Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

CODY dans les Vosges

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet.

J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques

Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges.

Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal

Petit récit de nos aventures.....

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21

Par cyberds : le 11/05/09 à 20:12:36

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah je le remonte de la page 2 ... pour une beaucoup beaucoup moins jolie photo !!!

Par cyberds : le 11/05/09 à 20:16:01

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 zut c'est parti tout seul
donc : 1981, le GR des vosges, Quasimodo avec kway et sac à dos , c'est moi ( juillet : il pleuvait 1 jour sur 2 )

bref, c'est le Donon tu devrais aller visiter, c'est chouette aussi ce coin là

Par Pommekitty : le 11/05/09 à 20:39:27

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
On est déjà passé sur une nouvelle page? Je capte jamais quand ça change moi

Cyberds, mrd ah la mode des années 80s. Tu ravives mon envie d'aller au Donon dis donc! Ca fait un moment que je veux y aller mais le projet était un peu tombé aux oubliettes. Je pensais faire ça et la Pierre Percée dans la même journée. Vous avez eu le beau temps pour le Donon au moins! Tu te rappelles combien de temps il faut prévoir pour arriver au sommet? Si c'est une longue marche, il faudra que je me trouve une bonne âme pour m'accompagner parceque je préfère ne pas partir seule pour ce genre de truc, je suis trop maladroite! (cf ma mésaventure du Hohneck )

[bJustacriollo, ben tu sais ce qui te reste à faire si l'envie devient irresistible

Emeline, merci pour Cody C'est comme pour Pyrame, je le trouve vraiment en beauté en ce moment! Vous avez trop la classe sur les photos de Laurie

Clau, je sais pas si c'est moi qui ait l'esprit mal tourné mais ton desgin pour l'apn me fait curieusement penser à autre chose je crois que Zouille a eu la même pensée d'ailleurs Super ton dessin!

Fraise, J'ai vu ça sur tes photos. Cody et Pongo ont les mêmes priorités dans la vie on dirait!

Cowboy, t'as vu un peu comme Savannah fait sa délinquante sur cette photo hien! On dirait qu'elle nous dit: Touche pas à ma touffe la deux pattes sinon.... C'est l'effet oeil bleu qui donne cette impression de face.

Totoche, c'est vrai que j'apprécie le fait de ne pas avoir à me soucier des validations de niveau A2 des mes ex-3° mais je suis quand même récquisitionnée pour faire du dédoublement de classe à la pelle en attendant d'être appelée ailleurs. D'autres 3° (oh joie) et des 5° je crois (ça ça me botte par contre, j'étais en manque de tout petits )

Zélouzine, c'est beau hein? Tu y es déjà allée l'été pour cueillir des myrtilles? C'est une des choses que je veux absolument faire cet été!

Par cyberds : le 11/05/09 à 22:14:04

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Pomme : je me souviens que c'était très chouette ce GR, mais comme on a marché pendant 15 jours d'affilée, je ne me souviens plus combien de temps pour monter au Donon, tout ce que je sais , c'est que ça grimpe puisque c'est le seul moment où mon mari ( qui ne l'était pas encore ) a réussi à me doubler ... faut dire que tous les jours il me chargeait un peu plus le sac pour me ralentir
on dormait dans les bois quand il faisit beau et à l'hôtel quand il pleuvait, donc beaucoup d'hôtel ce qui fait qu'on a du écourter les vacances de 15 jours faute de budget
j'ai un très bon souvenir aussi du Hohwald et de son vieil hôtel pour curistes

Par fraise44 : le 11/05/09 à 22:16:36

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
Cody et Pongo ont les mêmes priorités dans la vie on dirait

mais ouiii!!! en plus cheveyo a posté une photo aujourd'hui, il fait exactement la même chose, girafe obèse... mais j'avais jamais pensé à cette comparaison

Par sarah.bl : le 11/05/09 à 22:19:55

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Toujours aussi belles tes photos !
Je ne m'en lasse pas, je passe régulièrement me rincer l'oeil sur ton post !

Et qu'est-ce que je t'envie !! Tu es dans un beau coin de nature et avec tes chevaux ! Pourquoi moi je n'avais le droit qu'aux trucs pourris !!

Faudra que je m'incruste chez toi aussi un de ces jours !

Par lutine88 : le 12/05/09 à 21:40:26

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Pomme si pendant les vacances, tu veux aller faire des excursions à pied, je t'accompagnerai avec plaisir ! J'aime beaucoup marcher en montagne, surtout que je ne connais pas ces coins là.

Par marine30 : le 14/05/09 à 01:40:47

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Merci Clau pour ton dessin ,je crois avoir compris maintenant

Boby ,ne regarde surtout pas "the grudge" j'ai du le voir il y a 2 ans et je suis toujours autant traumatisé ,d'ailleur là deant mon ordi à cette heure là je suis pas hyper rassurée

En tout cas les photos de paysages sont magnifiques ,encore une petite question ,quelle différence y'a t-il entre les filtres UV , les filtres dégradés et les filtres polarisants ?

Par Calide : le 14/05/09 à 02:34:25

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 pommekitty, tu te rapelles notre rando ?
ben ma jument reboite ...

Par Pommekitty : le 14/05/09 à 09:13:11

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Cyberds, tu devais grimper comme un chamois pour qu'il te leste comme ça de jours en jours . Je vais étudier les chemins sur mon logiciel Géorando pour voir un peu? Et j'en retiens qu'il ne faut pas venir camper dans les vosges si on a un budget serré Ah, la pluie.....

Fraise, ça doit être dans les gênes de certains chevaux

Sarah, merci C'est vrai que j'ai del a chance d'être ici. Tu es sûre qu'il n'y a pas un petit coin perdu auquel tu aurais droit?

Lutine, ça serait avec plaisir! A deux on se motive plus pour pousser un peu plus loin

Marine, ah les filtres....encore un truc qui fait dépenser de l'argent

*filtres UV: leur fonction première est de neutraliser les UV du soleil (quand l'horizon parait un peu voilé le filtre peut aider par exemple). Mais, comme ce sont des filtres neutres qui ne teintent pas les photos, ils sont le plus souvent utilisés comme filtres de proctection pour les objectifs. Poussière, rayures etc...c'est le filtre qui prend à la place de l'objectif.

*filtres polarisants. Moi je ne connais que la version circulaire car j'en ai un. Il servent principalement à deux choses: éliminer les reflets sur les vitres et l'eau et surtout à donner des couleurs plus profondes (on le voit le plus nettement sur le bleu du ciel, sur le vert etc...). Pour avoir le meilleur effet il me semble qu'il faut que la lumière arrive de côté, à 90°, au lieu de l'avoir derrière soi. Une chose à prendre en compte, c'est que ces filtres sont fortement teintés et diminuent la quantité de lumière qui peut entrer dans l'appareil. Les temps d'exposition sont donc plus long et quand il n'y a déja pas trop de luminosité, il faut parfois l'associer à un trépied et une télécommande pour éviter les flous dûs aux poses longues. Sinon, il faut attendre qu'il y ait un beau soleil.

Par Pommekitty : le 14/05/09 à 09:13:26

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 *Filtres dégradés: à ne pas confondre avec les filtres teintés uniformément. Comme leur nom l'indique, ceux-là sont dégradés. Ceux de top qualité sont neutres et ceux de qualité un peu moyenne peuvent apporter une petite teinte aux photos (cas des filtres de marque Cokin il me semble). Contrairement aux filtres UV et polarisants qui se vissent directement sur l'objectif, les filtres dégradés sont des rectangles qui ont besoin d'un porte-filtres (qui lui viendra se fixer sur l'objectif). On peut aussi les tenir à la sauvage devant l'objectif avec la main Ces filtres sont donc dégradés: ils sont "fumés" dans leur partie supérieure et le ton est dégradé jusqu'à devenir complètment transparent. la partie fumée laisse rentrer moins de lumière. D'où l'intérêt de ces filtres quand tu veux éviter un ciel crâmé.

Je m'explique: En gros, on obtient un ciel crâmé sur les photos quand on fait la mise au point sur une partie "terre" du paysage. L'apn va faire ses réglages pour que la partie "terre" soit bien exposée et pas trop sombre mais du coup, la partie "ciel" qui était elle beaucoup plus claire que la partie terre, va se retrouver englobée dans ce réglage et elle paraîtra explosée. A l'inverse, si tu fais ton réglage sur le ciel, l'apn va correctement exposer pour qu'il ne soit pas trop clair et la partie terre va se retrouver complètement sombre.

Avec le filtre dégradé, tu places la partie sombre sur le ciel pour laisser la partie transparente sur la "terre", tu fais ton réglage sur la partie terre et le tour est joué: le filtre laisse rentrer moins de lumière sur la partie ciel donc il ne sera pas cramé. Tu peux aussi inverser le filtre si c'est la partie terre qui est trop lumineuse.

Les filtres dégradés permettent aussi de faire ressortir toute une panoplie de couleurs que l'oeil nu avait perçues mais que l'apn avait été incapable de rendre de façon fidèle. Par exemple, tu as un superbe ciel rose avec des volutes orangées et mauves lors d'un couché de soleil. Si tu prends tel quel, tu as des risques de voir tout ça un peu mélangé ou estompé tandis que le filtre va vraiment faire ressortir tout ça.

Par contre, même chose que pour le polarisant: comme il bloque de la lumière, il faut souvent l'utiliser avec un trépied + télécommande.

Voilà, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises Je connais justes les filtres de manière un peu superficielle. D'ailleurs je me sers de mon polarisant un peu à la sauvage et à l'arrache. L'ajustement de mes filtres dégradés est lui aussi fait un peu à l'arrache. Je ne m'en suis pas encore assez servie. Mais cet été je vais me trimballer tout ça par monts et par vaux donc je me familiariserai plus avec eux.

Je vais essayer de te trouver des exemples de photos prises avec des filtres dégradés!

Par Pommekitty : le 14/05/09 à 09:17:37

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup cet exemple très parlant:

Lien
La différence pour le ciel est impressionante!

Par Zouille : le 14/05/09 à 09:44:15

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh Pomme c'est marrant que tu parles des filtres car ça fait une semaine que je me tate pour en acheter !!
(Surtout un filtre IR !!! Mais ça implique aussi de m'acheter un trépied !!! et comme je veux d'autres filtres, et bien aie aie le porte monnaie )

Par marine30 : le 14/05/09 à 12:36:32

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Merci pour les infos ,la photo est très parlante ,bon maintenant faut choisir le plus adapter pour soi

Par Pommekitty : le 14/05/09 à 14:00:38

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Zouille, c'est tentant les filtres hein? J'ai pas encore eu l'envie de prendre un filtre IR mais j'ai vu des photos faites avec que j'ai adorées! Pour le trépied, je m'en suis trouvé un que j'aime beaucoup. Il n'est pas très cher comparé à certains (80€ il me semble), il est très léger et compact une fois replié, et, surtout, il a un petit plateau de clippage rapide pour l'apn. Tu peux laisser le petit plateau vissé sur l'apn et comme ça tu le clipes sur le trépied en 1 seconde. C'est super pratique quand tu es en vadrouille et que tu veux jongler entre prises de vue avec trépied et prises de vue à la main.

Marine, oui, c'est ça; il faut voir de quoi on a besoin. D'autant qu'il y a encore beaucoup d'autres sortes de filtres. Les filtres dégradés sont surtout pour les photos de paysages donc pas utiles à tout le monde par exemple. A mon avis, les deux filtres "indispensables" sont le filtre UV (d'ailleurs je n'en ai toujours pas! ) pour protéger l'objectif, surtout quand c'est un objectif qui a de la valeur, et un filtre polarisant à se trimballer partout et à sortir au bon moment (il donne un petit plus parfois saisissant aux photos).

Par Zouille : le 14/05/09 à 14:43:09

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Un peu que c'est tentant!!!! C'est les finances qui suivent pas !!! (parce que pour les filtres je veux vraiment de la bonne marque, genre Hoya...).

Le trépied je n'ai pas encore regardé ! Mais en effet le tien a l'air top, c'est exactement ce que je veux.

Et ouaip l'IR, je trouve cela magnifique, et j'aimerai en faire non seulement en paysage, mais en macro (chose que l'on trouve plus rarement)...

Bref, Zouille est destinée à être ruinée !

Par Zouille : le 14/05/09 à 14:51:30

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 ps: Je n'avas pas lu ton intervention destinée à Marine. Je me tate aussi pour un filtre UV pour protéger mon précieux zoom. Mais d'après pas mal de témoignages ça altère la qualité de la photo... Enfin on trouve un peu des témoignages contradictoires, du coup vraiment je me tate.... (oui je me tate beaucoup et pour beaucoup de choses ! ).

Par Pommekitty : le 14/05/09 à 16:03:45

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Zouille, tu vas avoir des bleus à force de te tâter En tout cas il me tarde de voir le résultat si tu investis dans un filtre IR! Si seulement l'argent pouvait pousser sur les arbres!

Pour le filtre UV, apparemment avec une bonne marque il n'y a pas vraiment de perte de qualité d'image. Laurie en utilise un mais j'ai oublié de lui demander la marque quand elle est venue me voir. La qualité de ses photos est top.

Par clau91 : le 14/05/09 à 19:41:10

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ooooo laalala ! les obsédèes .! je vous dis pas !!!

Par Zouille : le 14/05/09 à 20:36:12

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Clau, c'est pas nous qui dessinons des appareils à l'aspect plus que douteux....

Pomme ah ben ouaip alors la qualité est bien préservée.... ça va faire des euro en moins dans mon porte monnaie ça (encore faudrait il que ces euros soient déjà en ma possession !!! )

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Par electre : le 15/05/09 à 10:13:01

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 miam cody

ca manque de photos sur cette page !!!

Par Pommekitty : le 17/05/09 à 23:39:52

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Clau, Zouille a raison, il faut te mettre dans le club aussi

Zouille, m'en parle pas Tu as ravivé mon envie d'avoir un filtre UV! En plus je suis tellement maladroite que ça ne serait pas un achat inutile Ah ces sous imaginaires qu'on dépense en rêve

En parlant, sous, mon compte en banque a encore pris une sacrée claque car je viens de changer mon ordi. Je me suis pris un PC pour remplacer mon portable qui commençait à ramer sérieux. J'avais peur qu'il me claque dans les doigts. Comme il y avait une offre promo à Leclerc j'ai sorti le chéquier. J'adore l'écran énorme presqu'aussi grand que ma TV mais la connexion internet c'est la misère J'ai acheté une clé wifi et ça marche comme un escargot, c'est horrible, dès qu'il y a plus de quelques photos sur une page ça me met des croix rouges car ça prend trop de temps à charger. Je vais devoir acheter un câble et laisser tomber le wifi car c'est pas possible. Mon portable avec son wifi intégré marchait nickel pourtant de ce côté là.

Du coup j'ai écourté mon farfouillage dans le forum photos

Electre, j'avais justement pas mal de photos (plus d'une 50aine!) à mettre mais à cause du problème cité plus haut, je vais juste faire une sélection.

Un portrait de Savannah pris hier.

J'ai testouillé un peu les rollbacks. Elle a un peu plus de mal que Cody pour le moment. (et purée, j'ai le don pour toujours mettre la caravane sur mes photos moi )

Dans l'autre sens

Savannah aimerait bien être la fille au lasso plutôt que la fille qui tourne en rond

On revient voir les copains après le boulot

Copains qui ne sont pas trop stressés d'ailleurs

Du coup Savannah adopte leur philosophie

(suite dans un isntant si ma connexion ne me lâche pas!)

Message édité le 17/05/09 à 23:40

Par Pommekitty : le 17/05/09 à 23:37:52

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai été vous trouver un peu de Cody. Je n'en ai pas trop de récentes. J'ai pris la série de Savannah pour envoyer à ma mère mais je fais la paresseuse ces jours-ci sinon pour les chevaux car je fais encore mumuse avec mon trépied et ma télécommande

Une qui date un peu (et avec la caravane!) mais qui me fait rigoler. Je venais de m'accroupir pour prendre Cody au galop et puis puis lui il a interprété ça comme "Tiens, boulot=terminé. Où sont les freins?"

Des photos de la série "Girafe obèse" (cf page précédente)

Qu'est-ce que tu fais là le minus? Moi je suis plus grand que toi

Puis, jugeant qu'il avait assez bougé (c'est moi qui le lui avait demandé dans l'espoir qu'il me fasse un beau tour de galop dans le pré ), Cody prend une pause bien méritée. J'étais à la focale max et il est à moitié à l'ombre mais j'aime bien son expression

Hop, on repart un peu à la demande de la deux pattes. Même que je vais passer devant le rocher bain de soleil qu'elle aime bien.

J'ai bien couru? Je peux m'arrêter et finir ma touffe (la même touffe qu'il a à la bouche sur la photo avec le rocher )?

Reprise de son activité préférée

Je l'ai fait repartir pour un dernier petit tour et là il était à fond dans le truc, il avait compris qu'en revenant me voir après un galop il avait des caresses et des gratouilles. Il fait son coq avec la queue en panache tellement il est fier

J'arriiiiiivveeeee!

L'heure de rentrer. Je ne me lasse jamais de sa petite bouille avec ses oreilles en avant quand il vient me voir

Le pré est vraiment trop grand pour arriver à prendre les photos que je veux toute seule. Il me faudrait quelqu'un pour le faire bouger et que je me place où je veux. En attendant j'ai passé un bon moment au soleil avec Cody après avoir pris des photos.

Quelques photos des vosges pour finir:

Dans la série "Titine en vadrouille 2009". Au Hohneck, le jour où je me suis vautrée.

Ce même Hohneck vu de la chaume de Sérichamps. C'est le truc marron au fond avec de la neige et un petit point au dessus. Le petit point c'est l'auberge au sommet du Hohneck:

Celle-là, même si on ne voit qu'un bout! je n'ai pas d'autre photo d'elle prise sur les lieux.

J'ai sorti le zoom pour mieux la voir. Nous sommes de retour à Sérichamps ici, le même jour que l'autre photo. Les conditions étaient pourries pour des photos et j'étais juste venue en repérage à la base mais j'ai quand même sorti l'apn

Chaume de sérichamps. Vue vers le sud il me semble.

Gazon du Faing

Les 2 pattes à sac à dos sont de retour sur les crêtes.

En bas de la falaise, vue sur le côté alsacien. Il y a des vaches dans le pâturage l'été et on entend le son des cloches du haut de la falaise.

J'ai décalé l'apn un peu vers la gauche. c'est toujours le même lac. On voit une ferme auberge en bas. Et sur le flanc de la montagne on distingue le petit chemin qui serpente et mène jusqu'au gazon. C'est là que je suis contente d'arriver par le côté vosgien

Une petite fleur de printemps pour finir:

Message édité le 17/05/09 à 23:38

Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 00:03:35

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 elles sont superbes tes photos

Savannah avec le grad sourire pepsodent et son regard de braise (la première photo) mais trop adorable cette juju

Cody, lui il le sait qu'il est beau, quel frimeur.

Par Pommekitty : le 18/05/09 à 19:27:31

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Cowboy, le sourire pepsodent!

Je pense que Cody sait plutôt qu'il a une maman gâteuse et qu'il peut faire plus ou moins ce qu'il veut Ca en est au point où il sait qu'il peut venir me demander de lui gratter le popotin ou l'encolure. Il a la technique: il vient de ranger à côté de moi, me fait un petit coucou du bout du nez et après il recule au mm près jusqu'à ce que la zone à gratter soit au niveau de mes mains

Par lonestarranchcowboy : le 18/05/09 à 20:39:50

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
  Ah ils savent y faire, comme quoi il ne leur manque pas vraiment la parole pour se faire comprendre

Vicky c'est pareil, c'est elle qui choisit ou on doit la gratter, et quand on doit la gratter et quand c'est son tour d'être grattée, les jeunes n'ont qu'à bien se tenir et se barrer vite fait

Par marine30 : le 18/05/09 à 20:51:50

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ah les photos miam

Par soquette123 : le 18/05/09 à 20:59:53

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Raaaaaaaal les 2 ptits loups

Par cyberds : le 18/05/09 à 21:03:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 celle avec la corde est chouette

ma fille avait pris le même genre , mon cheval expliquant à sa jument comment truander les humains :

Par totoche : le 18/05/09 à 22:24:04

Déconnecté

5190 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ah.... Cody je craaaaque, je fonds pour sa bouille
Et les Vosges

Par epna : le 18/05/09 à 22:26:32

Déconnecté
 j'aime bien celle ci... ils se regardent .. c'est mignon

Par soquette123 : le 18/05/09 à 22:27:38

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Moi aussi j'adore la photo qu'a remis Epna
(LOL, je viens de me rappeller l'explication de ton pseudo Epna, je viens dme taper un fou rire dessus )

Par monreve : le 18/05/09 à 22:35:22

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Comme d'hab', des photos qui font frissoner...

Et la bouille de Cody et Savannah... c'est presque insoutenable à regarder

Par tite lizou 723 : le 19/05/09 à 00:07:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Raaaaaaaaaaaaaaaa ces deux là...et tes photos...on ne peut qu'être amoureux

Par Calide : le 19/05/09 à 02:39:21

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon chez moi me manque

plus que 11 jours ...

Pommekitty, cet été, je serais sur les cretes a cheval encore une fois (mais pas avec ma jument) et a pied, donc si jamais t'apperçois une nenette entourée de touriste ...

Par Pommekitty : le 20/05/09 à 23:09:45

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci pour les loustics tout le monde Ils se la coulent douce en ce moment. Il fait entre 26 et 30° depuis quelqus jours et c'est siesta à volonté entre midi et deux. Mais la semaine prochaine notre instructrice vient pour tout un weekend alors on va pas chaumer!

Cowboy, Ah, ces chevaux, ils comprennent vite comment marchent les choses

Cyberds, extra! Les tiens sont un cran au dessus dans leur plan de conquête du monde des deux pattes Il a l'air d'avoir une élève attentive ton champion de l'évasion en plus!

Totoche, les paysages sont beaux dans les vosges en ce moment Il y a quand même du vert l'hiver mais j'avais oublié le vert puissance 10 de la belle saison

Epna, Oui, c'est Cody qui n'appréciait pas de voir un minus sur *sa* photo Non, plus sérieusement il adore tout ce qui et petit et qui bouge. Il aimerait bien renifler les chats de près mais les minous se font la malle rapidos quand ils le voient arriver

Soquette, ah, ben c'est quoi l'origine du pseudo d'Epna? ca a l'air drôle!

Calide, Il faudrait t'installer un stand pour augmenter le rendement et la visibilité J'espère que tu vas passer une bonne saison! J'ouvrirai l'oeil lors de mes petites balades

Par Lady Clair de Lune : le 21/05/09 à 15:29:57

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 plus sérieusement il adore tout ce qui et petit et qui bouge

Achete lui un hamster pour son anniversaire !

Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:56:08

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Ca fait toujours plaisir de voir des photos Codytesques, portez vous bien.

Par fraise44 : le 22/05/09 à 08:27:24

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
cody dans son grand pré, il doit être heureux

les photos des vosges sont magnifiques

Par Pommekitty : le 06/06/09 à 19:13:30

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Lady, Maintenant nous avons un petit poulain dans le troupeau: c'est petit et ça bouge donc ça fait l'affaire

Il est tout mimi le petiot!

Merci Kahlia. Nous nous portons bien, surtout avec les vacances qui arrivent!

Fraise, on peut dire que Cody a la belel vie oui. D'ailleurs des fois il manque un peu d'enthousiasme pour sortir du pré

En regardant dans mes fichiers pour illustrer le post, je me suis rendue compte que j'ai plus tendance à prendre des photos "nature" que des photos de chevaux ces temps-ci! C'est peut être parceque mes estomacs sur pattes se sont transformés en aliens?

En ce moment je n'enlève le masque que pour le boulot!

Savannah se la joue effet l'oréal pendant une séance en liberté

Cody fait le tout fou en galopant à fond les manettes. Je n'aime pas quand il fait ça car c'est pas top d'aller à ces allures dans le rond. Je le rappelle vite au milieu quand c'est comme ça:

Il est tout fier de lui d'avoir fait l'andouille

Je poste les photos complètement dans le désordre car la suivante a été prise avant la période "masque". C'est Savannah qui vient de se rendre compte qu'elle est en retard pour l'heure du diner:

C'est quoi cette embrouille? ils sont passés où les copains?

Ca serait pas l'heure de la bouffe? Faut mettre le turbo!

On dirait un missile à tête chercheuse Sur cette série je testais un peu les ISOs plus élevés et il y a eu quelques cafouillages mais j'aime bien la concentration extrême de sav sur celle-là

Sinon, c'est tout vert en ce moment sur les crêtes! Quand je susi arrivée dans la région l'été dernier l'herbe avait déjà été brûlée par le soleil alors je ne les avais jamais vues comme ça:

Le Hohneck. Vous voyez l'espèce de chemin qui serpente jusqu'au sommet? C'est là que mon jean a rendu l'âme il y a un mois. Je ne m'en suis toujours pas remise!

On pourrait appeler celle-là: T'as vu ta tronche?

Je me suis forcée à prendre des photos en mode M pour la première fois lors de cette sortie. Normalement j'utilise Av ou Tv mais ces modes ne sont pas tops quand la luminosité n'est pas parfaite. J'en avais marre d'avoir des photos explosées par endroits par forte luminosité (vers 14-16h) donc j'ai décidé d'apprendre à shooter en M. J'ai un peu tendance à sous exposer mais je trouve les couleurs plus exactes et plus plaisantes.

Message édité le 06/06/09 à 19:14

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval