° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par Emeline51 : le 23/03/09 à 20:50:23
Dire merci | Raaaaah.... Lien Oui je sais, il est loin d' être parfait, mais j' adoooore... |
Par Fantômette : le 23/03/09 à 21:03:08
Dire merci | ouh un petit isabelle |
Par framboise00 : le 23/03/09 à 22:11:04
Dire merci | j avoue que je cracherai pas dessus |
Par siriusnat : le 23/03/09 à 22:33:33
Dire merci | Slurps !Miam ! |
Par jetset51 : le 24/03/09 à 11:10:40
Dire merci | lui j'aime bien moi |
Par estival : le 24/03/09 à 14:29:06
loin d'être moche le petit !!!! et pas trop cher en plus !! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:06:53
Dire merci | Prix sacrifié cause manque de temps: mdr surtout pas de papiers et petit modèle |
Par estival : le 24/03/09 à 15:10:20
j'ai pas vu la toise ! combien ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:16:46
Dire merci | il est marqué 1m52 sur l'annonce j'aime bien le modèle, la robe et le prix et vu son âge, moi je dis que j'aurais pas déjà un entier, je me taterais |
Par estival : le 24/03/09 à 15:18:14
te tates pas trop cowboy, ça va faire des tâches c'est vrai qu'il a de la gueule en tout cas, moi aussi à ta place je me taterai vachement |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:21:45
Dire merci | rooo estival, que dois-je comprendre surtout que j'ai encore jamais eu de lusi, ça aurait pu être une expérience intéressante |
Par estival : le 24/03/09 à 15:22:54
intéressante et drôlement originale, ça c'est sûr ! alors tu le prends quand ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:24:00
Dire merci | un lusi en western, ça c'est surement déjà fait, non |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:24:10
Dire merci | te tates pas trop cowboy, ça va faire des tâches T' es gore Floriane! Bah n' empèche Cowboy, c' ets vrai que petit modèle et ONC, mais vu la mode des chevaux ibériques et des chevaux de couleur, ils auraient pu le vendre bien plus cher... ... C' est vrai qu' il donne envie de se tâter le petit père. Je l' ai montré à ma copine dopnt je parlais plus haut, qui fait du spectacle et cherchait il y a peu (jusqu' à ce qu' elle trouve un petit ibérique bai ONC) un cheval, ibérique, isabelle, de petite taille... Bah la pauvre, ça lui a un peu mis les boules quoi! |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:24:58
Dire merci | Cowboy, ouaip, moi j' ai déjà vu des ibériques en western! (si tu l' achètes, tu me le prêteras, diiis? ) |
Par estival : le 24/03/09 à 15:25:17
tu m'étonnes, y'a pas photo, j'aurai pas mis trente ans pour faire un choix là !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:28:48
Dire merci | si je l'achetais, sur Emeline que tu pourrais le tester et lui apprendre plein de tours amusants mais comme je ne vais pas l'acheter pour plein de raisons, dont les plus importantes sont Dusty et les finances (dans l'ordre) J'avais juré "plus jamais 2 entiers ensemble chez moi" donc tant que Dusty ne se prends pas à jouer à Annibal en sautant les barbelés, pas de chance d'en avor un autre |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:31:00
Dire merci | Floriane, ouaip, à quelques jours près, c' est ballot! Bah sinon Cowboy t' achètes l' isabelle, et moi je te débarrasse de Dusty, comme ça tout le monde est content.... |
Par estival : le 24/03/09 à 15:32:36
celle là, on la refera pas !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:35:33
Dire merci | Bah sinon Cowboy t' achètes l' isabelle, et moi je te débarrasse de Dusty, comme ça tout le monde est content trop MDR Emeline, je ne sais pas si tu y serais gagnante, Dusty c'est un... euh on va dire un cas Non mais Quiqui ferait bien avec Pyrame miam la belle paire de blonds n'empêche |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:37:18
Dire merci | (Ha au fait, faudrait décidément que je te rende le dossier de Lucie, Floriane!!!) Ha bein Cowboy, moi je la veux bien aussi ta Quiqui!!! Effectivement, deux popotins blonds, ça me dirait bien moi! Message édité le 24/03/09 à 15:37 |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:40:43
Dire merci | Et euuuh, sinon, c' est quoi ces allures de ouf qu' il a ce cheval??? [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x88qc5_nanar-2_sport" class='zoombox zgallery1183746' ated=1[/obj] Lien Vache! |
Par estival : le 24/03/09 à 15:44:27
ça me file le mal de mer rien que de regarder !! j'vais vomir...................... |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:45:29
Dire merci | Ha moi ça me donne plus envie d epleurer que de vomir! ... Injustice, les chevaux ne naissent pas tous égaux ... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:45:57
Dire merci | quand tu regardes la video nanar1, il me fait penser à un american saddelbred dans ses allures |
Par estival : le 24/03/09 à 15:47:00
franchement, je pourrais pas travailler avec un cheval comme ça, j'ai trop l'habitude des trottinettes et rien que de marcher à côté d'un frison ça me fout mal à l'aise alors là.... c'est beau, c'est top c'est tout ce qu'on veut mais pas pour moi !!!!! |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:48:49
Dire merci | Hum, ouiii, tout à fait Cowboy... ... je suis d' accooooord.... ... Vais faire comme si je savais ce que c' est un american saddelbred... (bah oui, suis blonde ) Enfin, dixit Nanar1, c' est un kwpn avec du sang hackney, et ça pour le coup, ça se voit pas mal je trouve! |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:49:33
Dire merci | Ha bein c' est clair Floriane... Pis à mon avis, faut s' accrocher pour ne pas faire la crêpe sur son dos! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 15:53:42
Dire merci | pour toi Emeline [obj]http://www.youtube.com/v/0Ova7HY-Uuw&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Zouille : le 24/03/09 à 15:57:01
Dire merci | Hey dites donc ici on parle de tous les chevaux, sauf de PYPY !!!! Tu vends ton filet Meline ??? C'est dommage je trouve, c'était un bel ensemble avec le collier! (bon j'aime bien le petit isabelle mis plus haut ! et j'aime beaucoup la selle avec le quartier en forme de vague !) |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 15:58:05
Dire merci | Ha merci Cowboy! Purée, je ne connaissais pas! ... C'est, bizarre comme cheval! Les allures, vache, c' ets impressionnant! N' empèche, surtout en palo, ça fait très cheval barbie je trouve (dès qu' il est monté!). |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 16:01:45
Dire merci | mais par contre à monter, c'est impressionnant rien ne bouge, t'as jamais besoin de faire de trot enlevé ni de galop en suspension. c'est comme le tennesee walker, ça a des allures naturelles de ouf et pourtant tu peux boire le thé au galop sans en renverser une goutte |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 16:01:57
Dire merci | Ha t' es là Zouillette? Pour le petit isabelle, me doutais que tu aimerais... En plus c' est vraiment l' isabelle qu' on aime, avec les grandes chaussettes noires! Quant à mon bridon, ne dis pas çaaa, Electre va te tuer! Floriane aussi m' avait dit d' attendre un peu avant de le revendre, mais vraiment, j' ai du mal avec ce filet... je garde en revanche le collier de chasse, et avec le bridon vendu je vais pouvoir m' en faire faire un plus soft (et plus léger, c' est que ça paise lourd ces babioles ). Béh, le Pypy y a rien à dire dessus, que veux-tu, il va bien, hier il a joué au cheval mustang (première fois qu' il a trouvé un copain cheval plus soumis que lui, il en a profité le bougre ) et jeudi soir il aura le droit à une vraie séance de la nouvelle discipline qu' on commence à travailler... |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 16:02:48
Dire merci | Ha oui Cowboy? On ne croirait poas comme ça... En tout cas c' est impressionant... Et rageant! Même avec beaucoup de travail, jamais je ne pourrai obtenir de telles allures de Pyrame! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 16:09:30
Dire merci | tu sais Emeline, j'ai toujours espoire que Sweety devienne comme lui question couleur parce que question morpho, là c'est râpé, elle aura un gros popotin l'american saddlebred a des allures comme ça naturelles tout comme son port de queue de traviole, C'est un résultat obtenu grace à des croisements, contrairement au tennesee à qui il faut user d'accessoires pour amener des allures aussi relevées. Même avec beaucoup de travail MDR porutant avec pyrame et toi c'est du domaine du possible Dusty et moi, même pas en rêve |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 16:13:45
Dire merci | tu sais Emeline, j'ai toujours espoire que Sweety devienne comme lui question couleur Oui bon, d' accord , en me disant ça tu veux quoi? me rendre jalouse, c' est ça? bah c' est gagné! Parce que même avec son isabelle actuel, moi, je prends hein! Pour le tennesse, oui, ça m' a toujours fait mal de les voir avec ses sabots artificiels démesurés pour obtenir des allures pour le coup génantes à l' oeil. Quant à donner à Pyrame les allures de ton palo mis plus haut, ha non non, là je crois que faut pas rêver! C' est pas grave, on l' aime quand-même le loukoum! |
Par electre : le 24/03/09 à 16:16:14
Dire merci | bon alors attention zouille!!! oui oui oui le cheque est fait meline me reste plus qu'a mettre le timbre et a poster!!! j'ai bon espoir que demain la lettre (et ma fortune) s'en aille ! Ensuite l'isabelle en haut de page j'aime bien, le palo qui leve les cannes beaucoup moins ca me donne aussi le mal de mer. et l'alezan en longe je vais montrer la video a mon cheval sinon l'alezan il est longé avec quoi comme enrenement? on dirait rene allemande mais elastique? ca a l'air pas mal pour montrer la position de tete sans contraindre non? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/03/09 à 16:18:21
Dire merci | tu veux quoi? me rendre jalouse, c' est ça? bah c' est gagné je te fais confiance, tu vas bien nous dégoter un de ces jours une merveille d'isabelle pour faire la paire avec pypy et tu vas nous en mettre plein la vue avec tes deux en spectacle et là c'est moi qui serais jaloux ah non pas jaloux je n'ai pas ce défaut, mais émerveillé par ton talent |
Par Emeline51 : le 24/03/09 à 16:24:28
Dire merci | Electre! Yesss, à moi ta fortune! Bon bein je te prépare le filet aujourd' hui alors. (c' est bête, si j' avais su, suis allée à la Poste ce matin...) Quant à l' enrênnement de l' alzan-aux-allures-de-ouf, ye sé pô du tout! Roooooh, Cowboy... C' est gentil... Bon allée, ce n' est pas ce temps grisâtre qui me motive, mais va falloir aller affronter le blondinet maintenant, zou! Avant de partir, cadeau: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5r7dl_atiza-pre_animals" class='zoombox zgallery1183791' ated=1[/obj] Lien Raaaah............ Message édité le 24/03/09 à 16:24 |
Par electre : le 24/03/09 à 16:43:05
Dire merci | non mais ils viennent de quelle planete les chevaux la??? ca existe vraiment???? je te reconfirme l'envoi du cheque demain ! youplaboum ! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous