° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par justacriollo : le 26/03/09 à 11:07:48
Dire merci | Bon dis Meline encore une fois c'est quand même toi la copiteuse car le Zizi devait être attelé avant ton Pyramounet... Du coup campo, contre campo, et attelage.... Qui copie qui... Franchement je crois qu'on est à égalité sur le copitage!!! Bon je file voir le 2ème post mais ma curiosité l'avait emporté... J'ai jeté un coup d'oeil tout à l'heure sur daily... |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 11:15:27
Dire merci | Hey, le campo ça fait un an qu' on a essayé dis! ... Bon, sauf qu' il y a un an, béh ça nous saoulait, alors on avait laissé tomber , pour ne reprendre que récemment... Et puis le couché, hein? Et la révérence, hein, et le assis, hein, gné? Et là toi tu me réponds "oui, mais la monte en free style?" Et ainsi de suite... Nous nous inspirons mutuellement, c' est pas beau ça? Pis pour Zizi, moi je ne demande que ça d ele voir attelé le gaillard... Pour la vidéo, me doute bien, elle apparaissait en plus lorsqu' on cliquait sur le lien de la vidéo mise précédemment... |
Par justacriollo : le 26/03/09 à 11:21:16
Dire merci | Vi c'est pour ça que je dis qu'on est à égalité!!! Rah.... Comme tu dis sur le post de Soquette, on est toujours connecté que veux tu..... Du coup tu viens quand???? J'attend toujours et comme rien n'est sur pour Uline, bé je ne veux pas compter sur ça pour que tu viennes Je pense essayer l'attelage avec un des deux grands avant d'y remettre Zizi, histoire d'être plus sur en attelage... |
Par estival : le 26/03/09 à 11:22:55
en tout cas ton campo est super beau Message édité le 26/03/09 à 11:29 |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 11:23:42
Dire merci | Moi je verrai bien Idaho en attelage! (pis esthétiquement, ça en jettreai un max, yeaah) Poiur Uline, je leur en ai reparlé, ils ont l' air intéressé, mais ils ont beaucoup de boulot en ce moment, c' ets vrai qu' ils sont débordés... Et puis si, promis, surtout avec les beaux jours qui arrivent, j' ai bien envie de venir te voir, ainsi que ta meute. Merci Floriane. Message édité le 26/03/09 à 11:30 |
Par justacriollo : le 26/03/09 à 11:25:41
Dire merci | Ah mais oui, déoslé j'ai oublié de dire que ton campo est superbe!!!! Plus que celui d'Arroyo je trouve. Oui Idaho serait beau, mais Arroyo serait peut être plus sure, enfin du coup j'emmènerais les deux pour qu'un pro me dise ce qu'il en pense, peut être que les deux iront très bien Bon je file au boulot je vais être en retard! |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 11:36:59
Dire merci | Oui, il n' est pas mal son campo. Mais ça dépend aussi du sol, si il ne peut pas emitoufler ses antérieurs, il l' étire moins, car moins d' équilibre! J' aimerai en fait au final qu' il me fasse un campo croisé, puis salut d ela reine croisé (d' antérieurs), on verra si on y arrive... Celà dit, le contre campo, pfff, il n' arrivera jamais à celui d' Arroyo justement, je crois que là pour le coup son long dos l' handicape trop! Pour l' attelage, moi je dis, fais une paire en prenant les deux! |
Par siriusnat : le 26/03/09 à 12:07:40
Dire merci | " Siriusnat, dis, j' ai déjà eu du mal à payer la mienne de selle, hein... Je te la prêterai va... On fait comme ça? " ' Tention , c'est pas passé par les yeux d'une aveugle ca ! Bon allé , je veux bien te preter le cheval qui ira avec quand il sera debourré ( et dressé pour entre autre ... ) . |
Par siriusnat : le 26/03/09 à 12:09:40
Dire merci | Mahahaa Pyrame sur la video comme il est grave " figue-molle " ! |
Par justacriollo : le 26/03/09 à 15:41:19
Dire merci | Bé un attelage en paire, je pense que malheureusement y a une trop grande différence de taille.... Car sinon ça m'aurait bien dit... Avec Zizi en tête pour guider!!!! |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 22:06:07
Dire merci | C' ets trop ça Siriusnat! Marine, Zizi devant, raaah, j' imagine trop moi! Bon et sinon, ça y est, j' ai trouvé ma selle: Veux la même en havane! personne n' a 2020 euros dont il ne sait quoi faire, à me donner? |
Par piki51 : le 26/03/09 à 22:34:19
Dire merci | mdr Je viens juste de capté que c'était un etrier "accroché" à la selle, je croyais que c'étais une petite sacoche doré pour mettre ton petit cure pieds lors d'une rando... En tout cas, elle est vraiment belle! |
Par justacriollo : le 26/03/09 à 23:12:19
Dire merci | Ah bah effectivement elle est belle |
Par tata : le 26/03/09 à 23:20:05
Dire merci | MDR piki ton commentaire J'imagine trop la petite sacoche dorée pour le cure pied Sinon joli choix pour la selle , c'est pas la meme que la selle de Nelick? |
Par Fantômette : le 27/03/09 à 08:26:39
Dire merci | mais Piki la petite sacoche dorée pr mettre le cure pied en diamant j'imagine trop le truc Elle est superbe cette selle j'adore! |
Par Emeline51 : le 27/03/09 à 10:21:50
Dire merci | Piki! Ta ta, si, c' est bien la même que celle de Nélick (enfin en tout cas elle vient de chez le même sellier, puisque c' est via le lien qu' elle a mis sur son post que j' ai trouvé cette selle". Bon bein puisqu' elle fait l' unanimité cette selle... Si vous voulez faire une collecte pour me l' offrir, je dis pas non hein.... Bein quoi? |
Par Loustix : le 27/03/09 à 10:27:57
Dire merci | A mais je croyaisque c'était ta nouvelle selle ! A ce demander qui est vraiment blonde ! Bon je te soutiens moralement à défaut de financièrement pour ce potentiel futur achat de selle ! |
Par justacriollo : le 27/03/09 à 10:41:38
Dire merci | Il est déjà passé ton anniversaire..... Dans un an peut être! |
Par justacriollo : le 27/03/09 à 10:43:04
Dire merci | Par contre le mien c'est le 5 juin... Ca vous laisse le temps.... |
Par Loustix : le 27/03/09 à 10:51:50
Dire merci | 500 ! |
Par piki51 : le 27/03/09 à 13:31:36
Dire merci | Au faite, en parlant d'achat, tu l'as acheté le magnifique filet que tu avait mis en photo sur le post?? |
Par Emeline51 : le 27/03/09 à 19:47:30
Dire merci | Loustix, merci! Ha parce que tu veux la même selle Marine? Bon, en noir je veux bien, mais si tu la prends en havane, je te trucide de jalousie! Piki51, non, je n' ai pas pu l' acheter, la sellerie Lescuyer ayant arrêté son activité et fermé... Je l' ai pourtant contacté, mais pas de nouvelles. Je voulais le faire faire par mon bourrelier, mais je ne me souviens plus éxactement des motifs et de la forme, et la photo n' est plus valide puisque la sellerie n' a plus de site... |
Par siriusnat : le 27/03/09 à 20:30:57
Dire merci | Tres belle cette selle , malheureusement pas faite pour mon dos ( dossier trop relevé ! ) . 2020 euros quand meme... Comme disait un certain chanteur " Ca fait mal ... ! " |
Par lonestarranchcowboy : le 27/03/09 à 20:51:10
Dire merci | 503 loupé de peu quoi |
Par piki51 : le 27/03/09 à 20:55:30
Dire merci | ah ok dommage, ça aurait été niquel avec ta future selle !!! |
Par justacriollo : le 28/03/09 à 10:11:59
Dire merci | Ah non je ne te ferais pas ça quand même, gardons un peu de personnalité... Nan mais je la trouve très belle et si un jour je m'achète une selle de dressage, j'en aimerais une un peu dans ce style (décoré) |
Par Kahlia : le 28/03/09 à 14:22:26
Dire merci | Elle est jolie ta selle, mais les étriers sont positionnés bizarres... Ok c bon je sors. |
Par Emeline51 : le 28/03/09 à 15:09:47
Dire merci | Ouaip Siriusnat! En même temps pour une bonne et belle selle, c' est le prix... Cowboy! Piki51, voui, m' enfin, d' ici à ce que je puisse me la payer, hein... Celà dit, vu que je commence à monter sérieusement Pyrame je pense que je vais quand-même me refaire faire une bridon... Marine, ouaip, elle est chouette, mais (purée, conversation de filles ), j' aime aussi beaucoup la forme en "vague", comme les selles de l' académie de Versailles. Kahlia... ... Et sinon, vous savez quoi? Ca fait trois ans aujourd' hui que mon blond a débarqué dans ma vie! |
Par justacriollo : le 28/03/09 à 19:06:35
Dire merci | Tu sais bien qu'il nous arrive parfois de ressembler à des filles.... |
Par lonestarranchcowboy : le 28/03/09 à 19:20:02
Dire merci | ben dis donc vous en avez fait du chemin en seulement 3 ans, c'est impressionnant |
Par Fantômette : le 28/03/09 à 19:25:00
Dire merci | Bon anniversaire à vous deux |
Par oreliii : le 28/03/09 à 19:52:31
Dire merci | 3ans bon anniv |
Par Emeline51 : le 28/03/09 à 20:03:50
Dire merci | C' ets vrai Marine! Mais de plus en plus j' ai l' impression! Merci pour notre "anniversaire" , j' avoue que hey... Emotions émotions! |
Par Loustix : le 28/03/09 à 20:04:23
Dire merci | Joyeux annif à vous deux ! |
Par Emeline51 : le 28/03/09 à 23:16:33
Dire merci | Merci. |
Par justacriollo : le 29/03/09 à 03:07:33
Dire merci | Ah bah vi 3 ans ça se fête Il est vrai que je fais de plus en plus de shopping de filles, mais sans toi c'est pas pareil... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous