° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 12:57:47
Dire merci | Ok! |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 13:43:28
Dire merci | Rohhhh, et qu'a t'elle dit de si horrible sur la Cense??? Momo, viens par ici!!! |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 14:22:04
Dire merci | Non, rien d' horrible, j' avoue... Et des choses avec lesquelles tu serais certainement d' accord. Bon, hey, aujourd 'hui, soleil soleiiiiil! |
Par miss_rapido : le 15/03/09 à 15:37:22
Dire merci | bon pour le moment mes recherche c pas une formation mais surtout une maison (enfin soyons honnete ; un studio parceque vue les prix dans le sud arf je sen que je fais la regretter ma caravane 500€ pour 30m carré |
Par siriusnat : le 15/03/09 à 15:39:22
Dire merci | Miss-rapido , tout depend d'ou tu vas dans le sud ! |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 19:18:04
Dire merci | Tu peux pas avoir le soleil, la chaleur, la mer et en plus la maison, non mais! |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 20:17:00
Dire merci | Oui soleil soleil aujourd'hui et dadaho dingue... Mon cheval n'est plus du tout le même je ne le reconnais pas, il était tellement fou, qu'il en a saigné du nez... Désolé pour le HS.... Il fallait que ça sorte.... |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 20:21:43
Dire merci | Ha zut, carrément? Mais c' est fou ça... Justement, ils en disent quoi à la Cense de son comportement? |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 20:27:24
Dire merci | Je ne sais pas, c'est le bazarre en ce moment à la Cense z'ont d'autres chat à foutter que mes affaires, pi c'est arrivé aujourd'hui, un peu du jour au lendemain... Du coup j'étais un peu démuni.... Comprenait rien la Marine!!! |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 20:28:30
Dire merci | Oui mais ça n' est pas la première fois non que tu le trouves bizarre... Il me semble que tu m' en avais déjà parlé (notémment depuis qu' il est à la Cense). Enfin, j' espère que ce n' est qu' une mauvaise et courte passade...! |
Par Ice Queen : le 15/03/09 à 20:55:03
Dire merci | Coucou la star!^^ juste pour te faire part d'un petite anecdote une maie me parlait d'un vidéo géniale qu'elle avait visionné avec un petit palo qui se couchait et faisait un calin à sa cavalière et là je lui ai dit: "C'est Emeline et Pyrame! Ils font du super boulot et font même des spectacles!" et voilà une fan de plus! |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 21:10:15
Dire merci | Bah oui c'est vrai qu'il était bizarre cet été, mais c'était pas du tout le même comportement, il ne voulait pas travailler et avait peur de tout... Là il était joyeux, limite vraiment fou... Trop bizarre, je ne comprend pas se revirement... |
Par Emeline51 : le 15/03/09 à 22:09:02
Dire merci | Hu hu Ice Queen, des anecdotes comme celle-là, ça me plaît bien! Merci! Marine, voui, bizarre... |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 20:23:12
Dire merci | Moi aussi j'ai une annecdote d'aujourd'hui meme ! On etait entrain de parler " origines " avec une collegue ( une dame d'une 40 aine d'années ) de ma pension : sa jument est d'origine Galoubet .Puis je lui ai dit " J'ai une collegue ( expression du midi hein ^^ ) qui fait du spectacle et qui a fait le salon en Champagne et son cheval etait juste a coté de " Baloubet " . D'ailleurs elle etait a cheval passion avec son cheval palomino...Au cabaret equestre etc... " Et elle me fait avec des yeux ( genre " Woow ! " ^^ ) " Emeline et Pyrame ? " . ( Je sais pas s'il a pas dit " Emeline Hussenet et Pyrame...M'en souviens plus !lol ! ) Je lui dit " Oui pourquoi tu les connais ? Tu les as vu ? " Elle me dit " Non , mais on m'a dit que du bien d'elle et j'ai vu TOUTES ses videos et photos . Quand on l'a voir faire , ca degoute trop .J'aimerai pouvoir faire , ne serait-ce le quart de ce qu'elle fait avec son cheval ! " Apres elle m'a dit " On dirait que c'est son petit frere ! " rien qu'a la maniere qu'il a de te suivre etc... En gros , elle me parlait de toi avec un ton qui voulait dire " Wooaaah t'as trop de la chance de la connaitre ! " Je trouve ca vraiment genial , ca veut dire que tu commences a te faire connaitre et en bien !!!! |
Par Emeline51 : le 16/03/09 à 20:29:58
Dire merci | Hu huuu... ... Béh j' avoue, ce genre d' anécdote, whaou quoi... Ca m' étonne et me fait vachement plaisir! ... Merci de me la rapporter, ça met du baume au coeur... Apres elle m'a dit " On dirait que c'est son petit frere ! " Hé béh tiens, dans le même genre, on m' a dit aujourd 'hui que jk' étais aussi chiante que mon cheval... Ha tiens Siriusnat, je vais peut-être (c' ets vraiment pas sûr du tout du tout) être amenée à travailler dans le sud cet été, je te tiendrai au courant! HS: Electre, j' ai (enfin) répondu à ton amie au fait! |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 20:30:37
Dire merci | D'ailleurs on a parlé un petit moment de toi , puisque je disais a ma collegue que monter c'etait pas trop mon truc que j'avais une preference pour le travail a pied / liberté .Du coup on en est revenue sur toi , et je disais que tu te trouvais pas assez bonne cavaliere : et la elle m'a dit " Quoi ? Attend , elle monte son cheval sans rien et fait de la voltige .Je l'ai vu faire sur sa video , je voudrai bien monter comme ca moi ! " Bon apres , je lui ai expliqué que " Monter "avec un mors une selle etc etc c'etait pas ton truc mais que tu esperais quand meme travailler Pyrame comme ca et dans le bon sens... Resultats : si un jour tu passes par chez moi , bin tu seras obligé de rencontrer cette personne ! |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 20:31:38
Dire merci | " Ha tiens Siriusnat, je vais peut-être (c' ets vraiment pas sûr du tout du tout) être amenée à travailler dans le sud cet été, je te tiendrai au courant! " Huhu , moi croiser les doigts !!! Ca sera vers ou ? |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 20:34:16
Dire merci | " ... Béh j' avoue, ce genre d' anécdote, whaou quoi... Ca m' étonne et me fait vachement plaisir! " Bin j'avoue que je ne m'y attendais pas a ce qu'elle me dise qu'elle ait vu les videos et tout ! Alors deja qu'elle m'a dit que j'avais de la chance pour Jean-françois Pignon , quand je lui ai dit que je te connaissais...Hihihi , je crois qu'elle a du se dire " Mais elle , elle connait tout le monde quoi ! " |
Par Emeline51 : le 16/03/09 à 20:39:55
Dire merci | Voui, c' ets sûr que monter en free style n' importe comment, et faire de la vraie bonne basse (et haute) école, c' est différent... J' admets juste avoir une bonne assiète, pour le reste, hrem... ... Mais bon, là on s' y met, et suis motivée, huhu! Pour le sud, a priori ça serait un peu partout... Je n' en sais vraiment pa splus pour l' instant, c' ets d el' ordre du projet, et je ne suis même pas sûre de pouvoir en faire partie... Et ne veux pas trop en parler tant que ça n' est pas fait, mais je te tiendrai au courant! Et rencontrer ta "collègue", huhu, ave cplaisir, tu la remercieras d ema part pour toutes ces gentillesses d' ailleurs! ... Moi cet aprèm, balade au soleil avec mon blond, pfiou, un régal, et la chasse étant terminée, les animaux se montrent davantage... Et nous avons vraiment fait la course avec deux chevreuils... |
Par Emeline51 : le 16/03/09 à 20:40:38
Dire merci | Ouais enfin, entre JF Pignon et moi, hein... ... Y a un fosséééééé! |
Par siriusnat : le 16/03/09 à 20:46:14
Dire merci | " Ouais enfin, entre JF Pignon et moi, hein... " Pas pour certaines personnes ! " ... Moi cet aprèm, balade au soleil avec mon blond, pfiou, un régal, et la chasse étant terminée, les animaux se montrent davantage... Et nous avons vraiment fait la course avec deux chevreuils... " Et bien sur , tu n'avais pas ton apn hein !!!! Vivement que tu en saches plus pour le Sud ! |
Par Emeline51 : le 16/03/09 à 20:50:52
Dire merci | Pas pour certaines personnes ! Ouais, m' enfin... Bon... Bref... Pour ma balade, j' ai hésité à prendre l' APN, et puis vu qu' il faisait beau et chaud, je n' avais pas mon manteau, et donc pas de poches... Pis avec l' APN en main et à l' oeil, j' en aurai moins profité... Pour le sud, vi, huhu. |
Par electre : le 17/03/09 à 14:50:07
Dire merci | emeline: 1) et oui tu es une star il faut t'y faire huhuhu 2) faut que je t'envois le cheque!!!!!!!!!! 3) cool merci pour ma copine je vais lui dire (si elle l'a pas deja vu) 4) ca manque cruellement de photo de pyrame en vrai cheval ici.. |
Par even : le 17/03/09 à 14:52:19
Déconnecté | aaaaaaaa il est vraiment sa lui vas bien je trouve il a vraiment changer ton loulou |
Par Loustix : le 17/03/09 à 14:54:32
Dire merci | Sympa l'anecdote de siriusnat... Moi aussi je la connais Meline... Moi, moi.... Bon pas envrai c'est vrai.. tssss |
Par Emeline51 : le 17/03/09 à 22:05:50
Dire merci | Electre: 1- Ca va, j' ai de la marge avant de me stariser, huhu. 2- Vi pour le chèque, mais ne t' en fais pas, je t' ai réservé le filet, pas de soucis. 3- Je ne crois pas qu' elle l' ai encore vu (la pauvre à force d' attendre a perdre espoir). 4- Pour les photos, Pyrame était au repos dernièrement, alors hey, rien d' intéressant à montrerrrr. Even, merci! ... Entre propriétaires de blonds, huhu. Loustix, huhu, n' empèche que si je viens effectivement dans le sud cet été, j' espère bien pouvoir m' arranger pour faire une petite visite à tes rouqins et leur môman... |
Par electre : le 18/03/09 à 11:46:57
Dire merci | ok alors 1- fais moi un autographe tu le mettras dans le colis avec le filet. Autant que j'en ai un maintenant plutot que quand tu les feras payer car tu seras une grande star 2- ouf youpi cool !! 3- elle l'a vu hier elle saute partout ! 4- Pyrame au repos ca nous plait aussi... |
Par even : le 18/03/09 à 12:03:57
Déconnecté | pas vi on ne peut que aimer |
Par csabrina : le 18/03/09 à 12:23:33
ah tiens, j'ai pensé à toi samedi dernier. a ma reprise, y avait une fille qui a un grand palo (limite creme) et elle s'appelle Emeline ! je confirme, meme au repos, ca nous interesse aussi les photos ! |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 12:50:41
Dire merci | Electre, vi, ton amie m' a répondu (deux MP, ma boite va excploser ). Pour l' autographe, vais demander à Pyrame de te signer ça de son fer! Csabrina, pfff, suis sûre qu' il était forcément moins beau que mon Pyrame d' abord! Even! Quant aux photos de Pyrame, z' êtes gourmandes dites donc! Vous n' avez qu' à aller voir mon nouveau site, il y a plein de photos: Lien Comment ça je ne perds pas le nord...? Et sinon dites, je me renseigne pour une nouvelle selle de dressage, mais n' étant pas pressée, je veux prendre le temps d' en choisir une bonne et belle (notamment pour le spectacle). J' aime beaucoup cette forme: (bon, le cheval aussi, miam ) Mais je ne trouve pas de selleries proposant ce genre de choses. Je crois qu' Amandien, la bourrelier de la sellerie Lescuyer était en train de s' en faire une de ce type, mais elle a fermé... (du coup même le bridon qui m' intéressait me passe sous le nez) ... Vous avez des idées? Message édité le 18/03/09 à 12:51 |
Par electre : le 18/03/09 à 13:03:27
Dire merci | si je ne me trompe pas c'est un criollo de l'academie equestre qui est sur ta photo??? aLors laisse tomber leurs selles elles sont sur mesure dessinées uniquement pour l'academie hihihi Le sellier c'est hermes. Mais bon apres je pense que si tu veux tapper dans le sur mesure et que tu mets le prix tu peux avoir le meme genre....mais chez qui |
Par estival : le 18/03/09 à 13:04:25
moi je sais tu me trouves un bon cutter, tu me files ta selle et 250 euros.... et je te la fais sans problème.... |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 13:08:02
Dire merci | Non, lui ça n' est pas un criollo, mais un des lusitaniens crèmes de l' académie. Donc c' est Hermès qui les fait? Glups... Enfin, me doute que pour une bonne et belle selle il faut mettre le prix, mais je crains qu' Hermès soit particulièrement honéreux... Message édité le 18/03/09 à 13:08 |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 13:07:45
Dire merci | Floriane... Moui... Ou pas! |
Par electre : le 18/03/09 à 13:19:09
Dire merci | oui je voulais pas dire criollos hihi j'ai ma langue qui a fourché... ceci dit j'aime bien le cheval alors que j'aime pas les cremes bref oui je t'affirme a 200% que c'est Hermes et en exclusivité pour l'academie...ah et c'etait un cadeau en plus !!! par contre il aurait pu faire un effort pour faire un tapis un peu plus sexy!!! sinon pour une bonne selle de dressage, essaye de te renseigner dans les marques haut de gamme (mais pas hermes laisse tomber la selle a 10 000 euros sauf si tu as gagné a l'euro million... ) |
Par electre : le 18/03/09 à 13:19:35
Dire merci | sinon demande sur le forum dressage? peut etre qu'ils savent les bonnes marques "originales" ... |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:17:10
Dire merci | Oui mais le forum dressage me fait peur! Entre les histériques, les constipés et les arrogants, dur dur... Bon de toute façon, ça n' est pas pour tout de suite, hey! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 15:25:03
Dire merci | et ho j'y suis moi sur le forum dressage saloperie |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:27:00
Dire merci | C' est bien ce que je dis! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 15:31:45
Dire merci | OUai ouai ouai Alors la hysterique constipé et arrogante va te donnée un petit conseil commence pas a regardé ce qui te plait niveau look, mais ce qui te plait une fois que tu es en selle ... enfin a moins que tu ne cherches que pour les sepctacles , mais bon quitte a mettre le prix autant en prendre une avec laquel tu vas travaillé ton cheval |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous