CODY dans les Vosges
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par pepete2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49
Dire merci | En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet. J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges. Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal Petit récit de nos aventures..... |
Par Laurie : le 02/04/09 à 13:52:58
Dire merci | tres belle video jai adorer. vous etes chanceux vous avez pas la neige 6 mois par année vous au moins et vous pouvez gouter au joie de l'hiver lol j'adore cody |
Par justacriollo : le 02/04/09 à 23:35:30
Dire merci | Magnifique cette dernière vidéo Les paysages Et Cody égale à lui même parfait Et la musique parfaitement choisi je trouve |
Par Pommekitty : le 06/04/09 à 16:51:21
Dire merci | Youpi, les vacances sont là et le beau temps aussi! Moi je me traîne un reste de grippe de la semaine dernière mais on ne va pas se plaindre pour ça Merci à tous pour le montage. La neige me manque déjà à vrai dire! Soquette, t'es encore plus sadique que moi! lol Henson, merci pour Cody Mais attention, il va se vexer, c'est un Paint et non un QH Bo, c'est vrai qu'il n'a pas de tâches non plus naturalhorse, ok. Ca doit être joli par là bas aussi! J'espère que tu trouveras le temps de venir faire un tour dans les vosges malgré les foins et les stages. Tu vas avoir un été chargé on dirait! Cowboy, ça marche pour toi alors la HD? je suis jalouse, mon ordi ne veut rien savoir. Ca me fait des gros carrés pixélisés vert. Lady Merci. C'est que j'y tiens à mon petit Démeco moi Lutine, t'as vu un peu Et résultat j'ai même laissé passer la date fatidique du samedi 4 sans faire exprès. Sarah, Tout le monde devrait faire anglais J'y suis rentrée de justesse celà dit et uniquement grâce à mon âge avancé . Ca s'est joué aux dates de naissance une fois la barre de 71 points définie. Le dernier entrant était de la première semaine d'août 1982 et moi je suis du 30 juillet 1982. Je pense être rentrée avant dernière quoi. J'ai eu chaud! El Bimbo, merci Les grands espaces j'en ai bien profité cet hiver! c'était le rêve. Et j'ai même pas eu trop froid en fait. Tout est dans les différentes couches de vêtements: un débardeur, un T-shirt manches longues, un T-shirt manches courtes, un pull, un blouson sans manche, le manteau et des fois l'imper jaune. Ca fait boule mais ça tient chaud Boby, c'est beau chez nous oui! Mais tu nous as lâchement abandonnés pour partir loin.....vilaine va Clau, on va dire que je ne vais pas me plaindre des paysages! Sous la neige c'était magique en plus. Julot, ah les galops dans la neige....j'en rêvais depuis toujours et je n'ai pas eu le temps de m'en lasser. Il me tarde de remettre ça l'hiver prochain! Laurie, merci! T'inquiète pas, tu auras la version sans neige quand tu viendras toi. Avec tout ce que vous avez au Canada, tu dois avoir hâte de voir autre chose non? Les feuilles sont sorties de leurs bourgeons et le printemps est vraiment bien installé maintenant. Après le blanc, place au vert! Justacriollo, merci! Cody mène toujours son petit bonhomme de chemin. On ne le changera pas J'ai l'impression qu'il se plait bien ici. Message édité le 06/04/09 à 16:46 Message édité le 06/04/09 à 16:49 |
Par Pommekitty : le 06/04/09 à 16:49:11
Dire merci | Et n'oublions pas la surprise...... Le but du jeu est de trouver l'intrus sur cette photo: ......... .......... .......... Alors? |
Par laprincedu88 : le 06/04/09 à 17:10:41
Dire merci | Il ou Elle est bien caché(e). On dirait Savannah de loin, le cheval parrait tout clair! |
Par plante41 : le 06/04/09 à 17:10:57
Dire merci | Mademoiselle Savannah a rejoint Cody?? |
Par soquette123 : le 06/04/09 à 18:20:35
Dire merci | Savannah est arrivée |
Par Lady Clair de Lune : le 06/04/09 à 18:35:30
Dire merci | je dirait meme plus : Savannah va etre heureuse avec Cody dans les Vosges !!! |
Par justacriollo : le 06/04/09 à 22:24:39
Dire merci | Oh mais je ne savais pas que Savannah vous rejoignait dans les vosges, c'est super!!! |
Par boby : le 06/04/09 à 22:27:09
Dire merci | savannah dans les vosges |
Par Pommekitty : le 06/04/09 à 23:53:02
Dire merci | Vous êtes trop forts, vous l'avez démasquée! C'est bien la petite Savanouille (si elle savait que je l'appelle comme ça!) Pas dépaysée pour un sou. Je voulais poster samedi car c'était son anniversaire (elle est née le 4/04/04) et puis j'ai oublié Message édité le 06/04/09 à 23:51 |
Par Laurie : le 07/04/09 à 00:03:26
Dire merci | ohhhh juste 3 photos!!! Gratine va!!!! on en veux plus! Elle est superbe cette jument vraiment woww |
Par fraise44 : le 07/04/09 à 01:40:51
Dire merci | elle est superbe et ses yeux j'adore mais moi je veux des photos du beau cody |
Par laprincedu88 : le 07/04/09 à 09:29:02
Dire merci | Ah bah oui on est doué!! Elle est superbe comme toujours!! |
Par Lady Clair de Lune : le 07/04/09 à 09:30:49
Dire merci | Je trouve la derniere photo très jolie, il y a une belle harmonie des couleurs ! Et une belle jument |
Par julot : le 07/04/09 à 11:46:23
Dire merci | super, cody va avoir sa superbe copine!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 07/04/09 à 12:04:14
Dire merci | Mais du coup ta maman a emménagé dans les Vosges aussi ? |
Par stephanieg : le 07/04/09 à 12:27:04
Dire merci | salut je trouve tes vidéos fabuleuse, tu as un don pour les montages photos et vidéos que j'adore ! ça dégage toujours quelques chose de voir tes photos, et alors elles mettent aussi énrmément tes chevaux en valeur, bravo à toi je suis contente de pouvoir voir cody et savannah que je trouve tous les 2 splendides.... enfin moi je suis une inconditionnelle des américains donc ... |
Par stephy92 : le 07/04/09 à 17:50:43
Dire merci | les 2 "bo gosses" réunis on va avoir un max de photos du coup |
Par Kahlia : le 07/04/09 à 17:53:10
Dire merci | mdr "Savanouille" La fille a retrouvé son namoureux, elle a de la prestance cette jument, enfin sur les photos déjà! |
Par Pommekitty : le 07/04/09 à 18:35:39
Dire merci | Bon, ben tout le monde a reconnu Sav en fait Elle vous remercie de l'acceuil Au début ça fait bizarre de revoir son petit oeil bleu. Kahlia, tu parles! Savannah a eu vite fait de plaquer Cody pour un mâle d'âge mûr à la carrure plus impressionante Sinon elle fait déjà des infidélités au nouveau mec avec une des filles du groupe. Elle joue sur les deux tableaux la coquine Cody lui il reste "entre hommes" avec son pote Frisco. Il se sont bien trouvés ces deux là. Frisco va faire 6 ans cette année mais il fait encore le poulain en machouillant et en claquant des lèvres pour se faire bien voir des dominants. Cody lui se planque derrière et passe en douce. Il a tout compris à la vie le lardon, je suis fière de lui Stéphy, même pas. J'en oublie de faire des photos du coup J'en ai quand même d'autres de Sav que je posterai demain! Stephanie, merci beaucoup On va faire un club de fans des américains tu vas voir Lady, non, ma mère reste dans le sud ouest. Ca devenait trop lourd pour elle à gérer toute seule et puis ici nous allons commencer un programme de perfectionnement avec une instructrice allemande qui va venir régulièrement. Avec la ligne Bx-Strasbourg en avion, on fait le trajet en 2h30 top chrono, transport en voiture depuis l'aéroport inclus et c'est même moins cher que le train en réservant un mois à l'avance. D'autres photos à suivre d'ici peu. Entre le lardon et la petite nouille (en fait je l'appelle comme ça car elle a une morpho un peu en longueur et elle était un peu claquette quand elle est arrivée en France. Elle me faisait penser à une petite nouille ), je vais avoir de quoi faire. |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/09 à 18:44:32
Dire merci | ça marche pour toi alors la HD oui et le HD c'est génial. parce que j'ai un camescope full HD et un APN en HD aussi, c'est trop zouli pour que ça marche il faut une carte graphique HD et un moniteur HD (elle est née le 4/04/04) Trop marrant, au moins t'es sure de ne pas oubleir son anniversaire et son année de naissance miam la dernière photo, toute la tendresse et la douceur dans un regard interrogateur |
Par Fantômette : le 07/04/09 à 18:51:10
Dire merci | Savanouille (quoi moi aussi j'ai envie de l'appeler comme ça ) la dernière photo est chouette ! |
Par lutine88 : le 07/04/09 à 19:04:27
Dire merci | Ah ça y est des photos ! Elle a l'air de bien se plaire auprès de Cody, la verdure vosgienne doit la changer J'ai hâte de la rencontrer ! |
Par boby : le 07/04/09 à 19:27:00
Dire merci | je savais qui fallait que j'attende avant de venir ça va faire 2 fois plus de carottes mais tant pis |
Par soho2006 : le 07/04/09 à 19:28:18
Dire merci | magnifique |
Par Kahlia : le 07/04/09 à 19:29:33
Dire merci | Looool, qd je dis que Cody me fait un peu penser à Izou, le grisous aussi il préfère rester entre potes masculins, au moins c'est une valeur sûre. |
Par milo : le 07/04/09 à 19:59:06
Dire merci | mp pommekitty c'est bon pour demain! |
Par soquette123 : le 07/04/09 à 20:05:35
Dire merci | Rah la Belle On veut plus de photos des 2 asticots nous |
Par Lady Clair de Lune : le 08/04/09 à 09:10:58
Dire merci | Mais alors ta maman ne va plus monter Sav très souvent ? Elle s'entend bien avec ? |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 20:06:07
Dire merci | (elle est née le 4/04/04) Trop marrant, au moins t'es sure de ne pas oubleir son anniversaire et son année de naissance Cowboy, c'est sûr. En, plus elle a un 4 marqué sur son postérieur donc c'est un rappel permanent. Bon, tu m'étonnes que ça passe pas la HD sur mon ordi! Il date de l'époque des dinosaures le pauvre. Boby, ah les carottes....pour moi aussi faut multiplier par 2. Du coup je prends les sacs de 2 kgs au lieu de 1 maintenant Kahlia, ils feraient bien la paire c'est sûr! Les nanas c'est trop volages pour nos pauvres mecs Fantô, mais, chut, faut pas lui dire, elle risquerait de se vexer Lutine , c’est sûr que les grands espaces vosgiens ne lui déplaisent pas ! Lady, non, elle ne va plus pouvoir la voir souvent. Nous sommes parties sur la base d'une semaine par mois pour le moment. Avec la ligne Bx-Strasbourg par avion ce n'est pas trop contraignant pour venir. En 1h30 c'est réglé et après une heure de voiture. Bon, faut pas taper mais je n'ai toujours pas converti en JPEG la plupart de mes photos (là elles sont en RAW sur l'ordi). Donc pour le moment je n'ai que les "vieilles" qui datent de la semaine de l'arrivée de Savannah. Une fois que j'aurais tout édité vous aurez droit au Cody en grande forme, à une petite virée en voiture sous le soleil et à plus de Savannah. En attendant.......petit retour en arrière..... Savannah est arrivée en pleine nuit donc elle est partie directement au box et nous sommes revenues tôt le lendemain pour la sortir. On a fait par étapes avec pour premier arrêt, le round pen: Tiens, c'est quoi tout ce vert et ces gros trucs qui arrondis couverts d'arbres? Connais pas ça moi, je vais aller mener l'enquête. Hmm, ça bouge pas en tout cas. C'est haut, j'espère qu'il ne va pas falloir aller se promener par là bas Elle était un peu maigrichone à son arrivée. Le véto trouvait que les granulés de la pension d'avant lui faisait mal au foie alors il avait fallut diminuer la ration et compenser avec de l'orge mais elle avait quand même maigrit. Elle a bien repris depuis. Bon, c'est pas tout ça mais va falloir passer aux choses sérieuses.... ...un peu de gratouille. Hmm ça fait du bien Et une escalope panée, une! Message édité le 13/04/09 à 20:05 |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 20:06:54
Dire merci | Deuxième arrêt: le pré d'été Youpi, je vois des copains au loin! Ben mince, j'ai pas encore le droit d'aller les voir pour de vrai. J'ai un mauvais pressentiment là. J'aurais peut être pas dû venir voir la deux pattes quand elle s'est pointée dans mon pré. Ca sent le boulot à plein nez là. On m'aura pas une deuxième fois Photo classée X de la mise au pré avec les autres. Les vieux papys ont retrouvé leur jeunesse du coup. Les nouveaux fiancés. Elle aime les hommes mûrs Savannah. Il va sur ses 20 ans le coco. Un popotin tout crasseux que vous connaissez bien en arrière plan Savannah a toujours l'air un peu perplexe avec son oeil marron et son oeil bleu Un petit sieston dans la boue. Il a fallu adopter la mode croûte de boue comme les copains (Cody montre l'exemple) pour se fondre dasn la masse. Des fois on travaille un peu dans le rond quand même. Qu'est-ce qu'il y a encore? Tentative d'approche d'une Poème en chaleurs. Girl Love. Tu sens bon tu sais. T'as de belles jambes tu sais Je crois que je t'aime. On dort ensemble? Message édité le 13/04/09 à 20:05 |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 20:07:29
Dire merci | C'est quoi ce truc? Ca sent le chwal dedans. Miam Ménage à trois Dis, t'aurais pas une carotte toi par hasard? Le point de rencontre des gourmands. C'est là qu'on trouve souvent Cody aussi Munch munch Dans les vosges on a un rythme de vie pas possible. Trop crevant. T'es sûre qu'on doit travailler dit? Son petit oeil bleu. Voilà pour le moment. D'autres photos plus récentes très bientôt. C'est fou le changement en 3 semaines! Les chevaux ont presque perdu leur moumoute et les feuilles reviennent sur les arbres. Sinon, j'ai pris une leçon avec une instructrice western allemande samedi et je ne m'en suis toujours pas remise. J'ai trop mal aux épaules et au dos! C'était super intéressant. On va mettre au point des rdv réguliers tous les mois Message édité le 13/04/09 à 20:06 |
Par clau91 : le 13/04/09 à 20:35:31
Dire merci | OUinnn . je ne vois pas les dernières photos .... |
Par clau91 : le 13/04/09 à 20:37:40
Dire merci | Oups ! j'ai parlé trop vite.... Elles sont magnifiques comme d'hab.... |
Par boby : le 13/04/09 à 20:43:40
Dire merci | superbes photo mais le modele est toujours aussi belle je suis définitivement fan elle fait de l'effet aux vieux |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/09 à 20:46:57
Dire merci | roo les belles photos hà hà la jeunette fait de l'effet aux vieux la 7 et 8ème photo. pfff la masse que c'est, elle peut pas renier ses origines non plus |
Par laprincedu88 : le 13/04/09 à 21:48:19
Dire merci | Oh làlà!!! Je suis amoureuse!!! |
Par fraise44 : le 13/04/09 à 22:44:43
Dire merci | oh le noeil |
Par pepete : le 14/04/09 à 11:43:18
Dire merci | Splendide la petite Savanouille. Hormis son oeil bleu, elle me rappelle vraiment ma Pepette. Je suis sure qu'elle va se plaire , c'est tellement.... |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous