Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 14241 à 14280, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Par sheytana : le 24/03/10 à 13:40:53
Dire merci | Norie> Mais PTDRRRRR C'est une pièce unique, c'est justement pour ça que je voulais vous la faire partager |
Par ninidogskin : le 24/03/10 à 13:50:31
Dire merci | oh oui, merci pour cette rareté |
Par dilia : le 24/03/10 à 13:54:45
Dire merci | sheyt: selon les dires de ma véto kiss cool n'était pas dermiteux seulement alergique a quelquechose chez son ancien proprio. |
Par dilia : le 24/03/10 à 13:55:28
Dire merci | donc s'est fini pour nous la gartte |
Par sheytana : le 24/03/10 à 13:57:14
Dire merci | Ah ben oui c'est possible aussi, et ce serait vraiment génial Pfiouuuu c'est vraiment une bonne nouvelle ça s'il est débarrassé de cette m****, quand il aura des crins ils sera trop bôôôôôôo! |
Par pitichat83 : le 24/03/10 à 14:07:13
Dire merci | Génial tout ça les mérens que de bonnes nouvelles. Nini je pense pas que ça soit du à la selle, enfin j'espère pas, je pense plutot qu'il avait pas envie, avec lui maintenant je m'étonne plus de rien. Mais bon c'était pas drole mdr |
Par ninidogskin : le 24/03/10 à 15:41:30
Dire merci | ça peut etre de la "mauvaise volonté" c'est sur |
Par pitichat83 : le 24/03/10 à 15:47:57
Dire merci | Toute manière je verrais bien, c'est plutot les autres balades que j'ai fais solo avec lui ou c'était surprenant une telle bonne volonté mdr ! Enfin c'est Blacky quoi s'il a pas une locomotive devant pour le tirer il aime bien trainer |
Par Yakaalé : le 24/03/10 à 15:55:41
Dire merci | Je suis le poste de tps en tps mais là j'interviens parce que Wahou il est svelte Sultan ! Je savais pas qu'un mérens pouvait être aussi athlétique !! La mienne c'est un petit tonneau été comme hiver |
Par sheytana : le 24/03/10 à 15:57:17
Dire merci | Yakaalé> Bienvenue et merci pour Sultan (Moi qui cherchait un modèle bieeenn costaud ) |
Par pitichat83 : le 24/03/10 à 16:19:33
Dire merci | Au fait hier dans la foret j'espère vraiment que j'étais seule, parce que de un j'essayais de motiver blacky alors je criais yahooo mdr et je me parlais seule lui parlais ... |
Par cel1 : le 24/03/10 à 17:01:14
Déconnecté Dire merci | oh top belle ces photos !!! beh vous avez de la chance d'avoir des chevaux qui muent. le mien, il perd très peu de poil (euh, on est à Paris hein) alors il transpire dès qu'il bosse, il doit etre un peu trop chaud, on va baisser la ration d'orge parce que la ça commence à s'inquiéter, il peut pas les perdre ses poils, zut !! bon, moi aussi pour le motiver, je me retrouve à gueuler comme une dingue, soit pour l'encourager, soit pour l'engueuler. il fait très bien la différence mais faut que je baisse le volume sonore... bon, suis tombée aujourd'hui. l'a pas fait expres le merens mais il etait un peu agité, on n'était pas en phase, et forcement, perdu les etriers, serré les jambes (oui, il connait pas ça) du coup, coup de cul sur coup de cul et pan, moi sur le cul ... bon, c'est pas grave mais faut arreter de donner à manger à cette bete, il a trop la peche et trop de poils (je me repete mais j'ai peur qu'il soit malade) |
Par pitichat83 : le 24/03/10 à 18:55:24
Dire merci | Mdrr Cel pour les poils moi aussi hate qu'ils tombent car du coup meme sur une balade pépére il transpire comme un dingue. Bon en plus le mien il est trop gros donc ça aide pas. Sinon j'ai tellement l'habitude de le stimuler qu'un jour ben j'ai fais un entrainement trec avec lui super, mais juste après j'en ai fais un avec ma Stormy avec les memes encouragements mdrr j'avais pas fais gaffe que j'avais plus la meme monture et du coup j'ai bien failli me gauffrer mdr car elle elle en a pas besoin bien au contraire |
Par ninidogskin : le 25/03/10 à 09:29:05
Dire merci | Cel1 je vois bien la scene de la chute pas de mal? pour la mue le mien a commencé la semaine dernière, je suis du 78 |
Par sheytana : le 25/03/10 à 09:40:36
Dire merci | Je sais que c'est pas bien de se moquer mais PTDR la chute Cel1 je me retrouve à gueuler comme une dingue, soit pour l'encourager, soit pour l'engueuler. il fait très bien la différence mais faut que je baisse le volume sonore...---> LOL on est pareilles je crois Des fois je me dis qu'heureusement que j'habite dans la campagne loiiiiiiin du monde J'me suis aperçue que je jacassais aussi en TREC dimanche, les filles avec qui j'ai fait le POR ont du me prendre pour une folle, je parlais toute seule à mon cheval "Rolala mon pauvre cheval que tu es idiot c'est sur ça va te manger les vilaines boites aux lettres et blablabla ...." Mais mon cheval lui ça le tranquillise mes jacassements et puis quand je chante ou siffle aussi |
Par pitichat83 : le 25/03/10 à 10:58:28
Dire merci | Pareil je parle tout le temps si bien que des fois mon homme se retourne et me dit quoi ? Non rien je parle à mon cheval mdrr ! Pis j'aime bien me moquer de lui ce gros trouillou |
Par cel1 : le 25/03/10 à 14:57:22
Déconnecté Dire merci | oui, il faut leur parler, ils adorent ça. de toute façon, quand on a un mérens, on est différent et on est timbré. alors autant en profiter un maximum, sans déranger les autres bien sur, restons correctes... tu es ou nini exactement? bon, ça me rassure que je ne sois pas la seule à avoir un poney poilu. et zut à tous ceux qui rigolent de ma chute, heureusement que j'ai de grosses fesses (mais non, pas des fesses de merens pas à ce point la quand meme !!) |
Par sheytana : le 25/03/10 à 15:06:27
Dire merci | quand on a un mérens, on est différent et on est timbré----> Non moi c'était à mon anglo que je parlais Avec le mérens c'est moins utile il est pas aussi peureux |
Par sheytana : le 25/03/10 à 15:08:56
Dire merci | Sinon, mon mérens il avait la patate ce matin encore Mon mémé |
Par Kahlia : le 25/03/10 à 16:25:22
Par ninidogskin : le 26/03/10 à 09:39:59
Dire merci | Sheyt t'as un vrai talent de photographe! Cel1 mon cheval est à Septeuil |
Par dilia : le 26/03/10 à 12:20:52
Dire merci | sheyt: elles sont superbe tes photos. il me tarde que mon gros est plus, que trois poils sur le caillou. cel1: tkt, moi aussi, je le fait tous le temps de parlé a moi cheval. le pire avec lui, s'est que je ne peut pas m'énervé, contre quelqu'un qui m'enbête. sinon y crois que, s'est pour lui se bené.lol sinon, il perd énormément de poil.lol je l'est attrape par poigné entière. sa lui plait pas |
Par sheytana : le 26/03/10 à 12:27:33
Dire merci | Merci pour mes photos |
Par SDE : le 27/03/10 à 13:54:34
Déconnecté Dire merci | mercredi j'ai fait une super balade il faisait beau, chaud, Lotus n'était qu'à moitié motivé mais il n'a pas fait la mauvaise tête. On a descendu le chemin et là... Le chemin des bois était barré par plein plein de rubalises, ils font des travaux donc chemin fermé... Mais voilà, de loin cela semblait terrifiant Du coup on a mis 1/4 d'h à avancer pas à pas... jusqu'à ce que j'en ai marre et descende (il restait 50m à faire donc on y aurait passé l'après-midi, lol) ensuite on a emprunté la route forestière, bien trotté, galopé, une voiture nous a dépassé et le conducteur m'a fait des compliments sur Lotus ça fait toujours plaisir. Au fil de la balade il a pris une pêche d'enfer, ainsi j'ai travaillé les départs au galop ! C'était génial, en revenant, Lotus était recouvert de sueur poilue et boueuse (après la joie, la peine lol) vraiment dégueullasse j'ai essayé de lui nettoyer la tête (mon merens sue de la tête ! hé oui ) mais malgré les éponges mouillées impossible de retirer tout le sel ! Ca lui fait la tête d'un vieux ! lol ensuite, après ce pansage épuisant, il s'est roulé à plaisir dans la boue bien humide constellée de quelques bouses de vaches bon comme j'avais oulbié la longe, j'ai utilisé celle de Fraise, c'est horrible cette longe, trop courte (2m) mais presque élastique dans la manièredont elle est tressée beurk (c'était "vos tests de matos en direct" LOL) |
Par addd : le 28/03/10 à 11:15:09
Dire merci | non mais moi je ne mets pas de photos de RANDY à coté des photos de sheytana!!!!!!! je ne suis pas folle!!!! mon appareil photo, mon coup d'oeil et mon mérens ne font RIEN face à elle!!!!!!!!!!! et puis j'ai aucune nouvelle photo... maintenant il est avec les vaches, faudrait que je j'amène l'appareil! |
Par addd : le 28/03/10 à 11:16:41
Dire merci | typho: merci pour Randy est une star!!!!!!!!!!! j'aime qu'il soit célèbre en ne rien faisant qu'être le frere du plus célèbre mérens du forum! |
Par sheytana : le 28/03/10 à 13:33:08
Dire merci | Addd> Roooh l'excuse pourrav Dans ce cas t'aurais au moins pu mettre celles que j'ai prise et toc, plus d'excuses Et je sais très bien que y'en avait plein |
Par aurélie29 : le 28/03/10 à 16:01:46
Dire merci | bon je vous fait un petit topo sur aujourd'hui parce que Coco a été super alors vu le temps pourri, je me dis que je brosserais bien Coco dans son box, mais bon il aime pas trop rester dedans...il rentre niquel, j'ouvre la petite porte du fond pour qu'il se sente moins enfermé et ai un oeil sur les copines, ben impec, il a grignoté son foin tout calme! ensuite on va jusqu'a la cour (bon il a un peu fait le mulet) pour le seller, d'habitude il est intenable, là il bougait pas, je pouvais le lacher le temps de prendre la selle dans mon coffre, le tapis s'est envolé de son dos il a rien dit, et il était interressé par ce que je faisais au montoir j'ai pris mon temps, il a pas bougé trop, juste parti au pas mais une fois que j'étais en selle donc ya du mieux. au travail ça a été, quelques coups de cul de desaprobation apres une pause trop longue mais c'est tout. pour le retour au pré je l'ai monté a cru pour voir comment il se deplace sur sol dur avec moi sur le dos, ben ya du mieux! j'ai pas trouvé qu'il marchait sur des oeufs enfin je le relache, il reste avec moi alors je lui fait des calins et des bisous, sous la flotte, j'avais l'impression d'etre une gamine de 6 ans qui fait des bisous a son shetland, completement gaga quoi enfin voilà, je suis super contente de lui |
Par sheytana : le 28/03/10 à 16:06:15
Dire merci | SDE> Sympa cette balade avec Lotus Contente de voir qu'il est motivé, malgré la chaleur et leurs poils Les miens sont plutôt amorphes |
Par sheytana : le 28/03/10 à 16:07:32
Dire merci | Aurélie> C'est super Tu vois plus il s'habitue à sa nouvelle vie mieux ça va Et c'est nickel pour ses pieds aussi, ouf, c'est ça en moins comme souci |
Par aurélie29 : le 28/03/10 à 17:51:55
Dire merci | oui il commence a etre rodé a ses ptites habitudes! mais je pense qu'il aura toujours du mal avec les changements...il va changer d'endroit pour cet été, et aura une nouvelle copine, j'espere qu'il s'y fera bien. en tout cas c'est un peu moins une morue que les vieilles avec qui il est là donc c'est déja ça |
Par addd : le 28/03/10 à 23:26:56
Dire merci | sheyt: non mais randy a beaucoup changé depuis l'été dernier.... il faut que tu reviennes prendre des photos et le longer aussi ^^! |
Par sheytana : le 29/03/10 à 13:39:45
Dire merci | Addd> Des photos de l'été dernier, c'est toujours mieux que rien Sinon ce serait avec plaisir que je viendrais vous rendre visite, c'était vraiment génial la dernière fois Par contre, il faudrait que je trouve le temps il me manque un peu ces temps ci Enfin, d'ici cet été on a le temps de voir |
Par sheytana : le 29/03/10 à 13:42:54
Dire merci | Sinon, chez moi c'est vraiment la fête du slip en ce moment |
Par sheytana : le 29/03/10 à 13:45:14
Dire merci | Et le demi-mérens J'le trouve nettement mieux foutu que son père à son âge |
Par ninidogskin : le 29/03/10 à 14:16:16
Dire merci | ah ben qd meme , tu vois qu'il a des qualités ce bb |
Par sheytana : le 29/03/10 à 14:18:26
Dire merci | Oui, faut juste faire abstraction de la couleur quoi |
Par addd : le 29/03/10 à 16:52:53
Dire merci | c'est vrai que la couleur.... (quoi? tu peux pas avoir 4 beautés parfaites!!!!) je plaisante bien sur... je suis jalouse!! |
Par sheytana : le 29/03/10 à 16:57:24
Dire merci | (quoi? tu peux pas avoir 4 beautés parfaites!!!!) ----> Ouais m'enfin de là à me sortir ça Je sais pas de quoi on a voulu me punir, mais alors v'la la punition quoi (Pauvre Touille s'il savait ) Tiens en parlant de lui, il est idiot ces temps ci, il grimpe son père J'avais déjà entendu parler de poulains grimpant leurs mères, mais alors leur père |
Par ninidogskin : le 29/03/10 à 17:07:40
Dire merci | bah quoi la couleur, ça change! tout passe, tout lasse, la sienne au moins n'est pas banale et l'oeil ne peut s'en lasser l''est géniale sa couleur!!! j'ai oublié aussi de saluer le nouveau cochon de SDE comment s'appelle cette petite créature? |
Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous