Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose5 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par vanou85 : le 28/07/10 à 09:43:57
Dire merci | 45 - Lasco tique =( 46 - Changement de pension - Au pré H24 - Vidéo 47 - 1ère photos au pré 49 - Photo monté - Nouvelle méthode de travail pour nous 53 - Photos de nous 3 - Un nouveau cavalier ! =) 54 - 55 - Balade dans les champs - Que du bonheur 57 - Cours particulier - Vidéos barres au sol 58 - Travail en liberté - Désensibilisation de la bâche 59 - Photos montés 60 - Saut!!! C’est reparti! 61 - Flash Back 63 - Un avant gout d'une TRES bonne soirée! 64 - Une TRES bonne soirée = de superbes photos à ne pas manquer! 68 - Photos et vidéos de nos petits progrès + vidéos de nos début en libertés 70 - Vidéos et photos de Lasco à l'obstacle avec une amie 72 - Photos divers Bonne lecture Nanou! Message édité le 28/07/10 à 09:47 |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 09:45:31
Dire merci | Super pr le cours même si c'est pas avec Lasco c'est bien tu vas pouvoir remonter j'espere sa ira aussi pr ton genou, si tu peux monter avec les étriers qui soulagent sa serait bien pr ton genou (les sprenger non ? je sais plus le le nom lol) mais apres tu forces pas et sa ira sinon panpan cucul lool Je croise les doigts pr que Lasco aille mieux |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 09:49:51
Dire merci | Si Lasco ne boite plus, je vais quand même attendre pour le remettre en CP! Ca va dépendre de sa forme quand je vais le remettre au boulot en faite! J'ai aucune idée du nom des étriers. C'est ceux articulés dont tu parles? Ma mono monte avec ça. C'est super pour soulager les articulations il parait. Mais les sien, ils couinent... Sympa ce bruit toute une séance! Et boudiou, c'est cher ces trucs là aussi! J'investirais surement dedans quand j'aurai un peu de sous! En attendant, s'il le faut, ça sera du tape c*l comme tu dis, ça me fera une remise en forme bien comme il faut! |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:07:40
Déconnecté | si ils couient c'est que se sont les faux...les feelings à 30 euros...moi on m'a dit que c'était de la nioniotte et que ca cassait à la longue. Les vrais se sont les sprenger...et la c'est bien plus de 100 euros...mais c'est génial. Par contre, une fois que tu les as, tu peux plus monter sans ! |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:08:31
Déconnecté | Moi je les ai essayer, j'avoue que c'est vraiment trop bien comme étiers mais...c'est vraiment trop cher |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 10:12:43
Dire merci | Chacha, je ne sais pas si tu as vu le message que je t'ai laissé à la page précédente! : ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu as un moment de libre dans les week end à venir (si ça te dis bien sûr)! Plus de 100 euro... Bin ça risque pas d'être pour tout de suite! Avec tout les trucs que je vais avoir à payer ce mois ci... Et la nioniote qui couine... non merci! |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:16:26
Déconnecté | oh non désolée je n'avais pas vu vanou ! Oui exact ca fait un moment, ecoute je suis en vacances vendredi pour 6 semaines ( je reprends le 20 septembre à angers ). Samedi je déménage mon appart a angers et le soir je file sur nantes alors...week end bien chargé encore ! Cependant, je suis la lundi, mardi donc on peut se voir après ton boulot, soit a ton club, soit au mien, soit ailleurs lol ? Sinon après je pars en vacances je serai la fin aout par contre ! |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:18:21
Déconnecté | vanou : oui c'est cher mais je te conseille vraiment de prendre ceux là plutot que la qualité en dessus. A 75€ il y a les pessoa qui équivalent un peu les sprengers mais ceux d'après sont vraiment pas super. Voilà pourquoi je préfère attendre pour acheter les mieux. |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 10:26:02
Dire merci | Voilà pourquoi je préfère attendre pour acheter les mieux. Je pense que je vais faire la même... Mais avant d'acheter, je vais demander d'essayer ceux d'Aurélie: je ne suis jamais monté avec, ça se trouve, je vais détester! Ok pour lundi ou mardi après le taf, je suis 100% dispo. Pour le programme, il n'y a pas d'importance. Mais je pense que ça dépendra aussi de Lasco (s'il boite toujours, j'aurai peut être des soins à faire) et du programme que tu as avec Sto. |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:30:39
Déconnecté | vanou : moi j'ai la journée pour m'occuper du mien alors on pourra aller s'occuper du tien ! |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 10:34:21
Dire merci | Cool! Mais il faudra quand même que je passe vous voir, ça fait un moment que j'ai pas vu Sto aussi! Je te redis pour lundi ou mardi? J'attends de savoir comment va Lasco! |
Par chachagirl49 : le 28/07/10 à 10:52:42
Déconnecté | pas de soucis |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 11:00:07
Dire merci | Oui c'est ces étriers là ! ils sont très chers mais bon au moins apres t'es bien apparemment et oui on m'a dit aussi qu'apres tû peux plus t'en passer !! Je vais y penser moi aussi si sa peut aider ma cheville hein ! soyons fou lol |
Par Nanou13 : le 28/07/10 à 11:24:30
Dire merci | hé ben on peut dire que c'est pas de bol avec son pied je croise les doigts pour que ça se remette vite et puis pour que ton genou tienne le coup au cours! |
Par elphe : le 28/07/10 à 16:12:07
Dire merci | Pleins de pour que ton genou tienne le coup au cours de vendredi! Et super pour Lasco! |
Par Orge : le 28/07/10 à 18:31:32
Dire merci | Idem, j'espère que ton genou ne flanchera pas.. |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 21:52:05
Dire merci | Bon, boiterie presque terminé. Maintenant, faut vraiment avoir l'oeil pour la voir. Je me demande si c'est pas le "souvenir" de la douleur. (comme tu m'en avait parlé Opige) Donc je pense attendre samedi. Je refais trotter sur sol mou et suivant ce que je vois, j'irai le tourner en longe dans la carrière en herbe au moins 10 minutes.... Sur sol dur, on voit rien. Donc il devrait pouvoir reprendre confiance en son pied. Vous en pensez quoi? |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 21:59:23
Dire merci | ah ben super ces nouvelles Pour les sprenger, avec mes gros soucis de dos, j'ai investi, et c'est pas 100€ mais 200€ Par contre je ne peux pas vous dire, pour l'instant, j'avais testé uniquement au pas sur Michou, mais je vais changer les étrivières pour pouvoir monter Black avec ceux là |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 22:00:46
Dire merci | 200 euro... gloups... à moins que j'en trouve en occas'... sinon, c'est vraiment pas pour tout de suite! |
Par Falco : le 28/07/10 à 22:22:05
Dire merci | J'ai payé mes Sprenger bow balance 150€ environ. Pas le choix, je pouvais plus tenir plus de 20min à cheval avec des étriers classiques ! Problèmes de genoux également. Changement radical du jour au lendemain : je passe une journée entière à cheval sans la moindre douleur ! |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 22:28:44
Dire merci | Je pense que l'investissement vaut le coup ! faudra que je teste tiens ! |
Par Falco : le 28/07/10 à 22:31:10
Dire merci | Tu peux demander ceux d'Amélie pour essayer Jess. |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 22:35:21
Dire merci | Oui elle m'a proposé mais apres je risque de lui piquer |
Par vanou85 : le 28/07/10 à 22:37:41
Dire merci | Oui mais 200 euro, je les ai pas! Il faut aussi que j'essaye avant, parce que ça se trouve, je vais détester! |
Par Jesss13 : le 28/07/10 à 22:40:55
Dire merci | Tu pourras pas detester a priori mais plutot plus t'en passer Qd tu pourras tu les acheteras |
Par didie43 : le 29/07/10 à 09:05:11
Dire merci | bon j'ai pas tout suivis, et je vois que ça papote dur, du coup j'ai pas le temps de lire les pages que j'ai loupé ! donc je fais le résumé de ce que je crois comprendre, il a été boiteux, et toi aussi !?? bon résumé ? je peux avoir des détails ? |
Par chachagirl49 : le 29/07/10 à 09:15:56
Déconnecté | tu vois c'est bientôt réglé ! |
Par vanou85 : le 29/07/10 à 10:05:51
Dire merci | didie: Ton résumé est plutôt bien. En faite, il y a 3 semaines, je me suis cassé la figure toute seule en marchant et du coup, je me suis fait une entorse au genou gauche... Le lendemain, le maréchal vient pour Lasco et le soir, je vois qu'il est boiteux. Le maréchal revient et voit qu'il a une pourriture à la fourchette. Depuis, on le soigne, mais c'est plus long que prévu à se remettre. Et comme la pourriture est interne (on ne voit rien de l'extérieur), je m'inquiète de ne pas savoir à quoi ça ressemble là dessous. Mais ça devrait être la fin là. chacha, oui, je suis bien soulagée, mais est-ce que tu crois que samedi, je peux le faire bosser un peu sur sol dur... pour qu'il se rende compte qu'il n'a plus mal... parce que je ne sais pas encore si la boiterie est du au "souvenir" de la douleur... |
Par Falco : le 29/07/10 à 13:39:14
Dire merci | Et bien tu investira Jess Je comprends ton hésitation Vanou ! Moi aussi je ne voulais pas acheter sans essayer mais bon, j'ai pas eu le choix. Personne n'en avait dans mon entourage et je ne pouvait vraiment plus monter du tout (3 semaines à pied, ça m'a paru une éternité ^^). Tu peux en trouver d'occas' sur le bon coin ou sur e-bay. Moi je les avait pris sur horse discount. Moins cher qu'ailleurs et livraison ultra rapide ! J'espère que Lasco va vitre guérir ! |
Par Jesss13 : le 29/07/10 à 13:48:43
Dire merci | Oui si sa soulage j'investirai direct sans hésiter !! Par contre sa existe pas en modèle fenders western ? lol |
Par didie43 : le 29/07/10 à 14:59:35
Dire merci | et ben oui pas de pot pour ta chute ! tu as passé un IRM ? ça va mieux ? t'as eu des séances de kiné ? ben apparement Lasco ça va mieux, tant mieux ! |
Par chachagirl49 : le 29/07/10 à 15:00:29
Déconnecté | oui s'il y a plus rien tu peux de nouveau le travailler en reprenant tranquille ! |
Par vanou85 : le 29/07/10 à 15:23:26
Dire merci | didie, non, je n'ai pas pass' d'IRM. De simple radio pour vérifier qu'il n'y avait pas de lésions osseuses. Le médecin n'a pas voulu me donner de séances de kiné... pourquoi, je ne sais pas, mais je pense que 2-3 séances m'auraient fait du bien. Je n'ai plus mal aujourd'hui, mais j'ai le genou encore assez faible. Et je n'ose pas trop forcer dessus. Je remonte à cheval demain soir, sur un des poneys du club pour voir ce que va donner mon genou. En espérant que ça se passe bien. |
Par marsupylami : le 29/07/10 à 18:57:29
Dire merci | Encore un peu de au cas où. Désolé pas trop le temps de passer en ce moment, enfin si je passe mais je prends pas le temps de commenter .... trop de fatigue .... A quand des petites photos ? |
Par vanou85 : le 29/07/10 à 20:22:27
Dire merci | Oh oui, il faut que j'en preine des photos... ça fait un moment là! J'essai de m'occuper de ça se week end! Repose toi bien marsu... |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 11:44:43
Dire merci | Trop hâte d'être à ce soir... CP avec un poney/cheval du club... J'ai trop hâte. C'est long 3 semaines sans posé ses fessses sur un cheval. Avant, je m'en passais très bien. Moins aujourd'hui. J'aurai préféré avec Lasco mais il va pouvoir profiter encore un peu de ses vacances forcés! Et après... boulot boulot! |
Par chachagirl49 : le 30/07/10 à 11:59:21
Déconnecté | lol qu'est ce qu'on est méchant avec nos chevaux : boulottt boulott boulottt j'en connais un autre qui va y etre aussi... |
Par Jesss13 : le 30/07/10 à 12:39:01
Dire merci | Ns sommes cruelles Non mais si il font leur yeux de malheureux il faut juste leur expliquer que c'est pr leur bien d'entretenir leur forme |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 13:38:09
Dire merci | On est des tortionnaires oui! Il vient d'avoir 3 semaines de vacances au pré! Il va pas se pleindre non mais oh! |
Par 6zorose : le 30/07/10 à 13:40:05
Déconnecté | Ca va trop vite sur ton post, j'arrive jamais à suivre |
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous