Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

CODY dans les Vosges

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 839 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
2 personnes suivent ce sujet.
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:20:49

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 En direct de mon nouveau chez moi où j'ai pu me connecter pour la première fois à internet.

J'ai déménagé il y a deux semaines maintenant mais il fallait attendre pour que la ligne soit en service. J'ai fait avec le wifi du McDo en attendant mais avec la batterie faible de mon portable et mon compte en banque qui voit rouge en ce moment je n'ai pas pu faire grand chose en fin de compte. Et avant ça il fallait préparer le dit déménagement donc ces dernières semaines ont été épiques

Je suis donc vosgienne d'adoption depuis deux semaines et Cody n'est devenu vosgien qu'hier car le transporteur n'arrêtait pas de repousser la date du départ (avec des transports groupés c'est monnaie courante). Après plusieurs péripéties, ma mère a décidé de garder Savannah avec elle jusqu'au printemps prochain et après elle prendra le chemin des Vosges.

Voilà une des dernières photos de Cody prises dans mon Sud Ouest natal

Petit récit de nos aventures.....

Messages 801 à 839, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21

Par milo : le 30/08/09 à 10:04:07

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 ohhh,cody sur la dernière qu'il est mignon, tes photos me font penser au dessin animées spirit.
Un air de libertée par la bas

Par laprincedu88 : le 30/08/09 à 10:36:53

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Très jolis ces loulous!!

Oui je comprend pommekitty que tu n'apparaisses pas sur les photos, normal...
Bah alors du coup nous ne nous sommes même pas vues cet été!

Par stephy92 : le 30/08/09 à 10:41:09

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
tes clichés sont tjs un véritable enchantement  

Par epna : le 30/08/09 à 15:46:51

Déconnecté

J'adore son regard.. style je sais je suis un beau gosse.. mais c'est naturel, je ne peux rien faire contre.. MDR

Par orkine : le 30/08/09 à 19:26:12

Déconnecté

4490 messages
Dire merci
Comme d'habitude, je me régale avec tes photos
De beaux modèles, de beaux paysages et le talent de la photographe... pffff que demander de plus Si peut-être d'autres photos

Par Calide : le 01/09/09 à 09:57:09

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 quelles merveilles ... les photos illustrent la beauté du lieu et des sujets

Par Pommekitty : le 03/09/09 à 12:33:37

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Waaah, c'est la rentrée! Les vacances sont finies Vous auriez dû nous voir à la réunion de pré-rentrée, tous encore en mode "vacances" dans la façon de nous habiller, pour retarder l'échéance

Milo, oui Spirit c'est vraiment ça par moment pour Cody C'est le roi de sa prairie quand les autres sont pas là. Celà dit, je suis très fière de lui pour son intégration dans le groupe. Il sera toujours dominé mais il a bien sa place et il a moins peur des autres maintenant. Il se pose moins de questions et il vit juste sa vie de cheval.

Laprince, ah, il y a toujours d'autres possibilités! j'ai l'impression de ne pas avoir pu faire la moitié de ce que je voulais pendant ces vacances moi.

Merci Stephy!

Epna, ou alors c'est peut être son regard: "mais elle peut pas se grouiller avec son appareil, il fait chaud là! j'veux aller pionser à l'ombre moi!"

Orkine, merci. Je suis encore très en retard pour les photos. Il faut aussi que je finisse d'éditer des photos pour des amis. Je voulais finir le tout avant la rentrée mais.....

Calide, merci

Par Laurie : le 03/09/09 à 13:13:48

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 Superbe cest photos!!! Vraiment. Cody est tellement beau! En plus cest une vrai petite perle a monter

Par El Bimbo : le 24/09/09 à 16:03:56

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ben il était où ce post !!! aux oubliettes

Heu Miss j'ai une question matos....
Me suis décidée à vendre mes objos et accessoires...mais je n'ai aucune idée du prix que je peux demander ! et aucun souvenir de ce qu'ils coutaient à l'époque pour me donner une approximation !

Tu fais comment dans ces cas là ?
Et tu vends sur ebay ou tu passes plutôt une annonce traditionnelle sur le net ?

Par Pommekitty : le 30/10/09 à 19:10:21

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Je n'avais pas vu que j'avais des messages auxquels j'avais oublié de répondre. Désolée!

Merci Laurie. Je suis contente que tu aies pris plaisir à monter Cody quand tu es venue. En ce moment il est extra à monter en carrière. Il est bien souple depusi que je lui ai fait son traitement pour le genou cet été.

El Bimbo, euh oui, aux oubliettes par ma faute! Je ne vends pas vraiment de matos sur internet. j'achète beaucoup car c'est facile mais pour vendre c'est plus embêtant, notament pour les commissions et transferts d'argent. Je vendais des livres et dvds sur priceminister car c'est super pratique mais c'est tout.

Si tu n'es pas sûre du prix du matos, to peux mettre une annonce sur Ebay avec des enchères qui débutent à 1€. Si tu ne veux pas voir partir ton matos à un prix trop bas, tu peux fixer un prix de réserve. Si l'enchère se termine et que le prix de réserve n'est pa atteint, l'enchère s'annule et tu gardes ton objet.

Passer par le bon coin peut aussi être une solution?

J'ai mis en vente un de mes objectifs sur Priceminister l'autre jour. Ca fait des années que je n'ai rien vendu donc ça m'a fait tout drôle. Je me suis alignée sur les prix proposés par les autres. c'est peut être une idée pour toi? Tu vas voir la page des articles que tu as et tu regardes le prix qu'en demande les autres?

Par maza : le 31/10/09 à 11:54:03

Déconnecté

832 messages
Dire merci
 trop canon ton cody

Par kim88 : le 23/12/09 à 07:23:07

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 coucou pomme

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais je crois bien que ça à pas marché
du coup je me permet de le poster ici en espérant que tu verras
c'est pas génial mais bon ...

"
Bonjour.
Comment vas tu ? alors tu te plais toujours autant dans les Vosges pour ce deuxième hiver parmi nous ? ^^

Je te contact parce que j'ai quelques questions à te poser. Je me souviens que tu étais partie à plusieurs reprises aux USA. Je cherche à partir dans un pays anglophone courant juillet août 2010 pour apprendre l'anglais parce que c'est pas encore trop ça Et si possible au milieu des chevaux
donc je voulais savoir si tu connais des organismes qui accueillent des étudiants pour l'été, où tu es partie ? Comment ça se passe ? Le niveau qu'il faut avoir, et les compétences etc ..
J'avais déjà lu ton post à l'époque avec le reportage photo etc ... et je t'avais déjà demandé des renseignements, mais je m'en souviens plus de tout et je retrouve pas les posts ...

Voili voilou ^^merci beaucoup
bonne journée
Maud"

Par DiegoMulot : le 24/12/09 à 09:34:11

Déconnecté

4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Un peu en retard, je decouvre ce post.

C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes images !!

Et si par hasard un jour tu passe à l'étang du Machais au dessus de La Bresse, fais moi stp kk photos de ce bel endroit où j'avais fait un bivouac d'enfer au milieu des biches au moment du brâme.
Je me souviens aussi du Wildenstein, encore un joli coin à photos !!!!

Par El Bimbo : le 25/12/09 à 12:54:47

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ok pour le matos, merci

Joyeux Noël dans les Vosges Pomm et je n'oublie pas que j'ai l'intention de passer vous voir...même en hiver, m'en fou j'ai mes pneus neige !

Par clau91 : le 31/12/09 à 21:22:33

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci

Par marine30 : le 17/01/10 à 18:18:57

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Bon c'est quoi ce manque de nouvelles

On veut des nouvelles et des photos

Par lor : le 17/01/10 à 18:24:27

Déconnecté

322 messages
Dire merci
 Oui, on veut des nouvelles et pleins de belles photos dans la neige
Et pas d'excuses, y'a assez de neige cette année

Par Pommekitty : le 17/01/10 à 19:49:50

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je suis désolée. N'ayant plus le temps de suivre correctement les posts sur le forum photos, j'ai décidé d'arrêter de poster sur le mien et de ne faire que des petits posts ponctuels par ci par là. J'avais fait un post dans le salon de discussion à ce propos.

Je ne viens presque pluq sur le forum photos, d'où le manque de news. Je pense que je vais demander à un modo de clôturer le post d'ailleurs.

Diegomulot, le secteur de La Bresse est tout en haut de ma liste d'endroits à explorer dès le printemps prochain alors j'aurais sûrement des photos de là-bas dans quelques mois

El Bimbo, je compte bien te voir débarquer un de ces jours

Bonne année en retard à tous et à dans quelques temps peut être

Message édité le 17/01/10 à 19:53

Par clau91 : le 17/01/10 à 19:55:22

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aaah dommage ! J'aimais regardé tes photos...

Par Kahlia : le 17/01/10 à 21:37:54

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Sur que la comparaison Cody/Spirit coule de source.

Des photos de paysage trés "Le dernier des Mohicanstesques".

Par lonestarranchcowboy : le 17/01/10 à 21:39:30

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 snif ton topic va me manquer...
enfin surtout tes photos et tes chvos ricains

mais bon su ponctuellement tu reviens nous mettre des belles photos, ce sera une grande joie pour moi

Par Kahlia : le 17/01/10 à 21:42:02

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Un peu le même problème pour moi, je fais bcp moins de photos qu'avant d'ailleurs, mais j'essaie d'alimenter qd même, du coup moins de temps pour suivre les histoires des autres.
Biz à toi et aux ricains, j'essaierais de suivre à l'occasion!
Sur que tes photos vont nous manquer.

Par christelle : le 19/01/10 à 17:47:27

Déconnecté

454 messages
Dire merci
C'est magnifique, j'ai encore plus envie de venir. Ah, si mon homme n'était pas coincé ici pour cause de son boulot, je n'hésiterais pas, je déménagerais! C'est l'endroit de mes rêves.
En tous cas, tu as l'oeil très photographique, bravo, c'est un pur plaisir de regarder ton post.
Fais un gros bisou à Cody pour moi.

Par laureBrrrrr : le 17/10/10 à 12:52:50

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 WAHOU

alors deja, 1 on voit la pregression en photo avec le temp c'est dingue ( enfin moi ça a fait pareil sauf que j'en suis pas encore a ton point lol)

deja toute tes photos même en mouvement respire le CALME, et le DOUX !

c'est "marrant" je sais pas comment le dire, c'est reposant, c'est un peu l'avis que Zouille d'ailleurs a l'air de donné sur tes photos, ça me fait pareil !

et pis en faite t'es pas si loin de ça de la franche comté ou je suis

Par Fantômette : le 17/10/10 à 12:58:46

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci

Par laureBrrrrr : le 17/10/10 à 12:59:25

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ja j'ai bien fait de le remonté

les gens regardez les photos !! toute !

Par Calide : le 17/10/10 à 14:31:57

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 voui donne nous des news !
Rahalalah, quand on vois tes photos, on se dit qu'on a de la chance d'habiter là. C'est meme plus beau qu'en vrai

comment vont cody et savannah ?
réponse ... en images ?

Par Pommekitty : le 17/10/10 à 17:26:59

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Au secours, tous mes posts remontent!

Ca me fait bizarre de revoir toutes ces photos, surtout celles de ce post de 2008 où j'avais encore mon bridge! Ca fait plus de 2 ans déjà.

Je me suis calmée niveau photos maintenant. Quand j'ai eu le réflex je voulais tout prendre et ne rien jeter mais maintenant que j'ai des centaines et des centaines de photos, je fais du tri sans pitié et je ne garde que ce qui vaut le coup. J'ai dû prendre moitié moins de photos cette année que l'année dernière et je dois avoir deux fois plus de photos qui me plaisent vraiment. On se dirige lentement mais sûrement vers le but qualité>quantité

Mais je n'arrive vraiment pas à tenir ce genre de post à jour et à répondre à tous les messages alors j'avais arrêté de poster (ça et puis la restriction sur la taille des images).

Laure, ben oui, c'est pas loin la Franche-comté! Je ne m'y suis jamais encore aventurée mais en regardant la carte c'est presque la porte à côté.

Pour l'aspect reposant, je suis plutôt calme de caractère et j'adore rester assise pendant de longs moments devant un joli paysage alors j'imagine que ça passe dans les photos. Et puis j'ai toujours l'impression que les vosges sont un peu hors du temps et paisibles. C'est assez magique ici. Comem dit Calide, on a de la chance d'habiter là

Calide, ben là Cody va bien mais il m'a fait très peur en septembre avec un méchant abscès mal diagnostiqué. Il n'a pas pu marcher pendant plusieurs jours et a dû faire pas mal de box avec un voyage à la clinique en urgence. Sitôt Cody guérit, sitôt Savannah qui déclenche des fourmillières (j'ai fait un post sur le forum G hier soir).

2010 n'a pas été une bonne année pour les chevaux que j'ai autour de moi et je suis juste soulagée que les miens n'ai rien eu de trop grave.

Je n'ai pas vraiment de photos des deux à poster mais par contre je pensais faire un post sur Eurocheval 2010 et sur une compétition western que j'ai été voir en Allemagne. Et j'ai aussi un "mini-reportage" sur le troupeau de Comtois du Hohneck sur les crêtes. Je les avais photographiés cet été et puis là il y a quelques jours. Le petit poulinou du groupe a bien changé en quelques mois!

Par laureBrrrrr : le 17/10/10 à 17:48:42

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je me suis calmée niveau photos maintenant. Quand j'ai eu le réflex je voulais tout prendre et ne rien jeter mais maintenant que j'ai des centaines et des centaines de photos, je fais du tri sans pitié et je ne garde que ce qui vaut le coup. J'ai dû prendre moitié moins de photos cette année que l'année dernière et je dois avoir deux fois plus de photos qui me plaisent vraiment. On se dirige lentement mais sûrement vers le but qualité>quantité

comme moi !!

par contre moi mon coté Speed je crois ressort plus dans les photos

c'est marrant, Zouille par exemple aussi je trouve c'est photo lui correspondent toute a fait ( pour l'avoir deja rencontré )
marrant que tu te dise calme aussi et c'est ce qui ressort dans tes photos !

Par Pommekitty : le 17/10/10 à 18:21:31

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Non seulement calme mais aussi limite planplan. Et pour à peu près tout. Cody est un peu comme moi aussi. Inutile de dire que quand on part en balade tous les deux, on ne va pas battre des records de vitesse

Moi je ne te voyais pas trop speed d'après tes photos. Elles m'apaisent bien et elles sont un peu mystérieuses, surtout quand tu les fais dans la brume. Je vais devoir revoir ma vision des choses!

Je m'imagine toujours Zouille comme un petit lutin de la forêt qui joue à cache-cache avec la lumière et qui vit dans un monde magique

Par laureBrrrrr : le 17/10/10 à 18:23:41

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
alors en faite je suis calme tot le matin, parce que je me reveil comma dame nature, et pis c'est mon moment de la journée, qui correspond pour finir au photo de brume

autrement plus speed, mais je met qu'un tout petit peu sur le post photo, en particulier les photos ou j'ai des soucis

moi j'aime bien l'action dans les photos quand ça bouge, quand l'oeil est coquin !

Par Zouille : le 17/10/10 à 18:52:58

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 La fausse joie !!! J'ai cru qu'on allait avoir pleins de nouvelles photos, et non c'est Laure qui fait son microbe !!!

Pomme, ça se ressent ton caractère dans tes photos (d'ailleurs j'ai le même, peut être en pire ! Genre: doucement le matin, pas trop vite le soir !!!" ).

Laure, elle est dynamique, elle a du punch en fait ! Elle est funcky ! Mais ce n'est pas cela qui ressort de ses photos je trouve !

Bon hey oh, vous arrêtez de copiner sous mes yeux là !!
Ou alors faites le en agrémentant vos discussions d'images...

Par Pommekitty : le 17/10/10 à 20:11:29

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Laure, tu as deux vitesses alors! C'est rigolo.

Zouille--> "doucement le matin, pas trop vite le soir !!!" " mdr! C'est du pareil au même moi. Et avec Cody on fait même des concours de lenteur en balade. Le petit galop qui va moins vite qu'un trot ça nous connait. Comme ça on a le temps de regarder passer le paysage au moins!

Savannah c'est pire des fois avec son jog à deux à l'heure! Mais elle est plus comme Laure: elle a deux vitesses et elle peut avoir du punch ( uniquement l'hiver dans la neige par contre, elle choisit ses saisons )

Sinon, Zouille, tu sais, ils sont mieux en vrai qu'en photos Cody et Sav....

Par marine30 : le 27/10/10 à 22:37:59

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Je faire faire une pétition pour qu'on est des photos

C'est la torture de pas avoir de photos pendant si longtemps

Sinon donne nous le lien où il y a les photos

Par stephy92 : le 28/10/10 à 10:27:45

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
après le post de Laurie je me suis dit je vais ouvrir celui de pommekitty et continuer de rêver devant de belles photos...

et ben même pas  

Par marine30 : le 28/10/10 à 12:10:50

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Il faut qu'on fasse du harcèlement

Par tite lizou 723 : le 28/10/10 à 12:23:23

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Des photos des photos

Par electre : le 28/10/10 à 12:45:52

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 c'est marrant tout ca...

mais ou sont les photos ?

Par Calide : le 28/10/10 à 13:13:19

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 rajoutons une couche ... des photos ?

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval