Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

CODY dans les Vosges

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau91
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet.

J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques

Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges.

Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal

Petit récit de nos aventures.....

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par laprincedu88 : le 02/01/09 à 12:04:41

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup pour tes conseils!!

En tout cas rien que de voir Savannah et Cody ça me donne bien envie d'avoir ce genre de cheval en futur race

Par Sum57 : le 02/01/09 à 21:10:53

Déconnecté

515 messages
Dire merci
 Pour le ski, oui on a fait la queue pour louer les skis et acheter les remonter pendant près de 1h30! jamais on avait vu un monde comme ça!

Savannah est magnifique elle a l'air franche, gentille mais cependant maligne! Rat mouillé

Par El Bimbo : le 02/01/09 à 21:21:50

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pomm....Viva l'informatiqua !!! (enfin photoshop ! )

Par Lady Clair de Lune : le 02/01/09 à 22:56:16

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Superbes photos Pommekitty, vraiment. Je les trouvais deja géniales avant, alors maintenant que tu as ton reflexe, ce sont de pures merveilles. J'aime bcp ton style : tes photos sont superbes, mais sans que tu cherches à obtenir qqch d'exceptionnel comme le font certains photographes pro : ça reste dans la simplicité, tout en étant réussi. Tu restes toi même dans tes photos, c'est ça que j'aime.

Et en effet le banc que j'aimais tant ... ben là il a l'air bien mois accueillant ! On a plus pitié de lui qu'on a envie de s'assoir avec lui pour regarder le paysage !

Par Pommekitty : le 04/01/09 à 14:00:52

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Presque la fin des vacances Déjà! Bon, remarque, faut pas se plaindre car la Zone A part en vacances en premier cette année et celles de Février commencent le 7, dans à peine un mois.

Totoche, j'adore cette petite histoire du renard et de la marmitte! C'est tout à fait ça en plus. Quand je suis arrivée j'ai tout de suite aimé la brume qui reste accrochée sur les hauteurs, entre les sapins. Mais quand la brume est partout ça fait une peu plus glauque par contre

Stephy, Tu fais des infidélités à tes 2 gars bien machos alors?

Justacriollo, ah, ben en fait ça serait plutôt pour aller à l'école avec moi car j'en suis au stade de l'expérimentation Rien qu'hier j'ai pris 250 photos pour pouvoir tester différents trucs et voir ce qui me convenait le mieux, notament pour avoir l'effet filé un peu magique de l'eau en mouvement qu'on voit sur certaines photos. Tout était gelé et j'ai failli me ramasser en beauté en montant vers le haut d'une cascade mais c'était pour la bonne cause

Cowboy, Tu sais, quelque chose dans l'expression de Savannah me fait parfois penser à ta poulichette. Au niveau des yeux surtout, elles ont parfois la même expression curieuse.

Clau, ouh là, ça devient technique ça . Je ne crois pas que je saurais assombrir juste la jambe. Il va falloir que je me plonge dans les tutos photoshop que j'avais téléchargés sur mon ordi au cas où. Heureusement qu'El Bimbo a dompté Photoshop à ma place sur ce coup là

En ce moment je n'utilise que le point central pour la mise au point et ça se voit sur cette photo en particulier parceque je n'ai pas pris le temps de recomposer mon cadrage. Si j'avais eu un zoom j'aurais bien zoomé pour avoir uniquement la tête version portrait. Mince, maintenant ça me redonne des envies d'un 70-300 ou d'un 55-250

(suite)

Par Pommekitty : le 04/01/09 à 14:00:59

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Laprince, c'est qu'on ne peut pas résister aux américains. Il y en a de plus en plus, c'est l'invasion. Bon, sont filous quand même hein (surtout Cody, le coquin! ).

Sum, ah oui, quand même. D'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal de neige tôt cette année. C'est peut être pour ça que tout le monde s'est rué sur les pistes? Moi je voulais aller faire un tour au Lac Blanc pour me promener à pied mais je me suis dit que je ferais mieux d'attendre la fin des vacances pour qu'il y ait moins de monde. J'avais prévu d'y aller demain mais du coup il parait qu'il va neiger toute la journée et j'ai pas trop envie de monter au col dans ces conditions. Après coup, oui, mais pas pendant. Alors je remets ça provisoirement à mercredi! Sinon, tu décris très bien Savannah

El Bimbo, Qu'est-ce qu'on ferait sans photoshop! Merci!

Lady, merci Je suis tombée sur le site d'un photographe vosgien il n'y a pas trop longtemps et qu'est-ce qu'il me fait rêver! Il fait du panoramique et du 360° qui mettent vraiment les Vosges en valeur. Il a un style que j'admire beaucoup et assez de technique pour concrétiser ses visions. Je passe souvent sur sa page pour le plaisir. J'aimerais acquérir assez de technique pour pouvoir rendre ce que je veux niveau paysages aussi. Pour le plaisir....voici le lien vers sa page:
Lien

Sinon, je suis allée aux cascades de Tendon hier et j'ai pris beaucoup de photos. Je devais y aller mercredi mais j'ai reporté à cause du temps et aussi parceque j'avais des choses à faire. Je ne regrette pas car il y avait une ambiance un peu magique hier. J'aimerais bien voir ce que ça donne sous le soleil aussi. Là, comme c'est dans un endroit encaissé, il y avait beaucoup d'ombre au moment où j'y étais. Il faudrait que je vois à quelles heures le soleil touche la petite vallée de la grande cascade. Je vous mettrai le résultat ici quand j'aurais édité mes photos préférées.

Par Lady Clair de Lune : le 04/01/09 à 14:09:36

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Ce photographe a effectivement de superbes clichés ! Mais son style n'ets pas aussi reconnaissable que le tien. Tu as vraiment ta marque personnelle dans tes photos, de meme que Zouille ou Tamtam. C'ets ça qui fait la différence aussi !

Par totoche : le 04/01/09 à 14:11:47

Déconnecté

5190 messages

22 remerciements
Dire merci
 Ah t'es rentrée ? Et oui demain boulot.... Moi je suis rentrée depuis trois jours et j'enchaîne les copies : je fais des pauses forum de temps en temps quand même !
Il doit bien faire froid dans les Vosges en ce moment !!!

Par laprincedu88 : le 04/01/09 à 17:23:40

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
5 semaines les vacances pour être précise, j'y pense déjà
Quand ils sont beaux les Américains on ne va pas s'en plaindre

Message édité le 04/01/09 à 17:24

Par justacriollo : le 04/01/09 à 20:39:25

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ah bah pour des dévuts ça va, moi ce matin j'ai voulu tester différents trucs, résultat photos toutes blanche!

Par Alexandra : le 04/01/09 à 21:35:04

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 Savannah est superbe
Tout à fait mon genre

Ah les Vosges, le paysage, la brume, le froid

Par sarah.bl : le 04/01/09 à 21:44:06

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Aaah encore de superbes photos !!

Qu'est ce que tu reproches aux bridges par rapport aux reflex ? Je suis tjs en train d'hésiter pour mon anniversaire...

El Bimbo----> Comment tu arrives à retoucher le fond de la photo sans laisser de trace "de limite" (entre le fond et le cheval ) ?

Par plante41 : le 05/01/09 à 09:19:49

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
Magnifiques photos, comme toujours!
Et cette région me fait rêver...

Moi je ne vais pas tarder à prendre un bridge (je veux me faire d'abord la main) mais je ne sais pas du tout lequel prendre... Ils paraissent tous bien

Par kenya2504 : le 05/01/09 à 09:23:42

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pfiou splendide tes photos, un vrai régal

Par Pommekitty : le 05/01/09 à 12:54:34

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pas trop en retard pour répondre pour une fois!

J'envoie ça et puis je pars voir s'il y a assez de neige pour se promener à cheval. J'ai attendu avec patience tout ce matin pour laisser la neiger tout recouvrir

Lady, ah merci

totoche, oui, oui, je suis rentrée. Pas une copies en vue par contre, j'ai de la chance. J'évaluais sur l'expression orale avant les vacances donc pas de paperasse Et à la rentrée c'est compréhension orale. Bon, là il y aura de quoi corriger par contre! Et, oui, ça caille grave. Ca fait un bail qu'il ne fait pas plus de 0°!

Laprince, j'ai l'impression que nous avons nos priorités bien définies

justacriollo, qu'est-ce tu testais? moi une fois je me suis retrouvée avec 50 photos toutes noires parceque je n'avais pas une ouverture suffisante et que je mitraillais sans regarder le résultat

Alexandra, ah oui, les vosges....je ne suis partie qu'une semaine et ça m'a quand même manqué! Tout à Bx était famillier mais j'avais vraiment l'impression que ce n'était plus chez moi.

Sarah, pour les bridges, je ne leur reproche pas grand chose. Ce sont de bons appareils et le mien m'a bien servie. Mais, quand les situations ne sont pas optimales, ils ne se débrouillent pas très bien et on arrive vite à leurs limites. D'ailleurs je me demande si les nouveaux compacts améliorés ne vont pas les rendre redondants, surtout avec le prix des réflexes entrée de gamme qui a bien chuté? Avant, le bridge était une bonne alternative au réflex quand on n'avait pas le budget mais maintenant il n'y a plus trop de différences de prix.

Plante, merci C'est une belle région en effet. Je m'y sens bien en tout cas! Pour les bridges, je ne connais que les Canon perso. J'en recommanderais un de cette marque sans hésiter. Chaque marque a ses points forts et ses points faibles donc je pense qu'il faut choisir en fonction de ce qu'on recherche exactement.

Kenya, merci

Bon, je file moi! je croise les doigts pour qu'il y ait assez de neige

Par electre : le 12/01/09 à 14:21:37

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 et didon pommekitty c'est l'heure de nous mettre des photos!! des vosges!!! de la neige!! de cody!! et ne nous dit pas que tu n'as pas eu de soleil

Par pepete : le 12/01/09 à 14:49:27

Déconnecté

471 messages
Dire merci
 Magnifique tes photos, tu as fais un bon investissement avec cet appareil.
Cela fait plaisir de revoir la jolie Savanah, elle est vraiment mimi et a l'air super zen.

Par Lady Clair de Lune : le 02/02/09 à 13:10:47

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
 Up !

je commence à me demander si Cody et Pommekitty n'ont pas gelé sur place dans les Vosges : plus de nouvelles depuis le 5 janvier !

Tout le monde va bien dans les montagnes ?

Par stephy92 : le 02/02/09 à 14:28:02

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Je suis sure que mes 2 machos apprécieraient la compagnie de la belle Savannah  

Par Sum57 : le 02/02/09 à 20:02:59

Déconnecté

515 messages
Dire merci
 c'est vrai! Meuh fait pas si froid que ça! on s'y habitue au bout d'un moment!

Par Pommekitty : le 03/02/09 à 11:53:08

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Non, non, nous sommes toujours là! Même pas froid

Mais trop de boulot + visite des microbes et virus régulièrement= pommekitty en mode fantôme.

Je disais à Lady en mp que je voyais déjà le cauchemard pour rattrapper tous les posts du forum que j 'avais l'habitude de suivre Les vacances sont bientôt là donc il faudra s'y mettre.

C'est Cody qui se la coule douce avec les potes pendant ce temps Il est toujours content de me voir arriver en ce moment car niveau boulot ou balades c'est en stand-by. Tout bénèf pour lui quoi

Retour des photos pendant les vacances

pepete, oui, Savannah est bien gentille Elle qui était timide quand elle est arrivée est devenue un vrai pot de colle ambulant. Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle et le contact avec les gens.

Par Zouille : le 03/02/09 à 12:38:19

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il nous manque le Codyyyyyyyyyyyyyyyyy..... et la Pomme aussiiiiiiiiii

Hâte de vous revoir en image !!

Par lonestarranchcowboy : le 03/02/09 à 15:27:21

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ouai, moi je dis vivement des niouzes en photos de nos ricains préférés

Par Sum57 : le 03/02/09 à 19:14:21

Déconnecté

515 messages
Dire merci
 Owi tu n'es pas la seule à vouloir les vacances

Par irisetquiara39 : le 03/02/09 à 22:28:16

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
 j'avais pas vu ta dernière série de photos de tes vacances, j'aime beaucoup le (la?) vespa et les chevaux de bois
quel plaisir de voir la belle

Par milo : le 05/02/09 à 20:44:56

Déconnecté

836 messages
Dire merci

Une des magnifiques photos que pommekitty a pris de mon milord, je l'en remercie encore.

Par Pommekitty : le 06/02/09 à 19:33:55

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Youpi, les vacances! Retour en force du lardon dans les plus brefs délais

Iris, je crois qu'on dit "le" vespa, mais je suis pas sûre

Milo, ah, cool, tu as commenc à encadrer les photos alors. Je suis contente qu'elles te plaisent. Milord a une bouille à photos je trouve

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 22:45:10

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je viens de retourner sur la page précédente et je vois que ça fait plus d'un mois sans photos. Ca doit être un record pour moi car j'en mets toujours trop plutôt que pas assez

Les vacances sont donc là. Le soleil joue les timides mais on ne va pas se priver de sorties pour si peu

Pas vraiment de nouvelles en fait. Cody et moi sommes installés dans notre petite routine hivernale. Ca profite plus à Cody d'ailleurs vu que moi je suis souvent malade cette année!

Petit retour en arrière pour les photos. Juste avant la fin des vacances de noël, j'étais allée aux cascades du Tendon parceque j'avais envie d'essayer de prendre de l'eau en effet filé.

La technique n'est pas encore très au point et il me faudrait un trépied mais j'étais toute contente de ma sortie.

Je suis d'abord allée à la Grande Cascade du Tendon. Le petit étang à côté du parking était tout gelé:

Je n'ai pas vraiment de vues qui me plaisent de la cascade en entier. Je me suis pourtant tapé l'escalade périlleuse jusqu'au sommet (tout était gelé et ça glissait énormément).J'y reviendrais un de ces jours! Voilà des petits bouts de la cascade:

Grande paresseuse de nature, j'ai pris la voiture pour aller à la petite cascade au lieu de suivre le sentier de randonnée. 30-45mins par -3°C ça me tentait pas trop

Miracle, un rayon de soleil perce:

On voit une partie de la cascade qui est en contre-bas

Le gel est partout

Il y avait du monde à la grande cascade mais pas un chat à la petite.

*suite*

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 22:45:46

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Revenons à nos chevaux....

JF, le QH en semi-repos, nous montre un bout de rose.

Cody est un sans gêne alors il montre tout lui

Tout dégoulinant. Cody mange et boit comme un cochon.

Dans la série je m'entraîne à faire des photos d'action....voici le PRE Bilbano. Je n'arrive jamais à avoir des photos vraiment nettes mais c'est moins pire qu'avant. A ce rythme là je serai prête pour cet été et je pourrai mitrailler les bêtes dans de beaux prés avec de l'herbe bien verte et sous un beau ciel bleu.....

Bilbano aime bien de la péter pour impressioner son mode. C'est un gros macho

Pour cette série je crois que j'avais essayé le mode Ai-Servo sur l'apn. C'est sensé mieux suivre un objet en mouvement mais en contrepartie on n'a pas de bip de confirmation de mise au point. C'est pour ça que je pataugeais un peu. Mais je trouve que ça donne quand même de meilleurs résultats que le mode One Shot proportionnellement parlant. Je jète beaucoup moins de photos avec Servo.

*suite*

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 22:46:14

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Quand je veux prendre Cody par contre c'est une autre histoire Avec Bilbano, comme ce n'est pasmoi qui le bosse, je prends juste les photos. Mais je n'arrive pas à faire tourner Cody et à prendre des photos en même temps.

Dès qu'il sent que je ne me concentre plus sur lui, hop il revient me voir au milieu. Donc je prends la tof à la va-vite et ça donne ça:

Mise au point sur la barrière et Cody tout flou

Donc aujourd'hui j'étais motivée pour trouver THE technique. J'ai profité d'un bref rayon de soleil et d'une couche de neige fraîche.

Cody adore la neige:

Même que ça se mange

Quoi? faut bosser? c'est une blague?

S'ki faut pas faire!

Youpi, j'ai réussi à prendre une photo sur la piste!

Mais bien sûr, quelques foulées plus loin:

Finito? Je lui ai coupé une oreille du coup

Le filou a tenté un changement de direction. Ni une ni deux, l'apn dans une main, le lasso dans l'autre et en sautant sur place comme un kangourou survitaminé, je l'ai fait changer d'idée. Bon, bien sûr monsieur n'est pas content

Yo, on roule des mécaniques!

Mais c'est tellement mieux quand on revient voir maman au milieu.

A la rebelle

A défaut d'avoir pu prendre LA photo. Je me suis dit que j'allais le laisser dans le rond pour voir s'il allait se rouler et éventuellement prendre des photos rigolotes. Mais non....

SOS Paint Horse en détresse lâchement abandonné.

Je n'ai que de la neige à manger

Waa, ça a quand même un gout bizarre ce truc là

*suite*

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 22:46:55

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sinon, hier j'ai fait une balade de 3 heures dans la neige avec la proprio de la pension. Dans les 3 heures je compte les petits détours scéniques faits à l'insu de notre plein gré et les fois où nous avons dû rebrousser chemin à cause de la neige trop abondante.

Nous avons pris le van pour aller directement sur les hauteurs de l'autre côté du village.

Grande découverte des lieux. J'ai pris les photos à la va vite car je ne voulais pas retarder la marche. Certaines sont limite floues mais j'ai tellement aimé l'endroit que je pense y revenir à pied avant la fin des vacances pour en faire d'autres.

Les bestiaux à la descente du van.

Balade 100% neige donc pieds nus power

En vrac...quelques sentiers et vues sur les différentes vallées:

Le type de chemin qui donne envie de se taper un bon galop

Une superb vue se profile après une petite montée au galop

*suite*

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 22:47:13

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci

En forêt

Un petit chalet bien caché par les sapins

Cody et son pote.

Trop crevant! Cody a transpiré au niveau de l'encolure. Il ne faisait pas très froid et il a un poil de nounours.

Un lardon gourmant trouve toujours quelque chose à manger

Après avoir rebroussé chemin à cause de la neige. Cody est tout fier d'avoir surmonté cette épreuve comme un chef

Petit col. On a du monter jusqu'à 95Om je pense. En étant parties de 700 environ.

Un de nos détours involontaires Ca n'a plus le look d'un chemin de randonnée du coup!

Super balade en tout cas !

Aujourd’hui je voulais aussi faire des photos des pieds pour mettre sur le post Naviculaire dans le Forum Général mais je me suis retrouvée comme une quiche avec mon objectif de 50mm : Ca grossissait trop et impossible de prendre une photo correcte tout en tenant le sabot. Je n’avais pas les bras assez longs !

Voilà 2 photos rescapées. Il faut passer outre le flou artistique hein !

Antérieur gauche:

Cody vosgien=Cody sans talons de 2 cms Je suis vraiment contente de l'évolution de ce côté là. C'est lui qui se les ai limés tout seul en plus.

Petons bien polis.

Du coup faut que je revienne faire des photos complètes avec le bon objectif demain!

Par soquette123 : le 12/02/09 à 22:49:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Rah je suis trop jalouse de tes paysages et de... des pieds de Cody

Par quasimir : le 12/02/09 à 22:50:11

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 magnifique photos

Par kenya2504 : le 12/02/09 à 22:54:48

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pfiou ces paysages, c'est le rêve, en plus de se faire un bon galop dans la neige raaaaaaaa chui jalouse

En tout cas même ratées, tes photos sont toujours autant un régal pour les yeux

Par Sum57 : le 12/02/09 à 23:01:57

Déconnecté

515 messages
Dire merci
 Oh c'est magnifiiiiique
Comme d'habitude Cody adorable!

Par Pommekitty : le 12/02/09 à 23:03:04

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Soquette, ne désespère pas pour les pieds. C'est vraiment depuis que Cody est dans les Vosges que tout s'est accéléré. Et puis, tu verras quand je mettrai les photos du pied droit, il y a un ou deux endroits au niveau de la ligne blanche pas trop jolis encore.

Quasimir, merci

Kenya, les râtées je les ai virées pour la plupart . Je pense pouvoir faire mieux pour les photos d'action mais je suis quand même contente de celles que j'ai postées. Il y a un an, avec mon bridge, je n'aurais jamais pu prendre ces photos (surtout celles de Bilbano où le temps était pourri). Donc en fait je dis surtout merci à mon réflex!

Je confirme que se balader dans la neige c'est vraiment comme dans un rêve. Les galops n'en parlons pas.... C'est la première fois de ma vie que je goûte à ça et c'est addictif!

Merci Sum!

Message édité le 12/02/09 à 23:03

Par clau91 : le 12/02/09 à 23:03:47

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sublimes tes photos... quel plaisir de l'oeil...

Par clau91 : le 12/02/09 à 23:04:58

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup cette photo...

Par clau91 : le 12/02/09 à 23:06:27

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour moi, les vacances... c'est demain soir... yeah !

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval