L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par pachalda8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! ![]() Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! ![]() Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par MaryOops : le 02/12/10 à 01:24:58
Par Fejica : le 02/12/10 à 03:06:06
Dire merci | je decouvre ce post je l'ai lu du debut a la fin !!! qu'est ce qu'ils sont beau tout tes poneys !!! Melo wahou ! pi Ask est vraiment superbe aussi !!!!! bravo pour ce joli petit elevage de beautes ! |
Par pachalda : le 02/12/10 à 14:36:45
Dire merci | Laury, Lou, Mary : MERCI pour elle ! ![]() Fejica : Merci, c'est très touchant ! Tu as eu le courage de remonter touuuuuut le topic ! Et ben ! ![]() ![]() |
Par ptite_marmotte : le 02/12/10 à 19:20:15
Dire merci | Coucou Pach'![]() ton article, c est exactement ce que j adore lire quand je regarde des sites d élevage, ça permet de comprendre la cohérence et les lignées utilisées par l élevage , on comprend mieux pourquoi ils sont si beaux les poneys des Etangs, il y a eu un vrai travail de sélection derrière et des souches à la fois variées et de qualité utilisées. Tu n as pas cité trop de noms, même, n hésite pas à en mettre d autres, je trouve ça génial de retrouver ces noms de poneys célèbres qui ont marqué la race par leur résultats et/ou leur production.Qd à certains qu on connait moins, ça permet justement de faire leur connaissance ![]() si tu fais une autre page, je veux le lien!! ![]() J'ai obligé chéri à me photographier dans quinze jours sur Sucrette, et nous? on veut aussi voir les photos de vous 2! enfin si ça te dit ![]() j espere que ça va marcher pour la ponette |
Par pachalda : le 02/12/10 à 20:13:55
Dire merci | PM : Top, je suis ravie que ça te plaise ! ![]() Promis, si je refais un article, je te donnerai le lien ! ![]() Des photos de chéri et moi ? Ok, je te cherche ça ! ![]() Tu espères que ça va marcher pour quelle ponette, je suis perdue ? ![]() |
Par pachalda : le 02/12/10 à 22:26:04
Dire merci | Voilà PM ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé ce que j'ai pu !! ![]() |
Par Fejica : le 03/12/10 à 06:45:22
Dire merci | tes poneys sont tellemetnt joli que c'est un regal de suivre vos aventures et avec les photos c'est genial !!!!! |
Par teh maoucherine : le 03/12/10 à 09:33:00
Dire merci | J'adore la photo où il raméne Mélo...L'arme fatale! Les carottes!!![]() ![]() |
Par Maathiilde : le 03/12/10 à 10:18:36
Dire merci | ![]() J'adore la dernière photo de toi, je l'ai vu quelque part déjà, sur ton site internet surement ![]() |
Par marine30 : le 03/12/10 à 13:55:50
Dire merci | Pas moche le copain ![]() ![]() La ponettte (la jument pie) à trouvé une âme charitable qui va la sauver, j'ai lu ça sur facebook donc j'espère que c'est vrai ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 17:01:59
Dire merci | Fejica : A nouveau merci, c'est adorable ! ![]() Teh maoucherine : Oui, il faut amadouer la bête ! ![]() Et il n'y a pas que Vic qui tente le coup avec les carottes ! ![]() ![]() Maaaaathilde : Merci beaucoup ! C'est adorable. Yes, cette photo est également sur le site (dis donc, tu as l'oeil et de la mémoire ! ![]() Marine : Merci pour "le copain" !! ![]() Miaaaaam ! ![]() ![]() Houla, ce post dévie gravement là ! C'est de la faute de Pm !!! ![]() Yes, la ponette a en effet trouver une maison, certifié vrai ! ![]() |
Par Paulyneee : le 03/12/10 à 17:11:33
Dire merci | Mais on le vois plein de fois il y a quelques pages de ca ![]() Vous etes mignons ! Tu as bien de la chance d'avoir un copain dans le monde du cheval ! |
Par Paulyneee : le 03/12/10 à 17:19:07
Dire merci | Du coup je regardais le début du post et j'ai revu les photos de Rose que tu devais (ou as ?) acheter ? il me semble que l'on a pas eu de nouvelles d'elle ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 17:23:49
Dire merci | Paulyyyne, exact, elle avait des radios cata des pieds, alors je ne l'ai pas prise...dur dur à digérer, mais c'était beaucoup plus raisonnable ! |
Par ptite_marmotte : le 03/12/10 à 17:38:05
Dire merci | Quel joli couple!! vous êtes très mimi tous les 2, et aussi photogénique l un que l autre! quel bonheur aussi de pouvoir partager sa passion avec sa moitié,pas vrai![]() ![]() ![]() Edit: Tu espères que ça va marcher pour quelle ponette, je suis perdue ? la jolie pie à la page de derrière ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 17:49:10
Dire merci | Paulyyyne et MP : Oui, j'ai une chance folle ! Bon, en même temps, on s'est rencontrés au centre équestre, j'avais 7 ans, lui 9 ! ![]() Ca n'a jamais parfaitement marché avec mes autres copains, j'ai une vie trop "anormale" pour mon âge ! Moitié à paris, moitié en Normandie 100% avec mes poneys...beaucoup ont du mal à le concevoir et je le comprends parfaitement ! Mais moi, ça a toujours été mes poneys avant tout ! Avec Vic, c'est juste parfait, il est aussi passionné, alors c'est plus simple ! ![]() PM : Merci pour la photogénie, enfin me concernant, j'en doute un peu ! ![]() Pour Mélo, argh, je suis trop nulle...impossible de résister à son regard tout doux et à ses petits hennissements ! Moi je suis trop nunuche dévouée, Vic lui, il résiste bien plus que moi ! Aaaaah ces mecs ! ![]() |
Par teh maoucherine : le 03/12/10 à 20:10:23
Dire merci | Moi je dis que ça manque aussi de photos de ton Irish Cob... Splendide lui aussi ![]() Alalala si on passe par chez toi, je suis sure qu'on veut pas en repartir avec toutes ses merveilles ![]() ![]() |
Par Laury : le 03/12/10 à 20:34:03
Dire merci | Clair que vous êtes photogéniques avec ton amoureux, et vous allez cré bien ensemble ![]() J'espère de tout coeur trouver un mec qui aimera les chevaux, sinon le pauvre, il me verra pas souvent ![]() Moi aussi je me demandais je sais plus quand ce qu'était devenue Rose, c'est dommage qu'elle ai eu de mauvaises radios des pieds, c'était une jolie ponette. Et je plussoie l'idée d'avoir des nouvelles photos de ton Irish ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 21:00:50
Dire merci | Teh et Laury, rien que pour vous, quelques photos du gros il y a une quinzaine de jours :![]() ![]() ![]() ![]() Oui, vraiment dommage pour Rose, je l'aimais beaucoup, mais bon...je ne tenais pas à produire des poneys avec de mauvais pieds ! (et encore aucune étude ne parvient pas montrer que ce n'est pas héréditaire). |
Par stephy92 : le 03/12/10 à 21:04:22
Dire merci | magnifiques les dernières photos ![]() |
Par teh maoucherine : le 03/12/10 à 21:05:25
Dire merci | ![]() Qu'est-ce qu'il est beau! ![]() ![]() Tu dois te faire de super balades sur son dos ![]() |
Par Paulyneee : le 03/12/10 à 21:23:34
Dire merci | Mais ![]() ![]() Le dernier message ! Je pensais que tu parlais du copain de pachalda ![]() Je n'avais pas vu qu'il y a avait de nouvelles photos |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 21:23:51
Dire merci | Hoo mais tout ce qu j'ai à rattrapper encore ! Arlington tjrs aussi chouxe... surtout avec son habit d'hiver ! ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 21:25:13
Dire merci | Merci Stephy ! ![]() Teh, oui, pour les extérieurs, c'est LE PIED ! Et contrairement à ce que je pensais au départ, il est très léger et aux trois allures : ça c'est plaisant ! ![]() Je vais tenter de vous faire des photos dans la neige ! ![]() |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 21:25:48
Dire merci | LOOOOOL les photos de Robin... bon déjà crinière coupée le pauvre... mais alors le saut qu'il fait ! On devine son joli regard toujours... Il reste mon premier chouchou d'abord ! |
Par pachalda : le 03/12/10 à 21:26:42
Dire merci | Paulyyyne, ENORME ! N'importe quoi ! ![]() ![]() ![]() River, hop hop hop, au boulot !!!! ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 03/12/10 à 21:28:08
Dire merci | Bah oui le début était crédible.... Quand ca a commencé a parler de ballade sur son dos je me suis dis qu'il y avait baleine sous gravillon... Mais après chacun ses délires ![]() ![]() |
Par pachalda : le 03/12/10 à 21:32:29
Dire merci | River : t'es fidèle !! ![]() Pour mémoire : ![]() ![]() Mouarf, le nain ! ![]() Paulyyyne : En effet...tiens, je tenterai les balades sur son dos, il va être content ! ![]() Message édité le 03/12/10 à 21:32 |
Par Paulyneee : le 03/12/10 à 21:38:25
Dire merci | Si tu le fais.......... photos ![]() ![]() |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 21:40:57
Dire merci | ho mais cette bouille d'AMOUR !!!!!!! ![]() |
Par Laury : le 03/12/10 à 21:43:35
Dire merci | Trop bon la ballade sur le dos mdr ! Y'en a qui on des pratiques bizarres sur ce forum ... ![]() Qu'es ce qu'il est beau ton pépère, et les fanons, les balezanes, la liste ... j'A DORE ![]() |
Par Rivermist : le 03/12/10 à 22:06:53
Dire merci | Clair que le gros est canon... à la Trooper quoi...![]() Puis en plus il a le même nom que le poney de ma vie alors voilà... |
Par Fantômette : le 03/12/10 à 22:31:40
Dire merci | oh oui le petit Robin je me souviens ![]() ![]() |
Par galia : le 03/12/10 à 22:36:25
Dire merci | J'ai tout vu et (presque) tout lu... Bravo pach', tes poneys sont vraiment superbes, tes photos magnifiques, ça fait RÊVER ! ![]() |
Par Fejica : le 04/12/10 à 12:15:12
Dire merci | eheh ton irish est superbe ! j'aime pas trop cette race surtout quand ils ont beaucoup de blanc mais la c'est pas vraiment le cas ( ![]() |
Par pachalda : le 04/12/10 à 22:24:02
Dire merci | Paulyyyne : Mais bande de folles ! ![]() River : Tu recraques, comme il y a ... ![]() Et pour Oscar, exact, Trooper bis, en un peu moins épais je pense. Laury : Merci pour le gros, j'lui dirai ! ![]() Et pour la balade sur le dos de Vic, no comment, c'est du beau ! ![]() Fantô : déjà 5 ans, tu te rends compte ?! Tu l'as vu en vrai toi le nain ! ![]() Galia : merci beaucoup ! ![]() Et dis donc, t'as du courage...moi j'avais commencé à relire le post dans la semaine, puis j'ai pas fini ! ![]() Fejica : Bah en fait, je suis assez comme toi, pas particulièrement fan des IC, et pas partie pour ramener Oscar avec moi, mais coup de coeur oblige... ![]() |
Par Fantômette : le 04/12/10 à 23:00:46
Dire merci | punaise 5 ans.... faut qu'on repasse te voir avc Flout' qd même ![]() je garde de bons souvenirs de notre petit séjour chez toi ![]() |
Par pachalda : le 05/12/10 à 19:29:39
Dire merci | Oui, ça passe trooop vite ! Vous revenez quand vous voulez ! On avait bien rigolé ! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 05/12/10 à 20:23:13
Dire merci | WA dit donc j'avais jamais ouvert ce post bin c'etait dommage de chouette poney dit donc, avec une philosophie d'elevage et de travail qui a l'air bien sympa aussi ![]() |
Par pachalda : le 05/12/10 à 21:17:53
Dire merci | C'est gentils Laure ! ![]() ...pourtant, cette dernière page est flippante ! ![]() ![]() Je mets encore à jour le site...pffff, c'est long !!! ![]() |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 586) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous