Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Par Navis : le 27/06/10 à 15:59:57
Dire merci | hihihi merci ma fantôt pr ta présence !! c'est dur d'être tte seule qd même |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 16:06:55
Dire merci | je suis tjs là pr toi voyons hey je suis re en vacances en juillet en fait |
Par Opige : le 27/06/10 à 16:07:44
Déconnecté | Pauvre cheval il va encore travailler alors que c'est les vacances Enfin tant mieux pour nous ca fait plein de news !! Qui sait qui prend toutes ces belles photos !! |
Par Navis : le 27/06/10 à 16:43:39
Dire merci | hooo mon petit chou hihihi ha oui tu as de nouveau des vacnaces ?! quelle secrétaire celle là ! lol c'est génial ! si tu remonte préviens moi (nous ! ) !! Opige : hihihi mérite bien de bosser et jss sûre que ça lui fait le plus grd bien justement alors les photos j'en ai des Fantô, d'Apolline (la fille à qui je donne des cours) et de mon père. sinon les autres bah c'est moi (ttes celles où jss pas dessus évidemment). |
Par Orge : le 27/06/10 à 16:56:46
Dire merci | Ah, cool les vidéos! Ok, je crois avoir bien compris! Pas bête le coup de l'arrêt en pivot sur les hanches. Je saurai m'en souvenir je pense... |
Par Navis : le 27/06/10 à 18:05:56
Dire merci | yes ça c'est une excellente technique en douceur pr apprendre à ton cheval le frein, et logiquement d'après ce que je vois des deux chevaux qui sont chez niko depuis un petit bout de tps, il y a rien à craindre en balade d'un cheval qui est prtant sur l'oeil. dc si ça pr moi c'est pas une preuve de l'efficacité de cette technique pr récupérer le frein chez son cheval, jsais pas ce que j'ai vu |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 18:17:31
Dire merci | ben ouai j'ai pas pris de vacances quasiment cette année à part quelques jours en janvier et comme mon contrat se termine j'en ai moultes je vais remonter en Normandie dc ce serait cool qu'on se fasse une journée avc Saby |
Par Navis : le 27/06/10 à 18:20:53
Dire merci | ha bah ouè tu m'étonne tu les as bien méritées hein !! bah écoute avc grd plaisir !! tu nous redis les dates de tes vacances, et en plus si tu viens il y a de fortes chance pr que tu découvre une surprise de tes propres yeux !! |
Par Navis : le 27/06/10 à 18:21:32
Dire merci | puis comme ça tu te rattrapera de pas avoir monté peeves, non seulement tu le montera, mais si Saby est là (j'espère ) elle te fera obligatoirement monter son Piou (elle cherche à nous tuer mais bon on essais de lui faire plaisir quoi ) |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 18:23:34
Dire merci | "et en plus si tu viens il y a de fortes chance pr que tu découvre une surprise de tes propres yeux !! " oh oui une surprise (comment ça pas pour moi! ) et un tour de Peeves "elle te fera obligatoirement monter son Piou (elle cherche à nous tuer " |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 18:23:54
Dire merci | je suis là du 19 au 31 juillet |
Par Navis : le 27/06/10 à 18:27:40
Dire merci | non pas pr toi la surprise, c'est pr Peeves en fait mais bon c'est une surprise qd même et bien peevou revient le 14 normalement si j'ai le transport pour. mais moi je taf du 19 au 30, MAIS j'ai mes we, et Saby sera là que le we aussi. dc si tu peux te libérer un we, un samedi quoi, si possible on peut demander à Flout de venir aussi elle vient voir Peeves chez Niko bientôt, mais bon on en a jms assez de la flout bon allez jfile manger une tartelette à la framboise et voir peeves |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 18:32:14
Dire merci | ok je vais m'arranger pas de pb bonne tartelette et bon Peeves |
Par Navis : le 27/06/10 à 22:05:38
Dire merci | la tartelette était bonne, Peeves moins ! première séance où jreviens bredouille, un poil déçue et ultra frustré. franchement Peeves voulait rien faire, et puis moi non plus du coups, marre de lui courir derrière pr qu'il parte au galop c'est vrai que c'est qd même bien plus simples avc des accessoires et là bah je me frotte à l'immense difficulté de la liberté, et ça pique quoi, tout simplement dc bon, aujourd'hui pas mon jour, pas le sien non plus, c'estr pas grave, jss pas désespérée ça ira mieux demain. je me dis qu'en plus il faisait chaud, dc bon allé va tant pis. mais saoulée qd même je rencontre des pb redondants, et je me rend compte que comme il avait faire pleins de choses avt et bah jlui en demande trop, trop vite...dc bon en plus j'ai un peeves qui là bas est ultra calme, et j'ai pas l'impression qu'on me croit qd je dis qu'il peut devenir un monstrueux dragon cela dit je comprend hihihi mais du coups comme jlui disais, et bah ce sont des choses que je peux pas travailler puisqu'il devient rarement comme ça... dc bon, faut du tps, et j'avoue que j'aurai aimé avancer plus vite, j'en dmande pê trop c'est pas bien. |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 22:14:15
Dire merci | ooohh une mauvaise séance.... on en a tous!! je comprend très bien ta frustration!! tu sais en demandant moins à ton cheval il te donnera plus plus vite j'ai été vraiment très surprise avc Quiator pr ça! si je veux trop trop vite ça marche pas! si j'y vais en me disant "bon aujourd'hui tranquille, je suis pas pressé, pas envie de l'embêter, je lui demande pas bcp..." et c'est là qu'il est trèèèès généreux et me donne bcp et dc que ça avance vite! courage ça ira mieux demain |
Par Nenya : le 27/06/10 à 22:25:00
Dire merci | T'es injuste parce que y a pas que Fantô qui est toujours là. J'me sens rejetée Bon ben pareil que Fantô pour la séance, sauf pour Quiator, sauf que j'en ai pas de Quiator moi . Moi j'ai deviné pour la surprise. Elle serait pas poilue, et petite la surprise? Et avec un caractère bien trempé? |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 22:34:30
Dire merci | moi je dis que le White de Saby va venir tenir compagnie à Peevou alors alors j'ai bon? |
Par Nenya : le 27/06/10 à 22:38:30
Dire merci | je pense pareil Fantô |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 22:41:00
Dire merci | pfff aucune personnalité |
Par Nenya : le 27/06/10 à 22:45:02
Dire merci | Gnagnagnagnagna |
Par keradeline : le 28/06/10 à 08:14:59
Dire merci | je rattrape mon retard ! super les photos et vidéos ! pour la mauvaise séance en liberté, tu sais c'est pas si simple ! Et puis il n'est peut être pas encore trop prèt pour ça : sur les vidéos tu es obligée de faire de grand moulinet avec la longe pour le mettre en avant. Pour moi tu auras une meilleure réponse en liberté quand tu n'auras plus besoin de la longe pour le mettre en avant. En fait il faut suivre la même progression que tu as faite dans ta réponse à Nenya sur la main et les aides invisibles ! Courage tu es sur la bonne voie ! et Peeves est magnifique ! Félicitations pour le copain qui va débarquer ! |
Par Nenya : le 28/06/10 à 13:08:11
Dire merci | +1 Kéradeline! |
Par Navis : le 28/06/10 à 13:59:42
Dire merci | oui merci les filles c'est vrai, j'étais juste frustrée, mais ça arrive lesmauvaises séances, je fais confiance à Peeves, je vois pas prq ça n'irait pas, faut juste du tps c'est normal, puis à notre rythme comme au mien aussi. pr la surprise vs verrez non di diou et Nenya mais non t'es pas rejeté ma petite croquette de poisson bien sûr que tu fais partie du fan club tjrs là que j'adore jvais p^pe créer des casquettes à notre effigie et vous les envoyer non ? |
Par Fantômette : le 28/06/10 à 14:05:39
Dire merci | ptdr les casquettes Peeves |
Par Navis : le 28/06/10 à 14:20:18
Dire merci | loool ça m'a fait délirer d'imaginer ça |
Par keradeline : le 28/06/10 à 14:43:52
Dire merci | je peux en avoir une aussi ?! d'accord je viens sur le tard, mais bon ?! si je dis 3x/jour qu'il est bôôôô, ça marchera ? |
Par Navis : le 28/06/10 à 17:22:22
Dire merci | ho oui surtout j'adore ça les compliments je veux que des "il est bôôôô" si tu le fais, t'aurai le droit non seulement à la casquette mais aussi au pin's !! lol |
Par keradeline : le 28/06/10 à 17:28:48
Dire merci | oh mon dieu, je tuerais pour un pin's !!! je le veux je le veux je le veux !!! [pétage de plombs cause temps orageux !] |
Par Navis : le 28/06/10 à 17:41:34
Dire merci | hihihihi ho non temps orageux chez vous ? zut alors ! dis dc nous qd ç_a va péter ça va pas faire du bien fait de plus en plus chaud depuis la venue de fantô !! çamonte à du 35 degrès ds l'aprèm et le soir ça commence à se rafraîchir et à se voiler et pleins de petites bêtes d'orages tte la journée. ils ont prévu de plus en plus chaud jusqu'à mercredi minimum....mais qd ça va faire BOUM : hihihihihi |
Par Nenya : le 28/06/10 à 17:44:35
Dire merci | fait de plus en plus chaud depuis la venue de fantô !! Cherche plus, t'as trouvé là cause Oh oui une casquette, ou un pin's |
Par Navis : le 28/06/10 à 17:46:07
Dire merci | bah ouè fantô elle nous a ramené votre soleil et il est pas parti !! les deux nenya les deux !! t'aura la classe bon tiens au fait jviens de penser que jss allée donner un cours à Appoline et Marion sur leur poneys, et jss contente parce que je leur ai fait bosser ce que j'ai bossé au début avc Peeves, et j'avais l'air d'être assez compréhensible et en plus ça fonctionnait bien lol dc jss contente |
Par Nenya : le 28/06/10 à 17:48:38
Par Fantômette : le 28/06/10 à 17:59:41
Dire merci | ben pourtant il fait très chaud ici aussi... en gros faudrait monter la nuit pr être bien mais bon je peux pas dc je crame |
Par Navis : le 28/06/10 à 18:21:14
Dire merci | ha uè mais c'est chiant hein moi soit j'y vais à 7h30 , soit j'y vais pr 19h30 là jvais partir, comme ça j'ai le tps de me poser un peu avt j'y vais le soir, car d'une en ce moment je me couche à l'heure où je devrais me lever hihihi et puis le tps va en se rafraîchissant qd on monte le soir, alors que le monte ça chauffe de plus en plus |
Par Navis : le 01/07/10 à 13:56:16
Dire merci | coucou, Bon alors des news. lundi : jme souviens plus mardi pareil ... mais hier je sais qu'on a fait une séance avc le camion c'était bien chouette ! bcp d'amélioration ds le traumatisme du peevou, qui avait bien plus de franchise, tjrs autant de courage et de volonté de réussir, mais plus rapide, plus franc ds ses gestes. résultat et bien il est monté ds le camion en quasi liberté, puis on a fait étapes par étapes, si ça vous intéresse je veux bien dvlper la technique de niko, ce soir là je l'ai pas bossé, c'est Niko qui l'a fait dc j'étais en observatrice, et c'est la seule fois pr le moment où j'avais oublié mon apn ... sinon bah lundi et mardi, je crois dfaçons que le boulot change pas hein tjrs kif kif mardi soir j'ai une copine qui est venue me voir, du coups j'ai quelques petites photos. et aujourd'hui Appoline et Marion sont venues aussi, j'ai dc également quelques photos. on a refait un peu d'obstacles. jss vrt ravie, que de progrès, mes gestes sont de plus en plus précis, moins de confusions, Peeves est réactif, à l'écoute, moi jss franche, et j'ai bcp plus d'énergie, je m'amuse plus. cette "pause" me fait grd bien |
Par keradeline : le 01/07/10 à 14:11:46
Dire merci | c'est cool de de sentir si contente ! |
Par Navis : le 01/07/10 à 14:14:29
Dire merci | ses petites moustaches papouilles avc mamadou jean qui chope le licol grrrrr ces braaaaas merde à la fin ! maintenant les flexions juste en demandant puis les chassés en flexion de bananes pause |
Par Navis : le 01/07/10 à 14:17:36
Dire merci | peevou zen ! soit j'avais envie de péter et je serrais le cul, soit j'ai vrt un boule immonde my god peevou qui trotte en cercle à côté de moi une Nävis TENDRE !! profitez ! image rare les flexions sur trèèèès peu de demande ouille the tête ! |
Par Navis : le 01/07/10 à 14:19:00
Dire merci | voili voili je dois avoir 3 ou 4 films de cette séance d'hier soir, je verra ça tout à l'heure et les photos de ce matin je mettrai ça aussi plus tard faut que j'aille finir mon foin et que je prépare l'arrivée imminente de la surprise de Peevou en faisant un box douillet par exemple pfff dfaçons ça sert à rien que je fasse genere vs savez bandes d'ingrâtes ! |
Par keradeline : le 01/07/10 à 14:33:56
Dire merci | bon courage pour le foin avec cette chaleur ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous