CODY dans les Vosges
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49
Dire merci | En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet. J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges. Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal Petit récit de nos aventures..... |
Par El Bimbo : le 04/10/08 à 17:14:24
Dire merci | Ca donne tjs autant envie !!! On dirait bien que Cody ne s'est pas encore équipé de sa toison d'hiver....Il fait comme toi il attend la toussaint ?!! |
Par laprincedu88 : le 04/10/08 à 17:26:22
Dire merci | Toujours aussi beau le petit Cody!! Alors pas trop froid dans les Vosges??? Oh et uis ces photos!! Vraiment chouettes!!! |
Par lok.lok : le 05/10/08 à 12:26:48
Dire merci | Ah super toutes ces photos !! Tu dois te régaler avec des balades pareilles !! Et le lardon est toujours aussi beau ! |
Par soquette123 : le 05/10/08 à 12:49:30
Dire merci | SUPERBE, j'ai hate de venir vous rencontrer |
Par clau91 : le 06/10/08 à 18:43:10
Dire merci | magnifiques photos comme d'hab... |
Par veia : le 10/10/08 à 12:50:47
Dire merci | un petit coucou ! ce post est sublime! quelles belles photos! Je connais aussi les Vosges enfin plus du côté alsacien, Grand Ballon, vallée de Masevaux et aussi un peu prés de gérarmer (le saut des cuves, quelques lacs...) ça me donne trop envie de randonner! |
Par Lady Clair de Lune : le 10/10/08 à 15:25:38
Dire merci | Pommekitty : je vois que t'es toujours fidèle à tes sacoches décathlon ! Finalement j'y suis aux miennes aussi, une fois que t'as le coup de main pour les attacher, elles sont supers ! |
Par diamino : le 10/10/08 à 16:04:28
Dire merci | Tes photos sont superbes, ça fait envie |
Par boby : le 11/10/08 à 10:23:59
Dire merci | superbe photos comme d'habitude |
Par lonestarranchcowboy : le 12/10/08 à 10:52:46
Dire merci | que c'est beau là bas et toujours en pente on dirait |
Par Paulyneee : le 12/10/08 à 14:45:21
Dire merci | Ce post fait vraiment rever !! C'est sur que ca doit changer du paysage bordelais!! Ca donne presque envie d'aller se les geler la bas |
Par julot : le 13/10/08 à 13:56:18
Dire merci | C'est super beau là bas, ça a des petits airs du pays natal de Cody... |
Par Lady Clair de Lune : le 13/10/08 à 19:47:29
Dire merci | J'ai pas pu résister !! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/10/08 à 20:19:02
Dire merci | Message édité le 13/10/08 à 20:20 |
Par marine30 : le 18/10/08 à 14:16:35
Dire merci | Tu crois qu'on va te laisser enterrer ce post non mais oh On veut des nouvelles !!!! et des photos siou plait !!! |
Par Lady Clair de Lune : le 22/10/08 à 11:05:08
Dire merci | Yeeeaaah ! T'as meme ta video sur le site SOS Sabots ? Tu vas etre connu didon |
Par Emeline51 : le 22/10/08 à 11:10:07
Dire merci | Superbes photos et ambiance, comme d' habitude! |
Par soquette123 : le 22/10/08 à 11:10:40
Dire merci | Rolalala, plus je vois tes photos, ton Cody, ton etat d'esprit qui passe a travers ces photos, plus j'ai envie de venir |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 13:05:27
Dire merci | quels magnifiques paysages j'habite le département en dessous (haute-saone)et nous c'est que de la plaine |
Par Lady Clair de Lune : le 22/10/08 à 13:11:36
Dire merci | Moi aussi Soquette, mais je me retiens! De justesse, mais je me retiens ! Enfin si elle continue à mettre des photos aussi belles, faudra pas qu'elle s'etonne de me trouver un jour dans le parc avec Cody |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 17:46:58
Dire merci | Toujours super tes escapades avec ton lardon, ça met le baume au coeur! Joli montage Lady. |
Par Pommekitty : le 25/10/08 à 17:42:42
Dire merci | Wouhou! Je suis en vacances! Vive la liberté. Il y avait comme un air de fête dans la salle des profs hier. Les gars ont ramené un espèce de petit tonneau de bière qu'ils ont hissé sur le bar (oui, la première chose qu'on remarque quand on rentre dans la salle des profs c'est le bar ) et puis c'était libre service à la pause de midi. Bon, je bois pas mais c'était rigolo. Merci tout le monde pour les messages Je sais que je ne réponds pas trop promptement alors je m'excuse encore une fois El Bimbo, sisi , ça y est, Cody a sorti la moumoute d'hiver. Du moins la couche mi-saison. Il rajoutera le reste dans quelques temps je pense veia, merci. Ne te prive pas si tu as envie de randonner! D'après ce que j'ai vu du côté alsacien que tu connais, ça m'a l'air superbe aussi pour partir se promener. Lady, merci pour le montage En plus tu as même mis du vert pour le fond et ça va très bien avec les Vosges Oui, j'ai toujorus mes sacoches Décath. Pour le prix je les trouve vraiment extra. Elles sont grandes et solides. Je peux les attacher à la sangle arrière et comme ça elles ne ballottent pas au trot ou au galop. Sosabot m'a contactée pour voir s'ils pouvaient mettre ma vidéo sur leur site. J'étais très flattée car ce n'est qu'une petite vidéo amateur que j'ai faite en vitesse. J'ai dit oui de suite. Comme ça tout le monde va pouvoir admirer Cody me renifler le postérieur en quête de carottes pendant que je lui mets sa sandale Soquette (et Lady aussi), faut pas hésiter à venir. Ca me ferait plaisir de vous faire découvrir la région. Je suis encore en train d'explorer mais j'ai déjà mes circuits fétiches E puis il y a de quoi faire, tant à cheval qu'en voiture puis à pieds. |
Par Pommekitty : le 25/10/08 à 17:46:39
Dire merci | Cowboy, oui, pas mal de pente en effet Mais le coin où je suis est vraiment pas mal car une fois en haut il y a des chemins bien plats pour faire des trottings ou galoper, tout ça avec une vue panoramique sur les différentes vallées. C'est sûr que ça change de la gironde! J'y pense, je ne dois pas être si loin de chez toi maintenant non? Tu es du côté du Jura si ma mémoire ne me joue pas de tour? Paulyneee . En fait le climat est plutôt agréable pour le moment. Il faudra voir cet hiver mais, pour le moment, quand il fait frais on le supporte beaucoup mieux qu'à Bx où l'air est humide et où on à l'impression que le vent s'infiltre dans les os. Moi je dis vive les Vosges! Alexandra, ah, oui, t'es pas loin alors en fait. Tu n'as pas du tout de dénivelé dans ton coin? Moi je ne me lasse pas d'aller me promener sur les crêtes. Quand j'ai le temps je prends la voiture et je vais y passer une ou deux heures. Marine, ah, c'est toi qui a fait remonter mon post des oubliettes Bon pour les news en fait il n'y a pas grand chose. Je garde les quelques nouvelles photos de Cody pour la vidéo que je suis en train de faire comme ça cette fois il y aura des surprises, ça ne sera pas que des photos déjà postées ici. Et puis bien ûr il y aura les vidéos que j'ai prises depuis le mois d'août et que je n'ai pas postées non plus. Je suis contente car j'ai trouvé une musique que j'adore (après des moi de panne d'inspiration et de recherches infructueuses). Il me faut encore des photos et quelques vidéos donc c'est pas tout à fait prêt. Là j'ai 2mns43 de fini et la chanson fait 4mns30 il me semble. Par contre j'ai des photos de mes virées côté alsacien que j'ai prises quand ma mère est venue me rendre visite. Pas de chevaux donc je sais pas si ça vous intéresserait ou pas. Kahlia,, c'est l'effet vosgien! Les paysages me remontent toujours le moral, surtout en rentrant du boulot! Et j'ai encore en tête les photos de ta rando avec ton radis noir. Ca c'est carrément les grands espaces qui font rêver Message édité le 25/10/08 à 17:48 |
Par Lady Clair de Lune : le 25/10/08 à 17:51:48
Dire merci | J'y pense, je ne dois pas être si loin de chez toi maintenant non? Tu es du côté du Jura si ma mémoire ne me joue pas de tour? Cowboy habite à 30min de chez moi, donc logiquement je n'habite pas loin de chez toi non plus ... sauf qu'en fait on est tous les deux en Haute Savoie et pas dans le Jura ! Enfin oui, Cowboy est plus près du Jura que moi, j'avoue ! |
Par Pommekitty : le 25/10/08 à 17:57:22
Dire merci | Rah, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était! Heureusement que je ne l'ai pas placé dans les Pyrénées Bon, au moins vous n'êtes pas loin tous les deux donc j'avais ça de juste. Ouf, l'honneur est sauf! |
Par Lady Clair de Lune : le 25/10/08 à 18:06:28
Dire merci | Heureusement que je ne l'ai pas placé dans les Pyrénées C'ets sur que si t'avais dit qu'il était proche du Jura en le situant dans les Pyrénées, faudrait se faire du soucis ! Je voudrais prendre des hipposandales pour ma Lady, pourrais tu me dire pourquoi tu as choisi les Epics pour ton Cody, plutot qu'une autre marque et/ou modèle ? |
Par boby : le 25/10/08 à 18:08:55
Dire merci | zut j'ai pas de vacances |
Par Pommekitty : le 25/10/08 à 18:35:41
Dire merci | Lady, j'ai choisi les Epics parcequ'elles sont recommandées pour les longues distance et un usage intensif. Contrairement aux Old Macs et aux Boas, elles ne montent pas plus haut que la corne donc il n'y a pas de risque de frottement. De plus elles font vraiment seconde peau et non grosses pantouffles pataudes. Après, j'ai eu l'occasion de voir un autre modèle en action: les marquis. Elles sont un peu plus cher mais l'avantage c'est que toutes les pièces se changent individuellement donc tu peux prolonger la longévité de la sandale. Perso j'aime moyennement le coussin gonflable à l'arrière. Il faut y habituer le cheval progressivement (sinon ça irrite) et il y a des risques de crevaison. Très faciles à mettre par contre et elles passent partout. Il y a aussi un nouveau modèle qui fait fureur aux USA: les renegades. Je suis tentée et je pense que je vais en prendre une paire au printemps prochain pour voir ce que ça donne. Là les finances ne le permettent pas. D'après ce que j'ai lu, elles s'usent plus vite que les Epics mais le concept est intéressant. Après, il faut surtout choisir la sandale en fonction des pieds de son cheval. L'idéal c'est quand le modèle que tu voulais au départ correspond bien aux pieds du cheval. Il faut prendre les mesure du pied et voir quel modèle correspond le mieux. Boby, pas de repos pour toi alors? Moi je suis vidée, j'ai besoin de recharger mes batteries. C'est surtout une fatigue mentale. Ca devrait passer bientôt! Courage à toi travailleuse |
Par marine30 : le 25/10/08 à 18:47:45
Dire merci | Boby je sus comme toi ,pas de vacances J'attend la vidéo avec impatience |
Par lutine88 : le 26/10/08 à 11:31:51
Dire merci | Je suis pressée de voir la nouvelle vidéo ! |
Par Lady Clair de Lune : le 26/10/08 à 13:49:16
Dire merci | Merci pour tes précisions Pommekitty, effectivement j'hésite entre les Grip et les Renegades, mais les Renegades sont tellement moches je trouve, et les Grip passent tellement partout ... |
Par Pommekitty : le 26/10/08 à 19:51:27
Dire merci | Pour la vidéo je pense qu'elle sera prête d'ici 1 mois maxi. Tout dépend de ce que je peux filmer. Par exemple la semaine prochaine la météo annoce de la neige pendant 3 jours. Alors si par miracle elle tombe bien comme prévu et en plus elle reste au sol le temps de partir se faire une petite balade, ben je pense que je filmerai plus que si en fait c'est pluie et gadoue pendant 3 jours Lady, le problème avec les Grips c'est qu'elles ne peuvent pas vraiment servir de chaussures de base. Le revêtement de la semelle ne va que pour les sols humides, boueux ou enneigés. Si tu fais ne serait-ce qu'un peu de bitume ou de sol normal avec ça va te râper le revêtement en moins de deux et tu te retrouves avec des chaussures "glisse-ultra". Elles sont bien en complément des Epics classiques pour l'hiver mais comme chaussures principales c'est pas trop ça. Pour le renegades, faut les prendre en noir, comme ça on ne les remarque pas trop Tu as déjà mesuré les pieds de Lady au fait? Message édité le 26/10/08 à 18:52 |
Par Sum57 : le 26/10/08 à 20:31:33
Dire merci | Oh! Pommekitty dans les vosges??? (oui je suis en retard désolé ) J'ai suivant à peu près ton histoire, sans jamais me manifester . Ton cheval, Cody, ressemble beaucoup au cheval dont je me suis occupé pendant quelques mois. Vous formez un beau couple! Mais c'est super ça! Pour les balades, tu n'a pas pû choisir mieux. Comme tu as pu le voir, le panorama est superbe, les chemins nombreux! J'ai cru comprendre que tu es prof'? Bonne continuation! |
Par Lady Clair de Lune : le 26/10/08 à 22:30:46
Dire merci | Je fais plus de chemins que de route, mais les chemins sont très caillouteux. Par contre sur la route je fais bcp de trotting.. Pas encore mesuré ses pieds : pas de taf => pas d'argent, pas d'argent => pas de sandales, pas de sandales .... pas de sandales. |
Par lonestarranchcowboy : le 26/10/08 à 22:53:46
Dire merci | comma Lady clair de lune a bien résumé, on est en haute savoie et pas trop loin l'un de l'autre (quand même une bonne heure avec le van) Pas encore trouvé de boulot Lady ?,,,c'est la galère pour toi |
Par Lady Clair de Lune : le 27/10/08 à 09:50:59
Dire merci | Nan tjrs pas de taf, c'ets la galère ... je sais que je peux en trouver en mise en rayon ou caisse, mais trop pas envie de retourner dans ce bas monde ... |
Par Pommekitty : le 31/10/08 à 00:32:00
Dire merci | Sum57, merci! Oui, dans les Vosges en effet. Et je suis bien prof. Je terrorise la jeunesse vosgienne maintenant Lady, ah, oui, les sous-sous..... Ca fond comme neige au soleil, surtout quand on a des chevaux j'ai remarqué! J'espère que tu vas trouver un boulot bientôt Cowboy, tu sais ça me rappelle la fois où j'étais persuadée que JRS habitait toujours au Canada alors que ça faisait un bail qu'elle était en France. Je crois que des fois y'a des erreurs de connections entre les synapses de mon cerveau Il va falloir que j'efface le 'Cowboy=Jura' pour le remplacer par 'Cowboy=Haute Savoie'. Sinon, j'me la pète moi en ce moment. Il a neigé sur les hauteurs hier donc aujourd'hui j'ai pris le lardon et on nous sommes partis vadrouiller. J'étais comme une gamine. De la neige en octobre. Pensez-vous...c'est la première fois que je vois ça moi. Et puis j'ai fini la vidéo. Enfin. Je la mets en ligne dès qu'elle est chargée. Message édité le 31/10/08 à 00:32 |
Par Pommekitty : le 31/10/08 à 01:06:10
Dire merci | Bon j'arrive pas à mettre la vidéo sur le post. C'est bien entre [obj] et [/obj] qu'il faut mettre le lien non? Message édité le 31/10/08 à 01:06 |
Par milo : le 31/10/08 à 07:44:47
Dire merci | du coup j'ai été voir direct sur youtube , genial la vidéo et la musique magnifique. qu'est ce qu'elle a l'air bien ta pension! faudrai que je vienne prendre des cours pour prendre des photos un de ces jours! |
Par epna : le 31/10/08 à 09:27:48
Déconnecté | La photo donne trop envie.... C'est magnifique !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous