ici on voit que c'est les vacances |
Par gaby_dexter : le 30/10/07 à 20:26:19
Déconnecté | Oulala !! Tous ces beaux Haflingers !! Un rêve !! |
Par fidele : le 30/10/07 à 20:42:13
Dire merci | giboulée, t'as une photo de ta jument ? quel est son nom ? |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 20:43:04
Dire merci | raconte à tata ce que tu comprends pas tevate (euh tata, c'est vite dit, on a le meme age je crois ) |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 20:44:09
Dire merci | moi etre un peu plus vieille, donc moi pouvoir dire tata (pas fatiguée aude, non juste en vacances demain soir ) |
Par Aude13 : le 30/10/07 à 20:49:15
Dire merci | entre blondes émechées on devrait se comprendre pourtant non roo, meme pas, c'est qu'on est petre blondes en fait bon, en fait plus haut une certaine miss_b nous a mis une photo de sa jument pr nous la présenter. on s'y est intéressé (moi par exemple ) et je viens de voir sur un post qu'elle a fait qu'il doit s'agir d'un troll, une petite qui doit se raconter des histoires ... c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de se poser de questions sur notre post, on est bon esprit, donc du coup, on accueille volontiers on s'intéresse, mais là en l'occurence c'était du mytho |
Par Pitch : le 30/10/07 à 20:53:41
Déconnecté |
Par fidele : le 30/10/07 à 21:19:48
Dire merci | alors qqln aurait des photos des haflingers connu que je recherche ? |
Par dakota64 : le 30/10/07 à 21:57:50
Déconnecté Dire merci | Salut les gens, Juste une tite histoire marrante de ce matin. Pol, mon vieux papy espagnol qui va en clopinant sur ses 24 ans, a un truc avec l'eau. Peut pas voir de la flotte sans taper ses antérieurs dedans. Genre gosse qui saute dans les flaques à pieds joints. Or, aujourd'hui, y'a eu déluge sur mon bled et l'entrée de la prairie c'était plus qu'une graaaande flaque. Donc voilà mon Pol qui se met à faire des gerbes d'eau (et de boue). Voyant ça, ma blonde Selina s'est plantée au milieu de la flaque et a commencé à faire comme le chef. Un pied, puis l'autre, puis encore. L'autre était déjà reparti depuis longtemps chercher des noisettes qu'elle y était toujours, avec un air de profonde perplexité peinte sur sa belle bouille de blonde. Genre, mais pourquoi on fait ça? Dakota, elle, elle regardait sa copine avec des grands yeux. Sont trop marrants mes chevaux. |
Par fidele : le 30/10/07 à 22:00:38
Dire merci | lol dakota, bah au moins yen a qui profite du sal temps ! |
Par dakota64 : le 30/10/07 à 22:09:50
Déconnecté Dire merci | Ouaips Fidele. En principe ils vont pas au pré quand il fait comme ça parce qu'ils défoncent tout ces bulldozers et que j'ai peur des glissades pour le vieux mais là, je me suis fait avoir: y'avait comme une idée de soleil et ils insistaient... Alpenstern, il ne serait pas sur le site du Tyrol? T'as regardé? les autres, je les connais pas, sorry |
Par dakota64 : le 30/10/07 à 22:12:49
Déconnecté Dire merci | Sorry Fidele, je viens d'aller voir, mais c'est Alpenstein sur le site du Tyrol |
Par fidele : le 30/10/07 à 22:16:56
Dire merci | ah mince merci qd mm |
Par Pitch : le 30/10/07 à 22:24:22
Déconnecté | non désolé fidèle |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous