° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par estival : le 11/03/09 à 16:45:40
emeline, si tu craques pour ce filet, va falloir changer la selle, c'est pas le même marron.... |
Par Oro : le 11/03/09 à 16:46:50
Dire merci | j'adore ton site |
Par Neyhnii : le 11/03/09 à 16:54:20
Emeline, tu n'as pas honte de nous montrer une telle gravure, tu nous narguuuuuuuuuuuues BOUHHHH Nan mais l'est vraiment Magnifique ce Pyrame! |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 17:13:17
Dire merci | Moi aussi j'aime bien Pyrame |
Par Neyhnii : le 11/03/09 à 17:21:03
Moi plus que toi Nah ! |
Par Neyhnii : le 11/03/09 à 17:21:15
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 19:58:05
Dire merci | Piki51, c' est vrai? Tu vois déjà ce filet sur Pyrame? ... bah tu sais, manque plus que quelques euros hein (juste 275), alors huhu, hein, je dis ça mais je sous-entends rien hein... Laure: ça tombe bien, je ne compte pas faire de concours CSO! Hey, Floriane, Soquettes, Calimérotes de 2009, huhu! Loustix... C' est plus fort que moi... N' empèche Floriane, vu que j' ai aussi craqué pour une selle Lescuyer, tu sais, la couleur, hein... C' ets plus un problème , hihi! Merci Oro. Merci Neyhnii! ... Pis, arrêtez la bagarre avec Soquette, je vais mettre tout le monde d' accord: c' est moi qui l' aime le plus Pyrame... ... D' abord! |
Par Neyhnii : le 11/03/09 à 20:08:27
" ... Pis, arrêtez la bagarre avec Soquette, je vais mettre tout le monde d' accord: c' est moi qui l' aime le plus Pyrame... ... D' abord! " Et Heureusement! |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 21:00:00
Dire merci | Voui! Et sinon, dites, vous le trouvez comment lui: Solidor Lusitanien (PP origines Ortigao Costa, Louis Fabre), qui va sur ses trois ans... Mignon l' animal moi je trouve! |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 21:01:52
Dire merci | Voui! Et sinon, dites, vous le trouvez comment lui: Solidor Lusitanien (PP origines Ortigao Costa, Louis Fabre), qui va sur ses trois ans... Mignon l' animal moi je trouve! |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 21:06:32
Dire merci | C'est trop injuste, c'est toujours sur moi que ça rtombe |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 21:22:31
Dire merci | 3 ans??? Bé moi je le trouve pas beau du tout Loin d'etre fini, c'ets pk il fait tout défait, mais outre sa robe (et encore), j'aime rien du tout |
Par siriusnat : le 11/03/09 à 21:50:36
Dire merci | Idem que Soquette ! Puis il a l'air de grisonner... |
Par siriusnat : le 11/03/09 à 21:52:56
Dire merci | Puis j'aime pas son nom !BEURK ! |
Par jetset51 : le 11/03/09 à 22:22:57
Dire merci | j'aime pas non plus |
Par siriusnat : le 11/03/09 à 23:03:00
Dire merci | Prefere celui la (PRE 8 ans ) Lien Aussi une preference pour ce poulain la ( 2 ans PRE ) Lien Rhamsin ( quoique j'aime pas comme il est monté ; cela dit on s'en fout ! ) Lien Et puis ca ( Nat ne craque pas !) Lien Moche moche moche Lien Et la : BAAAAVVVEE !!!! Lien Lien Bon , j'arrete je me fais mal la ! Pas bon ,pas bon , pas bon !!! Message édité le 11/03/09 à 23:03 |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 23:03:59
Dire merci | Le 1er Mais rien ne vaut un beau Paint Je sors |
Par siriusnat : le 11/03/09 à 23:14:02
Dire merci | Tout a fait d'acc soquette ! Lien Un derriere comme ca , je le croque !!!! |
Par soquette123 : le 11/03/09 à 23:15:33
Dire merci | POUAH, tu m'étonne Bon allez, j'arrete de polluter, je file au lit |
Par jetset51 : le 11/03/09 à 23:20:09
Dire merci | le 1er est a quelque km de chez moi en plus et de emeline aussi |
Par Emeline51 : le 11/03/09 à 23:46:30
Dire merci | Non mais les filles, pas besoin de dévaliser les sites d' annonce, je ne cherche pas de cheval hein! C' est une amie qui est intéressée par Solidor (j' adore ce nom moi), dont elle m' a montré des photos! Perso j' aime beaucoup, il semble être tardif, mais... Hum, c' est un peu le cas de tous les ibériques... Et malgré une encolure un peu faible, je le trouve plutôt bien fait, avec une couleur sympa (il ne grisonne pas, il est juste isbelle fumé), bref, j' aime bien! Et Siriusnat, Rhamsin, tu l' as reconnu? Il appartient aux éleveurs de Pyrame justement (je l' avais présenté sur un autre post). |
Par oreliii : le 11/03/09 à 23:53:42
Dire merci | moi jaime pas non plus |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 00:02:21
Dire merci | Bon, hé bein tant pis... Vous me cassez dans mon bonheur... ... Parce que vu qu' il me fallait un second cheval, j' ai craqué et acheté hier Solidor... ... Je fais quoi maintenant que je sais que vous ne l' aimez pas? Boucherie? .......... Pffff !!! Je rigole hein! |
Par jetset51 : le 12/03/09 à 00:32:56
Dire merci | c'est vrai que je n'acroche pas du tous moi !! y'a pas d'autre photo ou on le voi bouger un peu !! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 00:57:35
Dire merci | Non, je n' ai grosso-modo que ça, et bon... Déjà que celle-là ne m' appartient pas... Surtout si c' ets pour dire "bouh il est moche", on va éviter hein! Pis bon, on s' en fiche un peu, n' est-ce pas! (Quoi que moi je persiste, j' aime bien! Mais bon, quand on voit Pyrame, je ne sais pas si on peut donner crédit à mes goûts... ) |
Par oreliii : le 12/03/09 à 08:14:30
Dire merci | moi pyrame jaime bcp |
Par electre : le 12/03/09 à 09:12:19
Dire merci | Hey Emeline tu peux craquer pour ton filet vu que je te rachete le vieu !!! allez lache toi !!!! et pour l'isabelle moi je l'aime bien....mais je trouve pas qu'il fasse trop lusi... |
Par pitichat83 : le 12/03/09 à 09:45:14
Dire merci | Moi je suis pas fan du tout de ces chevaux là, je prefére les gros et les ptits mdrrr ! Pyramme c'est vrai qu'il a un ptit truc mais ce n'est pas un cheval que je voudrais pour moi |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 12:09:35
Dire merci | Oreliii, tu ne sais pas ce que tu dis! Electre, vi, maiiis, il y a quelques euros à rajouter au bout, et c' est vrai que ce n' est pas ce que je voulais à la base, et il n' est pas de la même couleur que ma selle, et et et... Il faut que je sois forte et ne craque pas! Pitichat83, moi non plus Pyrame ce n' est pas un cheval que je voudrais pour moi! Trop grand, trop fin, trop long, trop mal fichu! ... Mais bon... |
Par pitichat83 : le 12/03/09 à 12:13:29
Dire merci | Emeline -> moi à la fois quand je revais de mon futur cheval, je voyais un pur sang arabe, ou un poney connemara. Enfin un cheval vif et fin ... Je me suis retrouvée avec un gros merens mdrr en plus je voulais un cheval gris il est noir (oui logique pour un merens mdrr). Mais j'ai quand meme pris un ptit mdrrr |
Par Quilda : le 12/03/09 à 12:15:20
Dire merci | Hé ben moi je le trouve pas si moche que ça le petit Solidor... Faut lui laisser une chance quand même, il est à l'âge ingrat!! Et puis quand on voit comment était Pyrame au début et ce qu'il est devenu... Moi je fais confiance à Emeline51, je suis sûre qu'elle va en faire un top model! |
Par electre : le 12/03/09 à 12:17:39
Dire merci | emeline bon s'il correspond pas niveau couleur laisse tomber alors ca fera moche. ceci dit si tu aimes le dessin et tout t'as qu'a demander a delph non? |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 12:30:30
Dire merci | Electre, justement oui, j' y ai pensé... Demander à Delphine de plagier ce bridon de Lescuyer! (bon en même temps, la différence de couleur avec ma selle n' est pas non plus flagrante, maiiis bon...) D' ailleurs, il faut qu' on revoit rapidement toutes les deux par MP les dernières formalités, et hop, je t' envoie ton filet! Pitichat83, moi je voulais un gentil ibérique, de couleur foncée si possible isabelle, petit, rond, débourré, âgé de 4 ou 5 ans... Et je me suis retrouvée avec Pyrame, 2.5 ans, palo, grand et fin, caractériel, bref... Mais huhu, suis bien contente au final! Quilda: c' était une bmague en fait quand je disais avoir acheté Solidor... (en fait c' était une amie qui était intéressée), mais merci! D' ailleurs, toujours pour elle hein (on a fait les recherches à deux, ça m' amusait, huhu), on avait trouvé ce petit là, mon chouchou je dois dire: Lien ... Mais elle a finalement acheté, et elle en est ravie, lui: Bon pis moi, si je devais chercher un loustic pour moi en ce moment, je lorgnerai bien sur eux: [img]http://www.find-your-horse.com/fyh/images/elevagechevauxpoulains/492276b5c8d7d.jpg" alt="" /> Lien Papa paso fino X maman barbe arabe! |
Par electre : le 12/03/09 à 12:41:40
Dire merci | t'as qu'a faire un tableau +/- pour ton filet et tu verras ce qui l'emporte. ou alors tu fais comme moi avec ton bridon, tu cedes completement a un coup de folie passager... et ok pour le mp/email j'attends que tu te decides a me donner tes coordonnees bancaires de ton RIB!!! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 12:47:14
Dire merci | T' es sûre que le chèque ça te tente pas...? Ouiiiii, je suis méga chiannnnte (enfin feignante surtout)! Pour le bridon Lescuyer, vais voir, vais voir, moui... Tu es une tentatrice toi, c' est pas gentil dis voir! (Non en fait, vu que Amandine, de la sellerie Lescuyer, a mis en promo pas mal de ses bridons, sauf celui-ci, je lui ai demandé discrètement si elle ne voulait pas le brader lui aussi... Oui oui, je crois au Père Noël! ) |
Par electre : le 12/03/09 à 13:01:33
Dire merci | bon ok pour le cheque c'est bien parce que c'est toi... c'est la fete du slip en ce moment pour moi niveau "achat de choses inutiles pour mon cheval " |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 13:15:35
Dire merci | Yessss! Mais non, c' est pas inutile un beau bridon va, non non, tssss! |
Par siriusnat : le 12/03/09 à 13:16:03
Dire merci | Emeline , le poulain palomino je l'avais vu aussi mais me suis dit " faut que j'arrete ! " J'aime trop ! ( il est pas d'un elevage connue d'ailleurs ? du " Turel" ou " Des dieux " enfin bref ^^ ) "Et Siriusnat, Rhamsin, tu l' as reconnu? " Bin ouais que je l'ai reconnue y a le nom du gars ( Leleux ) + tu m'avais passé le lien de l'elevage + montré des photos ! Et puis il me semble qu'il y a le nom du cheval aussi ( en meme temps , il y avait plusieurs annonces de lui ! ) . Le petit bai de ta copine j'aime mieux ! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 13:25:49
Dire merci | Le petit crême vient de l' élevage des Dieux, effectivement. Et puis l' éleveur/vendeur de Rhamsin est une femme hein! D' ailleurs, je ne fais pas de pub hein, mais bon, Rhamsin mérite qu' on se penche sur lui, c' est vraiment un super cheval, très qualiteux, et son caractére extra permettra à son futur proprio de le garder entier (voire de le faire reproduire) sans soucis! Pour le bai de ma copine, j' avoue que moi je ne suis pas fan... Pas assez typé (c' est un ibérique ONC) , un peu trop fin à mon goût, manque de chic pour faire du spectacle... Mais bon, mon amie l' adore, elle s' est bien entendu avec, et il n' a que 4 ans, je ne l' ai pas vu en mouvement non plus, je suis sûre qu' elle va en faire un très chouette cheval! D' autant qu' elle est très douée... Il n' y a plus qu' à leur souhaiter bonne route! Message édité le 12/03/09 à 13:26 |
Par siriusnat : le 12/03/09 à 13:46:11
Dire merci | " Et puis l' éleveur/vendeur de Rhamsin est une femme hein! " Bin je sais que c'est une femme ( Celine je crois ) mais l'adresse mail sur l'annonce est au nom de " Christophe ! " Pour le bai , à 4 ans il aura le temps de bien se developper : je trouve qu'il est bien partie pour ! C'est son 1er cheval ?En tout cas , bonne route a eux ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous