° News: Pyrame en VRAI cheval!!! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 516 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar Emeline51 : le 04/03/09 à 01:20:42
Dire merci | Hey hey hey, hé oui... Attention... Pour une fois, j' ai monté Pyrame! Et pas pour balader dans la campagne hein, non non, avec une selle un mors et tout, oui oui! Et attendez, ce n' est pas tout, j' ai effectivement... Sauté avec Pyrame! (cris de stupéfactions dans la salle) Bon alors, vous nous pardonnerez notre style très amateur, hein, ça doit faire des mois que Pyrame n' a pas sauté une barre avec moi sur son dos, et le nombre de séances de CSO qu' il a eu se compte sur la moitié d 'une main... Bon, pour commencer, petite détente sur le plat... * suite * |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 15:37:35
Dire merci | Ha oui aussi, si c'est que pour les spectales, tu crois que tu vas avoir le courage de laissé ton cheval se couché avec une selle a 2000 euros sur le dos Quand je vois Momo , je me dit mon dieu ça va bien que c'est un Wintec, parce que moi je n'ose pas imaginé faire ça avec la mienne, toutes les larmes de mon corps coulerais |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:38:15
Dire merci | ... Béh voui, évidemment que je ne vais pas acheter une selle que pour son look. Comme dit plus haut je veux une bonne et belle selle. Sauf que les bonnes marques qui me plaisent, je les connais, en revanche, les marques qui font des modèles originaux comme celui-ci, je ne connais pas. Et même si cette selle ne serait pas uniquement pour le spectacle, cette dernière situation n' est pas à négliger. Donc je suis chiante: je voudrais savoir où on trouve à la fois des bonnes et belles selles comme celle postée plus haut! |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:39:38
Dire merci | Ha oui aussi, si c'est que pour les spectales, tu crois que tu vas avoir le courage de laissé ton cheval se couché avec une selle a 2000 euros sur le dos Pas faux! ... Mais heureusement, Pyrame ne se vautre pas comme Milou sur le couché! Et puis je ne suis pas obligée de coucher Pyrame dans tous mes numéros d' ailleurs, surtout si je nous mets au dressage sérieusement. |
Par electre : le 18/03/09 à 15:47:32
Dire merci | enfin en meme temps on dit Hermes c'est cher... mais perso j'en sais rien moi...je me DOUTE juste... si ca se trouve c'est pas plus cher qu'une bonne DELGRANGE ou autre .... |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:48:22
Dire merci | Pis Hermes fait bien cadeau à Bartabas de supers selles, alors pourquoi pas à moi aussi, hein? |
Par electre : le 18/03/09 à 15:50:39
Dire merci | bon ok c'est quand meme cher: tiré d'un autre forum: va voir milieu de page, selle hermes sur mesure 4000 euros. par contre la forme que tu veux Lien |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 15:53:52
Dire merci | Ouaip... Bon, j' aurai imaginé ça encore plus couteux, mais glups, 4000 euros, c' est quand-même plus cher que mon cheval quoi! |
Par electre : le 18/03/09 à 16:02:38
Dire merci | plus cher que ton cheval a l'achat, je gage que dans qq annees quand vous serez connus partout tu le feras assurer les yeux de la tete car son prix aura triplé |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 19:48:11
Dire merci | tu veux une belle ou orginale ? je sais qu'il existe une selliére qui fait de selle de dressage en prenant soin de dessiné ce que tu as envie pour un prix a peu pret raisonnable mais je sais pas qui je t'aide bien Je me mefie quand meme avec vos gout bizard pour le matos bien capable de prendre une selle juste parce qu'elle est jolie |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 19:53:31
Dire merci | Boarf, Electre... 100 balles et un mars quoi! Enfin d' ailleurs, j' avais dit qu' en 2009 je prenais une assurance pro pour Pyrame, en le faisant estimer...etc et c' est toujours pas fait... Laure, ehy, tu m' aides pas là, mais vu que tu es adorabme, n' est-ce pas, tu vas essayer de retrouver ce sellier, heinnnn? Et je veux une selle belle ET originale, oui oui! ... En fait, j' adore par éxemple la forme de la selle que j' ai mise page précédente! |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 19:54:29
Dire merci | Laure |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:04:34
Dire merci | Bon j'avais vu ça quand je cherchais des infos sur ma belloir, c'est la sellerie lescuyer parcontre je connais pas du tout mais les retours avait l'air bon |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:09:07
Dire merci | Ha bein oui!!! Lescuyer!!! Je lorgnais justement sur une selle Lescuyer (en plus du bridon)!!! ... Sauf que la sellière arrête son activité , sans quoi je pense que j' aurai fait appel à elle (qualité top)... |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:10:59
Dire merci | a bin merde alors bin je sais pas trop , ça va être dur la même que celle de Hermes t'as deja vu la mienne de selle ? j'ai peur que tu la trouve trop " classique" remarque |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:12:59
Dire merci | Non, jamais vu, je veux bien que tu me la montres! (et même temps, le bel Antoine aussi tiens... ) Bon celà dit, je pense envisager l' hypothèse d' harceler la sellière de lescuyer! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:18:54
Dire merci | je te cherche des photos |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:21:04
Dire merci | l'homme |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:24:21
Dire merci | L' homme a beau être grimaçant, il n' a pas l' air vilain... Pour ta selle... ... Ha bein elle est très chouette (c' est une Prestige?), mais elle est noiiiire (comme ça je suis futile?) et bon, pas très très originale... Celà dit, j' aime bien la forme, et elle a l' air de qualité, mais c' est pa svraiment ce que je recherche... ... L' homme en revanche, davantage... |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:29:17
Dire merci | Non c'est une Belloir et tu peux choisir la couleur de ton cuir, semi sur mesure mais classique je t'avais prevenue parcontre moi je suis top dedans ! Pour l'homme j'ai pas d'avis mais si tu le prefére a la selle , ça tombe bien j'essai de recupére son cheval |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 20:29:37
Dire merci | moi j'aime la selle l'homme est trop blond... |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:31:51
Dire merci | Fanto toi t'as vraiment bon gout |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:32:01
Dire merci | Si tu récupères le cheval de l' homme, il va falloir quelqun pour le consoler, non? ... Et qui mieux qu' une blonde peut consoler un blond, franchement? Finalement je vais venir plus vite que prévu les filles hein! Ok pour la selle, je note... Mais bon, vu que j' en ai déjà une, c' est vrai que tant qu' à fair,e je préfère prendr emon temps et économise pour m' en acheter une bonne, sur mesure, et originale... Mais merci! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:34:46
Dire merci | Bon la mienne a toute les qualité mais elle n'ai pas original ET OUI MOI MADAME JE fait du CLASSIQUE pas du cirque si le blond peu te motiver |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:38:12
Dire merci | Hey, tu devrais m' encourager Laure, dis-toi que même si je cherche le farfelu, je cherche quand-même une selle! Oui! Pour monter mon cheval! C' est un grand pas! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 20:40:20
Dire merci | OUi c'est vrai enfin si tu m'avais dit je cherche une selle de cso LA j'aurais fait de sbon au plafond de joie |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 20:42:29
Dire merci | Bah en faiiiiiiit...: Je vais déjà payer ma selle cosaque (hé oui, on ne se refait pas), puis me refaire une santé financière, et me chercher une mixte, justement pour sauter, hé hé hé, et ensuite seulement envisager une nouvelle selle de dressage... ... Et tiens, cet aprèm encore je disais à une amie, ahurie, que j' avais décidé de sauter une fois par semaine avec mon blond, t' as vu un peu! ... Et d' ailleurs: c' est un sauteur l' homme? |
Par justacriollo : le 18/03/09 à 20:47:19
Dire merci | Bé moi avec ma belle selle je fais de tout!!! Et surtout des couchés avec mon Dadaho... Comment ça je suis feignante... J'aime beaucoup ta selle Laure... Pi l'homme je ne crache pas dessus!!! |
Par justacriollo : le 18/03/09 à 20:47:58
Dire merci | Et les blonds qui sautent... Hrem.... Je vous donne un mois, suis sympas! |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 21:37:34
Dire merci | Laure: oui je sais |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 21:42:23
Dire merci | A bin voila encore une pretendante pour Antoine plutot futur cavalier de complet ... enfin quand j'aurais fini sa formation mais a mon grand desepoir je crois qu'apprendre des tours a son cheval ne lui deplairait pas on va dire un garçon polyvalent OUI SAUTE UNE FOIS PAR SEMAINE OUI OUI OUI justacriollo merci pour ma selle je l'adore aussi ( non non j'ai pas soulé tout le monde avec, mais comment je suis bien dedans !) OUia enfin Fanto t'as bon gout sauf en matiére de cheval , quoi t'es pas une iebricoloveuse pour rien |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 21:45:10
Dire merci | un garçon polyvalent ... il devient intéressant là d'un coup Oué ben j'aime les bruns ténébreux avc un sale caractère aussi en équin que veux tu |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 21:46:48
Dire merci | ils sera interessant quand il sera devenu "bonnement" polylalent y'a du travail encore dans certain domaine a les brun tenebreux avec un sale caractére, je prefére chez les Hommes, chez les chevaux jque chez les chevaux, je garde juste le mauvais caractére |
Par Fantômette : le 18/03/09 à 21:52:10
Dire merci | et sinon Pyramitsu va bien? (hop là ni vu ni connu on revient ds le sujet ) |
Par siriusnat : le 18/03/09 à 22:01:38
Dire merci | Euh l'est po moche le Antoine la ...^^ |
Par Emeline51 : le 18/03/09 à 23:46:42
Dire merci | Euuuh, suis la seule à avoir vu un sous-entendu cochon dans ma dernière phrase sur l' homme? ( "... Et d' ailleurs: c' est un sauteur l' homme?" ) Oui bon, ok, c' était nul... Marine , non non, là vraiment suis hyper motivée pour monter mon cheval, et même pour sauter, sisi! Aujourd 'hui j' ai hésité d' ailleurs, les barres étaient mises, et lui les lorgnait, mais bon, on reprenait tout juste le boulot, et en plus il n' était pas top sur le plat... ... En revanche, la figure "contre campo" ça a avancé aujourd 'hui, ça ressemblait presque à quelque chose, huhu. Et tant qu' à parler goûts esthétiques, comme Fantô, moi ils se reflètent bien dans mon cheval: gros faible pour les blonds à fort caractère... (quoi que mon véto brun aux yeux bleus, j' dis pas non...) Laure, si l' homme aime qu' on lui apprenne des tours, moi je veux bien hein, je me dévoue à lui apprendre toutes les figures qu' il veut! (enfin à son cheval, bien sûûûûr...) Et oui, pour revenir au sujet: Pyrame allait bien aujourd 'hui, hier, avant-hier......! |
Par siriusnat : le 19/03/09 à 00:37:17
Dire merci | Non t'es pas la seule ; j'ai vu le sous entendu du 1er coup mais j'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour une chaudasse ! |
Par justacriollo : le 19/03/09 à 09:25:51
Dire merci | Ah bah c'est cool pour le contre campo (un jour faudra qu'on se décide à demander le vrai nom à Laurie ) |
Par electre : le 19/03/09 à 10:32:29
Dire merci | mdr emeline... la famille des blonds pourrait s'agrandir on dirait et moi laure j'aime bien ta selle je la trouve tres originale! |
Par laureBrrrrr : le 19/03/09 à 12:34:23
Dire merci | ro electre merci pour ma selle Emeiline moi j'avais de suite compris le ton cochon mais je preferais ne pas relevé |
Par electre : le 19/03/09 à 12:41:16
Dire merci | laure tu devrais faire agence matrimoniale pour caser les blonds ensemble.. comme ca lui devient tout amoureux et il te donne son cheval comme cadeau de remerciement,... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous