° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouhPar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 13:55:01
Dire merci | Bah je ne sais pas, tu dis "il", alors! Pour le petit bai, mouais... Bon, moi je le trouve assez quelconque et quand tu regardes celui juste au dessus qui avec un an de moins est déjà plus massif avec un meilleur dos, une plus jolie sortie d' encolure et est plus typé (oui bon, on n' a pas été d' accord sur le cheval à choisir, tu l' auras compris )... Enfin, peu importe, elle elle en est ravie, il ets quand-même bien joli, et les coups de coeur, hein, on connaît ça! C' est son premier cheval à elle officiel, à son nom... Mais elle s' est vue confier une jument PS, depuis quelques années, avec laquelle elle a fait de l' excellent travail, vraiment! Elles sortent régulièrement en spectacle, et étaient justement à Cheval Passion. Tiens, hop, tant qu' à faire, je te mets le lien de son blog: Lien et son site officiel: Lien |
Par siriusnat : le 12/03/09 à 14:18:23
Dire merci | Il y a ete quand a cheval passion ? ( sa tete me dit qch ! ) Je vais allé voir la Tiz , je finirai de voir ses sites ( fort interessant d'ailleurs ) en rentrant ! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 17:41:55
Dire merci | Elle a participé au Cabaret Equestre cette année, "avec" moi! Message édité le 12/03/09 à 17:42 |
Par siriusnat : le 12/03/09 à 19:54:33
Dire merci | I am back ! Ouaip je crois que je l'ai vu cette fille ; j'aime bien sa maniere de bosser ( j'aime beaucoup sa petite jument aussi^^ ) c'est simple , sans gros " tralalas " ! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:14:52
Dire merci | Je lui dirai, ça lui fera plaisir! Bon, et petite question: Quelqun sait-il comment s' appelle la figure inverse du campo? Parce que ce dernier étant à présent très bien assimilé par Pyrame (il m' en a fait des magnifiques cet aprèm ), je voudrais passer à cette figure inverse du campo, où le cheval rassemble ses pieds sous lui... Mais il me faut un ordre vocal à donner à Pyrame pour l' aider, et là je sèche? |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:18:19
Dire merci | Roooohhhhhh La copieuse!!!! |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:20:31
Dire merci | J' étais sûre que tu allais me sortir ça! ... Bah en même temps, à pied là, j' ai plus trop d' inspiration! N' empèche que toi tu dois savoir: elle s' appelle comment cette figure? ... Celà dit, si je peux te rassurer, il est loin de comprendre l' éxo pour le moment! |
Par soquette123 : le 12/03/09 à 22:25:58
Dire merci | Demande sur le post de Laurie, je crois que son beau Nirvana le fait |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:30:41
Dire merci | Ouaip, effectivement, il le fait, je vais lui demander ça... Mais je crois que le nom qu' elle donne à ses figures n' ets pas toujours le même que nous, français... |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 22:44:26
Dire merci | Oui Nirvana le fait Bé non je sais pas non plus, on en avait parlé sur msn! J'ai mis des photos d'Arroyo le faisant sur mon post va voir si tu veux Message édité le 12/03/09 à 22:44 |
Par Emeline51 : le 12/03/09 à 22:31:58
Dire merci | Ha ok, je pensais justement que tu savais Marine! Vais voir ton post de suite, huhu! |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 12:32:44
Dire merci | Bonnnn, personne ne sait comment s' appelle cette figure, pleaaaase? |
Par electre : le 13/03/09 à 12:50:31
Dire merci | moi par contre j'ai besoin de ton adresse pour le cheque |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 12:51:25
Dire merci | Ha oui, effectivement. |
Par electre : le 13/03/09 à 12:52:14
Dire merci | email moi ou mpette la moi ! je te fais ca ce we je pense oki ? |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 12:53:55
Dire merci | MP envoyé, et oui oui, je ne suis pas pressée, fais ça quand tu peux! (Remarque, suis sûre que toi en revanche t' es pressée de recevoir le beauuuuu bridon! hé hé hé ) |
Par electre : le 13/03/09 à 12:58:33
Dire merci | voila qui n'est pas une remarque de blonde oui je suis pressée !! par contre ca va faire con mon mors argenté sur filet doré tss tsss sais tu ou se procurer des mors dorés? |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 12:59:35
Dire merci | Mon mors doré, qui est un goyo, je l' ai eu chez la sellerie occitane! |
Par pakret : le 13/03/09 à 13:02:37
Dire merci | Ah gilliane... je la suis depuis un moment et on papote de temps en temps j'aime beaucoup ce qu'elle fait (et en plus elle valorise TB les pur sang ) pour l'inverse du campo spontanément je dirais "dessous" Message édité le 13/03/09 à 13:02 |
Par oreliii : le 13/03/09 à 13:04:25
Dire merci | OH emeline quelle joie jai eu en regardant dans le top toufous je suis juste derriere tes fesses alors attention Lien |
Par sheytana : le 13/03/09 à 13:16:27
Dire merci | Et moi je suis toujours première |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 13:27:06
Dire merci | Tiens, je ne connaissais pas le top toufous?! Alors Oreliii, puisque tu es juste derrière mes fesses: la vue est belle? Pakret, j' ai pensé à "dessous", mais ça ressemble trop à "debout", donc je ne peux pas le prendre... Hier j' ai commencé en lui disant "tarie"... parce que cette position me fait penser à celle d' une otarie... Sheytana, ton avatar, pfff... |
Par pakret : le 13/03/09 à 13:28:44
Dire merci | ca m'étonne pas de toi |
Par oreliii : le 13/03/09 à 13:29:14
Dire merci | oui cest une bonne place blonde powerrrr |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 13:31:34
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 14:45:23
Dire merci | ca part en caca d'oie dans le coin j'aime pas mal le petit bai de gilliane il a une tronche de poney, c'est sur que le premier que tu ma montrer a plus de classe et de presence (koike sur une seul photo...) mais je trouve l'autre bien mieux fait... et sinon dit tu l'as trouver ou l'annonce du paso X ??? loool et pour les quatre pied dans une assiette milou l'avait apris avec le mot "plot" ben oui c'etait pour monter sur le plot de pestacle looool dit tu as réussi comment le campo?enfin tu lui a appri comment? |
Par siriusnat : le 13/03/09 à 20:50:39
Dire merci | " Quelqun sait-il comment s' appelle la figure inverse du campo? " Aaaahh non Emeline tu exageres la , je connaissais le mot !!!Je l'ai meme sur le bout de la langue...Mais m'en souviens plus , et ca va m'enerver toute la soirée ( si ce n'est pas la nuit !) |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 22:57:17
Dire merci | Momo, béh suis pas d' accord du tout du tout! Et connaissant un peu tes goûts, ça m' étonne même, rien que sur la morpho des deux, leur dos...etc... (d' ailleurs, le premier bai il y avait trois photos madames) Celà dit, on s' en fiche, Gilliane elle, a l' air ravie de son jolie pépère, et c' est le principal, après, les goûts et les couleurs hein... Le petit pasoXbarbe isabelle, c' est Kat qui me l' a montré, et je me le réserve.... Pour le mot "plot", hey, pas mal, et ça ressemble à aucun autre ordre: je retiens! ... Et je retiens aussi qu' alors que Milou sait faire cette figure, je n' en n' est jamais vu aucune photo, alors remédie à ça je te prie! Pour le campo, comment je l' ai appris à Pyrame? Franchement? J' ai un peu honte... J' ai tapoté avec le stick au passage de sangle, en disant "campo" et il a cherché et a fini par trouver! Bon, j' éxagère: quand il avançait les postérieurs, je disais "non" en les touchant du stick, il les reculait, et continuait sa progression des antérieurs... Le soucis que j' ai rencontré c' est qu' il confondait le code gestuel du campo avec celui de l' aspiration des épaules, et donc j' ai encore quelques fois droit à des campos avec croisés d' antérieurs! Siriusnat, n' y pense plus, ça va revenir... |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 23:29:06
Dire merci | "Et je retiens aussi qu' alors que Milou sait faire cette figure, je n' en n' est jamais vu aucune photo, alors remédie à ça je te prie" et je prend des photo avec quoi ma chere?.... et oui il sais fair cet figure...sur un plot j'avoue que au sol j'ai jamais essayer... t'as de la chance d'avoir un cheval qui reflechi dans le calme, milou il s'exite et apres il essaye de reflechir |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 23:32:50
Dire merci | Bah t' as qu' à éviter d' oublier petites culottes et APN dans ma voiture, que veux-tu que je te dise, hey! Quant à Pyrame, c' est vrai que pour ça il est cool, au travail à pied (contrairement au travail sous la selle), il est toujours assez calme et curieux, donc ça aide.. Bon, et c' est quoi cette histoire d' éthologie (cf l' autre post), tu vas finalement faire un stage là dedans alors? |
Par justacriollo : le 13/03/09 à 23:32:53
Dire merci | Ah bé Arroyo il a fallu que j'arrive à controler ça, car pareil que Milou, il s'enerve et parfois il se dit, "ah mais c'est que ça, ok" |
Par Emeline51 : le 13/03/09 à 23:35:52
Dire merci | Ouais bein n' empèche, pour le "contre-campo", il s' énerve pas assez justement Pyrame pour le coup... Là quand j' ai tenté l' éxo, il capait au repos sur trois pieds en regardant l' horizon et en ayant strictement rien à faire de ce que je lui demandais... Enfin si, je suis injuste, pour me faire taire il me sortait des campos et des aspirations des hanches, youhou! |
Par sheytana : le 14/03/09 à 09:26:20
Dire merci | PTDR pour mon avatar Il est bien non |
Par justacriollo : le 14/03/09 à 10:31:50
Dire merci | Meline, pour l'éthologie c'est juste que Morgane veut me rejoindre!!! |
Par Emeline51 : le 14/03/09 à 10:57:09
Dire merci | Ha non, pour en avoir parlé ensenble, je ne pense pas que Morgane veuille aller à la Cense! Sheytana, il est bien, oui oui... A ton image quoi! |
Par pouh : le 14/03/09 à 18:20:02
Dire merci | tiens ils vendent rhasmin? je savais pas! |
Par miss_rapido : le 14/03/09 à 18:29:59
Dire merci | justa, meuline : faite pas trop de pronostic pour le moment je me penche sur le sujet apre j'avoue que c'est le budget qui vas decider... |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 10:20:15
Dire merci | Ah bah j'ai quand même reçu un MP me demandant des renseignements sur la Cense... Donc rien est à laisser... Même si rien est à prendre non plus.... de toute façon un tel budget n'est pas à choisir à la légère, pi la Cense c'est pas non plus proche de chez momo.... Mais pour info Morgane je pense que tu dois pouvoir trouver des club partenaire "La Cense" pouvant te former de la même manière, mais plus proche de chez toi et peut être moins cher?!? |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 11:26:23
Dire merci | Hannnn, Momo, si tu vas à la Cense après tout ce que tu m' as dit dessus, t' es gonflée, hey! Voui Pouh, ils le vendent à regret, cause manque de temps. (et là, j' en connais une qui est tentée! ) |
Par pouh : le 15/03/09 à 11:33:33
Dire merci | ah non non pas du tout intéréssée! bon il est beau mais j'ai jamais accroché. C 'était juste par curiosité! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous