Grincheux & Joyeux
Sujet commencé par : Falco - Il y a 1317 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis3 personnes suivent ce sujet.
Par Falco : le 13/04/10 à 10:16:27
Dire merci | Après tant de temps, il me prend l'envie de faire un post rien que pour mes Loulous ! Brève présentation pour commencer. Falco, ONC, 17 ans. Mon premier amour, Ma Cote. Shérif, PFS, 4 ans. Mon grand écureuil dit aussi le Che'. Notre histoire au fil du post... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Falco : le 15/12/10 à 18:05:48
Dire merci | Faut que tu mettes sur internet avant. Olala faut que je t'explique ça ce WE sinon on va jamais y arriver |
Par annedalapa : le 15/12/10 à 18:34:52
Dire merci | ouais parce que je suis vraiment trop nul bon sinon j'ai fait une petite balade avec la cote bien sympa mais il faisait hyper froid. beaucoup de pas et un peu de trop! l'avait pas envi de quitter les copain lol mais pépère quand meme! voili voilou |
Par DocMimie : le 15/12/10 à 18:45:55
Dire merci | Salut Anne !!!! C'est Emilie la proprio de la jument tâchue, on s'est vues à Coulonges !! Bienvenue au club !! Message édité le 15/12/10 à 18:46 |
Par annedalapa : le 15/12/10 à 19:04:38
Dire merci | oui je t'avais bien reconnu merci pour l'accueil ! j'ai un peu de mal a me familiariser avec le forum mais ca va quand meme de mieux en mieux! sinon mumu va bien ? |
Par Falco : le 15/12/10 à 19:11:06
Dire merci | Chouette, ça lui fait du bien au vieux ! Faut qu'on se fasse une sortie aux marais très bientôt ! |
Par DocMimie : le 15/12/10 à 19:14:31
Dire merci | Elle va très bien merci ! |
Par annedalapa : le 15/12/10 à 19:57:38
Dire merci | aline > pour la sortie moi je ne suis pas la ce we je bosse et je bosse pour les vacances normalement a bordeaux donc ca va etre chaud mais il faut qu'on se cale ca quand meme! émilie> tu lui feras un bisous de ma part alors et on se voit peut etre au prochain stage. Amélie avait parlé d'un stage longe peut etre |
Par Falco : le 18/12/10 à 12:46:57
Dire merci | On trouvera bien une journée pour se la faire ! Bon, la neige est tombée cette nuit mais a vite fondu ! Par contre, le verglas est de mise dans certains endroit. Je suis pas sure de pouvoir sortir les chevaux aujourd'hui. C'est dommage parce qu'il fait beau |
Par Falco : le 20/12/10 à 18:02:08
Dire merci | La pluie, la pluie... J'en ai marre ! Aujourd'hui, la véto est passée pour les vaccins. En même temps, petit topo. Shérif est en pleine forme. On a papoté sur les sarcoïdes, elle m'a dit de mélanger le thuya avec de l'argile pour faire une sorte de pommade. Je vais essayer je pense. Sinon, si d'autres apparaissent au printemps, on avisera d'autres solutions que l'homéopathie. Elle m'a parlé opération bien sur (mais je suis pas trop pour), d'une pommade (autre que xx terra) et d'un produit très acide qui pourrait agir bien parce qu'ils sont petits. A suivre... Beaucoup moins de surdents que l'an passé. Ca attendra donc le printemps ! Et puis topo pour Falco qui a des articulations très bien conservées, un bon coeur et dos pour un papi qui va sur ces 18 ans. J'ai son feu vert pour qu'il sorte en endurance, sur des petites épreuves la saison prochaine ! Voilà, du coup, repos de 2 jours pour Shérif (toujours après le vaccin). En même temps, si la pluie se poursuit, peut pas faire grand chose d'autre. |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 18:23:27
Dire merci | il me semble que sur un poste de moins d'une semaien une person,ne du forum parlé d'une creme miracle pour les sarcoide merdouilel je susi con sur le coups de ne pas avori enregistré le lien et de te l'avoir envoyé Super pour Falco |
Par Falco : le 20/12/10 à 18:29:51
Dire merci | ca devait être xx terra. J'avoue que j'y est pensé mais bon, j'ai vu que parfois, il arrive que ça empire le truc plus qu'autre chose. Et puis ça a l'air super violent comme truc. Moi qui prône au max la médecine douce. On va déjà voir avec l'argile + thuya et les super compléments alimentaires à base de magnésium. J'aviserais la suite au printemps, si d'autres apparaissent parce que ceux qui sont là ne gênent pas et sont tout petits. Du coup, c'est possible qu'à St cyr en mars, j'embarque les 2 loulous ! |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 18:41:16
Dire merci | super pour l'endurance tu as une assistance ? on se fais la course ensemble ? Eugénie qui sera de la partie mais sur 40km sinon un post qui parle de produit Lien |
Par Falco : le 20/12/10 à 19:19:20
Dire merci | Merci pour le lien ! Toutes les infos sont bonnes à prendre ! J'aurais très certainement une assistance de choc (Luc, Lisa, Anne). Faire la course ensemble, c'était ce qu'on avait prévu non ? Super si il y a Eugénie. Elle sort toujours son papi ? |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 19:40:07
Dire merci | voui c'est ce qui etait prevu mais on ne sais jamais vu que tu sort les deux Oui Eugenie sort le papi Jess toujours partante ? |
Par Falco : le 20/12/10 à 19:59:12
Dire merci | Oh bah ça change rien : plus on est de fou, plus on rit ! Et puis c'est pas encore fait parce qu'il va falloir l'entrainer papi ! Et Shérif aussi ! Depuis 3 semaines, on ne fait pas grand chose... Enfin, on va se reprendre vite fait en main |
Par vanou85 : le 20/12/10 à 20:19:12
Dire merci | il me semble que sur un poste de moins d'une semaien une person,ne du forum parlé d'une creme miracle pour les sarcoide Il me semble que c'est Ciriolla sur le forum général, non? Lien |
Par Jesss13 : le 20/12/10 à 20:24:09
Dire merci | Jess toujours partante ? Pkoi pas si on le fait à plusieurs sa sera marrant ! à voir si d'ici là Loulou le gros sera d'attaque |
Par Falco : le 20/12/10 à 21:03:32
Dire merci | Oui, j'avais bien suivi ce post là. Heureusement, c'est loin d'être à ce point là ! Je suis sure qu'il sera prêt Jess ! Avec tout ce que vous avez fait depuis un an, il est en bonne forme physique. |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 21:10:06
Dire merci | oui c'est bien ça de mon coté j'ai repris l'entrainement j'essaye de la sortir 2 fois par semaine deux heure plkus une seance de longe bon on est pas au points 2h pour faire 10km mais vu le temps pourri on va s'en contenté surtout que je veux pas qu'elle transpire de trop Jess il faudra pas trop tarder tu as plus que deux mois pour te preparer sa va aller vite surtout que je serais pas souvent là pour vous sortir entre les reperage de rando, stage western, etho deplacement a paris qui vont reprendre, wkd famille.... |
Par Falco : le 20/12/10 à 21:13:12
Dire merci | Je compte reprendre dès cette semaine l'entrainement. Je prévois une grosse sortie (3h voir +) par semaine + une longe. Dès février, je serais plus dans le secteur donc je passerais à 2 sorties / semaines dont une de 3/4h + longes. Je rajouterais un trotting/semaine aussi. Pour une club 3, ça devrait bien le faire |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 21:24:53
Dire merci | si tu arrive a sortir 3-4h oui c'est top moi j'arrive pas a me motiver pour le moment |
Par Falco : le 20/12/10 à 21:49:09
Dire merci | Si j'ai quelqu'un pour sortir avec moi, pas de soucis pour la durée. Seule, je fais 3h mais rarement plus. |
Par Jesss13 : le 20/12/10 à 22:42:10
Dire merci | Oui je sais c'est bien pour ça que je dis si il sera prêt, en ce moment c'est chiant j'ai pas monté depuis le stage Trec, a part notre balade du samedi 11 que dalle ! on va reprendre progressivement ! mais si c'est pas bon pr mars tant pis j'ai pas non plus de gros objectifs en endurance dc sa sera pas grave |
Par amelie et edelweis : le 20/12/10 à 23:37:47
Dire merci | bien alors Jess faut sortir en balade Falco t'es courageuse 3h avec se temps pff j'y arrive pas |
Par Falco : le 21/12/10 à 13:28:28
Dire merci | J'allais te répondre ce matin qu'avec Falco, j'avais du mal à partir si longtemps parce que comme il est tout sympa et ne bouge pas, je m'ennuie vite. Bah j'aurais parlé trop vite parce que ce matin, il m'a montré tout l'inverse. Et dire qu'hier je demandais à la véto s'il était encore capable de courir en endurance... Ce matin, j'ai fait plus de 15 bornes en 1h45 Le pire, c'est qu'il n'était même pas fatigué en rentrant et essayait encore de galoper à chaque occasion... Il m'épuise mon vieux ! J'vous raconte en totale ce soir. Message édité le 21/12/10 à 13:29 |
Par amelie et edelweis : le 21/12/10 à 13:29:24
Dire merci | yahoo lui il va vite etre pret |
Par vanou85 : le 21/12/10 à 13:31:50
Dire merci | Comme quoi, quand la santé est là... on oublie vite leur âge! |
Par Falco : le 21/12/10 à 13:40:47
Dire merci | Sans rire, il était intenable. Bon, j'vous raconte. Il s'est levé 3/4 fois devant un chasseur et son chien et après, impossible de l'avoir au pas. Il piaffé comme un espagnol Du coup, comme il y avait des chasseurs et vu l'état de la bête, j'ai opté pour un circuit balisé qui n'a pratiquement que des routes bitumées mais avec de bonnes bernes. Sur les chemins en herbe et les champs, j'aurais fini par faire embarquer sec. Je suis donc partie sur 5km au trot (après 2km à essayer de le tenir au pas inutilement) en me disant qu'après ça, il allait être décontracté. Bah tiens ! Je suis quand même repassée au pas pendant 2km environ pour qu'il récupère (pas envie du coup de sang). Mais il restait bien en avant. Quand j'ai voulu repartir au trot, je me suis dit qu'il allait être plus posé. Que neni ! J'ai encore fait 5 bornes au trot et au galop. Et je suis rentrée au pas pour qu'il sèche mais là encore : il m'a sauté un fossé tellement fort que j'en ai perdu les étriers, il a essayé de m'embarquer juste après ça. Et quand je l'ai remis au champ, il s'est barré plein cul galop pour rejoindre les copains. En plus, il a pas arrêté d'hennir tout le long, j'en ai mal au crâne ! Par contre, il a super bien sécher, je suis contente. Et en même temps, vu l'épaisseur de poils, il a pas beaucoup transpiré. C'est chouette. Alors j'ai plusieurs explications possibles : - Soit on le drogue à mon insu. - Soit il y a quelque chose dans le foin (mais Shérif était plutôt stone ce matin... Effet du vaccin peut être ?). - Soit il a été très vexé que je demande à la véto s'il n'était pas trop vieux pour faire une endurance hier... |
Par vanou85 : le 21/12/10 à 13:45:55
Dire merci | J'aime bien tes explications possible! Je les adore même! Je vote d'ailleur pour la dernière: Bin quoi, c'est super vexant d'être pris pour un vieux quand on est encore en pleine possession de ses moyens! |
Par Falco : le 21/12/10 à 14:16:50
Dire merci | Oui, j'ai dû le vexer, il devient susceptible avec l'âge (quand je dis que c'est une vieille carne...) Plus sérieusement, il a vraiment la forme en ce moment. Je le vois, il pétille de malice, il est super content de sortir et il fait même des calins ! Bref, il a le moral et quand mon poney est heureux, je suis heureuse ! C'est un peu (beaucoup) gnan gnan mais pourtant, c'est la vérité. J'étais trop contente de le voir comme ça ce matin. |
Par amelie et edelweis : le 21/12/10 à 14:20:08
Dire merci | je suis aussi partante pour la derniere un vieux succeptible |
Par Falco : le 22/12/10 à 09:52:16
Dire merci | J'vous raconte pas les courbatures ce matin... Et je pense que demain sera pire. Y a pas à dire, j'ai perdu l'habitude ! Va falloir que je m'entraine au moins autant que les chevaux Sinon hier après midi, j'ai été à Décat' et j'ai rien acheté pour moi. Aujourd'hui, je dois aller à la sellerie et je sais pas si je vais avoir la même force de résistance... |
Par vanou85 : le 22/12/10 à 09:56:57
Dire merci | Je ne mets plus les pieds dans la sellerie de chez moi. Parce que même si je suis dans le rouge, même s'il faut résister, je craque pour quelque chose... c'est comme ça, je crois qu'on ne peut pas ressortir les mains vides dans ce genre de magazins... |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 09:59:00
Dire merci | Faudrait penser à bien s'étirer avant et apres mais bon ... qui y pense? ! a décathlon y a pas de quoi craquer dc qd j'y vais je suis tranquille ! de tte façon j'ai tout ckil me faut en matériel (a part des nouveaux scratch pr les chaussures de Loux tiens ) |
Par Falco : le 22/12/10 à 10:10:11
Dire merci | Pas grand chose à Décat' en effet mais là... Et puis moi, il me faut toujours quelque chose... Mais bon, ce mois ci, j'ai déjà les compléments de cevalino, le véto, le maréchal, la licence + RCPE, ... Faudrait arrêter les frais Mais si elle a la sangle que je voulais en 115... Je ne réponds plus de rien |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 10:15:48
Dire merci | tu vas craaaquer !! |
Par Falco : le 22/12/10 à 10:22:30
Dire merci | Niveau finances, ça serait pas du tout sérieux ! Allez, j'y vais, on verra bien ! J'vous fait un rapport en rentrant. |
Par vanou85 : le 22/12/10 à 10:32:49
Dire merci | Yesssssss! |
Par Falco : le 22/12/10 à 11:32:49
Dire merci | Bon bah j'ai quand même été sage ! J'ai pris qu'une sangle en néoprène ! En même temps, j'en avais vraiment besoin donc bon. Sinon, pour pas être tentée, j'ai même pas regarder le reste... |
Par amelie et edelweis : le 22/12/10 à 11:47:43
Dire merci | tu as bien raison il faut pas regarder pour etre tenté pff et moi qui en ce moment arrete pas de regarder les annonce de pouliche |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous