CODY dans les Vosges
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par lok.lok2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49
Dire merci | En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet. J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges. Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal Petit récit de nos aventures..... |
Par fraise44 : le 23/11/08 à 19:48:18
Dire merci | l'est pas mal non plus le tien, et tout en connerie aussi toute la neige sur vous mdrrr |
Par cyberds : le 23/11/08 à 19:49:14
Dire merci | ahhhh je ne vois rien ma fille a un canon 400D avec un objectif 70-300 avec stabilisateur : ça fait de très belles photos mais c'est encombrant je ne me vois pas à cheval avec l'engin ! |
Par Alexandra : le 23/11/08 à 19:52:34
Dire merci | et ben moi je dis chapeau de te ballader par un temps comme ça car en Haute-Saône c'est neige et vent glacial alors je suis découragée |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 19:55:13
Dire merci | Fraise T'as tout compris! Lui aussi on le croirait tout mignon tout gentil....c'est une vraie fripouille en fait cyberds, oui c'est normal, moi non plus je vois rien Je suis une quiche je me suis encore plantée en voulant mettre une vidéo. J'ai édité le message en enlevant le "comme promis" parcequ'il se sentait seul le pauvre sans sa vidéo. Comment faut faire au juste? Je comprends plus car avant j'arrivais à en mettre sans problème. Cowboy m'a sauvée la dernière fois. Je lance encore un sos! Sinon, c'est sûr que c'est encombrant un téléobjectif comme ça. C'est plus pour des photos à pieds, pas à cheval. En plus vu le prix de l'objectif vaut mieux pas trop prendre de risques avec |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 19:57:47
Dire merci | Alex, c'est le Sudiste Power! Même dans le nord est en étant malade, on a peur de rien nous C'est que j'étais tellement excitée par la neige (à Bordeaux si on en voit 1 fois par an pendant une ou deux heures on est contents) que rien n'aurait pu m'arrêter! Message édité le 23/11/08 à 19:57 |
Par myrtilleolympe : le 23/11/08 à 19:58:05
Dire merci | Il faut avoir une main sûre quand il n'y a pas le stabilisateur mais on y survit, moi j'ai pas trop de soucis à ce niveau, mais j'ai jamais testé un objectif stabilisé c'est peut-être pour ça que ça ne me gêne pas Le trépied je ne l'ai jamais utilisé, il me sert uniquement pour les poses longues |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 20:05:56
Dire merci | Si ça roule comme ça pour toi alors c'est bien, Myrtille Moi quand je fais un zoom au max, si j'ai pas le stabilisateur c'est pas joli à voir J'ai la tremblotte avant l'heure! Y'a personne pour me coacher pour mettre une vidéo alors? |
Par cyberds : le 23/11/08 à 20:36:46
Dire merci | le lien qui est entre "" après |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 20:42:23
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1WKmBVrzhMk9YQQQV" class='zoombox zgallery1082770' ated=1&canvas=medium[/obj] |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 20:43:51
Dire merci | Youpi! Merci Cyberds! Comme une quiche j'avais mis les guillemets la première fois J'ai des neurones qui se mangent entre eux moi.... |
Par cyberds : le 23/11/08 à 20:44:22
Dire merci | génial le galop dans la neige ! et puis pas besoin de balise argos avec ton imper canari, on ne te perdra pas ! |
Par Pommekitty : le 23/11/08 à 20:46:37
Dire merci | C'est l'avantage, oui! Et puis aussi les chasseurs ne te prennent pas pour une grosse biche à tirer absolument |
Par Lady Clair de Lune : le 23/11/08 à 20:52:00
Dire merci | J'ai des neurones qui se mangent entre eux moi.... MDR !!! Super le look !!! Ca fait facteur à cheval, version seigneur des anneaux |
Par totoche : le 23/11/08 à 21:01:31
Dire merci | Trop bien la vidéo dans la neige !!! Toi aussi t'arrives pas à bosser et t'es le nez sur ton ordi ?! Je continue la conversation sur ton post : toi tu demandes quoi l'année prochaine : tu veux retrourner à Bordeaux ou tu restes dans les Vosges ? |
Par Zouille : le 23/11/08 à 21:04:37
Dire merci | J'adoreeee la vidéo !!! Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait rire ! C'est superbe toute cette neige ! |
Par myrtilleolympe : le 23/11/08 à 21:09:46
Dire merci | Moi j'ai toujours adoré l'auto-filmage Comme ça donne envie !!! C'est terrible |
Par Alexandra : le 23/11/08 à 21:19:19
Dire merci | super la vidéo Cody a l'air d'aimer galoper dans la neige |
Par fraise44 : le 23/11/08 à 22:18:23
Dire merci | comme je suis une nouvelle recrue coudette... |
Par fraise44 : le 23/11/08 à 22:18:36
Dire merci | je me dois de suivre les règles... |
Par fraise44 : le 23/11/08 à 22:18:50
Dire merci | 300 |
Par epna : le 23/11/08 à 22:21:57
Déconnecté | excellent le galop dans la neige.. ça donne envie (sauf pour mes orteils lol) |
Par lutine88 : le 23/11/08 à 22:30:19
Dire merci | Pommekitty: Pas de balade ce matin, c'était une vraie patinoire tout le parking, rien que pour aller au manège c'était galère Roh ce galop dans la neige, tu me donnes envie ! Faut que j'y aille absolument mercredi, il neige plein pot depuis ce matin, c'est trop bien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/11/08 à 23:43:38
Dire merci | roo le paquet de neige, c'est beau |
Par laprincedu88 : le 24/11/08 à 12:02:47
Dire merci | J'adore le galop dans la neige!! Il a l'air d'aimer ça le titi!! |
Par tite lizou 723 : le 24/11/08 à 12:03:53
Dire merci | Trop fort comment il s'éclate le lardon |
Par marine30 : le 24/11/08 à 21:17:54
Dire merci | La vidéo est extra Pour l'objectif 70-300 ,c'est surtout pour a pieds comme dis pomme ,et puis de toute façon moi quand j'aurais mon reflex hors de question de le prendre a cheval ,trop peur si je tombe et que je fais une gaffe en prenant une photo |
Par soho2006 : le 24/11/08 à 21:40:22
Dire merci | franchement c'est jolie la neige! et j'aime bcp je crois que je vais habiter dans les V osges |
Par myrtilleolympe : le 25/11/08 à 16:00:19
Dire merci | Marine, j'ai mon 70-300mm depuis février, je l'ai jamais utilisé avec trépied ! |
Par Sum57 : le 25/11/08 à 17:19:50
Dire merci | Roh le galop dans la neige ça me rapelle tant de choses... Je crois que Lor, tu étais déjà avec à ce moment là! et cette neige! Lady clair de lune MDR +1 |
Par Pommekitty : le 26/11/08 à 11:37:48
Dire merci | Merci tout le monde Contente de vous avoir donné envie! Ca fait longtemps que je viens sur le forum et que j'attends chaque année avec impatience les photos hivernales des forumeurs habitants sous des latitudes propices à la neige donc je suis toute contente de pouvoir participer à la farandole cette année. C'est un peu un rêve de gamine d'avoir de la vraie neige à disposition et c'est aussi grisant que je l'avais imaginé! Et autour de moi on m'assure que je n'ai encore rien vu! Lady Si l'imper était foncé on pourrait jouer aux Nazguls plutôt qu'au cowboy totoche, je reste dans les vosges. Aucune chance d'avoir Bx de toute façon et puis j'aime vraiment beaucoup ma nouvelle région. Je peux aussi offrir une meilleure qulité de vie à Cody ici et c'est important pour moi. zouille, ben disons que j'avais oublié que je filmais alors je me suis laissée emportée et je suis partie vachement loin de l'objectif. Moi aussi ça me fait marrer de la revoir J'ai coupé avant la prise de conscience et le demi-tour pour revenir vers l'apn. C'est pentu (plus que le fait paraitre la vidéo) alors je revenais au petit trot. mais Cody avait bouffé du lion, il voulait galoper, alors j'ai pas pu lui résister. Sur une autre vidéo les descentes ça donne ça: On est à fond dans notre trip là La photo est tirée d'une vidéo donc la qualité est bof bof mais j'aime bien la posture capturée. Quelques instants plus tard on ralentit et on commence à ammorcer une trajectoire qui ne nous fera pas foncer droit dans les arbres qui arrivent sur ous à vitesse grand V Fraise 300 tout rond! j'aime bien quand c'est tout rond comme ça Epna, m'en parle pas! Faut que j'investisse dans de meilleures boots et des chaussettes de ski. A chaque fois que je sors j'ai les pieds congelés. Je mets souvent pied à terre sur le bitume pour me réchauffer les orteils. Au début ça fait encore plus mal mais après tout baigne et on remonte en selle. myrtille, y'a plus qu'à sauter sur le premier cheval venu et se faire un bon petit galop, avec ou sans neige Lutine zut alors. Nous ça glissait pas trop. C'était du 100% neige. J'espère que tu pourras remettre ça bientôt |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/08 à 12:52:12
Dire merci | roo la coincidence je mets le même manteau quand il neige (c'était l'an passé) |
Par Alexandra : le 26/11/08 à 13:12:04
Dire merci | ptdr vous allez lancer une mode du manteau jaune |
Par El Bimbo : le 26/11/08 à 13:16:44
Dire merci | Les canaris sont lâchés dans la nature !! |
Par Sum57 : le 26/11/08 à 15:50:13
Dire merci | Des poussins! XD |
Par myrtilleolympe : le 27/11/08 à 20:45:24
Dire merci | Cowboy, ça te va aussi super ! Ah c'est une bonne nouvelle que les Vosges te plaisent et que tu restes quelques années ! Il me tarde vraiment la fin décembre que je vienne un peu me ressourcer Mais les 5 jours vont passer beaucoup trop vite malheureusement. |
Par Pommekitty : le 27/11/08 à 23:53:03
Dire merci | Trop fort Cowboy. T'assures avec le look imper banane. D'ailleurs, si je me rappelle bien, c'est en voyant une de tes tofs comme ça que ça m'avait remis à l'esprit l'idée de m'en acheter un! N'empêche, c'est super pratique quand on doit passer dans des endroits comme ça: Ca fait comme une tente et on ne se récolte pas de la neige partout. Myrtille, plus que quelques semaines alors. Avec un peu de chance tu auras de la neige pour ta venue! On dirait qu'il va faire froid cet hiver donc tous les espoirs sont permis pour la poudreuse. Message édité le 27/11/08 à 23:52 |
Par fraise44 : le 27/11/08 à 23:55:15
Dire merci | ouuuuh les beaux cirés jaunes dans la neige, c'est mon rêve |
Par monreve : le 28/11/08 à 00:04:20
Dire merci | Sont trop belles ces photos, c'est trop dur à regarder |
Par sarah.bl : le 28/11/08 à 01:33:19
Dire merci | Trop belles photos !! Avec plein de neige, je suis jalouse !! |
Par lok.lok : le 28/11/08 à 01:37:51
Dire merci | déjà dit ailleurs mais vraiment trop classe avec le slicker !! Je ne me lasse jamais de revoir tes photos Pommekitty ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous