Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par Assimilee : le 02/11/10 à 08:54:56
Dire merci | Je le trouve super mignon à faire ses tests! Bon dessus ca doit pas être simple a gérer: "mais ou je peux me mettre". Ca va venir en attendant bah bon courage pour suivre Pour la connerite, qd Cyrion est ailleurs lui mettre des barres au sol et faire des transitions ca le concentre super bien. Peut être qu'avec Black ca pourrait marcher aussi. |
Par laptitechoucroute : le 02/11/10 à 08:56:44
Dire merci | on a un style bien à nous puis j'ai d'autant plus de mal à suivre qu'Hamilton arrivait comme une balle sur les obstacles, et lui n'avance pas |
Par Chou : le 02/11/10 à 09:28:59
Dire merci | super ces photos j'adore quand il essaye de passer sans sauter (tu vois que Union n'est pas le seul a tenter ) par contre la reception, c'est impressionant a voir t'as bien tenu |
Par laptitechoucroute : le 02/11/10 à 09:45:06
Dire merci | ben ca fait très cheval à bascule quand tu passes les obstacles mais trotter en l'air, fallait le sortir et quant au fait d'être tendu, je mets ça aussi sur le fait que je suis de nouveau complètement bloquée au niveau du dos...Ca faisait longtemps, mais c'est reparti, donc j'ai du mal à trouver ma place pour ne pas trop en souffrir...Faudrait trouver le temps de retourner chez l'ostéo |
Par elphe : le 02/11/10 à 13:10:43
Dire merci | C'est sûr que les sauts de Black ont un style bien particulier qui me fait bien marrer mais ça c'est parce que c'est pas moi qui suit dessus! Sinon, n'est toujours aussi meugnon ce noireau! |
Par laptitechoucroute : le 02/11/10 à 13:16:01
Dire merci | ouiiiiiiii vous avez vu ou pas??? Il est tout nouèèèère personne n'a voulu tenter ses sauts après moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi |
Par teh maoucherine : le 02/11/10 à 18:13:02
Dire merci | Les deux dernières photos qui n'avaient pas pu être chargées Une des plus belles |
Par Javadul : le 02/11/10 à 18:16:26
Dire merci | non mais A garder précieusement dans le Best Off!! Super, sinon!! Bon il se cherche, mais il va se trouver (on croise les doigts...surtout pour toi! )!! magnifique la dernière! |
Par Javadul : le 02/11/10 à 18:17:31
Dire merci | "qui me parle???" |
Par laptitechoucroute : le 03/11/10 à 08:18:23
Dire merci | sur cette photo, on sent à peine que je lutte sinon évidemment, notre superbe photo de l'obstacle se conserve dans notre best of des plus belles photos n'empêche, il est quand même trop beau le bébé à sa môman d'ailleurs hier je les ai lâché en carrière à trois...Hamilton qui faisait chier les deux autres, et Black, collé à sa mère des apprentis sont venus faire les box à la pension, ils ont bloqué sur Hamilton tellement il est impressionnant, et ont dit "il a l'air d'avoir un sacré caractère" je suis outrée |
Par Javadul : le 03/11/10 à 09:48:24
Dire merci | (et encore ils ne l'ont pas vu en action... ) |
Par laptitechoucroute : le 04/11/10 à 07:57:07
Dire merci | alors hier le Nain a été monté dans le noir. La carrière est uniquement éclairée et autour, le noir absolu et nos ombres... Ca n'a pas beaucoup plu à Black, il y avait des monstres cachés derrière les fourrés et surement des trolls en goguette résultat, au secouuuuuuuurs la terre m'abandonne, pouf je galope, hop saut de mouton L'objectif du jour a donc été de l'avoir a peu près détendu dans la carrière, et à la fin, on a été voir à pied tous les vilains coins, et on a fini sur un tour à pied sans peur, victoire, jusqu'au prochain épisode mais bon, va falloir qu'il s'y fasse, ca sera comme ca tout l'hiver |
Par vanou85 : le 04/11/10 à 08:22:35
Dire merci | C'est toujour un peu folklo au début! |
Par Chou : le 04/11/10 à 09:19:00
Dire merci | t'es meme pas tombé baleze |
Par laptitechoucroute : le 04/11/10 à 09:43:35
Dire merci | non mais tu le sens quand le Nain est chaud, donc tu te cramponnes d'autant plus |
Par elphe : le 04/11/10 à 10:08:43
Dire merci | Mets toi en place des protections d'escalade! |
Par Javadul : le 04/11/10 à 10:09:01
Dire merci | pouf je galope, hop saut de mouton et même pas une vidéo! |
Par laptitechoucroute : le 04/11/10 à 13:00:29
Dire merci | Black est royal pour ça, il fait toujours le con quand y'a personne, pour que ma crédibilité n'en prenne pas un coup |
Par laptitechoucroute : le 05/11/10 à 08:36:52
Dire merci | Hier je les ai sorti en carrière, c'est toujours mieux que rien... Hamilton était vraiment très raide, ca me fend le coeur à chaque fois de le voir comme ca Pourtant, il a la pêche, il continue à bien faire le con et à faire chier Black, mais bon...Donc va vraiment falloir que je trouve une solution pour qu'il aille en paddock tous les jours ou presque, et pour l'instant, je ne l'ai pas et dans le Nord, il n'y a pas de pature à l'année quant à Black lui, ben Tanguy le retour, il ne me quitte pas d'une semelle, collé à sa mère, faudrait pas qu'elle s'enfuit tout de même...Et quand je dis collé, c'est collé |
Par vanou85 : le 05/11/10 à 10:43:10
Par sheytana : le 05/11/10 à 10:50:40
Dire merci | Mais PTDR certaines photos de saut Trop fort le Black Bon n'empêche, ça avance tout ça |
Par laptitechoucroute : le 05/11/10 à 10:51:52
Dire merci | je pense qu'il fait concurrence à Sultan niveau sauts chelous |
Par sheytana : le 05/11/10 à 10:55:45
Dire merci | Ouais c'est ce que je me suis dit, on devrait faire des concours folkloriques M'enfin Sultan lui a au moins l'excuse d'être un mérens N'empêche, je pense qu'on déchirerait trop en hunters |
Par laptitechoucroute : le 05/11/10 à 11:04:11
Dire merci | franchement imagine un hunter avec nos deux gros, ca serait franchement bonnard, avec chacun leur style Black a l'excuse d'être novice dans la matière, j'espère qu'il s'améliorera ensuite, parce que bon |
Par sheytana : le 05/11/10 à 11:07:25
Dire merci | J'imagine bien Sultan faire son entrée, se prendre les pieds dans le 1 et s'étaler de tout son long Je sais pas pourquoi, c'est la première image qui me vient Pour Black je m'en fais pas trop, il va progresser LUI, la nullité ne lui colle pas à la peau |
Par laptitechoucroute : le 05/11/10 à 11:19:44
Dire merci | a quand ton 1er concours avec Tano |
Par sheytana : le 05/11/10 à 11:23:13
Dire merci | On a déjà fait notre premier concours avec Tano, c'était un TREC Juste qu'on l'a fait à pied Mais bon, les autres devraient suivre |
Par laptitechoucroute : le 05/11/10 à 11:38:23
Dire merci | hate de voir ca |
Par laptitechoucroute : le 07/11/10 à 18:03:21
Dire merci | Alors cours particulier samedi matin.. Travail sur le plat : incurvations, transitions, un Black au top, comme d'hab pendant les cours et a la fin, on a tenté de faire des cessions à la jambe, pour une première, il a vite compris..Par contre, dur dur de croiser et d'avancer mais pour une première il m'a épaté Bref une monitrice ravie du Nain, une fois de plus Quant au gros, petite balade aujourd'hui, après qu'il ait passé plus de 4h en paddock, c'était un peu raide, mais moins pire que d'habitude, quel bonheur de regrimper sur son dos bref ils sont au top mes gros (je passerais évidemment sur le fait qu'Hamilton, à la rentrée des paddocks, n'a pas voulu que je le brosse et a préféré aller vérifier qu'il n'y avait pas à bouffer dans les box en m'embarquant au galop ) |
Par Fantômette : le 07/11/10 à 18:46:13
Dire merci | ah ben ça avance avc le Nain |
Par stephy92 : le 07/11/10 à 19:38:54
Dire merci | Par contre, dur dur de croiser et d'avancer hi, hi j'ai essayé ça avec Rosario semaine dernière, et pareil soit il croise soit il avance |
Par Assimilee : le 07/11/10 à 20:32:44
Dire merci | Par contre, dur dur de croiser et d'avancer J'imagine! Et il n'y a pas de photos de ce grand moment?? |
Par laptitechoucroute : le 08/11/10 à 08:05:54
Dire merci | nop pas de photos...Mais wahou, quel plaisir de pouvoir faire un semblant de dressage, qu'est ce que ca me manque de ne plus pouvoir faire tout ca avec mon Gros, qui adoooorait croiser pour un oui ou pour un non |
Par Javadul : le 08/11/10 à 10:11:21
Dire merci | Super!! Dis donc vous avancer bien tous les deux! |
Par elphe : le 08/11/10 à 14:10:52
Par laptitechoucroute : le 08/11/10 à 14:24:57
Dire merci | bon ben la les gros sont sous la drache, je pense qu'ils sont ravis |
Par Mufty88. : le 08/11/10 à 15:44:19
Dire merci | Ah bien la scéance avec les obstacles!! C'est marrant j'ai fais un peu la même scéance l'autre jour avec ma S Toujours aussi beaux tes noireauds |
Par laptitechoucroute : le 09/11/10 à 16:30:11
Dire merci | une petite Hamiltonade?? je savais que ca vous manquait ma mère me dit, "tiens aujourd'hui, je vais aller marcher avec un ami jusqu'à la ferme"...Moi "ben vous pourrez sortir les chevaux", ma mère a une peur bleue de s'en occuper seule, mais l'ami n'a pas peur et l'a déjà fait, puis sont sages à sortir logiquement l'ami sort le Gros, mais ne veut pas salir ses baskets...Donc ce malin lâche Hamilton juste devant le paddock, genre il va ensuite rentrer tout seul ma mère n'a pas eu le temps de crier que pouf, Hamilton au galop dans la pension, direction la butte pour brouter l'herbe Ma mère qui court en trombe fermer les barrières, l'ami qui tente de le rattraper Du genre Gros cheval est sympa, il va se laisser attraper dès qu'ils approchaient, Hamilton au galop pour aller brouter plus loin, ou pour tenter de l'écraser...Quand ma mère a enfin réussi à le coincer avec des fils, impossible de lui remettre le licol bref elle est partie en courant, pleurant, tremblant, (bref je crois qu'elle a utilisé 25 termes différents pour me raconter ca,) chercher le fils de la pension pour l'aider...Evidemment là il s'est laissé faire... Pour ensuite courir comme un dératé dans le paddock pendant 15 mn bref ma mère n'a plus osé aller chercher Black (qui lui pour le coup est toujours sage ), alors le fils de la pension s'est proposé bref les gros sont sortis, non sans mal vous pensez qu'il va se calmer un jour le Gros?? |
Par vanou85 : le 09/11/10 à 16:31:47
Dire merci | Ta pauvre maman quand même! Sans rire, il n'en loupe pas une lui! |
Par laptitechoucroute : le 09/11/10 à 16:34:15
Dire merci | ma mère n'est déjà pas en confiance, elle tente de prendre sur elle, mais ces deux zigotos le font expres...Ils sentent qu'elle a peur et qu'elle n'a aucune autorité, et ils en profitent légèrement genre ma mère peut dire 20 fois tourne à Black lors du pansage...lui regarde en arrière genre "oui oui t'as raison" et ne bouge pas d'un pied..J'arrive, meme pas besoin de le dire, il tourne je crois qu'on peut le dire : mes chevaux sont aussi pourris que moi |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous