Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Lou Ann58 : le 18/07/10 à 00:04:25
Dire merci | Il est beaaaaaaau |
Par Navis : le 18/07/10 à 00:07:31
Dire merci | Bon encore du boulot pr l'impulsion ds les départs aux allures montantes, car pas assez de réactions nettes. pareil, boulot sur les arrêts, qu'ils deviennent plus francs. mais autrement sur la direction, j'ai rien à redire, je le trouve nickel, très à l'écoute, question position pr lui, je le trouve en équilibre, ds l'engagement, je le trouve limite bien mieux qu'avant alors qu'on a pas bossé en dressage pur. Il est bien plus relevé, plus sur le cu, les hanches passent bcp mieux les virages, il ne tombe pas vers l'intérieur avc son épaule, il s'appuie correctement sur ses postérieurs. bref je pense que le saut l'a aidé à se relever naturellement. il cherche encore un peu sa place parfois à cause de moi, du poid, ds les virages qd je les serre trop, et je le coince avc les changements de pieds du coups. ça faut que je bosse les changements de pieds, que ce soit plus naturel pr lui, et moins foufou et du coups en déséquilibre. et quant à moi pff n'en parlons pas, le cul en arrière et les coudes ouverts quelle horreur ! bon j'ai la jambe qui ballote là ! mais du coups je vais rebosser un peu en dressage le we prochain pr me bosser moi un peu, ça me fera du bien. voila voila les news du Peeves Je pense qu'en effet je vais cloturer mon post sur son premier we de retour à la maison, et sur ces bonnes appréciations. j'attendrai que flout poste ses photos qd même que j'ai hâte de voir !! mais je pense refaire un post plus adéquat du coups |
Par Saby : le 18/07/10 à 01:40:02
Dire merci | Veux tu que je vienne te faire souffrir le week prochain? Je suis en plein sur l'équilibre du cavalier Bon moi ce que j'en pense, s'est que j'aimerais bien voir des soit disant bons niveaux travailler sans géner au max leurs chevaux ...!!! Tu ne t'en rend pas vraiment compte je pense, mais sincèrement (et ce n'est pas pour te faire plaisir loin de là ) tu ne gènes pas particulièrement Peevou de mon point de vue. Tu sais resté neutre mine de rien, malgré les photos qui prenne toutes un instant ou il est dans le mouvement, donc forcément, ça te projete un peu en avant mais dans les demandes, tu restais a ta place. Quelques séances de mise en selle/ équilibre auront raison de tes truc de canard et cie, pour t'aider à enfin arrêter de te critiquer !!! Tu fais un très chouette travail avec ton cheval, ça n'avancerai absolument pas si tu le génais constamment, crois moi. J'ai été super contente de voir l'évolution de votre boulot, incroyable comme Peevou a prit en équilibre et souplesse comme je te le disais Comme quoi, pas besoin de figures ou travail particulier pour amener un cheval a se tenir et a s'assouplir...Bravo à vous deux Peevou est un très beau dada, j'adore sa morpho mais alors sa ptite tête de poulain me fera tjrs autant fondre !!!! |
Par Navis : le 18/07/10 à 13:03:45
Dire merci | hihi merci Lou Ann Saby : c'est pas "veux tu" puisque tu viens avc Fantô ! mouhamouhamouha mais on va te faire aussi souffrir sur le pioupiou !! sinon merci bcp c'est gentil, ça redore le blason ça fait du bien je sais que j'ai encore à bosser, mais j'ai le tps, je sais ce que je veux et ce queje ne veux pas, alors je vois pas prq je pourrais pas y parvenir, qd je vois déjà le chemin qu'on a fait, je me dis que le but qu'on atteindra un jour et bah je saurai le reconnaître et ça me conviendra forcément. Les chevaux se sont bien tenues cette nuit mais en allant ouvrir, White il est parti au galop et après il voulait pas que je lui mette son flymask le pourri ! à 7 h du mat', moi ds le pâté les pieds trempés ! bon il a finit par me laisser faire le bougre ! |
Par Navis : le 18/07/10 à 13:04:06
Dire merci | PHOTOS PAGE PR2C2DENTE |
Par laureBrrrrr : le 18/07/10 à 14:04:16
Dire merci | il est chouette la dessus !! et toi je trouve du net progret dans ta position bon toujours pas assise au galop , mais ça a part dechaussé les étriers, et faut le " dos" qui va avec au debut |
Par Navis : le 18/07/10 à 14:31:42
Dire merci | hihihi ouè mais c'est dur je trouve de bien m'asseoir parce que je trouve que Peeves me fait vachement rebondir mais c'est vrai que je devrais bosser un peu sans étrier ça me ferait du bien puis pr le dos.... bon bah je ne l'ai plus, et je ne l'aurai plus jamais, alors faut que je pallie à ça comme je peux. |
Par laureBrrrrr : le 18/07/10 à 14:37:59
Dire merci | bin oui pour le dos, c'est pour ça que je " compatis" mais y'a rien de tel de dechaussé pour bien s'assoir au galop quand je sens que je ne suis pas vraiment assise, pour ma part je dechausse, ça m'aide bien ! |
Par Navis : le 18/07/10 à 16:43:55
Dire merci | ouè c'est clair, un peu de mise en selle sans étrier là |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 16:47:31
Dire merci | oh oui moi je me met au milieu de la carrière et je vous crie dessus moua ha haaaa vivement ce week end |
Par Navis : le 18/07/10 à 17:28:17
Dire merci | c'est clair vivement ce we !! j'ai vu qu'ils prévoyaient pas du beau temps, mais tant qu'il pleut pas, j'ai envie de dire tant mieux, on sera pas embêté par la chaleur et les bestioles ! |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 17:51:43
Dire merci | ah ben on verra bien! d'ici au week end prochain ça a bien le temps de changer |
Par Flout : le 18/07/10 à 22:23:45
Dire merci | J'vous enverrais de la pluie !!!! |
Par Fantômette : le 18/07/10 à 22:33:18
Dire merci | méchante Flout' |
Par Orge : le 18/07/10 à 23:00:23
Dire merci | Je débarque avec du retard mais super cette rencontre! Ça a l'air de bien se passer, c'est cool pour Peeves d'avoir un copain! (et il est pas raciste du coup! ) C'est bien aussi que tu puisses voir que votre travail porte ses fruits en dehors du cadre où vous avez bossé, qu'à la maison aussi les résultats sont là! |
Par Orge : le 22/07/10 à 18:41:16
Dire merci | Ben alors pas de niouze? Et les photos de Flout? |
Par Navis : le 22/07/10 à 20:29:37
Dire merci | ho la belle photo du pur sang Je travaille pdt deux semaines là, enfin je "travaille" golf le matin, sauna,hamman,jaccusi et piscine l'après midi bon bref en tt czs non il n'est pas raciste c'est mes parents qui s'occupent d'eux là, et ça sepasse bien flout me filerai les photos sur CD, plus pratique dc en attendant, tu peux me mettre des photo du tien sur mon post si tuv eux |
Par Maathiilde : le 22/07/10 à 20:45:31
Dire merci | Je débarque un peu sur ton post, je n'ai pas tout suivie mais qu'est c'qu'il est beau sur les dernières photos pages précedentes |
Par Orge : le 22/07/10 à 20:49:42
Dire merci | Rooo... mais c'est du squattage de post ça, c'est interdit par la loi! J'en mets juste quelques-unes pour montrer son évolution (j'en ai pas beaucoup des biens, je suis piètre photographe lol) Il y a 7 semaines (une semaine après avoir fait sa connaissance) : Il y a 5 semaines : Sa petite tête de PS le jour du vermifuge (il en a plein sur les lèvres lol) Il est vraiment super zen ce cheval! Au pré il y a 2 semaines: Dimanche dernier: Il a pris du poids, il a un peu reperdu avec la chaleur (il passe sa journée à l'ombre des arbres au lieu de brouter) et là il remange bien. D'après toi, faut qu'il reprenne encore beaucoup? Les dernières photos peuvent être un peu trompeuses, "en vrai", on lui voit encore un peu les côtes et sa ligne du dos est encore assez saillante. Message édité le 22/07/10 à 20:52 |
Par Fantômette : le 22/07/10 à 22:19:58
Dire merci | il a déjà bien changé ton petit pur orge, il est mignon |
Par Orge : le 22/07/10 à 22:28:03
Dire merci | Oui et j'ai de la chance car c'est vraiment un amour! Je suis ravie d'avoir craqué pour lui car il est gentil, calme et câlin. Il n'a peur de rien, s'éclate en extérieur, est très à l'écoute. Bref je me sens vraiment bien avec lui et c'est bête à dire, mais tellement qu'il est posé, il m'apaise! Bref, je l'aime déjà beaucoup ce "petit" bonhomme! |
Par Nenya : le 23/07/10 à 11:33:51
Dire merci | je kiffe toujours autant tes rênes . Il est rayonnant Peeves je trouve , ça fait plaisir de vous voir comme ça |
Par Navis : le 23/07/10 à 22:27:33
Dire merci | merci bcp pr lui Maathiilde Orge ! chouuuuette ces photos tu pollues pas du tout au contraire, profites en, j'adore ça! il est vrt très beau ! j'aime bcp sa roeb, j'adore même ! quant au poids, clair qu'il a déjà bien repris ! bravo !! mais là moi je l'engraisserai pas plus, je le laisserai venir se stabiliser avc le muscle du travail et si fin aout, il est pas différent, continuer alors à l'automne une petite mise en graisse pr attaquer l'hiver correctement. Nenya st trop coules mes rênes bon parfois j'ai mon pied qui passe dedans |
Par Orge : le 23/07/10 à 23:24:40
Dire merci | Merci pour lui! En fait, il n'est pas vraiment "engraissé". Il est au pré intégral (environ 12 hectares), uniquement à l'herbe. Par contre c'est vrai, on a de la chance car l'herbe est encore bien verte et bien haute, comme sur la dernière photo, bref il n'en manque pas. Il est juste travaillé plus qu'avant. Maintenant c'est clair qu'à la fin de l'été, s'il n'a pas un peu plus pris, on lui donnera un coup de main, afin qu'il passe bien l'hiver! |
Par Navis : le 23/07/10 à 23:50:00
Dire merci | oui enfin qd je dis "engraisser" j'imagine bien que tu le gaves pas j'imaginai juste qu'il était effectivement à l'herbe au moins la journée et qu'il profitait à foison ! |
Par Orge : le 24/07/10 à 00:16:06
Dire merci | Oui il profite bien le veinard, toute la journée et toute la nuit! Il s'arrête jamais! |
Par laureBrrrrr : le 24/07/10 à 07:02:09
Dire merci | pourquoi y'a toujour pas les photosde Flo ? |
Par Navis : le 24/07/10 à 10:33:08
Dire merci | parce que Flo était parti en vacances, et là même si elle est revenue, elle travaille, donc pas le temps de revoir toutes les photos de les héberger et de les mettre ici. mais je récupère le CD aujourd'hui dc je les mettrai |
Par laureBrrrrr : le 24/07/10 à 11:03:31
Dire merci | youpi |
Par Fantômette : le 24/07/10 à 19:14:27
Dire merci | ayé j'ai transmis ls photos de Flo et j'en ai fait moultes aussi ! |
Par Saby : le 25/07/10 à 10:06:50
Dire merci | C'est clair Fantô, tu as grave mitrailler ! Bonne journée avec vous les minettes ! Ca fait du bien |
Par Flout : le 25/07/10 à 10:29:05
Dire merci | Bravo Fantô ! Bon ben moi je veux voir les photos de votre journée maintenant loool |
Par Navis : le 25/07/10 à 12:42:09
Dire merci | très bonne journée aussi ! manquait que Flout !! beauccoup beaucoup de photos !! J'ai filé les photos de Tribal à Saby, du coups elle se chargera de mettre celles du moment de la journée chez Tribal. et les autres, beaucoup beaucoup aussi ! je repars à Paris ce soir, et aujourd'hui famille je n'aurai strictement pas le tps avt le we prochain. par contre j'embarque le CD de flout pr essayer de mettre des photos de la venue de flout et elles sont magnifiqques un petit aperçu |
Par Navis : le 25/07/10 à 12:42:37
Par Fantômette : le 26/07/10 à 23:59:53
Dire merci | bon anniversaire mon poulet grillé |
Par laureBrrrrr : le 27/07/10 à 08:27:19
Dire merci | ça c'est un vrai petit aperçu ça va que c'est ton anniversaire, je passerais outre JOYEUX anniversaire ! |
Par Opige : le 27/07/10 à 08:30:22
Déconnecté | Bon Anniversaire |
Par Orge : le 27/07/10 à 08:54:34
Dire merci | Joyeux anniversaire Nävis! |
Par Flout : le 27/07/10 à 09:46:06
Dire merci | Happy Birthday Navissou ! De gros bisous |
Par Nenya : le 27/07/10 à 09:57:27
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRE NAVINOUNETTE |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous