CODY dans les Vosges
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49
Dire merci | En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet. J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges. Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal Petit récit de nos aventures..... |
Par lor : le 06/06/09 à 19:21:52
Dire merci | Comme toujours, superbe photos J'aime beaucoup la deuxieme de Savannah. Magnifique |
Par Pommekitty : le 06/06/09 à 19:26:24
Dire merci | Merci Lor J'essaie de prendre régulièrement des photos de Sav pour envoyer à ma mère entre ses visites. J'ai encore mal calculé mon coup moi puisque je vois qu'on vient de changer de page Les photos sont en page 19! |
Par jess : le 06/06/09 à 19:53:34
Dire merci | tes photos font vraiment honneur à nos jolis montagnes en particulier. et ça me permet aussi de profiter en photo d'un coin des Vosges que j'ai eu trop peu l'occasion de voir Cody et Savannah sont toujours aussi superbes. le portrait de Savannah effet l'oreal est vraiment simpa et le poulinou |
Par lutine88 : le 08/06/09 à 08:28:50
Dire merci | Ah la belle Savannah! Cody, aussi. Le poulain est vraiment super mignon, il promet Les vacances approchent à grands pas pour toi, tu vas pouvoir en profiter plein pot! Même que je pourrai venir te voir en voiture toute seule |
Par justacriollo : le 08/06/09 à 11:43:32
Dire merci | Ah des petites news cool, sont trop beau les loulous! |
Par Lady Clair de Lune : le 24/07/09 à 15:13:18
Dire merci | Des news ? Tout le monde va bien ? Allez Pommekitty, c'ets les vacances, tu pourrais venir nous montrer tes photos !!! |
Par boby : le 24/07/09 à 15:18:29
Dire merci | et cody ça va mieux ses patounes ? |
Par lor : le 24/07/09 à 15:24:06
Dire merci | OH! quand j'ai vu le post remonter je pensais que c'était Pommekitty qui avait posté des photos Des photos, des photos |
Par soquette123 : le 24/07/09 à 15:32:00
Par tite lizou 723 : le 24/07/09 à 17:01:53
Dire merci | Oui des nouvelles...ça fait longtemps là |
Par stephy92 : le 24/07/09 à 17:05:02
Dire merci | moi aussi je pensai trouver de superbes photos |
Par mamanne01 : le 24/07/09 à 20:08:44
Dire merci | il est super beau ton loulou ! il est sublime même !! |
Par Pommekitty : le 25/07/09 à 00:17:26
Dire merci | Euh, oui ce sont les vacances en effet! Désolée pour le manque de news Je pensais faire un tout nouveau post très bientôt parce que maintenant en fait c'est Cody + Savannah dans les vosges et que ça va faire un an tout rond que je suis là maintenant. Pour me rattrapper, je mettrai des photos de moi et Cody et Sav. Je sais que je n'en mets presque jamais. Mais là Milo du forum est venue me voir il y a quelques semaines et elle m'a pris de bien jolies photos J'ai le chapeau cowboy donc elles ne sont pas trop compromettantes Sinon, je crois que je n'en n'avais pas parlé ici mais mon petit Cody est en arrêt jusqu'à mi-septembre à cause d'un problème au genoux gauche. Là il faut le temps de lui faire un traitement en IM (28 jours en tout) puis encore un mois pour laisser le médicament agir. C'est tout bénèf pour Cody du coup car il se la coule douce au pré à rien faire avec les copains Quand il y a un problème ce n'est jamais à cause de son naviculaire au moins! En attendant c'est Savannah qui a gagné le gros lot et qui est de corvée de bac à sable et de balade. L'autre jour elle était en chaleur et s'était accaparé Cody dans l'espoir qu'il lui fasse un poulinou (c'est la nounou attitrée de bébé Magic, elle adore les poulains et en voudrait bien un à elle j'ai l'impression). On pouvait repérer les SOS désespérés de Cody à l'autre bout du pré. Il préfère les mecs et se passerait bien des filles si compliquées Mais il en fallaitp lus que ça pour décourager Savannah, c'était un vrai pot de colle. J'ai bien rigolé derrière mon appareil photos! Sinon, Savannah a goûté ses premières mûres et Cody m'a piqué les miennes pendant que je ne regardais pas, ce petit coquin! Un mois de juillet typique. Vive les vacances! Message édité le 25/07/09 à 00:17 |
Par tite lizou 723 : le 25/07/09 à 02:39:56
Dire merci | Haaaaaaaaaa super pour ces tites nouvelles ça fait plaisir Et un tit coup de pour le lardon alors |
Par boby : le 25/07/09 à 10:40:23
Dire merci | super news pleins de pour le codichou |
Par justacriollo : le 25/07/09 à 13:40:03
Dire merci | Ah les mûres, c'est toute une histoire d'amour avec nos loulous, les miens aussi adorent ça! Zondes pour Cody et on attend les photos des loulous viiiiiittttteeeee!!!!! |
Par lor : le 26/07/09 à 10:44:10
Dire merci | Enfin des news, manque plus que les photos Vive les vacances pour Cody en esperant quand meme qu'il se retablira bien |
Par monreve : le 26/07/09 à 11:47:47
Dire merci | Je peux venir prendre des cours de photo avec toi ! Steuplééé ! Celle-ci est magique... Je m'imagine les fesses dans l'herbe, devant cette immensité... Pfiou dur, tu me fous la nostalgie de la montagne, j'ai un gros noeud au ventre |
Par tite lizou 723 : le 30/07/09 à 18:58:42
Dire merci | Heyyy joyeux anniversaiiiirrreeeeuuuuuuu |
Par milo : le 30/07/09 à 19:03:35
Dire merci | houla, faillit rater ça, joyeux aniversaire! et avec le soleil vivement les nouvelles photos quand meme |
Par lor : le 30/07/09 à 20:57:20
Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par Fantômette : le 30/07/09 à 20:58:01
Dire merci | Bon anniversaire |
Par pouêt : le 30/07/09 à 21:31:31
Dire merci | Je débarque! Joyeux anniversaire! |
Par stephy92 : le 30/07/09 à 21:37:56
Dire merci | joyeux annif et vivement les photos |
Par justacriollo : le 30/07/09 à 23:08:46
Dire merci | Bon anniversaire!!! |
Par Pommekitty : le 21/08/09 à 20:16:49
Dire merci | J'étais persuadée que pour une fois j'étais à jour dans mes réponses aux messages et puis j'ai eu un doute tout à l'heure alors je suis allée déterrer mon post et puis maintenant je vois que non J'avais prévu de faire un nouveau post début Août et puis finalement je n'ai pas eu le temps non plus. Ce n'est pas souvent que je passe des vacances aussi actives! Merci tout le monde pour m'avoir souhaité un bon anniversaire! 1 an de plus...ah, le temps passe trop vite. monrêve, merci Je suis tellement contente d'avoir la montagne à côté! Les grands espaces permettent vraiment de respirer. J'avais un grand sourire sur le visage pour la photo que tu as mise. J'étais en embuscade derrière un buisson (traduire: je venais de me taper une sacrée montée en plein soleil avec le sac à dos de 3t et j'étais effondrée à l'ombre en essayant de récupérer un peu ) et puis j'observais les gens. J'hésite toujours un peu à prendre des photos d'autres personnes qui ne se doutent de rien car je ne veux pas trop envahir leur vie privée. Quand j'en prends en général je les garde sur mon ordi. Mais celle-là était bien mignone et pas compromettante Des nouvelles des deux estomacs sur pattes....tout va bien pour eux. Cody va reprendre du service (en carrière au début car il lui faut du plat pour le moment) à la fin de la semaine prochaine finalement. Il va bien le petit, juste une certaine raideur à froid sur les départ au trot. C'est pour ça que le véto et l'ostéo disent qu'il vaut mieux reprendre le travail doucement maintenant, que ça ne pourra que lui faire du bien. En attendant trop, il risque d'être encore plus raide. Enfin, ça ne l'empêche pas de faire le kangourou en liberté non plus. Il est toujours fier de me montrer son petit côté macho Savannah va bien. C'est un plaisir de randonner avec elle, elle est extra. Et nous travaillons aussi dans la toute nouvelle carrière depuis le mois de juillet. C'est une bonne petite. En attendant le nouveau post, voilà quelques photos: Mon petit Cody qui se prête au jeu d'une séance photo: La crinière se désepaissit un peu mais elle est toujours là. Fichue dermite quand même On peut voir quelques traces de Derfen sur cette photo d'ailleurs. Normalement c'est le type de photo que je jette quand je fais mon tri mais quand je l'ai vue pour la première fois j'ai rigolé en pensant: "Cody est aussi élastique qu'un carambar" alors je l'ai gardée finalement: Il est presque perdu dans les hautes herbes mon lardon! Même pas besoin de se baisser pour manger! Je dois un grand merci à Milo du forum qui est venue prendre des photos deux fois cet été et qui m'a donné d'excellents souvenirs. Je mettrai la plupart sur le nouveau post et là je mets certaines de mes préférées du petit shooting avec Savannah qu'elle a fait il n'y a pas longtemps: Sa petite bouille curieuse J'aime beaucoup celle-là, elle fait très "cowgirl en vadrouille" Weeeeeeee! Admirez au passage ma position pas du tout académique Le retour des guerrières Les deux tronches de cake! Savannah aime bien les gratouilles après l'effort Le chemisier qui déchire les yeux au soleil Merci encore Milo pour toutes ces photos! Et puis, du côté de mes vadrouilles à pied, je vais régulièrement me promener sur les crêtes, je ne m'en lasse pas! Les chamois du Hohneck au coucher du soleil: Vue côté vosgien Voilà pour cette petite mise à jour! Je ne veux pas faire de promesses pour le nouveau post car j'ai des centaines de photos à éditer et je ne sais pas quand tout sera prêt. Si vous ne voyez rien d'ici 2 mois c'est qu'il faut me gronder par MP! En attendant, une petite coccinnelle pour vous porter bonheur! Message édité le 21/08/09 à 20:06 |
Par fraise44 : le 21/08/09 à 20:18:44
Dire merci | waaaw tes photos sont vraiment superbes et ton lardon dans les hautes herbes quant à l'oeil bleu de savannah je ne m'en lasserais jamais |
Par Fantômette : le 21/08/09 à 20:26:55
Dire merci | rolala superbe clichés comme d'habitude Cody quelle bombe |
Par tite lizou 723 : le 21/08/09 à 20:27:07
Dire merci | Ha super ces nouvelles...et avec quelques images en plus J'adore celle de cody de dos dans les hautes herbes |
Par lor : le 21/08/09 à 20:51:53
Dire merci | MAGNIFIQUE Même si elles sont toutes tres jolies: J'adore la deuxieme photo de cody (le portrait) Quel régal |
Par julot : le 21/08/09 à 21:25:36
Dire merci | Que de belles photos |
Par Khayan : le 21/08/09 à 21:29:03
Dire merci | Pfff c'est moche tout ça... les paysages, les chevaux, les photos.... *déjà sortie* J'suis absolument fan, balader dans le coin doit être vraiment super, merci de nous faire partager ça en photo ! Vivement le prochain post |
Par Calide : le 21/08/09 à 21:36:54
Dire merci | Cody l'est encore plus beau en vrai a propos de vadrouille sur les cretes, jtai toujours pas vu la-haut ! aujourd'hui, j'ai passé une journée magique avec ma jument je suis contente de voir que le genoux de cody va meiux ! |
Par soquette123 : le 21/08/09 à 22:00:21
Dire merci | Contente d'avoir de vos nouvelles Cody et Savannah sont Les photos de toi sur Sav, raaaaaaaah : trop belles! |
Par laprincedu88 : le 22/08/09 à 09:16:18
Dire merci | Ca fait du bien de voir de nouvelles photos! Toujours aussi belles, mais je ne suis pas très originale das mes propos... C'est chouette aussi de te voir sur les photos, ça change! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/08/09 à 21:43:15
Dire merci | chouettes photos de tes deux Cody il est trop beau forcément et savannah aussi ret la photo avec son oeil bleu, purée que c'est beauuuuuuu euh c'est quoi la croix sur sa fesse gauche ? |
Par marine30 : le 23/08/09 à 17:04:05
Dire merci | Enfin des nouvelles contente que le lardon aille mieux ,il est toujours aussi canon Savannah fidèle à elle même ,une vraie princesse |
Par soho2006 : le 23/08/09 à 18:04:28
Dire merci | magnifiques tes photos ^^ j'aime bcp le cheval isabelle avec ses yeux bleus |
Par Pommekitty : le 29/08/09 à 15:33:06
Dire merci | Merci tout le monde Calide, ah, je ne dois pas venir au bon moment! J'y étais entre midi et deux aujourd'hui tiens! Au gazon du Faing. J'ai même mangé de très bonnes myrtilles sauvages. J'étais d'ailleurs étonnée d'en trouver avec tuot le monde qui passe par le GR comme sur une autoroute à cette époque. Ca faitp laisir de voir que ça va bien avec ta jument. j'ai vu sur le post des sandales que tu avais commandé une paire d'Epics. J'espère que ta cendrillon à 4 pattes s'en portera d'autant mieux Kahyan, ah, oui, on ne se plaint pas pour les balades par ici, en effet! Je me faisais la remarque l'autre jour que je n'éprouvais pas le besoin de partir quelque part en vacances car en fait ici on a l'impression d'être en vacances toute l'année niveau cadre! Je me suis fixée pour mission de photographier l'automne dans les vosges cette année donc je viendrais vous montrer ça. On se croirait au Canada, c'est très beau. laprince, oui, je ne mets presque jamais de photos de moi. Sur celles-là ça fait un peu mystère avec le chapeau cowboy. On ne voit vraiment que le bas du visage. Donc ça va. Celle où on voit bien, je ne les mettrai pas ici par contre. lones, ah, c'est un "4" en fait qu'elle a sur la fesse gauche. Elle a aussi un "Yb" sur la cuisse. Ca c'est la marque de l'élevage mais le 4 je ne sais pas vraiment. Peut être l'année de naissance? Elle est née le 4/04/2004. Que du 4 là-dedans |
Par Pommekitty : le 29/08/09 à 15:34:22
Dire merci | Pour la photo de Cody dans les hautes herbes, c'est une de mes préférées aussi Au départ en fait je le voulais de face de trois quart pendant qu'il remontait vers moi mais c'était mission impossible! Il y avait les copains dans un autre pré en bas et Cody était attiré par eux comme par un aimant. Je devais le tracter jusqu'en haut avec le licol et puis préparer l'apn de suite après avoir enlevé le licol parceque sinon il disparaissait en quelques secondes Normalement il se prête au jeu, fait son petit tour et puis revient vers moi. mais entre moi et les copains, il n'a pas hésité cette fois! En voilà une autre dans le même genre: Cody poursuivi par un papillon (c'est la petite tâche noire au dessus de son dos!) La photo qui illustre bien l'été 2009 de Cody et Savannah: Munch munch Soleil, espace, farniente, herbe à gogo J'adore sa petite bouille Bon, après, c'est dur de trouver quelqu'un de moins objectif que moi sur ce coup là Message édité le 29/08/09 à 15:24 |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous