CODY dans les Vosges
Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sum572 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49
Dire merci | En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet. J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges. Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal Petit récit de nos aventures..... |
Par Pommekitty : le 15/04/09 à 22:02:15
Dire merci | Merci tout le monde! Et oui, l'effet Savannah ça marche encore mieux que la petite pillule bleue bien connue Pepete, oui, je me disais moi aussi qu'elles se ressemblaient un peu D'ailleurs, on ne la voit pas assez souvent ta belle Princess Tu n'aurais pas des photos pour faire un post par hasard? Cowboy, oui, c'est pas de la crevette, elle est déjà plus impressionante que Cody. Pas vraiment beaucoup plus grande (quelques cms tout au plus) mais elle fait plus imposante. Pourtant elle est bâtie de façon plus élancée que lui. C'est bizarre L'instructrice western avec qui j'ai fait le cours samedi m'a dit qu'elle allait encore s'étoffer et peut être aussi grandir un peu au garrot. Cody va commencer à se sentir complexé. C'est le plus petit de la bande. Même la QH de 2 ans l'a dépassé depuis plusieurs mois |
Par julot : le 15/04/09 à 22:11:56
Dire merci | les photos et les 2 américains sont superbes j'aime bien les yeux vairons de Savannah |
Par Pommekitty : le 20/04/09 à 22:20:10
Dire merci | Merci Julot! J'avoue que les yeux vairons, au début j'avais du mal. Ma mère m'avait montrée Savannah en photos et moi j'étais là: bof, elle a un air méchant avec cet oeil bleu non? Mais, quand je l'ai vue en vrai je m'y suis faite rapidement et maintenant je trouve que ça lui donne du charme J'essaie d'ailleurs plusieurs angles pour prendre son oeil bleu mais je ne suis jamais 100% satisfaite. Le dernier essai en date: Quelques photos anecdotiques.... La bande qui déborde d'énergie. Là je viens d'arracher Cody à cet environnement cruel et je me dirige vers la porte du pré. Seulement il a attrappé leur étrange maladie. Le "somnolus". Et il fait pas semblant Regardez-moi un peu cette tête de vainqueur C'est pas le même jour mais l'expression était la même. Le Cody seul sur sa montagne Des fois il accepte de partager son carré d'herbe si c'est une belle fille qui le lui demande (en vrai c'est savannah qui se tape l'incruste sans lui demander son avis ) En parlant de la petite nouille...la voilà qui va rejoindre les copains après avoir bu au point d'eau. Il est à l'autre bout du pré alors ça fait une trotte. Et l'autre jour je me suis dit: super! je vais essayer de mieux la prendre au galop en train de revenir de l'abreuvoir...... Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, elle me regarde quand elle passe tranquilement à son allure d'escargot en plus la coquine! Pour finir, Cody en version réveillée. Je me suis encore cramé le ciel, comme d'hab moi D'autres tofs mercredi je pense. Même qu'elles sont déjà chargées sur Photobucket en plus! Je m'étonne moi même des fois! Message édité le 20/04/09 à 22:19 |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 22:21:28
Dire merci | Raaaaaaaaaaah ce Cody, ce qu'il est WAHOU Puré, ça sent vraiment la zenitude vers chez vous Pas stressés tous ces pauvres chevaux, la vie est duuuuuuuure !!! Ralalalalalalaa |
Par Pommekitty : le 20/04/09 à 22:28:40
Dire merci | Ah, c'est sûr, un petit séjour dans les vosges, c'est excellent contre le stress (*ondes bienveillantes pour attirer le client....*) J'arriverais à te faire venir avec la Tine un de ces jours, tu verras! Je vais tellement t'embêter que tu vas te dire que finalement ça sera plus facile de craquer et de venir faire une balade avec nous Je suis super contente de Cody. J'ai toujours été un peu trop gaga de lui mais là c'est encore pire Dans le rond il est extra. Lui qui détestait bosser en carrière avant, maintenant il se donne à fond la plupart du temps. Heureusement qu'aujourd'hui il m'a eu 2 fois en balade en rafflant de l'herbe verte. Ca me rassure , c'est bien mon Cody qui aime faire des bêtises |
Par justacriollo : le 20/04/09 à 22:39:23
Dire merci | Roh, nan mais à chaque fois je me dit la même chose..... Que j'aimerai bien vous rencontrer!!! Cody, j'adore et tes photos le mettent tellement en valeur....... |
Par laprincedu88 : le 20/04/09 à 22:40:25
Dire merci | Tout simplement |
Par soquette123 : le 20/04/09 à 22:41:19
Dire merci | Ah non mais attend, j'espere bien venir hein Si Rustine arrive a rester entière d'ici là, et moi a trouver quelques jours de vacances.. huhu ^^ |
Par jess : le 20/04/09 à 22:45:06
Dire merci | comme d'habitude honte à moi, je n'avais même pas suivi l'arrivée de Savannah en tout cas, les 2 compères sont superbes et ont tout les 2 l'air de bien se plaire |
Par Lady Clair de Lune : le 21/04/09 à 09:48:49
Dire merci | Pourquoi as tu mis une muserolle classique sous ton bridon ? Tes photos sont toujours ausis belles !! Pour l'oeil de Sav, je prefere celle que tu avais mis dans la série d'avant ! |
Par boby : le 21/04/09 à 09:54:49
Dire merci | ah ouai l'herbe dans les vosges ça donne le "somnulus " mais c'est horrible en moselle c'est pareil sauf que c'est l'"escargotus" (ralentissement extrême des allures) et moi j'adore les vairons donc sav je suis fan depuis le début |
Par lonestarranchcowboy : le 21/04/09 à 11:30:01
Dire merci | pareil pour moi, au début j'aimais pas trop le bleu dans les yeux, et là, à force d'en voir, j'adore carrément heureusement qu'il y a une photo se savannah parce que sinon c'est le calme plat par chez toi il a aussi un popotin qui vaut le détour Cody |
Par lutine88 : le 21/04/09 à 14:40:32
Dire merci | Ah, mes américains préférés ! J'adore Cody et sa "nonchalance" apparante, faut vraiment qu'il rencontre Heidi celui-là ! Savannah, j'aime beaucoup aussi, elle a un modèle très mastoc mais elle a une tête très.... comment dire... "féminine" ? En plus, j'adore les QH aux yeux vairons (sur les autres, j'ai du mal, va savoir) |
Par stephy92 : le 21/04/09 à 15:19:02
Dire merci | MDR le somnolus... serait ce un dérivé de la flémingite aiguë qui sévit par chez nous (dont Jabahl est gravement atteint?) |
Par boby : le 21/04/09 à 15:29:10
Dire merci | stephy --- c'est surement le même type de maladie |
Par marine30 : le 22/04/09 à 14:45:17
Dire merci | Le post va tomber aux oubliettes ,j'avais même pas vu qu'il y avait des nouvelles photos En tout cas toujours des photos à tomber par terre Le ciel cramé tu n'es pas la seule hum hum Mais je trouve que ça ne choque pas sur la photo ,on a l'impression que le ciel est gris c'est tout |
Par Castillane : le 22/04/09 à 14:57:04
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/C3OjApTidBo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1[/obj] Cette vidéo, waaaaaaaaaaaaaaaoh!! C'est quoi ton matos pour filmer et prendre des photos? Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée sur un de tes posts, ça fait du bien d'y repointer mon nez! Tes photos-reportages sont fantastiques! |
Par marine30 : le 22/04/09 à 15:01:38
Dire merci | Elle a un reflex numérique,le Canon 1000D et un bridge(pour les films) par contre je sas pas le modéle. |
Par marine30 : le 22/04/09 à 15:12:44
Dire merci | Je viens de visionner le montage whoua !!!!!!!! Il est magnifique ,la photo en forêt est magnifique ça fait très mystérieux La petite signature en bas des photos et des vidéo c'est toi qui la as faite ou les gens de deviantart ? |
Par Pommekitty : le 22/04/09 à 17:52:34
Dire merci | Je bats tous les records cette semaine: non seulement j'ai édité les quelques 200 photos en souffrance qui se languissaient sur mon ordi depuis des semaines (voir des mois! ) mais en plus je viens de finir d'éditer des photos que j'ai prises hier lors d'une virée sur les crêtes! Du coup je suis restée tellement assise sur ma chaise que j'ai mal au dos! Au moins j'a idécouvert un nouvel endroit sur les crête que j'ai adoré Il faut que je charge les photos sur photobucket avant de pouvoir les mettre. Justa, ben faudra s'arranger ça un de ces jours! Toi qui avait adoré ta rando dans les Pyrénées avec Arroyo (c'est sur ton post à ce sujet que je l'avais découvert d'ailleurs le petit il me semble ), peut être qu'un jour tu viendras en vacances dans les vosges pour retrouver un peu de montagne Laprince, merci Soquette, Elle peut rivaliser avec le plus costaud des warriors la Tine. Après cette grosse tuile, ça devrait être du bonheur pour la suite maintenant Jess, t'inquiète pas, tu peux pas faire pire que moi pour suivre les posts du forum! J'ai abandonné l'idée d'être à jour, j'aurais toujours un train de retard! Lady, tu as l'oeil J'ai recyclé la muserolle classique d'un ancien filet à moi en nose band western. Quand je travaille je monte en filet de temps en temps et Cody avait parfois tendance à trop ouvrir la bouche au début du travail sur la mise sur la main. C'est F. Perret qui m'avait dit de mettre un nose band. Je crois que je vais pouvoir l'enlever maintenant d'ailleurs. D'ailleurs je suis contente car on commence à toucher au but (qui est d'avoir Cody placé tout seul sans tension sur les rênes) et je vais bientôt pouvoir repasser en 100% licol dans le rond au lieu d'alterner. Je ne voulais pas bosser complètement au licol car je ne suis pas une pro et je ne voulais pas lui faire mal avec les noeuds du licol placés aux points sensibles. Pour l'oeil de Sav, moi aussi je préfère l'autre photo tiens! Je vais essayer un angle par dessous la prochaine fois pour voir ce que ça donne |
Par Pommekitty : le 22/04/09 à 17:55:28
Dire merci | Cowboy, euh, oui, c'est le calme plat comme tu dis J'arrive de moins en moins à gérer mon temps c'est l'horreur. Il va d'ailleurs être temps de faire un nouveau post maintenant que c'est Cody + Savannah dans les Vosges. Boby, C'est contagieux en plus ces choses-là, faut faire attention! C'est chronique aussi l'escargotus? Lutine, c'est même plus de la nonchalance à ce niveau là Avec Heidi, il font à peu près la même taille. En balade ils devraient pouvoir avoir des allures synchro sans problème C'est vrai que Sav a une tête féminine. On risque moins de la prendre pour un mâle. Tandis que Cody le pauvre il s'est fait prendre pour une fille plus d'une fois Je ne trouve pas qu'il ait une tête féminine pourtant Stéphy, Ca doit être ça! Je suis sûre que les deux afflictions ont la même souche. Elle font des ravages on dirait. Tu crois que le Jab s'en remettra un jour? Marine, faut pas compter sur moi pour garder mon post à flot. Je suis toujours en train de courir après le coche et ce sont les bonnes âmes du forum qui font remonter mes posts. Pour la signature sur la vidéo, je l'ai assemblée à partir de deux brushes trouvées sur DeviantArt. Des gens les font et les mettent à dispo. Il juste les en informer. Je voulais faire un jeu sur mon pseudo alors je suis partie en chasse d'une pomme et d'un chat. A la base la signature sera pour mes prochaines MV sur un film, anime ou série tv et je voulais d'abord tester pour voir comment ça faisait. En ce moment je suis accro au manga Vampire Knight et à l'anime qui va avec. J'ai déjà fait une vidéo et je pense en faire une autre où j'utiliserai la signature. Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà à quoi ça ressemble: [obj]http://www.youtube.com/v/FqZVJ-LdNeg&hl=fr&fs=1[/obj] Il vaut peut être mieux aller la regarder en HQ sur ma page. C'est un court montage sur la saison 2 de l'anime. Y'a des vampires, y'a du sang, y'a un triangle amoureux. Le truc à filles qui me fait craquer à chaque fois quoi EDIT: en fait je viens de voir qu'on peut cliquer sur le petit HQ en bas de la vidéo pour avoir une meilleure qualité sans aller sur YouTube Message édité le 22/04/09 à 17:54 |
Par Pommekitty : le 22/04/09 à 17:54:23
Dire merci | Zut, j'ai oublié Castillane! Castillane, merci! Marine a bien résumé mon équipement: un Canon 1000D pour les photos et un bridge (Canon powershot S3 IS) pour les vidéos. |
Par clau91 : le 23/04/09 à 07:55:16
Dire merci | Heu ? Tu n'avais pas parlé de 200 photos ??? |
Par boby : le 23/04/09 à 08:00:59
Dire merci | je dirais que l'escargotus c'est en fonction de la saison donc oui c'est cyclique |
Par justacriollo : le 23/04/09 à 15:36:34
Dire merci | Ah bah ça comptes sur moi, je viendrais faire une rando avec toi dans les vosges.... |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:04:45
Dire merci | Re-coucou. Clau, ah, si je parlais bien de 200 photos. Mais la plupart étaient destinées à d'autres personnes. Par contre, j'ai reçu mon nouvel objectif hier et là j'ai mitraillé à fond. Plus de 200 photos en tout mais je ne vais pas toutes les éditer celles-là. Cody m'a refilé son somnolus Boby, Tu as de la chance si c'est cyclique pour toi. Pour moi j'ai l'impression que c'est toute l'année Justacriollo, Chouette! Dis-moi, en parlant de rando...tu crois qu'il existe encore le post que tu avais fait sur ta rando dans les pyrénées? Ca fait un bail maintenant et j'ai peur que le trou noir du forum ne l'ait avalé. Je me re-regarderais bien quelques photos de ton aventure! Des petites photos (bon, ok, y'en a encore 3 tonnes . )...Tout d'abord je vous emmène pour une petite virée dans les vosges....Ca m'a pris comme ça, tout d'un coup après avoir été vérifier si l'accès au gazon du faing était ouvert ou pas. Du coup je n'avais que mon 50mm pour prendre des paysages et c'était pas l'idéal. Ce n'est qu'à la fin de mon aventure que je me suis rendue compte que j'avais mon bridge aussi dans mon sac et que j'aurais pu m'en servir à la place (suite) |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:11:44
Dire merci | Route des crêtes Watch 2009. C'est toujours pas dégagé. Mais apparemment la route entière sera ouverte à la circulation d'ici le 30 Avril. Youpi! Du coup, j'ai décidé de descendre vers la vallée de Munster, de remonter par le col de la Schlucht et d'aller faire un tour au Hohneck (un endroit que je ne connaissais pas avant) En descendant dans la vallée. Je ne sais toujours pas comment me débarasser de cet espèce de voile sur l'horizon par contre j'ai trouvé comment éviter le ciel cramé classique. Il faut des filtres dégradés. Aïe le porte feuille Une ferme sur les hauteurs avec un ciel plutôt menaçant. Le Hohneck et le Kastleberg (pas sûre de l'ortho pour le deuxième) à l'horizon. J'ai adoré la position de cette petite ferme. C'est une photo que je veux absolument refaire en mieux quand j'aurais un matos plus adapté. Pas loin de cette fermette je tombe sur une petite boule de poils dans un pré au bord de la route (il a deux copains avec lui tout aussi craquants): Ensuite, direction le sommet du Hohneck en essayant de ne pas trop m'arrêter sur la route. Je suis paresseuse alors je suis montée en voiture. Le sommet a des petits airs d'australie avec sa terre rouge: Qui veut s'essayer à la prononciation des noms écrits sur le panneau? Message édité le 26/04/09 à 19:11 |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:13:17
Dire merci | Le contraste avec le vert des vallées est saisissant. Ici la neige continue à fondre et la végétation a environ un mois de retard par rapport aux vallées. Vue vers le versant vosgien et les lacs de Retournemer et Longemer Un photographe en herbe Je décide de descendre vers le petit hohneck.... " alt="" /> On dirait que le chemin s'arrête net sur celle-là Versant alsacien. Faut avoir le coeur bien accroché! Un hélico débarque à ce moment là: On aurait dit qu'il allait se crasher dans la falaise Une ferme auberge dans le lointain Message édité le 26/04/09 à 19:12 |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:07:04
Dire merci | Et puis il a fallu remonter....toujours plus facile à dire qu'à faire C'est limite le précipice à l'endroit où il faut passer dans la neige, au delà des piquets. J'en menais pas large mais j'en suis venue à bout! Même que je suis descendue voir les jonquilles de plus près! La montée ça réchauffe alors j'ai viré mon petit lainage (avant le passage dans la neige je crois d'ailleurs) Je m'attendais à me faire arroser à tout moment mais en fait non. Les nuages menaçants donnaient un joli contraste. Une escapade qui m'a fait prendre un grand bol d'air fais! Message édité le 26/04/09 à 19:06 |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:07:48
Dire merci | Mais passons aux chevaux quand même! Hier j'ai donc reçu mon nouvel objectif. J'aurais pas dû l'acheter (et encore moins commander du matos supplémenaire par la suite) mais j'ai pas pu résister. C'est un objectif d'occasion et j'avais peur de ne pas pouvoir en trouver si j'attendais quelques mois. Je suis toujours un peu parano sur les bords moi! Je voulais un zoom pas trop volumineux et avec une ouverture possible plus large que sur l'objo du kit. Je n'avais vraiment pas les moyens de m'offrir un zoom avec ouverture constante à 2.8 alors je me suis dénichée un objectif d'occasion qui date du milieu des années 90 et dont j'ai entendu beaucoup de bien: le Canon EF 70-210mm f.3.5-4.5 USM. Je l'aime déjà mais purée qu'il est lourd comparé à mon 50mm ultra light! J'avais le poignet en compote hier! Va falloir que je m'endurcisse un peu moi Mon petit Cody dans le rond: Mon petit Cody sur sa montagne fétiche: Bon, faut dire qu'il y a du monde sur sa montagne en fait. On aperçoit une petite nouille et la mamie dominante. Admirez la pose ultra sexy de Savannah qui se prépare à faire pipi En parlant de Savannah... Avoir un zoom puissant m'a manqué. Elle était assez loin sur celle-là Le beau Connor. Un des chiens de la pension. C'est un chien croisé avec un kangourou en fait Avec son copain Scott. Message édité le 26/04/09 à 19:07 |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 19:08:35
Dire merci | Passons à aujourd'hui....J'ai monté Sav dans le rond (je fais un jour sur deux et comme hier c'était Cody....) Petit portrait Que tu as de grandes oreilles ma petite Toujours passionnée par quelque chose qui se passe à l'extérieur. J'aime bien celle-là mais c'est dommage pour le fondu ciel crammé-liste blanche. Sur un fond vert ça l'aurait fait. Petite leçon tranquille et puis retour au pré. Cody nous attendait les pattes croisées J'ai voulu essayer de faire courir les monstres pour tester un peu le zoom. Mais comme je n'impressionne pas grand monde en gesticulantet en agitant mes doigts et mon licol, je n'ai pas eu droit à une folle cavalcade. Quand on voit l'activité débordante de la troupe on comprend pourquoi! Cody a eu pitié de moi et il a décidé de prendre la tête du peloton suivi de son fidèle Frisco et de Savannah C'est pas du trot mais presque Cody se prend au jeu et se prépare à prendre une descente pour gagner de la vitesse alors que notre trio est rejoint par un petit asticot (bébé Ascot, la petite farceuse). Ca y est, ils sont lancés! L'asticot prend un racourci hors champ par la gauche et Poème remonte en direction du trio de tête Cody toujours en tête. L'asticot revient dans le champ. Ashley ne lâche pas les fesses de Poème et papy Paletino commence à mettre le turbot. Il ne manque que papy Oslaf qui est encore hors champ à une allure plus pondérée Le petit Scott qui revient d'une grande aventure. Pour une fois qu'il m'écoute quand je lui demande de revenir! Quand je suis rentrée, le ciel commençait à devenir menaçant: Et là j'attends la pluie sagement devant mon ordinateur! Message édité le 26/04/09 à 19:08 |
Par Lady Clair de Lune : le 26/04/09 à 19:36:07
Dire merci | Tu as l'art de rendre beaux, des trucs banals : don que je n'ai pas ... Message édité le 26/04/09 à 19:35 |
Par Sum57 : le 26/04/09 à 19:48:54
Dire merci | Prononciation des noms? normal tu n'es pas de la région Sans problème pour moi Tes photos sont vraiment à tomber! heureusement que j'étais assise ^^ Savannah est vraiment un jolie modèle! |
Par clau91 : le 26/04/09 à 19:57:20
Par marine30 : le 26/04/09 à 20:03:13
Dire merci | J'adore celle là Et au fait j'ai une question ,pour l'instant por avoir un bonne profondeur de champ je me mettais sur 4,5 d'ouverture qui est le minimum ,plus j'ouvre ,moins il y aura de flou en arrière plan c'est ça ??? |
Par laprincedu88 : le 26/04/09 à 20:08:09
Dire merci | Que de belles photos!! Je n'ai pas exactement les mêmes paysages en plaine Mais bon je les aime mes Vosges, et les pré à perte de vue me conviennent encore assez bien hihi! En tout cas il faut que tu fasses attention car une de ces nuits je vais venir voler Savannah!! lol |
Par Lady Clair de Lune : le 26/04/09 à 20:15:08
Dire merci | Prononciation des noms? normal tu n'es pas de la région Sans problème pour moi C'ets pas très joli le "col de la chlouchte" en bas du 2e panneau ! |
Par lutine88 : le 26/04/09 à 20:15:30
Dire merci | Ah, le Hohneck, j'adorerais y retourner, petite, j'allais observer les chamois. Tu as craqué pour ton objectif, c'est cool, enfin pas pour le porte-monnaie Le poulain est arrivé ? Je pourrais peut-être bientôt venir te voir toute seule |
Par Pommekitty : le 26/04/09 à 20:29:18
Dire merci | Lady, merci. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de banal pour moi dans les vosges. J'adore tellement cette région que tout me parait magique. Sinon, le Schlucht il se prononce "chlourte" si je ne me trompe pas. C'est le seul qui ne me fait pas peur Clau, merci Sum, Pour les autochtones c'est de la triche Moi je sais prononcer Schlucht mais c'est bien tout. Quand je vais à Strasbourg je commence à paniquer quand les noms deviennent bizarroïdes J'espère pouvoir y arriver un jour! Marine, oui, c'est bien ça. Après, ça dépend aussi à quelle distance du sujet tu te trouves. Si tu prends un cheval en train de galoper au fond du pré en 4.5 (sans zoom) alors tu n'auras pas vraiment de flou en arrière plan. Si tu prends un portrait vraiment serré par contre, tu risques d'avoir une partie du visage floue en plus de l'arrière plan. A 1.8 des fois y'a qu'un oeil de net sur la photo Pour la photo que tu as mise, elle a été prise à 3.5, je viens de regarder. Mais tu peux avoir le même effet à des ouvertures plus petites. Le portrait de Sav d'hier a été pris à 5.6 par exemple, les oreilles de Sav aujourd'hui a 5.6 aussi. Le portrait de Connor à F.8. On s'emmêle les pinceaux au départ tellement il y a de variables mais ça finit par venir. Là j'en sus au stade où je suis contente de ne pas passer 3 heures à me demander qu'elle ouverture sélectionner. Laprince, merci Il faudra que je vienne faire un tour du côté des tes prés verdoyants un de ces jours! Je ne connais pas encore le reste des vosges alors je pense que cet été je vais partir en exploration! Lutine, ah, j'aimerais bien voir des chamois tiens! Ca me fait une raison supplémentaire de retourner au Hohneck Il vaut mieux y aller tôt le matin pour les voir? Oui, le poulain est né. Un beau mâle du nom de Magic: Il est tout doux et très curieux! Je compte bien que tu puisses venir me voir avec ton joli permis rose dans ta poche très bientôt! |
Par Sum57 : le 26/04/09 à 20:59:56
Dire merci | héhé LAdy: C'est: SCHLOURT Je ne pense pas que ce soit une prononciation avec "ch" |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous