Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat8337 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 19201 à 19240, Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Par sheytana : le 06/04/11 à 13:32:40
Par ninidogskin : le 06/04/11 à 13:41:15
Dire merci | le gout du moindre effort peut-etre ? |
Par pitichat83 : le 06/04/11 à 13:42:35
Dire merci | Mdrr à la fois c'est sheyt elle peut pas s'empecher de se faire remarquer mdrr |
Par ninidogskin : le 06/04/11 à 13:51:40
Par sheytana : le 06/04/11 à 13:53:39
Dire merci | Bandes de jalouses |
Par pitichat83 : le 06/04/11 à 14:26:30
Par ninidogskin : le 06/04/11 à 15:05:41
Dire merci | c'est possible |
Par pitichat83 : le 06/04/11 à 15:19:07
Dire merci | Euh non moi non |
Par ciriolla : le 06/04/11 à 15:21:33
Dire merci | etait juste trop pressé de l'essayer |
Par sheytana : le 06/04/11 à 15:33:03
Dire merci | Ben en même temps, je regardais juste la taille, alors là ou c'est attaché je m'en fous quoi |
Par typho : le 07/04/11 à 12:27:38
Dire merci | eh ben? vous n'avez rien dit depuis hier??? vous profitez du soleil, ou quoi? |
Par Norie : le 07/04/11 à 13:32:48
Dire merci | Non, je suis enfermé dans un bureau !!! |
Par typho : le 07/04/11 à 14:05:00
Dire merci | ah bon, je me sens moins seule, alors... mais je vais essayer de caser un peu de terrain, là, qd même. |
Par ninidogskin : le 07/04/11 à 14:10:00
Dire merci | j'ai un groupe de jeunes qui m'attend, et je suis là comme une truffe a verifier si le post a bougé bon comme je vois que oui, je reviens plus tard, je suis rassurée |
Par pitichat83 : le 07/04/11 à 16:04:24
Dire merci | Il fait trés chaudddddd lol je suis passée du blouson ce matin (pas trés longtemps je dois dire lol, à la polaire, au tee shirt à manche et là j'ai un tee shirt manche courte et j'ai encore trop chaud mdrrr). Ce matin 1ère étape attrapper les poulains de 1 an dont un qui a du avoir le licol 2 fois lol, galére on a mit une heure. Mais je suis fière c'est finalement moi qui ai réussi, l'air de rien je me suis approchée avec du pain j'ai chopé un bon morceau de crinière et mit ma main sur son nez en le carressant. Mais évidemment je n'avais pas de licol donc mon homme est venu doucement de l'autre coté et me l'a donné et hop autour de la bete. Par contre aprés impossible de le faire marcher mdrr, du coup on a du le faire à reculons pour le ramener à la cabane mdrr ! Ils sont restés attachés toute la matinée les pauvres car on attendait le maréchal qui est venu qu'à 13h lol, mais on pouvait pas s'amuser à les relacher. Enfin ils étaient au frais dans la cabane et Arthur était couché tranquille quand on est arrivé. Puis cet aprem j'ai monté Blacky histoire de tester ses nouveaux petons, le parage mal l'air bien fait, il n'a pas l'air sensible du tout. Par contre il m'a encore fait je ne sais combien de fois le coup de la panne. J'en peux plus de lui. Je pensais pendant ma balade qu'il a quand meme du bol d'être tombé sur moi car je me dis que quelqu'un d'autre s'en serait déjà débarrassé vu le caractére de la bete. Et je sais pas si on progressera encore des fois je me dis qu'on est arrivé au bout de ce que je pourrais en tirer. Meme en trec je suis pas sur de dépasser un jour les 80 points et le niveau club. Dimanche sera pas trés représentatif vu que moi je vais flipper et que du coup je ne vais prendre aucuns risques pour ne pas tomber. Bref on verra plus tard mais bon aujourd"hui il m'a desespéré. J'ai pris quelques photos ce matin je les charge et je les mettrais tout à l'heure car il faut encore que j'aille m'occuper des petites ponettes. |
Par sheytana : le 07/04/11 à 16:06:46
Dire merci | Moi j'suis là mais j'ai rien à dire |
Par ninidogskin : le 07/04/11 à 16:10:32
Dire merci | t'as de bonnes journées Pitichat |
Par pitichat83 : le 07/04/11 à 16:13:40
Dire merci | Bon du coup suis encore la flemme de bouger mais va bien falloir car il faut que j'aille vérifier qu'elles aient bien de l'eau. Voilà 3 photos du doudou ce matin, il tiquait grave d'ou cette photo : On est encore loin d'un corps d'athléte lol : |
Par pitichat83 : le 07/04/11 à 16:16:38
Dire merci | Ah et puis il est revenu gaugé de la balade alors qu'on a pas fait grand chose vu que j'étais deséspérée de devoir le porter sans arret lol ! On a toujours pas fais de douche à la maison du coup ben je l'ai remis comme ça au pré car avec le va et viens de tracteur au hangar c'était meme pas la peine. t'as de bonnes journées Pitichat Ben je profite de mes derniers moments bientot ça va être fini et malheureusement pour un moment Je suis contente d'avoir un bébé mais tellement triste parce que ça va être de nouveau galére pour m'occuper de mes chevaux, c'est dur dur en ce moment du coup |
Par Norie : le 07/04/11 à 16:19:29
Dire merci | Moi j'suis là mais j'ai rien à dire C'est pas normal, ça... Faut te mettre en arret maladie !!! |
Par sheytana : le 07/04/11 à 16:20:49
Dire merci | En plus je suis chez moi cette semaine, alors difficile de me mettre encore plus en arrêt que ça |
Par pitichat83 : le 07/04/11 à 16:21:44
Dire merci | Pis finalement changement de plan on ne prend plus l'étalon enfin sauf si mon homme change de nouveau d'avis, mais on va peut etre les mettre chez notre maréchal qui a un étalon welsh à la monte cette année. J'avoue que ça m'embalerais plus que l'autre étalon qui de tete me plaisait pas trop (là j'ai pas vu l'étalon non plus me direz vous mais j'adore les welsh lol et le sien est agréé à la monte). Donc c'est à voir. |
Par ninidogskin : le 07/04/11 à 17:00:18
Dire merci | ah oui un welsh, j'adhère!! t'inquiète pas pour plus tard, tu seras moins avec les chevaux mais tu pourras maintenir ce post vivant, pas de temps mort! et alors Sheyt, t'es chez toi et t'es pas encore en train d'harceler ton troupeau? |
Par sheytana : le 07/04/11 à 17:37:28
Dire merci | Eh non malheureusement j'ai du travail |
Par pitichat83 : le 07/04/11 à 17:42:10
Dire merci | Ah ben c'est sur que j'aurais encore plus de temps pour le papotage (déjà que lol) et peut etre que je ferais un peu plus de ménage mdrr ! D'ailleurs mon aspi m'appelle je file lol |
Par ciriolla : le 07/04/11 à 18:03:42
Dire merci | je viens de profiter de la "mérens atitude"... Les gros se payent un delire ua galop; tout les 5 ensemble,a un moment ils arrivent face a un arbre ils s'ecartent de par et d'autre... sauf Ugo qui le prend de pleine face et se retrouve le cul par terre j'etais pliée.... |
Par SDE : le 07/04/11 à 20:45:21
Déconnecté Dire merci | Moi je mets la longe aux anneaux du haut du licol quand j'ai pas envie qu'il la salisse ou la mouille en buvant (l'hiver ça fait geler les mousquetons et impossible de les rouvrir ) quelle mignonne tête de bébé |
Par SDE : le 07/04/11 à 21:00:51
Déconnecté Dire merci | Ciriolla Cel1 je te l'avais dit, discuter, ya que ça de vrai ! Faut voir si leur discours se tient, dès le départ ! Hier j'ai rien fait le matin réunion pédagogique (nos réunions c'est de l'auto-formation où on doit faire des leçons sur un thème imposé, les rédiger, les préparer et les faire faire aux gamins... comme sin on n'avait pas assez de taf comme ça) Ensuite l'après-midi re écriture du projet d'école, ça fait 4 fois qu'on le refait, on n'avait pas assez détaillé les évaluations et le déroulement des leçons etc... En fait il faut prévoir des pourcentages de réussite pour dans 4 ans à la fin du projet et si on n'a pas atteint nos objectifs.... (bah je sais pas ce qui va se passer pour nous ! sûrement encore des emm*** !) Bref à la réunion des directeurs l'inspectrice leur a dit qu'ils feraient mieux de faire du brainstorming lors des réunions, au lieu de boire du café Quand je pense au nombre de rapports qu'on doit taper nous-mêmes pour rendre compte de chaque réunion, tous les points abordés etc, pour se faire fliquer comme ça (on n'a plus de secrétaire de direction donc on doit faire tout nous-même) ma collègue s'est fait inspecter et un gamin a demandé à faire la peinture, la maîtresse lui a répondu "attends ton tour" et l'inspectrice lui a dit sèchement "il n'est pas là pour attendre ! Si vous faisiez correctement votre travail il serait là pour apprendre " Et pis elle lui a dit de ne plus laver les mains avant le goûter c'est une perte de temps (cette inspectrice a une drôle notion de l'hygiène) Et pour couronner le tout ce matin un nouveau est arrivé, scolarisé 2 jours dans son ancienne école (donc brut de pomme) ça me fait 28 gamins de 3-4 ans ! Bref avec une cinglée pareille on est mal barré ! Elle terrorise tout le monde !!! Surtout qu'elle reste au travail jsque 20h le soir et elle comprend pas que les gens snormaux ont pas envie d'en faire autant !!! Du coup j'ai passé mon mercredi après-midi dans le taf administratif + mes préparations de classe et pas profité du beau temps (des fois ça me dégoute tellement que j'envie les tire-au-flanc qui arrivent les mains dans les poches et font des photocopies dans des fichiers ! après tout ils ne sont pas plus mal payés que moi !!!) GRRR Message édité le 07/04/11 à 20:52 |
Par ninidogskin : le 08/04/11 à 10:33:02
Dire merci | Ciriolla faut que tu comprennes un principe de base : le merens pense que rien ne peut resister à sa charge héroique Il a donc pensé soit que l'arbre allait plier, soit qu'il allait se mettre sur le coté pour lui faciliter le passage je compatis SDE, j'entends la meme chose de mes parents, qui sont en IDF, c'est la meme ... partout à l'EN |
Par pitichat83 : le 08/04/11 à 10:43:55
Dire merci | Hé ben aprés on dit des parents qui laissent tout faire à leur enfant mais si l'inspectrice elle meme a ce genre de reflexion ça promet. Ma fille est une impatiente mais elle est seule j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'y a pas qu'elle sur terre, alors j'espére bien que l'école en fait de meme. C'est quoi cette nénétte elle sort d'ou ? Les gosses d'aujourd'hui sont déjà inssupportables alors si en plus on commence comme ça des la maternelle on a pas fini. L'autre jour au poney club, je ne sais pas tout entendu de la conversation de la monitrice avec une gamine de cm2 mais la gamine lui a répondu pas grave si au college j'ai des heures de colles j'emmenerais mas ds Vlà la mentalité de nos jours. Mais bon l'autre fois je suis allée en cours le dernier surement parce que moi monter avec des gamines de 12 ans ça me gonfle surtout vu leur mentalité. Déjà ça a commencé par "ouvre ta bouche connasse" pour mettre le filet à une jument trés gentille en plus Puis tout le long du cours elles se sont moqués des méthodes du mono soit disant d'une autre époque pour elle (oui il a plus de 60 ans) je reconnais que parfois il fait faire les meme exos mais dans un sens là pendant ma 1/2 h ou on a fait le cours pas une y arrivait, elles préféraient ne pas y arriver et laisser leur chevaux galoper parce qu'elles avaient peur de ne pas avoir le temps de galoper en fin de reprise. Bref moi ça m'a soule je me suis retenue tout le cours de pas faire ma vielle lol. Du coup j'ai décidé que les cours comme ça c'était fini, j'ai plus eu l'impression de perdre mon temps qu'autre chose vu que moi je n'ai pas 12 ans et qu'au bout du 2ème essaie j'avais compris et surtout j'y mettais de la bonne volonté. Si je reprend aprés bébé ça sera en cours d'adulte ou particulier car cours collectif avec des jeunes ados c'est meme pas la peine lol |
Par ninidogskin : le 08/04/11 à 12:10:44
Dire merci | faut dire qu'en effet les ados c'est bien le pire du pire en matière de cavaliers |
Par Norie : le 08/04/11 à 13:36:23
Dire merci | Moi j'ai toujours choisi des reprises où il n'y avait que des adultes. Parfois 1 ou 2 avait dans la vingtaine, mais sinon la moyenne était plutôt autour de 40 ! |
Par pitichat83 : le 08/04/11 à 14:04:32
Dire merci | Ben le pb c'est que les jours et heures de reprises pour les adultes je pouvais pas parce que c'est clair que j'aurais préféré autrement |
Par pitichat83 : le 08/04/11 à 14:14:08
Dire merci | Je viens d'aller chercher des lots pour le trec dimanche, ouaouhhh j'aurais bien tout gardé pour moi. Une petite moissonneuse, un gros nounours des casquettes, 2 tee shirts, des crayons ... Merci John deer, on voit que mon homme vient de leur acheter une moissonneuse lol ! J'ai vu aussi les flots et les plaques sont chouettes j'ai oublié de lui demander si tout le monde en aurait ou pas lol j'espére je serais deg sinon. |
Par typho : le 08/04/11 à 16:01:13
Dire merci | ma collègue s'est fait inspecter et un gamin a demandé à faire la peinture, la maîtresse lui a répondu "attends ton tour" et l'inspectrice lui a dit sèchement "il n'est pas là pour attendre ! Si vous faisiez correctement votre travail il serait là pour apprendre " elle aurait dû lui répondre que justement, il apprenait à attendre son tour. non mais... on croit rêver... |
Par sheytana : le 08/04/11 à 16:29:28
Dire merci | Ciriolla faut que tu comprennes un principe de base : le merens pense que rien ne peut resister à sa charge héroique Il a donc pensé soit que l'arbre allait plier, soit qu'il allait se mettre sur le coté pour lui faciliter le passage----> PTDRRRR! Toutafé |
Par ciriolla : le 08/04/11 à 16:32:40
Dire merci | je ne connaissait pas ce principe... je suis en plaien decouverte du mérens sinon pour le coup c'etait merens 0 - chene vert 1 |
Par cel1 : le 08/04/11 à 18:57:50
Déconnecté Dire merci | Le problème, c'est quand la barrière cède : mérens 10-barrière : cassée... |
Par ciriolla : le 08/04/11 à 20:51:27
Dire merci | cel, Ugo se mefie vachement de ma barriere.... il a decouvert qu'elle etait electrifié en doublage et que ca pique le courant |
Par pitichat83 : le 08/04/11 à 20:56:44
Dire merci | Le mien il approche pas tous les trucs bizarre lol ! L'autre coup en balade une branche à sauter sur le chemin, il y allait de bon coeur je me dis chouette on va sauter. Ben non il a pilé il l'avait pas vu |
Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous